Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

ALAN • Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Empty
MessageSujet: ALAN • Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. EmptyMar 30 Juil - 22:14

FEAT. ADAM GALLAGHER
Alan Andrev Baker

24 ans → Né à Saint-Malo, France le 14/04/1989
→ Cinéma-Audiovisuel, option musique et danse
célibataire → hétérosexuel → membre des Artists.



And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?

→ J'aime le chocolat. Sous toutes ses formes. Sauf le noir. Ou celui à l'orange. A la framboise ça va, mais pas l'orange. En fait, je préfère le blanc. Oui, j'aime le chocolat blanc, voilà. Maintenant, si vous voulez de réelles caractéristiques sur la personne extraordinaire que je suis, vous pouvez demandé à n'importe qui, il paraît que mon plus grand attrait est mon charme anglais. Un vrai gentleman, aux dires de la gente féminine. Disons que j'aime prendre soin de ma personne. Entre mon apparence soignée et mon amour pour la danse, mon père croyais d'ailleurs que j'étais gay étant plus jeune. Est-ce donc fou qu'un homme prenne soin de lui? Mais, si vous voulez savoir quelque chose de vraiment spécial, il y a bien une chose, que je n'exhibe pas, dont je ne suis pas fier, mais qui a son histoire. Une cicatrice me traverse entièrement le dos de bas en haut, triste souvenir de mon accident. Voilà qui vous suffira, je l'espère.

★Quel est le caractère de ton personnage?

→ « Alan ? C'est un garçon exceptionnel! Il a une belle gueule, ça, vous n'avez pas besoin de moi pour le remarquer, mais, en plus de ça, c'est vraiment un type bien! Depuis qu'ils l'ont rencontré, mes parents rêvent qu'on se marrie! Avec les filles, c'est un véritable gentleman! Enfin... Quand il est amoureux. Quand il est question de sentiments, c'est le genre de gars à composer une chanson, à garder sa jalousie pour lui, à aimer dans ses actes comme dans ses dires! Par contre, bon... Quand son coeur est libre, c'est un con fini! A coucher un soir et à ne plus jamais rappeler après! Faut dire qu'il est sur de lui le gamin.»

→ « Ce type, c'est Monsieur Parfait, c'est la seule chose à dire. Beau garçon, intelligent, c'est le type le plus cultivé qui m'ai jamais été donné de rencontrer! Mais, ce n'est pas un de ces artistes chelou totalement barré... Bon, bien sur, si vous lui parlez d'art, vous êtes pas sorti de l'auberge, mais à côté de ça, Alan sait faire la fête. Il sait s'amuser, vraiment. Mais, je crois que c'est à gars à garder simplement en tant que pote... Pas trop s'en approcher, car, il abandonne vite les gens. Enfin, disons que dès qu'il est lassé, il s'en fout, il arrête de vous parler du jour ou lendemain. Je crois que même lui ne comprend pas ce trait de sa personnalité en fait..


Well... It's my story...


« Alan, comment vous sentez vous ? » « Je vous l'ai déjà dit, très bien, je n'ai pas besoin de vous. » « Vous ne voulez pas de moi, c'est différent. Vos parents me paient pour que je vous aide... » « Je n'ai pas besoin de votre aide. » « Alors je ne vous aiderai pas. Mais laissez moi vous écouter. » « Soit, qu'est-ce que vous voulez savoir alors ? » « Commençons par le début. Racontez-moi votre enfance, ce que vous voulez. »

«  Je suis né à Saint Malo, c'est une ville dans le Nord Ouest de la France, en Bretagne. D'ailleurs, Alan et Andrev sont des prénoms bretons. Nolwenn, ma sœur, était née là-bas aussi. Alors, à huit mois de grossesse, ils sont tous partis en vacances. Elena, ma mère, aime l'air breton. C'est dans son sang, et dans le mien, à ce qu'elle dit. Après ma naissance, une fois ma mère remise, on est retournés en Amérique. Lorsqu'ils se sont rencontrés, Jake et Elena vivaient à Londres, mon père est de bonne famille anglaise. Mais à cause de son travail, ils sont partis aux Etats-Unis, c'était plus simple, à ce qu'il dit. Les Baker, la bonne famille. Les voisins parfaits, le couple amoureux, les enfants doués dans tout, la belle maison de banlieue. Vraiment, on ne peut pas dire que l'on était à plaindre. Tout le monde nous aimait, certains nous enviaient même, mais personne ne nous a jamais cherché d'embrouille.

Dès que je l'ai voulu, j'ai commencé à prendre des cours de danse. Je n'étais rien d'autre que le petit garçon amoureux de sa grande sœur. Nolwenn avait cinq ans de plus que moi, et je voulais tout faire comme elle. Quand elle a commencé le violoncelle, j'ai commencé le piano. Quand elle a commencé le chant, j'ai commencé le théâtre. Bref, les artistes en herbe quoi. On s'entendait comme deux cochons de kermesse, Jake et Elena n'ont jamais eu à se plaindre de nous. »

« Qu'est-ce que vous avez ressenti, lorsque vous l'avez perdu ? »

« A votre avis ? Vous avez une sœur ? Qu'est-ce que ça pourrait bien vous faire si elle mourait dans un accident de voiture ? A cause d'un abruti défoncé ? J'ai été détruit ! Et alors ? La vie continue vous savez. J'avais quinze ans, mais elle m'avait apporté la maturité suffisante pour faire face à cette épreuve. Bien sur que j'ai pensé à me foutre en l'air. Mais, the show must go on. Je me suis relevé comme j'ai pu. Mes parents ont commencé à me payer des études à l'étranger, c'était plus facile pour eux, moins j'étais là, moins ils avait à faire semblant que ça allait. Je crois que c'est l'art qui m'a sauvé. Et, à partir de là, je me suis promis que je percerais dans ce milieu pour elle. Aujourd'hui, ça fait trois ans vous savez. Alors, c'est un peu tard pour m'aider, ne vous inquiétez pas, je sais prendre soin de moi même. »

Ce jour là, je me suis levé énervé, et j'ai claqué la porte. Je m'en souviens comme si c'était hier. C'était le troisième anniversaire de mort de Nolwenn. Jake et Elena m'avait envoyé chez le psy, comme d'habitude. Mais ce fut la dernière fois.

