-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. Empty
MessageSujet: Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. EmptyLun 22 Juil - 15:38

FEAT. Blake Lively
Kaylis Alicia Brendfort

24 ans → Née à New York City le 25/04/1988 → Mannequin
célibataire → hétérosexuelle → membre des Beautiful Queens.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Je vais vous parler de mes caractéristiques sous formes anecdotes.
Il est vrai que je n'arrive pas à me détacher de mes anciennes manies. J'ai été reine du lycée de Manhattan, et je n'arrive pas à passer le cap. Je suis toujours en train de comploter, c'est plus fort que moi. Le grade sociale que j'ai installé à cette école doit être maintenu. Comme par exemple, la place sur les escaliers. Donc oui effectivement, je chaperonne toujours les élèves de ce lycée.
J'ai aussi un pécher mignon: Les fringues. Je passerais des heures à écumer les boutiques les plus huppés. Mais c'est vrai que j'ai une garde-robe immense et que j'adore ça.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ De part mon milieu, je suis devenue une jeune fille capricieuse, qui tape du pied quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Manipulatrice, désagréable et méprisante, je ferai tout pour arriver à mes fins et à gravir les échelons de la mode. Très ambitieuse et intelligente, mes connaissances me répétaient que je deviendrai présidente des USA. Assez hypocrite, peu de personnes arriveront à me cerner, et j'en profite toujours pour les mener par le bout du nez. N'en faisant qu'à ma tête, j'ai pris une tout autre direction. Perfectionniste, j'attend beaucoup de moi-même et des autres. Ainsi que des hommes. De toute évidence, mon prince charmant devra incarner la perfection. A l'intérieur de ce bout de femme révoltée, rancunière et déterminée, je suis une jeune fille sensible et qui a bel et bien un cœur. Je confirai ma confiance à très peu de personnes et préfère avoir une cours plutôt que de nombreux amis. D'ailleurs, mon dicton préféré est "tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer mais tu peux les forcer à te craindre". Je chéris mes proches, prête à tout pour mes meilleurs amis. Certains diront que j'ai une double facette, d'autres que je suis bipolaire. Ma timidité me prend rarement le dessus, et c’est pourquoi je suis connue pour mon humeur de fille charmeuse et dragueuse. Depuis que je suis célibataire, les soirées mondaines et les folies de la nuit n'ont plus de secrets pour moi. J'enchaîne les relations, sans me poser, et sans penser aux conséquences, ,profitant des moments d'ivresse et de débauche. En réalité, derrière ce comportement se cache un cœur brisé, signe que finalement, j'en ai un..

Well... It's my story...

Histoire

Naissance :

Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. Histoi10

Invité quelques jours après ma naissance tu reçois une jolie petite enveloppe écrue, fermer avec un cachet en cire rouge comme autrefois, ce courrier n’est autre qu’un faire-part de naissance …tu retournes la carte et te rend compte qu’un petit mot et écrit au dos de cette carte :

Bonjours chers amis Aaron et moi somme vraiment très heureux de vous faire part de la naissance de notre petite kaylis. C’est à 11h que cette petite fleur a pointé le bout de son nez pour la première fois en cette ville de New York, la petite mademoiselle et en pleine forme, une petite blondinette aux yeux verts, d’un poids tout a faits raisonnables pour son âge. Nous organiserons une petite fête en l’honneur de sa naissance lorsque j’aurais retrouvé toutes mes forces.
Bisous à tous
Scarlett Bendfort.

C’est par se faire part que je commence à vous compter mon histoire, car ma tendre maman, avait m’y beaucoup de passion à créer ce petit morceau de papier.
En effet comme se faire part l’indiquait tout à commencer pour moi le jour où l’on a voulu me déloger du cocon dans lequel j’étais confortablement installé depuis neuf mois. C’est le 25 avril 1988 à l’hôpital de New York que je vis le jour pour la première fois.
Je découvrais un autre air, je commençais ma vie dans ce monde, je m’éveillais par le son de cette douce voix qui me berçait déjà depuis neuf mois. C’est dès ce jour-là, sous le doux nom de Kaylis Alicia Bendfort que je fus comblé d’amour et d’attention par mes parents.

J’étais la petite fille chérie de la célèbre photographe Scarlett Bendfort et du directeur d’une des plus prestigieuses chaînes d’hôtels des États-Unis, Mr Aaron Bendort. Ma mère m’a toujours apporté un amour sans failles, quant à mon père il essayait d’être le plus présent possible pour moi et s’occupait de moi comme une princesse. J’étais à peine âgé de 1 an que ma petite maman me mitraillait de photo, elle était à cette époque pire qu’une petite fille, avec moi c’est comme si elle jouait à la poupée. Je dois l’avouer je n’avais pas la moindre conscience de tout ce qui gravitait autour de moi à cette époque-là, l’être humain n’est pas doté d’une telle raison alors qu’il entame à peine sa vie, il n’y avait pas de raison que j’échappe à cette règle. C’est ainsi grâce au placard de photo que je peux vous raconter cela aujourd’hui, mais pas un placard à photo de famille non, un placard qui m’est entièrement consacré dans lequel ma mère s'est amusée à gardé quelque de mes robes et a constitué des albums photos pour chaque année de ma vie.

Enfance :

Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. Enfanc10

Ceci dit j’ai beaucoup moins de photo de moi à partir de mes 6 ans jusqu'à mes 10 ans, ma mère avait dû ce dire qu’il me fallait prendre une vie normale, car on ne peut pas dire que c’est vraiment normal d’avoir son visage affiché dans la plupart des magazines de mode et d’être connue par des personnes avant même d’avoir eu l’occasion de se faire des amis.
C’est donc comme une enfant normale ou presque que ma mère m’inscrit à l’école dès l’âge de 6 ans, et je dois avouer que j’aimais rencontre du monde, me faire des amies était très simple, je me révélais rapidement douer pour créer des liens avec les personnes m’entourant.
Durant ces 4 années je me fis de nombreuses amies et j’adorais les inviter à la maison, faire des fameux pyjamas partis, bon on était encore au stade je joue à la princesse, mais c’était bien drôle… j’adorais inviter du monde et faire la fête, toutes les occasions étaient bonnes : mon anniversaire, ma fête, je trouvais toujours une raison. Peu être un peu pourrie gâtée sur les bords, il faut se l'avouer.

Je m’habituais à un certain quotidien qui me plaisait : tandis que mes parents étaient au travail, je restais seule chaque soir, en compagnie de mon chien, à écumer les magasines de vogues. Malgré mon jeune âge, mes yeux ne voyaient que mode, défilé, vêtements. Ce qui faisait la plus grande fierté de mes parents. Vous savez, au jour d'aujourd'hui, je rigole toujours autant lorsque ma chère mère me compte cette histoire: 'tu sais Kaylis, lorsque tu ne faisais encore que 145 cm, à chaque fois que nous faisions du shopping, la pile de sac en ta possession te dépassais de deux bonnes têtes. Et je te faisais croire qu'il fallait laisser plusieurs sacs au magasin pour que nous puissions rentrer à la maison. Tu te mettais dans une colère noire, et remuais ciel et terre pour trouver une solution. Une fois, tu avais même demandé à un passant de t'aider!"
Même si je ne me souviens plus de la scène, j'adorais me l'interpréter dans ma tête, tout comme cette citation: "les vies les plus belles sont celles que l'on s'invente".
Enfin, revenons à mon enfance.

S'il y a bien une chose que je suis sûre de ne jamais oublier, c’est mon premier amour… Un amour enfantin qui a créé une belle amitié ambiguë entre lui et moi. Aujourd’hui quand on se voie et que l’on y repense on rigole bien et surtout le plus important nous passons des moments inoubliables. Mais lorsque nous laissons le passé se mélanger au présente, on y laisse parfois son cœur.

Adolescence :

Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. School10

Puis on grandit, on évolue, on passe de l’état enfantin à un niveau au-dessus… voilà qu’il fallait rentrer au collège, de nombreux changements arrivèrent dans ma vie. Mon comportement avait changé, mon physique avait changé, ma relation avec ma mère avait changé, mais aussi mes amies avaient changé : quoiqu'ils resteront à jamais graver dans mon cœur, on tourne la page et on continue.
Il faut aller de l’avant malgré les événements douloureux, et là je ne dis pas ça en l’air, je le pense au plus profond de moi, un événement ma en quelque sorte obligé à grandir un peu plus et à me dire qu’il faut profiter. En effet ma grand-mère nous avait quittés, emporté malheureusement par le cancer, je comprenais bien mieux maintenant pourquoi elle me disait sans cesse qu’il faut profiter de la vie tant qu’elle est encore devant nous, depuis ce jour-là il y eut des larmes, mais surtout une promesse qui changea mon comportement de petite fille sage peut-être à jamais… il arrive un moment où des avocats viennent vous voir pour vous annoncer qu’un de vos proches à faire un testament vous étant destiné, ce fut mon cas et j’en fus extrêmement surprise. À la lecture du testament j’appris qu’elle m’avait légué toute sa fortune, qui n’était pas des moindre, par ailleurs elle finissait son testament par une exigence : la fameuse promesse que je n’oublierais jamais.

Surtout mon papillon, Amuse toi ! Promet moi de profiter de la vie tant que tu en as la possibilité !

C’est ainsi que je devenais une jeune fille très active, toujours entrain de faire la fête. Je rencontrais une foule de gens à chaque soirée et n’avais pas perdu mon envie de transmettre ma joie et de rendre heureuse les personnes chères à mon cœur.
Au cours de ma dernière année de collège, durant laquelle je subis quelque déception amoureuse je n’accordais plus vraiment d’importance au sentiment et me contentais de passer de bons moments en compagnie de la gente masculine.

Une des meilleures nouvelles de mes années collège c’était le rapprochement inévitable entre ma mère et moi. Elle et moi avions repris les séances photos, et je restais son modèle principale pour mon plus grand bonheur. Sa renommée ne cessait pas de grandir, et elle voyageait de plus en plus, je l’accompagnais lorsque je le pouvais, on en profitait pour jouer les mannequins, shopping à l’honneur pour tous nos déplacements.

J’étais sur le point de rentrer au lycée privé de Manhattan lorsque maman eut une proposition me concernant. Des shootings photos de ma petite personne s'étaient glissé par hasard -ou plutôt on fera semblant d'y croire- dans une pochette et arrivèrent à une destination qui n'avait pas lieu d'être. C'est donc grâce à la femme de ma vie que je fus repérée par producteur de magasine. Au départ, je n'apparaissais que dans quelques publicités pour des bijoux ou des vêtements, mais avec l'école à côté, cette situation ne pouvait mieux se présenter. Ce n'est qu'après avoir obtenu mon diplôme final littéraire à l'âge de 19 ans que ma carrière se présenta plus concrète.
Je vais vous l'avouer, les études, je n'ai jamais accroché. Lorsque un agent de mannequin me proposai un test d'entrée dans la grande école réputée qui n'est autre que W, je n'eus d'autre choix que de me lancer pleinement dans le secteur. Mes parents approuvèrent mon choix, connaissant mon goût accru pour la mode. Puis les événements s'enchaînèrent et me voilà à répartir mon emplois du temps de ministre entre le travail, la famille, les amis, et les soirées.
Dans tout les cas, une est inoubliable.
Soirée pour une oeuvre caritative, tout à fait normal en perspective. Jusqu'au moment où j'aperçus un jeune homme qui avait l'air un peu perdue. Débordante d'énergie et de charme, après avoir encaissé quelques verres, j'abordai le jeune homme avec mon sourire charmeur. Il m'annonça qu'il venait d'arriver et ne connaissait personne. Je ne savais pas que ce garçons banal à première vue allait devenir l'amour de ma vie. Après s'être cherchés plusieurs mois, nous tombions très vite dans les bras l'un de l'autre. Très amoureux et inséparables, nous étions comme les deux doigts de la main, le couple parfait. Il m'avait fait changée, j'étais devenue une nouvelle Kaylis. Plus d'alcool, plus de relations d'un soir. 4 magnifiques années de fiançailles s'écoulèrent. Mais un événement vint tout chambouler. Vous vous rappelez de mon premier amour? Essayez de faire le lien. Je ne peux vous expliquer le comment du pourquoi, ce souvenir étant encore trop douloureux. La seule image qui me reste de mon ex fiancer, est celle d'un homme décomposé, me prenant en sur le fait accompli. Je ne l'ai jamais revu, et pourtant j'ai essayé mainte et mainte fois de renouer le dialogue. Moi qui n'est pas l’habitude de courir après les gens, je crois bien que j'aurais été capable de faire le tour du monde à cloche pied pour lui. Le destin en a décidé autrement.
Aujourd’hui :

Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. Histoi14

Depuis la séparation, j'essaie de surmonter la vie comme je peux. Heureusement que le travail qui me prend la majeur partie de mon temps m'a aidé à penser à autre chose. Je suis redevenue l'ancienne Kaylis et c'est très bien comme ça. Les amis et la famille m'ont été d'un soutient primordial. Un grand changement va marquer ma vie. Aujourd'hui, le 22 juillet 2013, je décide de battre de mes propres ailes, et de quitter le cocon familial. Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour trouver l'appartement de mes rêves. Voulant tenir mes bonnes résolutions de grandes filles, je comptais emménager seule. Mais le plan vie personnelle n'est pas seulement l'aspect que je tenais à changer. Sur le plan du mannequina et en particulier sur les shotting, j'ai toujours vécu à travers mon icône de mode, ma mère. A présent, je veux avoir ma propre notoriété. Bien entendu, maman a beaucoup pleuré de mon départ, elle ne cessait de me répéter que la maison allait être bien vide sans "l'ouragan". D'un autre côté, elle était tellement fière. Ne restait plus qu'à faire mes preuves.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Elia; 18 ans
★Comment es-tu arrivée ici ? → Top site
★Ce personnage est-il un double compte ? → non  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 958229
★Présence sur le forum → 5j/7
★Personnage inventé ou scénario ? → scénario
★Crédit images → tumblr et bazzart

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Kaylis. A Brentford le Lun 22 Juil - 19:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. EmptyLun 22 Juil - 15:40

La vilaine ex-fiancée de mon Ethanaël  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 2768141712  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 855648211  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 2496382268

Bienvenue parmi nous & excellent choix de scénario  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 57717
Bon courage pour ta fiche  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 2176505670
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3

MessageSujet: Re: Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. EmptyLun 22 Juil - 15:44

Bienvenue parmi nous  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. EmptyLun 22 Juil - 15:55

Bienvenue parmi nous  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 57717 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. EmptyLun 22 Juil - 16:07

Bienvenue sur NYCL  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 1640180530
    Bon courage pour ta fiche Smile

Par contre il faudra que tu mettes ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plaît I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. EmptyLun 22 Juil - 16:55

Merci tout le monde, je vais modifier mon peusdo ♥
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. EmptyLun 22 Juil - 17:06

Lively la bombasse  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 57717 Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. EmptyLun 22 Juil - 17:09

Merci, mais Pinto n'est pas mal du tout non plus ! Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. EmptyLun 22 Juil - 17:29

Candice A. Eubanks a écrit:
La vilaine ex-fiancée de mon Ethanaël  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 2768141712  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 855648211  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 2496382268
 Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 294494  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 432958 Arrow

Merci de tenter mon scénario, sérieusement.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 57717
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fin de ta fiche.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 1451074250

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 4027145007
Surtout que je pars jeudi.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 813673
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. EmptyLun 22 Juil - 17:33

J'ai été immédiatement inspirée, surtout que Blake *_*
Si un élément de ma présentation ne te va pas, n'hésite pas à m'en faire part  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 888617 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. EmptyLun 22 Juil - 18:44

WELCOME !!!  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 4133869495 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. EmptyLun 22 Juil - 18:46

Merci à toi ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. EmptyLun 22 Juil - 19:02

Coucou I love you

Avant de te valider, il faut l'avis du créateur du scénario  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 57717 Lorsque tu l'auras, merci de reposter dans la section prévue à cet effet Smile

En attendant, je te demanderais de passer ta fiche sous word ou bonpatron, puisqu'elle comporte des fautes qui devraient être corrigées. Aussi, j'ai remarqué que parfois, tu ne laisses aucun espace lorsque tu met un point ou une virgule, ce qui peut être agaçant à la lecture.

Bon courage pour ta fiche  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. EmptyLun 22 Juil - 19:10

j'ai essayé de corriger tout ça, si il reste quelques petites imperfections n'hésites pas à me le dire.
je patiente, merci pour ton aide! Very Happy 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. EmptyLun 22 Juil - 19:20

Bienvenue parmi nous  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. EmptyLun 22 Juil - 21:00

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. EmptyLun 22 Juil - 22:04

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. EmptyMar 23 Juil - 0:24

Welcooooome Very Happy Excellent choix de scénario Wink Et en plus avec Blake Lively  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. EmptyMar 23 Juil - 8:23

Super choix de scéna  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 2496382268
Bienvenue sur le forum  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. EmptyMar 23 Juil - 11:17

Merci tout le monde, vous êtes des amours ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. EmptyMar 23 Juil - 12:14

Ici le dc de ethanael.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 1451074250

Kaylis. A Brentford a écrit:
Si un élément de ma présentation ne te va pas, n'hésite pas à m'en faire part  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 888617 
Alors concernant les petites choses, vu que c'est une femme de pouvoir, je la vois plus travailler dans la mode que mannequin simple. Je la verrai plus dans l'administration, à faire passer les castings ou autre. Elle est surtout une femme qui aime contrôler et qui se laisse facilement submerger par ses désirs de grandeur. De plus, il y a encore quelques fautes dans ta fiche assez dérangeantes.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 813673

Sinon, l'écriture est plaisante et le personnage me plaît.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 57717
Dès que tu auras corrigé, préviens moi.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 4027145007 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. EmptyMar 23 Juil - 13:04

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. EmptyMar 23 Juil - 20:18

bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. EmptyMar 23 Juil - 20:33

blake est tellement parfaite  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. 500091611
bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. EmptyMer 24 Juil - 11:03

Bienvenue parmi nous. I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.  Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch. Empty

Kaylis Alicia Brendfort- you are a princess? but i'm a queen bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant