Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Empty
MessageSujet: Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" EmptyMer 31 Juil - 11:58

FEAT. CHARLIE HUNNAM
Isaiah Sage HUNTER

30 ans → Né(e) à Johannesburg le 18/05/1983 → Entrepreneur & pompier
célibataire → hétérosexuel → membre des Ordinaries.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Ancien joueur de baseball de haut niveau – s'est engagé à 21 ans dans l'armée aux côtés de son frère – a reçu les mérites et les honneurs pour sa loyauté et ses services – réside à New York depuis 4 mois – s'est associé avec un ami lui aussi ancien militaire, pour monter une salle de sport où ils enseignent tous types de self-défense, dans un quartier difficile – il ne sait pas encore ce qu'il compte faire le restant de sa vie, peut-être construire son propre bateau et faire le tour du monde – sa famille réside à Johannesburg où il a grandit - a une démarche assez désinvolte et certaine qui pourrait être interprétée par de la prétention - possède un grin de beauté sur la joue - laisse aussi bien poussé les cheveux que la barbe - raffole de la nourriture asiatique et cubaine - polyglotte - a passé le permis avion et de bateau - profonde cicatrice sur la cuisse en forme de spirale - tatouage sur le dos et sur le torse -

★Quel est le caractère de ton personnage?
→Travailleur, courtois, discipliné, respectueux, courageux c'est ce que l'on attendait de lui toute sa vie. Il l'a été et le sera. Néanmoins il y a certain trait de caractère qui lui sont propres et qu'il n'a pas eu besoin d'apprendre. Tout d'abord la sociabilité, tout jeune il ne pouvait s'empêcher de se mêler à n'importe quelle bande d'individus, la plupart du temps bien plus âgés que lui, il sait se faire apprécié sans en faire des tonnes et rester lui même, une qualité qu'il a su mettre à profit concernant la gente féminine. Le fait qu'il n'ai pas peur d'ouvrir la bouche et, ce même avec des inconnus montre un autre point courant de sa personnalité, sa grande gueule ou plutôt un fort tempérament.  La provocation, il l'encaisse, bien trop intelligent pour y répondre, il préfère arborer un mine condescendante et menaçante, l'air de dire « toi attends, tu sais pas ce qui va te tomber dessus » et faire bloc sans pour autant donner satisfaction . Si il est aussi certain de lui c'est parce qu'il a avant tout confiance en lui même et sait jusqu'où il doit se remettre en question. D'ordinaire c'est quelqu'un qui sait ce qu'il veut, ou plutôt qui sait ce qu'il ne veut pas. Néanmoins depuis quelques années, Isaiah fait des choses qui vont parfois en l'encontre de sa logique ou de ses principes, il ne voit pas cela comme une mauvaise chose ou une bonne chose, disons qu'il teste le terrain, beaucoup de choses ont changé depuis le décès de sa moitié et la façon dont les choses se sont déroulées par la suite, il a commis des choses impardonnables et pourtant a acquit un recul et une sagesse incroyable à ce sujet. Tout le monde a ses petits secrets, à nous de voir si ces secret resteront inavouables.  

Well... It's my story...