***

« Alan, comment vous sentez-vous ? » « J'ai mal à la tête bordel... Qu'est-ce qui s'est passé ? » « Vous avez eu un accident... Une voiture vous a percuté, le conducteur était ivre. »

Qu'ais-je donc bien pu faire au monde pour bénéficier de cette chance que ma sœur n'avait pas eu ? Vingt ans. Exactement le même âge qu'elle avait quand elle est morte. Alors bordel, qu'ais-je fais qu'elle n'avait pas fait ? Je ne crois pas aux signes du destin, etc. Mais, je me suis bien rendu compte d'une chose ce jour là. C'est qu'il fallait que je profite. De la vie, de tout. Même s'il fallait que je fasse de la rééducation, et que la danse m'était interdite pendant un moment. Même s'il fallait que je pardonne. Même s'il fallait que tellement de choses, j'avais la chance d'avoir le temps pour les faire.



my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Lou, 17 YO.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par les annuaires forumactifs, mais je crois bien qu'en fait j'ai déjà été inscrite ici! Leonid Aleksandrov, si ça vous dit quelque chose!
★Ce personnage est-il un double compte ? → Arh nein!
★Présence sur le forum → Je dirais 5/7 en moyenne
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
★Crédit images → Hum, je ne saurais dire. Tumblr, pour beaucoup.

Mon exemple de RolePlay:


Dernière édition par Alan A. Baker le Mar 30 Juil - 23:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Empty
MessageSujet: Re: ALAN • Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. EmptyMar 30 Juil - 22:17

Bienvenue ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Empty
MessageSujet: Re: ALAN • Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. EmptyMar 30 Juil - 22:18

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 2176505670

Ta sign est tout à fait charmante ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Empty
MessageSujet: Re: ALAN • Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. EmptyMar 30 Juil - 22:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250


ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Empty
MessageSujet: Re: ALAN • Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. EmptyMar 30 Juil - 22:30

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Empty
MessageSujet: Re: ALAN • Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. EmptyMar 30 Juil - 22:37

Adam ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 500091611 ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 595275 
Bienvenue ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Empty
MessageSujet: Re: ALAN • Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. EmptyMar 30 Juil - 22:41

Bienvenue parmi nous ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Empty
MessageSujet: Re: ALAN • Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. EmptyMar 30 Juil - 22:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Empty
MessageSujet: Re: ALAN • Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. EmptyMar 30 Juil - 23:08

Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Empty
MessageSujet: Re: ALAN • Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. EmptyMar 30 Juil - 23:28

    Hihi, merci petits amours ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 1451074250 
    Je relis un coup, mais je crois bien avoir fini, alors j'espère vous voir dans les fiches de lien héhé ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 395834 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Empty
MessageSujet: Re: ALAN • Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. EmptyMer 31 Juil - 0:16

BIENVENUE !!! super mimi !!! Bonne chance pour ta fiche! ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 4133869495 ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 4133869495 ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 886471 ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 886471 ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 524608 ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 524608 ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 524608 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Empty
MessageSujet: Re: ALAN • Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. EmptyMer 31 Juil - 1:22

ADAM ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 4133869495 

Welcome I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Empty
MessageSujet: Re: ALAN • Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. EmptyMer 31 Juil - 9:04

bienvenue ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 13716 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Empty
MessageSujet: Re: ALAN • Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. EmptyMer 31 Juil - 10:03

Bienvenue ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 57717
& Bonne chance pour la suite I love you

Charmant jeune homme ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Empty
MessageSujet: Re: ALAN • Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. EmptyMer 31 Juil - 10:31

    Moooh, merci vous, amours que vous êtes ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 1451074250 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Empty
MessageSujet: Re: ALAN • Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. EmptyMer 31 Juil - 11:51

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Empty
MessageSujet: Re: ALAN • Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. EmptyMer 31 Juil - 12:57

    Bienvenue parmi nous ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 1640180530 ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Empty
MessageSujet: Re: ALAN • Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. EmptyMer 31 Juil - 14:21

Bienvenue parmi nous ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 932210 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Empty
MessageSujet: Re: ALAN • Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. EmptyMer 31 Juil - 14:27

    Merci vous tous ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 14619 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Empty
MessageSujet: Re: ALAN • Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. EmptyMer 31 Juil - 15:10

    Pour moi ta fiche est bonne, je te pré-valide donc en attendant qu'une admin vienne t'ajouter à ton groupe I love you
    Bon jeu parmi nous ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Empty
MessageSujet: Re: ALAN • Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. EmptyMer 31 Juil - 16:55


Validé !
ADAM GALLAGHER. ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 500091611 Il est tellement canon, omg. ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 3391062815

Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Golden-Eagle-Feather-icon
Have Fun ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Empty
MessageSujet: Re: ALAN • Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. EmptyDim 11 Aoû - 22:13

Adamchou. ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 57717 ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 4027145007 Bienvenue sur le forum. ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Empty
MessageSujet: Re: ALAN • Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. ALAN •  Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALAN • Regarde les vaches, elles nagent dans le bonheur, et pourtant elles finissent en hamburgers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-