-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

CODY | Everything that kills me makes me feels alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

CODY | Everything that kills me makes me feels alive. Empty
MessageSujet: CODY | Everything that kills me makes me feels alive. CODY | Everything that kills me makes me feels alive. EmptyMer 24 Juil - 18:14

FEAT. SEBASTIAN STAN
Cody Henry Cavanaugh

25 ans → Né à Seattle le 17/02/1988 →  Mécanicien & Journaliste
célibataire → bisexuel ? → membre des ordinaries.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Cody a quelques caractéristiques, tous des traces de son adolescence difficile. Tout d'abord, le jeune homme a de nombreuses cicatrices au niveau des jambes. Casse-cou, il a passé quelques mois de sa vie une jambe dans le plâtre et a fait de nombreux séjours aux urgences. Cody a également un tatouage, au niveau des reins. Un tatouage qu'il a fait à l'âge de 16 ans, sans l'accord de sa mère. Le tatouage représente une phrase : Never Give Up ! Un hommage à son père, décédé brutalement à la même époque.
Le jeune homme porte également des lunettes mais il ne les porte que lorsqu'il est seul. Le reste du temps, il se promène avec des lentilles, trouvant celles-ci plus esthétiques.
Il a également des tics dont il n'arrive pas à se débarrasser : Le fait de se ronger les ongles à tout heure. De jouer avec quelque chose lorsqu'il est nerveux et de se passer une main dans les cheveux lorsqu'il est mal à l'aise. Des tics dont il aimerait se défaire, pour rester aussi mystérieux que possible.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Mystérieux serait peut-être l'adjectif qui représente le mieux Cody. Loin d'être quelqu'un de taciturne, il n'est pas non plus du genre bavard. Il n'est pas le genre de personnes à parler pour ne rien dire et il apprécie la solitude et le silence. D'un naturel renfermé lorsqu'il était enfant, il a changé du tout au tout lorsque son père est mort. Trempant dans des affaires louches, il a pu montrer son côté tête brûlée et surtout son entêtement. Adepte du sarcasme comme moyen de défense, il en abuse parfois de trop, poussant les gens à s’interroger sur ce qu'il pense réellement. Plutôt calme, il est en réalité sanguin et peut exploser à tout moment. Si aujourd'hui, il parvient à se calmer, ça n'a pas toujours été le cas. Il a passé pas mal de nuits au poste, suite à des bagarres dans des bars ou ailleurs.
Garçon intelligent, il n'a jamais exploité ses capacités, préférant vivre au jour le jour et éprouvant un véritable dégoût pour l'école. Bien qu'il reste un personnage qui semble peu facile à aborder, Cody n'en reste pas moins un ami fidèle si on lui en laisse le temps. Attentif, il peut se montrer de très bon conseil, n'hésitant pas à être franc même dans les situations délicates. Sa franchise le pousse à parfois manquer de tact avec les autres, ce qui lui a apporté pas mal de problèmes dans ses relations amoureuses. Plutôt distant, il n'aime pas vraiment s'attacher au gens, préférant garder des barrières même avec la personne aimée. Bien qu'il n'en donne pas l'air, Cody a l'âme d'un romantique, qui n'a jamais pris le temps de s'exprimer !

Well... It's my story...

Jamais il n'avait trouvé cette couleur aussi répugnante et pourtant, le blanc est censé représenter le bien, l'espoir... Et pourtant, ce blanc sur les murs de ce couloir, avait le goût de la mort. Une heure que Cody était assis ici, avec ses deux frères cadets qui étaient tous en larme. Lui, il n'arrivait pas à pleurer. Sa mère aussi, alors qu'elle était en train de discuter avec un médecin. Le moment était tragique pourtant. Son père venait de mourir, laissant une femme et quatre enfants orphelins... Mais Cody n'arrivait pas à réaliser qu'il ne le reverrait plus jamais ! Il avait quatorze ans et elle n'arrivait pas à croire que la vie pouvait se montrer si cruelle. Son père avait un cancer, elle était au courant mais c'était allé si vite... Frottant la tête de Jackson le petit dernier, elle vit sa mère revenir. " Mon chéri, on peut aller lui faire nos adieux si tu veux... " Sa voix tremblait et bien que Cody n'avait pas envie d'y aller, il sentit que sa mère lui réclamait son soutien. Jetant un coup d’œil à ses cadets, une infirmière arriva alors pour les informer qu'elle les surveillerait en attendant. Se relevant, il accompagna sa mère jusqu'à une porte. Une porte blanche, comme le reste... Déglutissant, sa mère ne semblait pas vouloir ouvrir la porte. La main posée sur la poignée, elle semblait incapable d'appuyer dessus. Posant sa main sur celle de sa mère, Cody ouvrit celle-ci et entra dans un endroit sombre, seulement éclairé par une lampe halogène... Le jeune adolescent sentait son cœur se tordre alors qu'un corps était sous un drap blanc, toujours du blanc... Sa mère lui broyait la main et Cody avait envie de sortir de là mais il restait pour sa mère. Un médecin, retira le drap et la tête de son père lui apparût. Il était blanc, blanc comme un linge... Fermant les yeux, il sentit sa mère se mettre à trembler alors que la main de celle-ci quittait la sienne pour aller devant sa bouche pour empêcher ses sanglots de sortir. Cody émit un mouvement de recul, c'était impossible d'être aussi blanc... Et sans crier garde, il fit volte face et sortit en courant, faisant fi des appels de sa mère.

"Une chose est sûre mon petit, tu as plus de couilles que la plupart des mecs que j'ai connu pour te pointer là..." Adossé contre le mur, mâchonnant un chewing gum, Cody observait le mécanicien alors que ce dernier faisait le tour de la bécane tout en lui faisant la discussion. Voilà près de trois mois qu'il est sorti de ce centre pour mineur... Pas de diplôme, rien et le jeune homme se devait de prendre son envol. C'était fini les conneries et il allait devoir se prendre en main. Et ça commençait par trouver un boulot... " Tu crois vraiment que tu as tes chances pour ce boulot ? Mécano, c'est pas un boulot facile tu sais ! Et puis, il me semble que tu préfères voler les bécanes plutôt que de les réparer, non ?" Cody avait envie de lui faire avaler son sourire provocateur mais il se contenait. Pas le moment de retomber dans ses travers. " Je les ai toujours ramenées... " Le vieil homme haussa les épaules et prit une clef avant de s'agenouiller devant l'enfin. Soupirant, Cody prit son chewing gum dans les mains et le balança dans la poubelle avant de s'approcher. " Donnez moi une heure, et je vous répare cette bécane..." Un silence s'installa dans le garage alors que l'homme le regarda avec un air médusé. Levant les yeux au ciel, il croisa les bras et soupira. " Non, je ne vais pas la voler, juste la réparer ! " L'air ahuri de son interlocuteur, laissa place à un sourire narquois alors qu'il se relevait non sans difficulté. " D'accord Gamin ! Si tu me répares ce petit bijou en une heure, j'accepte de te prendre. Si tu échoues, je ne veux plus jamais revoir ton petit minois dans ce garage, compris ? " Hochant la tête pour seule réponse, le brun prit la clef des mains du garagiste et le toisa du regard alors que ce dernier s'en allait comme si la victoire lui était déjà acquise. Il allait s'en mordre les doigts. Si le jeune homme avait accumulé les conneries ces dernières années, il avait appris des choses. S'agenouillant, il soupira quelques secondes et se lança dans la découverte du moteur de ce petit bijou.
Quarante sept minutes, c'est le temps qu'il lui avait fallu pour remettre ce bolide sur pieds, enfin sur roues. Adosser contre le capot de la voiture, il fixait la vitre qui cachait le bureau du garagiste, attendant que celui-ci ne se décide à venir constater qu'elle avait remporté le défi et le job. " Tu abandonnes, petit ? " Lâchant un léger son de dédain, Cody lui lança les clefs qu'il attrapa au vol. " Vous n'avez qu'à vérifier par vous même... " Surpris devant l'assurance du brun, il s'installa au volant et quelques secondes plus tard, le moteur se mit à vrombir. Une musique douce aux oreilles de l'ancien délinquant... Mais le meilleur était à venir ! " Putain, j'y crois pas... " Haussant un sourcil, il le regarda quelques secondes attendant qu'il respecte sa part du marché. " D'accord, je te veux demain ici à 7 heures pétante pour qu'on regarde pour ton contrat. Et si t'es en retard, tu peux faire une croix dessus, c'est clair ? " Oh il serait là... Descendant du capot, le jeune homme récupéra sa veste et remit un chewing gum en bouche. Voilà, un pas décisif de fait dans la voix de la rédemption !

" Vous êtes en retard..." Adossé au bureau du rédacteur en chef, éclairé simplement par la lumière de la lampe de chevet sur ce dernier, Cody observa la silhouette rentrer dans le bureau et se diriger vers lui. La journée avait été longue pour le jeune Cavanaugh et le brun avait un rendez-vous dans une demi-heure... " Excusez-moi, j'ai eu une urgence sur l'article sur la crise financière " Haussant les épaules, Cody n'en avait que faire... Bon, il était journaliste - enfin si on voulait... - mais ce n'était pas son job de régler ce genre d'histoire et pour tout dire, il s'en fichait complètement. Croisant les bras, il se redressa et toisa son interlocuteur. " Bon, on est là pour discuter de la chute du monde actuel ou pour que vous me donniez votre avis sur mon article ? " L'inconnu lâcha un rire alors qu'il s'allumait une cigarette. " Cody, vous avez toujours aussi mauvais caractère. Parler sur ce ton à votre employeur, ça pourrait vous coûter votre place ! " Haussant les épaules, il usa également de sarcasme pour lui répondre. " Je ne suis même pas vraiment embauché ! je dois vous rappeler que j'ai un boulot en parallèle ? Et que je n'ai pas les diplômes nécessaires pour être embauché de toute façon ? " Toujours le sourire aux lèvres, son rédacteur ne prêtait même plus à ce qu'il disait, ses yeux étaient rivés sur son papier. " Je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas nous rejoindre à plein temps ? Certes, vous n'avez pas les diplômes requis mais vous avez le talent ! En tout cas, bien plus que les trois quart des hommes qui travaillent pour le journal" Cody restait neutre mais il n'appréciait pas la tournure des événements et de la discussion. " Je suis désolé, mais je ne suis pas d'humeur à entendre une nouvelle fois vos arguments. Alors, verdict ?" Reposant les feuilles sur son bureau, le rédacteur leva les mains en l'air en signe de drapeau blanc " Du calme, du calme... C'est parfait, comme d'habitude ! J'aimerais vraiment vous donner plus d'articles et d'affaires à couvrir... " Un sourire narquois aux lèvres, Cody secoua la tête. Il savait que c'était sûrement l'idéal pour lui mais il n'avait pas envie d'abandonner son affaire. Il avait traversé la moitié du pays pour ouvrir son propre garage et il ne se voyait pas vendre son bébé " Vous savez bien que je n'ai pas le temps ! On a un accord non ?" L'air détaché, Cody observa la lune par la fenêtre alors que le rédacteur enchaînait. " Je sais, je sais... C'est juste dommage de voir un talent pareil être gâché "  Lui tendant une enveloppe contenant de l'argent pour son article, Cody remercia ce dernier avant de se diriger vers la porte du bureau  " Peut-être un jour, quand je serais trop vieux pour mettre la main dans le cambouis..." Secouant la tête, l'inconnu sourit légèrement avant de refermer le dossier qu'il venait de feuilleter. " Vous refusez toujours de signer par votre véritable nom ? " Ouvrant la porte, Cody se retourna vers son supérieur. "Les gens s'en fichent de savoir qui écrit les articles... " Lâchant un rire, Cody se dirigea vers l'ascenseur après un dernier signe d'au revoir à son patron. Un sourire aux lèvre, il regarda les billets qu'il venait de gagner alors que les portes de l'ascenseur se refermaient sur lui.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → SPF (Sans pseudo fixe), 24 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Ancien membre mais le scénario que j'avais tenté avait vu son auteur se faire supprimer CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 432958 
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non
★Présence sur le forum → Pendant les vacances, tous les jours ! Sinon, environ trois fois par semaine
★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé
★Crédit images → glass skin. & a_knot

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Cody H. Cavanaugh le Mer 24 Juil - 19:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CODY | Everything that kills me makes me feels alive. CODY | Everything that kills me makes me feels alive. EmptyMer 24 Juil - 18:16

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. I love you
meow me gusta² stan CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 356278 CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 4027145007 CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 2496382268
tu étais qui avant ? CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CODY | Everything that kills me makes me feels alive. CODY | Everything that kills me makes me feels alive. EmptyMer 24 Juil - 18:19

Merci pour ton accueil I love you 

Et j'avais tenté un scénario avec Nico Tortorella mais comme je l'ai dit, le créateur s'était fait supprimer alors je n'avais pas terminé ma fiche Arrow CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 432958 
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : CODY | Everything that kills me makes me feels alive. Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500

MessageSujet: Re: CODY | Everything that kills me makes me feels alive. CODY | Everything that kills me makes me feels alive. EmptyMer 24 Juil - 18:21

Alors rebienvenue parmi nous CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 855648211
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CODY | Everything that kills me makes me feels alive. CODY | Everything that kills me makes me feels alive. EmptyMer 24 Juil - 18:26

Re-bienvenue CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 57717
Bon courage pour ta fiche & Excellent choix d'avatars I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CODY | Everything that kills me makes me feels alive. CODY | Everything that kills me makes me feels alive. EmptyMer 24 Juil - 18:29

BIENVENUE CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 524608 CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 524608 content que tu reviennes ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CODY | Everything that kills me makes me feels alive. CODY | Everything that kills me makes me feels alive. EmptyMer 24 Juil - 18:30

Merci vous trois pour votre accueil CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 716439 CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 643506 CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CODY | Everything that kills me makes me feels alive. CODY | Everything that kills me makes me feels alive. EmptyMer 24 Juil - 18:35

Re-Bienvenue parmi nous alors I love you
Bon courage pour ta fiche CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CODY | Everything that kills me makes me feels alive. CODY | Everything that kills me makes me feels alive. EmptyMer 24 Juil - 18:40

Re-bienvenue sur le forum CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 57717 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CODY | Everything that kills me makes me feels alive. CODY | Everything that kills me makes me feels alive. EmptyMer 24 Juil - 18:42

Merci beaucoup pour votre accueil CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 2012742406 CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 1451074250 CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 57717 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CODY | Everything that kills me makes me feels alive. CODY | Everything that kills me makes me feels alive. EmptyMer 24 Juil - 18:50

Re-bienvenue sur le forum CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CODY | Everything that kills me makes me feels alive. CODY | Everything that kills me makes me feels alive. EmptyMer 24 Juil - 19:06

oh boy, stan CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 356278
bienvenue sur nycl CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 57717 CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 3391062815
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CODY | Everything that kills me makes me feels alive. CODY | Everything that kills me makes me feels alive. EmptyMer 24 Juil - 19:08

Merci charmantes demoiselles CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 57717 I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CODY | Everything that kills me makes me feels alive. CODY | Everything that kills me makes me feels alive. EmptyMer 24 Juil - 19:51

Bienvenue parmi nous CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 1640180530
    J'aime ton choix d'avatar CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 2496382268
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : CODY | Everything that kills me makes me feels alive. Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: CODY | Everything that kills me makes me feels alive. CODY | Everything that kills me makes me feels alive. EmptyMer 24 Juil - 19:52

re-bienvenue chez nous alors!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CODY | Everything that kills me makes me feels alive. CODY | Everything that kills me makes me feels alive. EmptyMer 24 Juil - 19:57

Welcoooooome Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CODY | Everything that kills me makes me feels alive. CODY | Everything that kills me makes me feels alive. EmptyMer 24 Juil - 20:15

Merci tout le monde CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CODY | Everything that kills me makes me feels alive. CODY | Everything that kills me makes me feels alive. EmptyMer 24 Juil - 20:57

Bienvenue I love you
Très bon choix d'avatar CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 2496382268
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CODY | Everything that kills me makes me feels alive. CODY | Everything that kills me makes me feels alive. EmptyMer 24 Juil - 21:36

Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CODY | Everything that kills me makes me feels alive. CODY | Everything that kills me makes me feels alive. EmptyMer 24 Juil - 21:42

Merci à vous deux I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CODY | Everything that kills me makes me feels alive. CODY | Everything that kills me makes me feels alive. EmptyMer 24 Juil - 22:56

Rebienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CODY | Everything that kills me makes me feels alive. CODY | Everything that kills me makes me feels alive. EmptyMer 24 Juil - 23:07

Matt CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 57717

Merci beaucoup I love you
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : CODY | Everything that kills me makes me feels alive. MT6Z29B

MessageSujet: Re: CODY | Everything that kills me makes me feels alive. CODY | Everything that kills me makes me feels alive. EmptyJeu 25 Juil - 13:59

Stan CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 1656269883
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CODY | Everything that kills me makes me feels alive. CODY | Everything that kills me makes me feels alive. EmptyJeu 25 Juil - 14:13

Merci pour ton accueil !! I love you

Sophia est sublime CODY | Everything that kills me makes me feels alive. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CODY | Everything that kills me makes me feels alive. CODY | Everything that kills me makes me feels alive. EmptyJeu 25 Juil - 14:19

Rebienvneue alors! ♥
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: CODY | Everything that kills me makes me feels alive. CODY | Everything that kills me makes me feels alive. Empty

CODY | Everything that kills me makes me feels alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant