+ c'est juste au moment où tu vas bien que ça foire.
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: + c'est juste au moment où tu vas bien que ça foire. Mer 10 Juil - 18:05
FEAT. HARRY STYLES
Jude Nathaniel Livingston
20 ans → Né(e) à new-york le 02/05 → étudiant en droit (en année sabbatique lalala) célibataire → bisexuel dans l'absoluu → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? ☇ il est indépendant et vit dans un appart tout seul ☇ son père subvient à ses besoins depuis toujours ☇ il est son seul héritier ☇ sa mère est morte il avait genre 15 ans ☇ son papa lui a acheté des terrains de golf pour son dernier anniversaire ☇ mais lui il s'est offert à lui-même un tatouage ☇ son seul tatouage fait dans les règles de l'hygiène ☇ il a pas souvent faim il se nourrit de café ☇ son kiff c'est d'accumuler les excès ☇ il entretient plutôt une relation patron/employé que père/fils avec son père ☇ il n'a pas des masses d'amis juste des gens qu'il côtoie ☇ c'est vraiment pas un sentimental ou même un romantique ☇ il pose souvent des questions indiscrètes pour mettre les gens mal à l'aise ☇ il adore prendre l'avion mais a peur du vide ☇ il déteste la route ☇ il trouve l'art moderne à chier mais il a des tableaux chez lui va savoir ☇ il aime bien la présence qu'offrent les plantes vertes ☇ il aime bien le golf mais préfère le billard même si c'est moins classieux ☇ il fume dès qu'il a un paquet sous la main.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Jude est à mi-chemin entre l'ado pré-pubère qui se tâte et l'adulte accompli, et cela malgré ses 20 ans. Il possède donc une double personnalité compromettante. On sait pas vraiment où est le vrai lui, on connaît vaguement sa réputation mais on espère avec cette excitation palpitante pouvoir faire ressortir son meilleur côté. Devenir son pote. Taper la discute. Jude en donne pas l'impression mais il est juste fasciné par le comportement humain. Derrière ses bouclettes de caniche se cache un mec complètement conscient de ce qu'il fait subir à ceux qui l'entourent. Jude est plus gros chieur qu'il te sera donné de connaître et si il arrive pas à te cerner, ça fait de toi quelqu'un de plus intéressant. Parce que le pauvre chou, il s'ennuie entre les réprimandes factices de sont paternel et les conseil avisés de ses 'amis'. S'il les écoutait tous, il serait un étudiant blasé qui sait même plus quoi faire le samedi soir : réviser, approfondir ou sortir ? S'il écoutait son père il bosserait comme un dingue pour rafler un max. Mais il s'en fout, il se fout complètement de vivre grâce au fric de son papa. Toute sa prétention réside dans le fait d'être libre et de pouvoir en jouir, dans tous les sens du termes. En général les gens, ils interceptent un détail, une risette, un sourire aimable une mimique trop kawaii et paf ils oublient que Jude Livingston est Jude Livingston et restera toujours Jude Livingston. Jude et ses métaphores douteuses, Jude et sa ride au milieu du front, Jude et ses manies atrocement agaçantes. Un gosse de riche qui s'emmerde et qui court après les emmerdes comme une pute court après les pipes. Jude Livingston ne se justifie jamais. Il use de la naïveté humaine pour faire joujou et tire avec douceur sur les fils des pantins qui s'offrent à lui. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Tout le monde peut faire comme lui, se donner des airs de manipulateurs brillant et tirer profit de toute situation. Mais Jude se rend bien compte qu'on lui reproche de mal vivre. Chose qui ne manque pas de lui arracher un rire sarcastique. Il tournera son index dans le verre de whisky sur sa table et répondra avec conviction 'Et c'est quoi pour toi, bien vivre ?' question à laquelle chacun après avoir redoubler d'hésitation, sorti une phrase décorée de 'euuuh baaah voilà genre euh chaispasmoi' se contentera de dire 'En tout cas, ta façon d'agir n'est pas la bonne.' et le pauvre Jude brûlera en enfer, à moins qu'il sorte une liasse de billets au Pape pour qu'il le lave de tous ses pêchés. Amen.
Jude exhale le dédain. Il impose son arrogance à qui veut bien se la prendre en pleine tronche. C'est un gros prétentieux despote et désireux d'imposer ses petites règles de tapette. Ouais Jude est vraiment invivable et bien qu'il n'en donne pas l'air derrière certains de ses gestes nonchalants, c'est un gros capricieux qui met un point d'honneur à s'auto-satisfaire. Puéril sans jamais se l'avouer, il aime la compétition et n'hésite pas à faire bouffer leur calbut par les trous de nez à ses adversaires. Ou les emmieller de compliments sans grande conviction, juste de quoi convaincre pour tirer son coup et faire oublier le conflit. Et si ce n'était qu'un serial-baiseur, bi dans l'absolu, gay dans le détail et arrogant tout serait beau; le pire paresseux qui existe, cynique et je-m’en-foutiste à souhait, il est snobinard un jour, pas très regardant et tolérant le lendemain. Il veut tout pour lui, tout de suite, servit par lui-même de préférence, sur un plateau d'or pur. PS: il déteste être contrarié et est possessif voilà voilà.
Well... It's my story...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: + c'est juste au moment où tu vas bien que ça foire. Mer 10 Juil - 18:05
+1
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: + c'est juste au moment où tu vas bien que ça foire. Mer 10 Juil - 18:06
+2 (si tu sais d'où vient la citation de mon titre je te vénère et je t'aime)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: + c'est juste au moment où tu vas bien que ça foire. Sam 27 Juil - 0:53
Hello on pourrait avoir un lien avec mon Addison, ils ont 20 ans tous les deux. Je te colle son résumé aussi. Dis moi ce qui te tente, si t'as des idées. On cherche ensemble
Addison a 20 ans. Elle est escort-girl, elle est une folle dépensière, elle achète trop de fringues et des trucs de marque qui coûtent super cher, elle se met souvent dans la merde financièrement même si elle gagne bien sa vie. Elle est dépendante à la cocaïne, elle a donné naissance à une petite fille quand elle avait 18 ans suite à un déni de grossesse. Elle aime le cinéma et sort pas souvent en club dans son temps libre (parce qu'elle y passe déjà beaucoup de temps avec son boulot). Elle déteste les hopitaux depuis qu'elle est petite, suite à un accident domestique où elle s'est prit une poêle remplie d'huile bouillante dans le dos, elle a passé 3 semaines à l'hôpital toute seule car sa famille n'est pas venue lui rendre visite. Elle a une énorme cicatrice dans le dos suite à cette brûlure. Elle s'est fait virer de chez elle à 18 ans parce qu'elle avait envie de récuperer son bébé. Elle ne croit pas en l'amour parce qu'elle n'a jamais été amoureuse.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: + c'est juste au moment où tu vas bien que ça foire.
+ c'est juste au moment où tu vas bien que ça foire.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum