Sujet: Fuir n'est pas grave, si c'est nécessaire ... Lun 29 Juil - 11:09
FEAT. Lucy Hale
Erin Felicy O'Connells
19 ans → Née à Toronto le 11/07/1994 → Etudiante et Libraire Célibataire → Hétérosexuelle → membre des outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? →Originaire de Toronto et venant d'une famille plutôt aisée * Famille brisée par un amour interdit * Son père biologique n'est qu'un délinquant et se sauve quand il apprend la grossesse * Matthiew son beau-père est propriétaire d'une petite librairie/épicerie * Sa mère s'est fait déshéritée pour désobéissance et pour avoir souillé l'honneur familial * Elle a deux frères plus jeunes, Gabriel 16 ans et Ethan 15 ans * Elle travaille dans la librairie familiale et continue de suivre des cours du soir pour devenir esthéticienne * Sa mère est très malade mais, elle le cache à ses enfants, c'est une des raisons de la venue des grands-parents en ville * Célibataire, car elle a un trop sale caractère pour aimer quelqu'un * Téléphone sans cesse au Canada pour prendre des nouvelles de sa grande tante * Ailes d'ange, voilà le tatouage qu'elle a au bas du dos, une fierté puisque c'était de la rébellion * N'est pas du genre à aller vers les autres.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Bébé elle ne partageait pas sa mère, étant pendant 4 ans le centre du monde pour la plupart de son entourage et quand arrive Gabriel son petit frère, c'est un univers différent qu'elle découvre, il faut tout partager, les jouets, la chambre transformée en deux parties, fini la princesse du royaume maintenant qu'il faut partager la famille. Jalouse de ce petit être qui prend soudain plus d'attention qu'elle, difficile de faire mieux qu'un nourrisson tout mignon, puis c'est au tour d'Ethan d'arriver. Alors, plus beaucoup de temps pour la petite brune. Ceci a fait son caractère de cochon, plus aucun caprice n'est cédé et l'enfer commence, ignorer par son beau-père et moins de temps passé avec sa mère. Cela lui passera un peu en grandissant mais, quand elle demande de faire de la danse c'était oui évidemment, quand il a fallu plus d'argent pour le football des garçons ils lui ont dit, tu es grande maintenant, tu peux comprendre. En fessant toujours passer les plus petits d'abord la flamme ne fessait qu'empirer et en passant sa haine pour eux. Alors, la guerre commença, les notes désastreuses, les heures de colles mais, aussi les convocations pour bagarres ou insultes remplissaient le quotidien, la pension a été envisagée mais, pas question pour une mère de laisser partir son enfant au loin. Pas question pour elle d'être douce avec qui que ce soit, tout le monde paye pour son enfance, aujourd'hui adulte, ce calmera t-elle ?
Well... It's my story...
Née à Toronto dans le Canada lors d'un mois de juillet plutôt doux dans un petit deux-pièces d'une mère célibataire mise dehors de chez elle par son propre père, oui je sais, vous allez dire mais quel malheur, et bien non, pourquoi ? Lisez la suite pour mieux comprendre où je veux en venir.
Je vais commencer par le début de mon histoire ou plus par celui de ma tendre maman, c'est dans une famille aisée que tout débute avec des parents rarement à la maison et élevée par une dame du nom de Kira qu'elle grandit, toujours à essayer d'attirer l'attention dans ses notes de classes, ses bonnes actions mais, rien ne pouvait changer le quotidien de cette petite fille, un père trop pris par son boulot et une mère absente suite aux diverses galas et cérémonies, mais quel métier peut prendre autant de temps me direz-vous; tout simplement le plus grand avocat de la ville propre chef de son cabinet qui compte plus de 15 employés et secrétaires comprises. Une jeune fille grandit seule avec pour seule compagnie les domestiques, pas question d'avoir un chien, il salirait bien de trop. Alors elle continue d'avancer comme avant et un jour, un ange surgit de sa moto d'un noir brillant en blouson de cuir d'où l'on pouvait apercevoir un corps sculpté sur mesure, lui put remarquer une jolie jeune femme habillée d'une longue robe d'un tissu digne des plus grands couturiers et un coup de foudre immédiat leur tombe dessus. Évidemment les premiers mois sont super malgré les menaces de parents trop soucieux de leurs images pour que la fille d'un homme aussi reconnu sorte avec un petit motard sans ambition, l’attirance étant trop forte, ils succombent et font l’irréparable, une erreur aussi énorme que j'en suis là. Le plus douloureux ne fût pas de tomber enceinte, mais de l'annoncer à tout le monde, qui pourrait comprendre une adolescente de 17 ans avec un ventre rempli d'un si petit être, elle bien sur ne veut surtout pas s'en séparer. L’aveu fit l'effet d'une bombe dans la tête de la plupart des gens y compris le beau motard qui ne s'en pressa pas de filet cheveux au vent et très loin de tout ce qui fait que la voici seul désormais pour affronter ses parents. La réaction de sa mère était d'un silence angoissant, loin du cas de son père qui lui explosa de colère, il s'est aussi vite empressé de charger une gouvernante de faire la valise de sa fille puis la jeta dehors. N'ayant nulle part ou aller et enceinte jusqu'au coup elle débarque chez une de ses tantes qui, généreuse l’accueil le temps de la grossesse et lui offrit même un petit travail dans l'épicerie dont son mari est propriétaire. Des mois passent et toujours pas de nouvelle d'un parent inquiet mais de temps à autre elle tombe sur des conversations téléphoniques entre son père et celle qui lui a ouvert les bras. Et un jour, je suis arrivée dans cette vie où rien ne semble si facile pour un nouveau-né, tout en s'occupant de moi, ma mère continue à l'épicerie et alors que je devais avoir 1 an, il entra dans nos cœurs, Matthiew, qui deviendra mon beau-père et donnera deux garçons aux femmes de sa vie comme il nous appelle. En premier vient Gabriel, j'avais 4 ans et 1 an plus tard ce fut Ethan, tout était beau mais la petite fille que j'étais devenait de jour en jour jalouse des petits qui prennent plus d'attention que moi, papa encore plus préoccupé par son boulot pour obtenir une promotion, ce qui ferai du bien aux finances de la famille. Ma mère fessait de son mieux pour nous élever comme il le fallait et je la respecte énormément pour cela, je ne pense pas que c'est elle qui a échoué dans mon éducation, j'ai juste dévié le chemin du respect envers mon père et mes frères. Avec ma mère, bien c'est tendu aussi, elle me reproche mon comportement envers eux mais, qui peut lui en vouloir. Je suis venue ici, à New York en suivant ma famille, il se trouve que Matthiew a eu enfin sa promotion et travail désormais comme sous-directeur des ressources humaines pour une petite compagnie d'informatique, il a aussi acheté un petite librairie/épicerie pour faire plaisir à ma mère, et l'argent rentre enfin, sera t-il plus présent pour nous maintenant qu'une nouvelle vie commence ?
my little secret
Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Diana 22 ans ★Comment es-tu arrivé(e) →Je cherchais à passer le temps et on m'a conduit ici ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum →5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé ★Crédit images → Tumblr
Mon exemple de RolePlay:
→
Aujourd'hui est une journée important puisque c'est le premier jour d'ouverture du magasin et bien sur, on compte sur moi pour ma présence et mon aide. Je n'ai jamais vu ma mère aussi stressée, on dirait même qu'elle va en perdre ses cheveux, de nature calme et là, ben voilà, je le suis à mon tour. En me dirigeant vers la cuisine pour le petit déjeuner je m’aperçois que mon père n'est pas encore parti pour son boulot ce qui, j'avoue, m’agace car je ne supporterai pas une réflexion aujourd'hui. Une fois à table et une pomme dans la main prête à croquer, « ne mange pas ça, prend plutôt un croissant ou des céréales. » typique d'elle, manger équilibré est le remède pour une vie saine, je ne vais rien lui répondre où je serai l’ennemie de la journée. Une fois arrivé dans la librairie où tout est déjà rangé à sa place, plus qu'à mettre la caisse en route pour débuter l'ouverture. Que le temps passe super vite, je n'ai pas remarqué que l'heure de rentrer est là, à peine la porte franchie et voilà que je deviens le centre du monde en quelques secondes, il se trouve que Matthiew veut tout savoir sur ma première journée de travail, lui qui ne s’intéressait même pas à ce que je mangeais avant ! J’esquive et direction ma chambre, saute dans le lit et prends mon journal, oui j'en ai encore un à mon âge et voilà ce que j'y écris;
Cher journal, aujourd'hui était incroyable, le nombre de gens qui ont pu voir les tracts un peu partout dans la ville pour l'ouverture de la librairie de ma mère, elle en est super-heureuse et ce fut un régal de la voir sourire autant. Elle ne m'a toujours pas adressé la parole, je suppose pour cause de notre sévère dispute de l'autre fois, faut dire que je n'y suis pas allée de main morte mais j'avais mes raisons, la voir souffrir de l'absence de Matt ne me plaît pas vraiment, c'est vrai quoi, c'est ma mère mais qui le comprend ? Elle est si fragile que...
Ma puce, je peux te parler . Tu t'intéresses à moi maintenant ! Je repasserai quand tu serais calmée.
Elle est si fragile que je me sens obligée de la protéger, Matt vient de quitter ma chambre, il voulait me dire quelque chose et après ces années passées dans l'ombre, il pense que cela sera aussi facile que d'arracher la sucette d'un bébé. Non, même si j'aime mon beau-père, je ne veux en aucun cas lui parler maintenant, mais à part, j'ai apprécié d'être avec ma mère aujourd'hui.
Dernière édition par Erin F. O'Connells le Lun 2 Sep - 20:48, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Fuir n'est pas grave, si c'est nécessaire ... Lun 29 Juil - 11:42
Bienvenue, Pense à changer rapidement ton pseudo Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Fuir n'est pas grave, si c'est nécessaire ... Lun 29 Juil - 12:19
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Fuir n'est pas grave, si c'est nécessaire ... Lun 29 Juil - 12:33
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Fuir n'est pas grave, si c'est nécessaire ... Lun 29 Juil - 12:38
Bienvenue. =)
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
Sujet: Re: Fuir n'est pas grave, si c'est nécessaire ... Lun 29 Juil - 13:10
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Fuir n'est pas grave, si c'est nécessaire ... Lun 29 Juil - 13:29
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Fuir n'est pas grave, si c'est nécessaire ... Lun 29 Juil - 14:26
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Fuir n'est pas grave, si c'est nécessaire ... Lun 29 Juil - 15:04
Merci , j'irai y faire un tour
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Fuir n'est pas grave, si c'est nécessaire ... Lun 29 Juil - 15:31
erin c'est trop joli comme prénom bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Fuir n'est pas grave, si c'est nécessaire ... Lun 29 Juil - 15:36
Merci, j'ai piqué celui d'une amie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Fuir n'est pas grave, si c'est nécessaire ... Lun 29 Juil - 16:25
Bienvenue, jeune fille ! :laura:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Fuir n'est pas grave, si c'est nécessaire ... Lun 29 Juil - 18:14
Après avoir lu ta fiche, je te demanderai de la passer sous Bonpatron et/ou Word, tu as laissé énormément de fautes d'orthographe dans le caractère, les caractéristiques et l'histoire de ton personnage. De plus, la tournure de tes phrases n'est pas toujours très claire, de sorte qu'elles sont parfois incompréhensibles Et puis ton avatar fait 199x320 px, nous demandons des avatars taille 200x320, aussi il faudra que tu le modifies, s'il te plaît Je te demanderai donc de revoir tout cela et de reposter dans le sujet dédié aux fiches terminées quand ces modifications auront été apportées.
Merci d'avance et bon courage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Fuir n'est pas grave, si c'est nécessaire ... Lun 29 Juil - 18:25
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Fuir n'est pas grave, si c'est nécessaire ... Lun 29 Juil - 19:47
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Fuir n'est pas grave, si c'est nécessaire ... Lun 29 Juil - 20:26
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Fuir n'est pas grave, si c'est nécessaire ... Lun 29 Juil - 21:44
Bienvenue
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Fuir n'est pas grave, si c'est nécessaire ... Lun 29 Juil - 22:23
Bienvenue chez nous ! Lucy
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Fuir n'est pas grave, si c'est nécessaire ... Mar 30 Juil - 9:56
Merci à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Fuir n'est pas grave, si c'est nécessaire ... Mar 30 Juil - 11:49
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Fuir n'est pas grave, si c'est nécessaire ... Mar 30 Juil - 11:52
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Fuir n'est pas grave, si c'est nécessaire ... Mar 30 Juil - 11:58
Bienvenue parmi nous Lucy
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Fuir n'est pas grave, si c'est nécessaire ...