Sujet: I don't care, I love it. (Clara) Dim 28 Juil - 21:19
FEAT. KAREN GILLAN
Clara Jasmine WILSON
21 ans → Née à Sydney le 16/09/1992 → étudiante en littérature avec option sport (basketball). célibataire → hétérosexuelle → membre des all stars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Elle est claustrophobe depuis qu’elle est restée bloquée dans un ascenseur pendant plus d’une heure. ▬ Elle est naturellement rousse et a toujours eu les cheveux longs. ▬ Malgré le fait qu’elle soit sportive, elle n’est pas pour autant garçon manqué, mais n’adule pas la mode non plus. ▬ Bien qu’elle préfère rester avec des garçons en général, elle parvient tout de même à se lier d’amitié avec des filles. ▬ Elle apprend à jouer de la guitare depuis peu. ▬ Elle pratique le basket dans l’équipe de l’université, le baseball pour le plaisir ainsi que le surf. Elle donne d’ailleurs des cours de surf à ses heures perdues. ▬ Ochlophobe, elle ne supporte pas se retrouver dans de petits espaces avec trop de monde, elle a déjà fait plusieurs crises d’angoisse à cause de ça. ▬ Elle étudie la littérature parce qu’elle ne savait pas quoi faire de sa vie mais en réalité, elle n’assiste pas à beaucoup de cours, préférant privilégier le sport. ▬ Elle a hérité de la fortune de ses parents mais personne n’est au courant, elle ne l’utilise qu’à bon escient. ▬ Lorsqu’elle est anxieuse, elle a tendance à jouer avec quelque chose entre ses mains, comme ses cheveux ou ses vêtements par exemple, et lorsqu’elle ment, elle a toujours un petit sourire en coin. ▬ Grande amie des animaux, elle possède un chat nommé Birdy, des poissons rouges et un hamster. ▬ Elle est végétarienne et ne peut s’empêcher de juger ceux qui mangent de la viande. ▬ Elle a peur du noir et surtout de l’orage parce que celui-ci lui rappelle un coup de feu.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Une jeune femme d’apparence très simple et fragile, qui en réalité peut être une vraie garce. Elle n’hésite pas à manipuler et piéger les autres pour obtenir ce qu’elle veut. Elle sait parfaitement jouer la comédie et ce depuis son plus jeune âge mais elle n’en abuse pas pour autant. Si elle fait du mal à quelqu’un, c’est totalement involontaire. Clara souffre de bipolarité et d’hyperactivité. Son attitude peut changer du tout au tout en seulement quelques minutes, ce qui est assez incompréhensible lorsque vous ne la connaissez pas. Elle a parfois des crises d’hyperactivité durant lesquelles elle va être surexcitée à souhait, alors qu’elle est d’habitude plutôt calme. Ce n’est pas une grande pipelette, à part quand elle est anxieuse et stressée. Elle est sociable et ouverte d’esprit mais par peur de souffrir, elle s’impose des barrières entre elle et les autres pour ne s’attacher à personne, ce qui ne fonctionne pas forcément à chaque fois. Malgré le fait que ça ne se voit pas, elle est sensible et a un grand cœur, mais préfère se cacher derrière son masque de garce. Fidèle autant en amitié qu’en amour, elle accorde sa confiance à très peu de gens mais attend qu’on y prenne soin. Elle déteste les mensonges et la trahison, préférant que les choses soient dites sincèrement même s’il y a des conséquences. Son cœur de pierre dissimule en réalité une jeune fille qui a besoin d’attention et d’affection que peu de gens réussissent à déceler. Elle est également impulsive, très possessive et jalouse.
Well... It's my story...
Vous est-il déjà arrivé de croiser quelqu’un dans la rue et de vous imaginer comment est sa vie ? Essayer de deviner si cette personne est heureuse, si elle a des frères et sœurs, si sa famille est riche, si elle a une grande maison… Nous l’avons tous fait, non ? Eh bien, vous voyez cette jeune fille là-bas, juste en face ? La rousse aux cheveux longs, assise sur le banc avec deux autres filles qui sont sans doute ses copines. Observez-la quelques secondes. Elle sourit, elle rigole même parfois. Elle a l’air heureuse, n’est-ce pas ? Elle passe un bon moment avec ses amies, essayez de deviner son sujet de conversation… Essayez de vous imaginer sa vie. Peut-être est-elle née ici même à New York, dans une famille riche, peut-être des parents avocats, très réputés de la Grande Pomme. Peut-être a-t-elle eu une belle enfance, ayant tout ce qu’elle voulait quand elle le voulait. Peut-être brillait-elle à l’école, espérant devenir comme ses parents, une grande avocate. Peut-être aime-t-elle voyager. Peut-être adore-t-elle la musique, le chant, le piano. Elle a l’air d’aimer la mode, aussi. Elle a l’air épanouie, peut-être était-elle la fille la plus populaire du lycée ? Celle que tous les garçons rêvaient d’avoir ? Peut-être est-elle étudiante en photographie, en dessin ou quelque chose qui touche, de près ou de loin, à l’art… Vous venez de refaire sa vie, mais les apparences ne sont-elle pas trompeuses ?
En réalité, Clara Jasmine Wilson est née à Sydney, en Australie. C’est la fille unique de John Silvestre Wilson et Jade Wilson-Smith, tous les deux grands avocats renommés. Mais lorsque vous naissez avec des parents démunis, vous voulez à tout prix connaître la gloire et le succès, alors que quand vos parents ont déjà tout réussi, vous rêvez du contraire. La petite Clara rêve de s’évader, elle n’a que treize ans et elle n’aime déjà pas sa vie. Adolescente difficile et capricieuse, elle n’est pas méchante mais en fait voir de toutes les couleurs à ses parents. En manque d’affection, elle essaye comme elle peut de se faire remarquer, que ce soit par ses notes à l’école autant que par son comportement. Hyperactive, malicieuse et manipulatrice, elle trompe les autres, joue la comédie facilement et piège tout le monde.
Très tôt, elle se découvre une passion pour le sport. Grâce à de nombreux caprices, elle réussi à ce que ses parents l’inscrivent dans un club de basketball, c’est l’activité qu’elle préfère. A cause de ça, elle n’a pratiquement que des amis garçons et ne supporte pas vraiment les filles. Elle ne vit que pour cette passion, ses notes à l’école chutent. Il n’y a plus que le sport qui l’importe, c’est seulement sur un terrain qu’elle se sent réellement bien. Elle assiste à de nombreux matchs de baseball, qui est aussi l’un de ses sports favoris. Là, elle rencontre des filles qui partagent sa passion et avec qui elle devient amie. Elle fait également la rencontre de son premier petit copain, avec qui elle entretient une relation pendant plus d’un an. En parallèle, elle découvre le monde de la débauche qui a envahi Sydney comme un effet de mode. Le sexe, l’alcool, tout ce qu’une adolescente doit découvrir un jour où l’autre.
Un cambriolage qui a mal tourné. Elle a dix-huit ans, elle rentre tout juste d’une longue soirée et découvre la porte forcée. Des malfaiteurs sont entrés par effraction dans la grande villa des Wilson pour y dérober tout ce qu’on peut y trouver. Et pas des moindres. Alors que Clara entre en essayant de faire le moins de bruit possible, ce qui est déjà difficile en temps normal mais encore plus lorsque vous avez bu, elle débarque dans la cuisine mais n’a pas le temps de passer le seuil de la porte. « N’avance plus. » il dit ça sur un ton menaçant, qui la ferait presque frissonner si elle avait peur, ce qui n’est pas le cas. Sa mère est à genoux sur le sol, en chemise de nuit, elle pleure tout ce qu’elle peut. Son père, lui, refuse d’obéir et hurle de toutes ses forces pour qu’ils s’en aillent. « Prenez tout ce que vous voulez, et cassez vous ! » dit-il. Mais ils n’ont pas l’air de vouloir coopérer. Ils ont plutôt l’air de connaître la famille Wilson et de savoir qu’ils ont beaucoup, beaucoup d’argent. Clara ne fait pas un geste, ne dit pas un mot. Elle essaye de toutes ses forces de se concentrer pour trouver un plan, quelque chose pour pouvoir prévenir la police. Mais lorsque son père fait un geste brusque en essayant d’attraper un couteau dans le tiroir, c’est le drame. Plusieurs coups de feu, des cris, un grand remue-ménage puis le silence. Elle se penche vers les deux corps sans vie de ses géniteurs et tombe en sanglots…
Tout le monde mérite un nouveau départ. Elle a choisi de faire le sien à la Grande Pomme. Depuis trois ans, elle a réussi à se faire une petite place dans la société New Yorkaise, essayant petit à petit non pas d’oublier, mais de vivre avec ce drame constamment présent dans ses pensées. Elle étudie la littérature et continue de vivre grandement sa passion pour le sport.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → A., 19 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Via le topsite d'Obsession. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Tous les jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → endless love et sugar slaughter.
Mon exemple de RolePlay:
→ Le terrain de basketball, de loin l’endroit où elle se sent le mieux, et ce depuis très longtemps. Le basket fait partie entière de sa vie depuis qu’elle a commencé à le pratiquer, c’est-à-dire il y a environ six ans. Pourtant, elle a l’impression qu’elle est amoureuse de ce sport depuis toujours. Qu’elle est née avec ça, que dès sa naissance elle était destinée à jouer au basket. Être sur le terrain lui permet de faire le vide, de se relaxer en ne pensant à rien. Juste elle, le ballon et le panier. Rien d’autre. Certains pensent qu’elle en fait trop, qu’elle devrait faire d’autres études et faire du sport à côté. Seulement c’est impossible, inenvisageable pour elle de ne pas jouer tous les jours, de ne plus avoir le temps de s’entraîner et tout ce qui s’en suit. Sans le sport elle ne vit pas. Aujourd’hui, elle décide de se rendre sur le terrain pour s’entraîner un peu pour le match important de ce week-end. Cheveux attachés, débardeur, short et chaussures adéquates, Judith se rend au terrain de basket avec son ballon. C’est un ballon que lui a offert son frère adoptif quelques mois après qu’elle se soit inscrite dans son premier club de basket. Elle se souvient encore du jour où il lui a fait ce cadeau, qui pour elle est magnifique. Elle pose ses affaires sur un banc, sort sa bouteille d’eau afin de boire quelques gorgées avant de la reposer. Après le célèbre échauffement elle attrape son ballon et met quelques paniers. Elle est tellement concentrée qu’elle n’entend pas arriver Spyke, une quinzaine de minutes plus tard. Elle sursaute légèrement lorsqu’il s’approche d’elle par derrière et lui prend son ballon alors qu’elle s’apprêtait à tirer. Elle se retourne sans dire un mot, le défiant du regard avec un sourire en coin. Elle ne dit rien parce que la dernière fois qu’ils se sont vus, ça ne s’est pas très bien passé. Le jeune homme a été assez agressif avec Judith qui n’en a absolument pas compris la raison. Le bruit du ballon résonne lorsqu’il se met à dribbler. Alors qu’il s’avance vers elle pour essayer d’aller marquer, la rousse va défendre sans le quitter des yeux. Leur différence de taille se fait directement ressentir puisqu’il ne tarde pas à mettre un panier sans trop de difficulté. « Un point pour moi, petite. » « Petite ». Il vient de l’appeler « petite ». Elle lève les yeux au ciel sans broncher. Il met un panier sans trop de difficulté. En même temps, vu leur différence physique ce n’est pas vraiment dur de la battre. Elle a à faire à un joueur, ça se voit. Le seul problème c’est qu’elle est aussi joueuse et même plus que n’importe qui. Du coup, elle attrape le ballon et essaye d’aller marquer. C’est plus difficile qu’elle le croyait. Il est grand et plutôt costaud, elle n’arrive pas à garder le ballon plus de quelques secondes qu’il l’a déjà prit et est déjà parti marquer. Ça fait deux paniers. Judith ne se déconcentre pas, elle considère ça comme de la provocation et entre donc en compétition. En fait, la moindre petite chose pour elle est une compétition, même un simple match en potes, pour décompresser. Elle est tellement dans l’esprit de sport que tout devient vrai pour elle. La rousse a bien compris qu’elle ne peut pas aller marquer face à Spyke, dont elle vient tout juste de se souvenir du prénom, alors elle se contente donc de défendre pour ne pas qu’il la batte vingt à zéro. Ça ne marche pas tellement puisqu’il va mettre un troisième panier sans difficulté encore une fois, en manifestant sa victoire. « Ok, t’as gagné j’abandonne. » lâche-t-elle en soupirant et en s’éloignant un peu pour faire mine qu’elle ne joue plus. Seulement, quand on connait bien Judith Philips, on sait qu’elle n’abandonne pas, jamais. Surtout pas quand ça touche le basket. Alors quand il est un peu déconcentré, elle court vers lui, attrape le ballon et s’empresse d’aller mettre un magnifique panier. « Tu disais ? » demande-t-elle avec un large sourire aux lèvres.
Dernière édition par Clara J. Wilson le Lun 29 Juil - 17:44, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't care, I love it. (Clara) Dim 28 Juil - 21:26
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't care, I love it. (Clara) Dim 28 Juil - 21:30
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't care, I love it. (Clara) Dim 28 Juil - 21:32
Bienvenue
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: I don't care, I love it. (Clara) Dim 28 Juil - 22:29
Réserve-moi un lien surtout
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't care, I love it. (Clara) Dim 28 Juil - 22:30
Avec grand plaisir On peut se mpotter si tu veux déjà qu'on y réfléchisse ensemble
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't care, I love it. (Clara) Dim 28 Juil - 23:40
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't care, I love it. (Clara) Lun 29 Juil - 0:10
Bienvenuuuuue & Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't care, I love it. (Clara) Lun 29 Juil - 0:28
Welcooooome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't care, I love it. (Clara) Lun 29 Juil - 7:08
Joli pseudo
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't care, I love it. (Clara) Lun 29 Juil - 9:06
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't care, I love it. (Clara) Lun 29 Juil - 11:45
Karen Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't care, I love it. (Clara) Lun 29 Juil - 12:35
J'adore le pseudo, le titre, l'avatar et le choix du groupe All Stars ftw
Bienvenue parmi nous Et bon courage pour ta fiche N'hésite pas si tu as la moindre question
Et je veux bien un lien dès que tu es validée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't care, I love it. (Clara) Lun 29 Juil - 14:25
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't care, I love it. (Clara) Lun 29 Juil - 15:13
Merci tout le monde Hanne + Taylor ça sera avec grand plaisir pour le lien !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't care, I love it. (Clara) Lun 29 Juil - 15:32
Gillian bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't care, I love it. (Clara) Lun 29 Juil - 16:09
Crystal TW power Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't care, I love it. (Clara) Lun 29 Juil - 18:23
Après lecture de ta fiche, qui me plaît beaucoup d'ailleurs , je te pré-valide donc, en attendant qu'une admin vienne t'ajouter à ton groupe
Bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't care, I love it. (Clara) Lun 29 Juil - 18:26
Bienvenue parmi nous. KAREN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't care, I love it. (Clara) Lun 29 Juil - 18:49
Ethan + ça me fait plaisir que ma fiche te plaise, merci Andie + merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't care, I love it. (Clara) Lun 29 Juil - 19:18
Validée !
Les All Stars c'est les meilleurs.
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :