Sujet: rawr mean i love you in dinausaur (alaska) Mar 23 Juil - 1:12
FEAT. KATE HARRISON
Alaska Emyliane Oarkley
21 ans → Né(e) à Charlottetown le 14/02/1992 → Scénariste et accessoirement fleuriste célibataire → bisexuelle → membre des Artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Elle a déjà monté Poudlard en lego † Sa mère l'a nommée Alaska, parce qu'elle l'a « frabriquée » dans cet état là (elle était partie voir des aurores boréales, d'ailleurs) † Elle ne connaît pas son père et porte le nom de famille de sa mère † A un frère plus vieux qu'elle et une soeur plus jeune, tous proviennent de pères différents † Elle adore les pandas et rêve d'en adopter un † Possède trois chats : Moufassa, Fraisinette et Banjo † Est toujours vierge † Possède un boyfriend virtual sur son Ipad † Est un véritable poisson dans l'eau † Utilise trop souvent les termes « puissant », « warrior », « force obscure » et « que le sort vous soit favorable » pour être prise au sérieux par un mec † Semble incapable à décourager † Hyperactive doublé d'un trouble d'attention † Est myope et déteste ses lunettes † Elle rêve d'un jour de voir une aurore boréale † Elle croit en pleins de choses et se dit à moitié bouddhiste (parce qu'elle est à moitiée pacifique) † Hait profondément le McDonald † Adore le vieux rock et le métal † Les garçons la voit comme un homme † Personne ne la prend au sérieux dû à sa petite taille † Perd toujours son cellulaire, son porte-feuille ainsi que ses clés (elle possède d'ailleurs une mini-cooper qu'elle se sert uniquement quand elle retourne à sa terre natale, l'île-du-Prince-Édouard) † Est incapable de siffler † Est capable d'imiter affreusement l'accent arabe † Est allergique aux fruits de mers ainsi qu'aux kiwis † Tout le monde l'appelle Oarkley. Ou Lask. Personne Alaska, sauf sa mère ou accessoirement, sa grand-mère, qui l'a pratiquement élevée † Fume. Elle a déjà essayé d'arrêter, mais est incapable, parce que ça la calme (pas réellement, mais elle aime bien penser que oui).
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Répondre ici. ★Présence sur le forum → Répondre ici. ★Personnage inventé ou scénario ? → Répondre ici. ★Crédit images → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 20 lignes complètes, comme demandé sur NYCL.
Dernière édition par Alaska E. Oarkley le Lun 5 Aoû - 7:04, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: rawr mean i love you in dinausaur (alaska) Mar 23 Juil - 1:14
+1
I NEED YOU. OUAISOUAIS. :laura: j'hésite - grave - entre nastya, mia wasikowska et saoirse ronan. j'ai besoin de votre avis.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: rawr mean i love you in dinausaur (alaska) Mar 23 Juil - 1:16
Je ne connais pas tellement les demoiselles avec lesquelles tu hésite, donc je doute t'être d'une grande aide
Bienvenue parmi nous cependant Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: rawr mean i love you in dinausaur (alaska) Mar 23 Juil - 1:17
Bienvenue
Je la connaissais pas Nastya Shmakova mais je viens de la googler et elle est super choute, très jolie. Je dirai que ça dépend de ce que tu vas faire de ton perso. Mia je trouve qu'elle fait un peu trop gentille fille. Et Saoirse je trouve qu'on la voit trop partout mais elle est vraiment très jolie.
Mais je vote pour Nastya
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: rawr mean i love you in dinausaur (alaska) Mar 23 Juil - 1:20
Comme Dylan, je ne connais pas les filles xD
En tout cas, bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: rawr mean i love you in dinausaur (alaska) Mar 23 Juil - 1:27
J'adore Saoirse Par contre elle fait un poil jeune je trouve...Je ne connaissais pas Nastya, mais ma préférence irait à Mia je crois
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche N'hésite pas si tu as la moindre question
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: rawr mean i love you in dinausaur (alaska) Mar 23 Juil - 1:41
Bienvenue parmi nous Personnellement, j'adore l'avatar que tu as choisi Sinon, j'adore Saoirse
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: rawr mean i love you in dinausaur (alaska) Mar 23 Juil - 8:24
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: rawr mean i love you in dinausaur (alaska) Mar 23 Juil - 9:12
Bienvenue sur le forum!
Moi je vote Mia sans hésiter.
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: rawr mean i love you in dinausaur (alaska) Mar 23 Juil - 9:22
Bienvenue chez nous j'adore ton titre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: rawr mean i love you in dinausaur (alaska) Mar 23 Juil - 9:55
Welcoooooome
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
Sujet: Re: rawr mean i love you in dinausaur (alaska) Mar 23 Juil - 9:58
J'aime beaucoup Nastya perso
Bienvenue parmi nous en tout cas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: rawr mean i love you in dinausaur (alaska) Mar 23 Juil - 11:34
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: rawr mean i love you in dinausaur (alaska) Mar 23 Juil - 12:15
Nastya est mignonne mais parmi tes choix, j'hésite. J'aurai préféré t'en conseiller d'autre comme sky ferreira, brynja jonbjarnardottir ou encore lina tesch.
En tout cas, je suis dingue de ton pseudo. Bref, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: rawr mean i love you in dinausaur (alaska) Mar 23 Juil - 13:03
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: rawr mean i love you in dinausaur (alaska) Mar 23 Juil - 19:04
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: rawr mean i love you in dinausaur (alaska) Mar 23 Juil - 20:17
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: rawr mean i love you in dinausaur (alaska) Mar 23 Juil - 20:34
ton titre est adorable bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: rawr mean i love you in dinausaur (alaska) Mer 24 Juil - 2:33
j'avais pensé à sky ferreira, mais comme je considère qu'alaska va être assez choutte en soit sur les bords, je ne crois pas qu'elle collerait (vu que je sais pas pourquoi, mais elle me fait plus pensé à une fille assez rebelle et du genre fuckmylife.com -expression merdeuse, i know, i know ), mais merci quand même hope.
mais sinon merci de vos avis, mais je crois que je vais continuer avec mon premier choix, soit la shmakova. (et merci de votre accueil, vous êtes chouuuuuuus).
ÉDIT. finalement j'adore brynja. c'est genre un canon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: rawr mean i love you in dinausaur (alaska) Mer 24 Juil - 11:02
C'est un canon. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: rawr mean i love you in dinausaur (alaska) Mer 24 Juil - 12:23
Bienvenue sur le forum J'aime bien Brynja moi !
Et ton gif avec le panda hahahaha j'aime tellement cette pub 8D NEVER SAY NO TO PANDA
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: rawr mean i love you in dinausaur (alaska) Mer 24 Juil - 15:21
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. LE PANDA EN SIP
Sujet: Re: rawr mean i love you in dinausaur (alaska) Jeu 25 Juil - 14:04
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: rawr mean i love you in dinausaur (alaska) Jeu 1 Aoû - 5:35
Bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: rawr mean i love you in dinausaur (alaska) Lun 5 Aoû - 22:23
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es donc considérée comme un membre en danger.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: rawr mean i love you in dinausaur (alaska)