Sujet: life isn't infinite. but love can be more than this Mer 17 Juil - 15:22
FEAT. JAKE ABEL
andrew clyde julius hemsworth
23 ans → Né à cambridge, angleterre le 10/12/1989 → directeur général d'une marque automobile de luxe célibataire en situation compliquée → hétérosexuel → membre des workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → allergique aux contrefaçons → déteste le orange, couleur qu'on ne peut assortir avec rien sans avoir l'air d'une citrouille → n'est jamais tombé amoureux de sa vie → est incollable sur tous les domaines approchant au luxe : palaces, haute couture, champagnes et grands crus millésimés ... → ne sait pas dire "je t'aime" et a toujours offert des cadeaux pour le prouver → a donné rendez vous à la paternité à jamais et demi, mais elle a le droit d'être en retard → voit sa vie basculer récemment à la rencontre d'une certaine jeune femme et se remet en question pour la première fois depuis la mort de sa sœur → préfère le thé au café → est complètement décalé niveau musique et loin d'être au courant des titres du moment → s'est fait tatouer le prénom de sa sœur décédée sur le torse, au niveau du cœur → ne mange pratiquement jamais chez lui → ne supporte pas les coups d'un soir et préfère une vie sexuelle peu active mais dont les ébats signifient quelque chose au fait de s'envoyer en l'air juste pour le faire → serait un père lamentable mais s'est promis que dès qu'il serait tonton, son neveu ou sa nièce l'adorerait → grignote des dragibus un peu n'importe où et n'importe quand → se confie difficilement, et à très peu de gens → fait un don chaque mois à une œuvre caritative, surtout celles qui financent les recherches médicales
★Quel est le caractère de ton personnage? → Andrew possède une forte personnalité, ce qui lui confère de l'ascendant sur autrui. Il se montre actif, énergique, dynamique et courageux, et son tempérament est passionné. Adaptable et malléable en apparence, il saura faire valoir ses droits et ses idées avec douceur, certes, mais aussi avec une pointe de machiavélisme et, le cas échéant, de fermeté : une main de fer dans un gant de velours... Il a de multiples projets, de grandes idées, encore faut-il qu'il soit capable de les mettre en application. L'action est cependant son exutoire, car sa grande nervosité ne le met pas totalement à l'abri de crises émotionnelles. Si l'intensité du moment présent lui semble trop forte, il pourra vivre une octave au-dessous : il subira alors davantage son destin et restera dans un rôle de second rang mais cela lui permettra de mener sa vie plus confortablement, sur un rythme moins trépidant. Pourtant, en règle générale, il est stimulé par la difficulté. Son sens de la justice est très aiguisé, et il a des réactions violentes devant toute iniquité. Ce qui est humain ne lui est point étranger et il possède souvent un idéal fraternitaire qui le fait s'intéresser à autrui ou adhérer à des groupes et à des associations à but social ou politique. C'est aussi un homme intuitif bien qu'il préfère afficher son esprit logique... Il peut osciller entre une possessivité absolue et un certain altruisme.
Well... It's my story...
Un garçon. Avoir un garçon comme premier enfant - et peut être le dernier, vu l'âge de monsieur Hemsworth - était une consécration pour Scarlett et Julius Senior qui regardaient fièrement leur petit ange dormir à poings fermés. Et pourtant : à deux semaines de Noël et de ses miracles les voilà pour les premières fois parents d'un magnifique petit garçon qui était en parfaite santé. Les désormais grands-parents, chacun dans leur maison respective, avait d'ailleurs sorti le champagne pour célébrer cette naissance attendue avec une tendre impatience. Puisque personne n'osait déranger la jeune maman qui avait mis dix neuf longues heures à mettre au monde ce petit trésor il fut convenu que les visites ne commenceraient que le lendemain pour qu'elle puisse se reposer à son aise, et se remette de cet accouchement pour le moins éprouvant qu'elle espérait le premier d'une longue lignée. Certes elle venait à peine de donner son premier biberon à son fils mais l'idée d'avoir encore quatre ou cinq enfants avec l'homme qu'elle aimait et respectait ne pouvait que la faire sourire un peu plus. Oui, cet enfant était un miracle. Porteur d'un nom qui le mènerait à faire de grandes choses. Mais elle se promit, en s'endormant, de lui donner une belle et grande famille à aimer.
Et effectivement la vie lui accorda ce bonheur : Julius Jr n'avait que deux ans quand la belle Scarlett retomba enceinte, et de jumeaux ! Ou du moins de faux jumeaux. Leur fils aurait donc un petit frère avec qui jouer et une petite sœur à aimer de toutes ses forces et protéger. Chez les Hemsworth on se battait donc à coups de Victoria, d'Elizabeth, de Matthew pour décider des prénoms de ces deux petits trésor à venir pendant que le papa aidé de ses deux frères préparait une chambre pour les deux nouveaux-nés dans des tons pastels et acidulés qui restaient neutres et s'accorderaient parfaitement aux meubles en chêne qu'on leur avait offert. Julius était encore trop petit pour comprendre exactement ce que représentait d'avoir des petits frères et sœurs mais l'enthousiasme avec lequel il souriait en regardant le ventre tout rond de sa maman était plutôt encourageant ... ou du moins c'est ce qu'ils espéraient. Pour Julius Sr c'était encore plus simple que ça : il n'aurait pas le choix. Et comme lui il y a des années, il apprendrait les avantages de la fraternité jusqu'à prendre comme le plus noble des devoirs et serait fier de voir grandir Caleb et Eleonor. Caleb ? Eleonor ? Oui. Deux petites merveilles qui viendraient très vite agrandir leur famille pour leur plus grand bonheur. A tous.
On dit toujours qu'avoir une enfance stable, équilibrée et entourée d'amour est essentiel au bon développement d'un enfant. Effectivement Julius, Eleonor et Caleb eurent la chance de connaitre une enfance heureuse ... Jusqu'à l'aube de leur adolescence. L'aîné avait dix ans quand la nouvelle qui allait détruire leur bonheur tomba : Scarlett et Julius Sr allaient divorcer. La seule réaction du presque adolescent fut de s'enfermer avec ses cadets pendant trois semaines chez leurs grands parents, histoire de ne pas les voir scier les meubles en deux par pur égoïsme. Certes ils n'étaient plus heureux ensemble mais avaient-ils pensé la moindre seconde au fait que leurs trois enfants, eux, étaient malheureux et pleuraient tous les soirs de peur d'avoir à choisir tôt ou tard entre papa et maman ? Non. Ca n'avait à vrai dire aucune espèce d'importance. Et ça c'était resté en travers ; la rancœur, des années après, est d'ailleurs présente dans l'esprit du brun. Il aura fallu les renforts de son oncle pour qu'il accepte de rentrer un mois après le déménagement de leur mère - probablement partie avec un éventuel amant. Le divorce : voilà peut être la première erreur des parents Hemsworth. Mais ça ne sera pas la pire de toutes.
Lausanne. La Suisse. Le lac Léman. Jamais Julius, du haut de ses quinze ans n'aurait pu penser à partir en Suisse ; mais aujourd'hui on ne lui laissait plus le choix. La rage qu'il déversait contre ses parents était telle que c'est d'un commun accord qu'ils s'étaient décidés à le faire placer dans un internat privé où la discipline était si stricte qu'il serait obligé de passer à autre chose, de penser à autre chose et où il devrait enfin se mettre à travailler. A défaut de pouvoir lui payer une de ces écoles qui lui ouvrirait les portes de Polytechnique il aurait une école où l'amusement, la distraction étaient impossibles. Peut être qu'à sa majorité il aurait enfin réussi à faire son deuil du mariage de ses parents et qu'il serait possible pour lui de se tenir tranquille si ils envisageaient de le laisser revenir à Cambridge ? Mais si ils s'attendaient à ce qu'il fasse de la résistance Julius eut le cran de faire bien pire : il négligea son prénom, reniant ainsi clairement son père, entra à l'école de commerce de Luzern sans donner le moindre signe de vie jusqu'à être diplomé de cette école à vingt ans. Il fallut qu'il envoie une copie de son diplôme à ses parents pour qu'ils refassent enfin un pas vers lui et comprennent que le fait qu'il soit en colère ne signifiait pas pour autant qu'il raterait sa vie. Andrew revint alors vivre dans la maison familiale le temps de trouver un emploi, un logement ... Ou du moins c'est ce qui était prévu.
Mais trois semaines après son retour Eleonor et Caleb eurent un très grave accident de voiture, auquel la jeune femme ne survit pas : sa tête avait heurté si violemment le pare-brise de l'automobile qu'il était impossible pour les médecins de faire quoique ce soit pour la sauver. Le choc avait été sans appel pour la jeune femme, et son frère jumeau faillit d'ailleurs succomber à ses blessures lui aussi. L'annonce de cet accident détruisit le peu d'esprit de famille qui survivait entre Scarlett, Julius Sr et leurs enfants puisque chacun rejetait la faute sur les autres. Andrew vit partir son petit frère en institut psychiatrique puisque la perte de sa jumelle et la culpabilité qui résultaient de l'accident avaient eu raison de lui - Caleb semblait être mort lui aussi dans cet accident mais malheureusement rien ne le ramènerait plus à la vie, il ne pouvait que le réaliser - mais il se jura pourtant de ne pas l'abandonner, même si il avait besoin de prendre du recul et ne vint jamais le voir à la clinique.
Un an après l'enfermement de Caleb, Andrew eut une très grosse proposition de poste à New York qu'il aurait été stupide de refuser. Il partit alors sans regret afin de trouver une meilleure vie, plus douce et plus juste, dans cette immense ville américaine. C'était encore le meilleur moyen d'oublier tout ce qui leur était injustement tombé dessus ces dernières années ? On lui offrit un duplex de fonction en plein Manhattan, un salaire plus que généreux, et de grandes possibilités de notes de frais : autrement dit il était plus que décemment entretenu. Ne manquait que l'amour pour qu'il puisse être vraiment heureux. Quoique l'amour ... Ne serait-il pas en train de pointer le bout de son nez ? Il suffisait que l'insolente, pétillante Sashenka s'invite chez lui pour que le jeune directeur perde la tête, la raison, et l'invite dans ses draps. Mais avec quatre ans d'écart et le fait que la petite était mineure pouvait-il seulement espérer qu'une histoire d'amour se dessine ... Naisse ... Il préférait ne pas se prendre la tête et laisser les choses se passer par elles mêmes. Après tout si ils étaient destinés à être ensemble alors ils finiraient par se trouver. Le tout était de faire assez confiance à la vie pour pouvoir en apprécier chaque instant, non ?
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → dragonfly ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → le top site obsession ★Ce personnage est-il un double compte ? → non ★Présence sur le forum → un peu tous les jours ★Personnage inventé ou scénario ? → scénario ★Crédit images → mayne
Mon exemple de RolePlay:
→ Au final, Lexa et Tom n'étaient pas très différents. Lui était là pour avoir un peu de tranquillité, et elle de liberté. Mais l'un comme l'autre ils s'étaient réfugiés loin de leur entourage pour fuir ce qui leur faisait mal : le guitariste fuyait le chagrin de son frère, et la blonde une vie qu'on décidait pour elle sans se soucier de son bonheur. Ce qui était plus ou moins la même chose, non ?
Découvrant Hambourg par la baie vitrée du restaurant, la jeune russe pensait à son frère. Il lui manquait, beaucoup, bien plus que sa fierté ne le lui ferait admettre. Il était difficile de se séparer de celui avec qui on est né, celui à qui on est destiné, sans vraiment savoir si on le retrouvera un jour. Quelque part Lexa savait que tant que Grigori restait en contact avec leurs parents ça serait impossible. Du moins ça serait trop risqué. Ils n'avaient pas l'un comme l'autre fait tant d'efforts à planifier sa fuite pour prendre le risque que tout soit brisé par un simple désir d'être avec l'autre ; d'autant plus qu'ils n'avaient pas besoin d'être ensemble pour savoir qu'ils penseraient l'un à l'autre. La jeune femme aurait volontiers continué à se souvenir de son double, mais elle fut - malheureusement ? - interrompue par le serveur qui lui apportait son petit déjeuner et ... un mot ? Elle leva un regard interrogateur au blond qui lui expliqua la situation, et soupira. Qu'est ce qu'un inconnu pouvait bien lui vouloir ? Et si tôt le matin ? Pas une seconde elle n'avait pensé à une technique de drague. Déjà parce que personne n'avait tenté ce petit jeu avec elle. Se faire draguer, c'était quelque chose qui lui était totalement inconnu. Lisant et relisant le mot, la blonde se demandait si elle devait accepter. Déjeuner seule avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas lui paraissait une idée stupide. Mais l'était-ce réellement ou était-ce l'éducation trop rigide qu'elle avait reçu qui le lui faisait penser ? Décidant que si le tressé l'avait invitée c'était que la deuxième option était la bonne, la russe emprunta le stylo du serveur et gribouilla sur le même papier d'une écriture fine et courbée.
Serait-ce une invitation, monsieur qui a perdu sa langue ? Ou est-ce parce que vous avez eu les yeux plus gros que le ventre et que vous cherchez quelqu'un qui vous aidera à engloutir tout votre déjeuner ?
Répondant à son petit jeu, elle tendit le mot au serveur qui sembla se demander combien de temps il devrait servir de facteur entre les deux jeunes gens. La dérision. L'amusement. Les enfantillages. Certes ce n'était peut être pas très gentil de taquiner ainsi le guitariste - surtout qu'il pouvait très bien mal le prendre - mais après tout la jeune russe avait fui sa vie pour avoir le droit de faire enfin ce qu'elle voulait. Et ce qu'elle voulait, c'était enfin voir de la légèreté dans sa vie.
Dernière édition par Andrew C-J. Hemsworth le Mar 30 Juil - 18:55, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: life isn't infinite. but love can be more than this Mer 17 Juil - 15:27
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: life isn't infinite. but love can be more than this Mer 17 Juil - 15:29
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: life isn't infinite. but love can be more than this Mer 17 Juil - 15:31
Merci vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: life isn't infinite. but love can be more than this Mer 17 Juil - 16:42
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: life isn't infinite. but love can be more than this Mer 17 Juil - 17:30
Bienvenue officiellement parmi nous Merci encore de tenter mon scénario C'est très apprécié!!!
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.