Soldats en position! Feu!! Les coups fusaient de partout, telle une pluie de météorites brisant le silence ambiant, les oiseaux, s'envolant tant bien que mal, la terreur tenant leurs tripes, manquèrent de se rentrer dedans à chaque instant, laissant avec amertume les plumes de leur panache, jonchées sur le sol. Isaiah, pris par surprise au beau milieu de cette soudaine attaque assista à son propre échec. Touché il réussit néanmoins à se traîner à l'abri derrière la carcasse d'une voiture. « Hunter t'es fini, rends toi et on terminera ça rapidement »  Hélas il n'y avait pas d'autre échappatoire, même si il piquait un sprint sur 50 m vers la lisière de la forêt, il était sûr de se faire planté à moins de 5 mètres,  les quatre mots qu'il avait en tête à ce moment là, quel fils de pute, malgré ses neuf ans. On lui avait donné rendez-vous ici plutôt dans l'après midi, dans cet endroit isolé sans penser une seule seconde qu'il s'agissait d'une embuscade, oubliant par la même occasion d'emporter son arme. «  Allez je te promets qu'on te touchera pas si tu te rends maintenant »  Réfléchis, réfléchis, se murmurait-il incessamment, sa seule option pour l'instant était de gagner du temps. « Pour quoi faire, s'exprima t'il à l'intention de ses bourreaux, quand je sortirai tu … la brève image de quelque chose ou plutôt de quelqu'un à la lisière de la jungle l'interrompit momentanément... n'hésiteras pas à ouvrir le feu! » « Ahahaha, c'est qu't'es pas con Isaiah, bon si tu te montres pas, c'est nous qui viendrons à toi, voyons voir comment va réagir ton frangin quand il te verra suspendu à un arbre, la tête en bas » . Ils étaient quatre, un pseudo chef et trois larbins aussi débiles que le premier, les pistolets à billes et les lances pierres à la main, ces quatre gosses de 13 ans s'avançaient vers Isaiah. Soudain « Aiie », l'un des quatre fut touché à la tête par une pierre qui ricocha à leurs pieds. « Qui est là? » s'insurgea le chef de l'investigation. Pendant qu'ils étaient en alerte, scrutant la lisière de la forêt, Isaiah intercepta son propre lance pierre, la bataille pouvait dès à présent commencer. Pris qui croyait prendre. Un sifflement et la revanche sonna.  Une nouvelle fois, les balles de pierre fusèrent dans l'espace, cette fois ci la provenance et la destination avaient changé de position. Ils étaient deux et pourtant c'est comme si ils étaient quatre.  Cette fois ci la troupe des quatre assaillants désorganisée et exposée fuirent en direction de la lisière, prenant au passage la raclée de leur vie. Ce qui aurait pu être une victoire passa pour une véritable leçon et une honte pour le jeune garçon. « Mais qu'est ce que tu foutais ici tous seul et sans ton arme, si j'avais pas croisé Kayla sur la route, tu te serai fait prendre la raclée de ta vie » « Oh la ferme David...» Le ton qu'Isaiah pris révélait une tout autre chose que son frère ainé compris presque aussitôt. L'isolement à cet endroit précis, l'absence de son port d'arme et les cheveux aux vestiges bien coiffés provoquèrent un sourire sur le visage de Teddy qui se transforma en grimace moqueuse, mais se ravisa comprenant que cette histoire touchait son plus jeune frère et que c'était en partie de sa faute ce qui lui était arrivé. Teddy déposa son bras sur l'épaule d'Isaiah et tous deux s'avancèrent en direction de la maison, lui susurrant quelques mots «  elle m'a dit qu'elle s'excusait de ne pas être venue, sa mère l'avait demandé c'est pourquoi elle te propose de la rejoindre demain matin avant d'aller à l'école » La mine boudeuse d'Isiaih se transforma littéralement en joie en peine dissimulée que l'on pouvait clairement lire sur son visage ce qui ne manqua pas d'échapper à son ainé. «  Mon dieu, si ça continue bientôt on serra forcé de te faire des couettes avec des tresses » sans attendre, Teddy lui fit un croche patte et prit les devants de ce qui sembla être une course poursuite «Allez relève toi ou Kayla sera forcée d'admettre que tu es bien plus jolie que ses poupées »   Un humour qui ne plut pas du tout à son cadet et qui s'élança à sa poursuite, vexé mais en fin de compte soulagé. En réalité Isaiah n'attendit pas le lendemain pour venir la voir, le soir même il frappa à sa fenêtre à coup de pierre.

Soldats en position!  A mon signal, feu!! Les éclairs fusaient dans tous les sens, telle un déluge de fumée et de poussière rendant inopérant la vue à plus de 5m, brisant le silence par un tintamarre si fort qu'on entendait rien d'autres si ce n'est les cris et les hurlement des coéquipiers. Ma détermination était plus forte que jamais, autant que celle que ma peur faisait preuve. Je la sens, de mes entrailles jusqu'à mes doigts. Faire faire faire puis continuer à faire, bon sang je ne peux penser à ce qu'il arriverait si moi ou un de mes camarades se prend une mine sous les pieds, à un tir croisé, ou bien à la photo tout sourire que l'on diffuserait au journal de 20h relatant mon décès et la bravoure avec laquelle j'avais combattu et, aussi bien le visage de mes proches à l'annonce de ma disparition, non ça je ne le pouvais pas mais c'est ce je pensais en premier lieu à chaque fois que je frôlais la mort jusqu'à devenir complètement paralysé. Aujourd'hui ce n'était plus un jeu, à coup de tirs à eau et de billes, quand on perdait la partie on ne revenait pas. « ISAIAH! ISAIAH! ISAIAH!» L'écho lointain pourtant si proche de mes oreilles me rappela de ma torpeur. C'était David. « C'est bon t'es revenu parmi nous, j'ai presque failli t'attendre boucle d'or » Je ne peux vous dire où ça c'est passé, ni quand mais comment. C'était à nous d'ouvrir une brèche pour se sortir de ce putain de merdier et putain de capitaine à la con, pas foutu de déployer ses effectifs quand il en avait l'occasion et voilà le résultat, on avait perdu déjà 6 frères à attendre derrière ces fourgons calcinées, il était hors de question d'en perdre davantage, au diable les ordres. David et moi avions eut la même idée, il  y avait ce fourgon encore opérationnel à 10 mètres, sans doute notre seule chance de s'en sortir vivant. Il fallait qu'on y accède, je me rappelle encore comme si c'était hier on a pas attendu longtemps avant de s'y lancer, juste assez pour demander aux camarades de nous couvrir et de faire diversion dans l'autre direction, la fumée était assez épaisse pour s'y aventurer mais pas assez pour essuyer les tirs. La clé était toujours sur le contact. « Très bien Roméo, ça y est maintenant on fait quoi » Nos regards se croisèrent et se tournèrent simultanément vers l'arrière de la voiture où plusieurs kilos de TNT attendaient tranquillement, et c'est comme si on savait déjà à l'avance ce que chacun comptait faire, une brèche.  Le véhicule démarra et je me revois encore, le volant entre les mains foncer sur un mur. On sauta seulement 10 mètres avant et le mur partit en fumée laissant une sortie pour les troupes. « Ça va? Vite relève toi » «  Ma jambe » « Tiens toi à moi »  J'avais reçut un projectile qui s'était enfoncé dans ma cuisse, à cet instant je ne réalisais pas dans quel putain de pétrin je venais de mettre les pieds, ou plutôt la jambe. Même si la fumée de l'explosion était encore présente on pouvait déjà voir la route de là, notre survie. Nous étions dans une cour encerclée par des bâtiments et la sortie à bout de bras. On fut rapidement regagné par les camarades dont deux m'aidèrent à avancer vers la route... David a toujours été comme ça, défiant le danger, toujours avec ce sourire provocateur aux lèvres à vous remettre à votre place, il n'écoutait d'ailleurs personne et réussissait en quelque sorte toujours là où d'autres échouaient. Cet idiot était repartit récupéré les dog tags de nos frères tombés... Bordel... Je me souviens avoir tourné la tête vers l'arrière et l'avoir vu courir à travers la fumée les plaques militaires à la main, mais l'instant d'après... il était parti.

Cette image hante encore les nuits d'Isaiah. Il rêve de ce dénouement à répétition comme si il était resté coincé temporellement à cet instant. Parfois il rêve que son frère est revenu indemne, redoublant ainsi la dureté du réveil et la tragédie de cette histoire. Il s'était débattu oubliant la blessure à la jambe qui lui faisait pisser le sang, oubliant qu'il était encore sous le joug de la mort oubliant ses préceptes et son devoir, son frère venait de partir en fumée sous ses yeux, sans doute après avoir marché sur une mine qu'ils avaient délogé plus tôt avec l'explosion. Ce qui devait arriver, arriva. On leur avait déconseillé de partir dans le même escadron, la même équipe mais les supérieurs avaient jugé finalement qu'ils formaient un duo bien trop efficace pour être séparé. Les frères Hunter, ils étaient devenues une sorte de mascotte dans leur escadron et leur loyauté n'était que plus appréciée.
A la suite de cet incident, Isaiah resta 6 mois sur un lit d'hôpital, à sa sortie il effectua 4 mois de rééducation. On l'envoya à l'autre bout du monde dans un autre escadron à faire le chien pour une royauté.  Il ne lui fallut pourtant pas plus d'un an pour réussir à revenir là où sa vie s'était arrêté. Il y avait là bien plus que de la vengeance, quelque chose le poussait à finir ce qu'il avait commencé, ou plutôt ce qu'il n'avait pas fini. Montrant au reste du monde qu'il avait repris ses capacités et qu'il était prêt mentalement à reprendre du service, en réalité, il cachait les séquelles de sa blessure qui lui faisait, par moment atrocement mal et les séquelles de cette perte tragique. C'était un commando suicide. Au cours d'une mission, sous les feux des tirs, sa troupe perdit sa trace. Pendant plus d'un an il ne donna signe de vie, six mois plus tard un communiqué fut envoyé à ses parents pour relater la mort de leur second fils. 9 mois après l'annonce officielle, Isaiah réapparut. Il fut décoré par les honneurs pour avoir encore une fois sauvé la vie de ses confrères le soir de sa disparition et eut la permission de se retirer de l'armée.  Personne ne sait véritablement ce qui c'est passé pendant 15 mois, il disait avoir perdu la mémoire et avoir été recueilli par une famille mais vous vous doutez bien que la réalité est tout autre. Isaiah n'était pas revenu seul, une femme à ses côtés, morte 1 mois plus tard des suites d'une leucémie. Il retourna à Johannesburg où il retrouva enfin sa famille, ses parents et sa jeune sœur. Rapidement il fut contacté par un ancien militaire lui aussi à la retraite et lui proposa de s'installer à New York. Isaiah accepta sans grande joie ni regret. Sa présence au bercail familial était encore trop douloureux pour lui comme pour les siens et puis il n'avait pas d'avenir ici. Changer de vie, son départ sonna ainsi.  

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Ptit lu version petit BM, lilith Smile
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Obsession
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop
★Présence sur le forum → 3 à 4 jours par semaine
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
★Crédit images → MORIARTY (avatar) et tumblr (gif) 

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Isaiah S. Hunter le Sam 3 Aoû - 21:30, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Empty
MessageSujet: Re: Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" EmptyMer 31 Juil - 12:06

Bienvenue parmi nous Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 57717 Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 123174
Bon courage pour la suite I love you
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" MT6Z29B

MessageSujet: Re: Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" EmptyMer 31 Juil - 12:42

Bienvenue Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" EmptyMer 31 Juil - 12:43

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" EmptyMer 31 Juil - 12:57

Le titre Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 1451074250

Bienvenue parmi nous Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 57717
    Bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" EmptyMer 31 Juil - 13:21

Bienvenue Smile
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" EmptyMer 31 Juil - 13:33

Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" EmptyMer 31 Juil - 13:52

Eh bien je n'ai qu'une chose à vous dire, merci à tous Smile

le titre x) J'en avais marre de mettre des titres profonds sur l'existence de la vie Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 2768141712 ahah Celui là est beau Very Happy / OSEF /
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" EmptyMer 31 Juil - 14:20

Bienvenue sur NYCL Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 4133869495 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" EmptyMer 31 Juil - 15:34

Que j'aime ton pseudo Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 57717
Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" EmptyMer 31 Juil - 19:04

Bienvenue parmi nous Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" EmptyMer 31 Juil - 19:15

Encore merci les gens Very Happy 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" EmptyMer 31 Juil - 19:19

Le titre Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 2496382268
Bienvenue sur le forum Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" EmptyMer 31 Juil - 20:09

bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" EmptyMer 31 Juil - 20:39

TROP SEXXXXYYYYY Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 4021420466 Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 4021420466 Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 4021420466 crazy love crazy love crazy love crazy love crazy love crazy love 

BIENVENUE Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 3391062815 Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 3391062815 Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 3391062815 :minou: :minou: :minou: :minou: pour moi c'est noêl, un Charlie Hunnam sur le forum !!!! Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 612655311 Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 612655311 Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 612655311 Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 612655311
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" EmptyMer 31 Juil - 21:08

Merci les gens c'est gentil de passer sur ma fiche, ça fait toujours plaisir I love you 
par contre Leandre tu viens de me tuer là Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 958229 Ah je vibre en même temps que toi x) tu mérites un petit plus Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 294494 Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 2012742406 Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 395834 Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 1451074250 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" EmptyMer 31 Juil - 21:58

bienvenue par ici Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" EmptyMer 31 Juil - 22:03

t'embêtes pas, dans ta fiche mets le directement comme futur mari du futur maire !!!! Wink LOL j'arrête de t'embêter promis...mais OUAH mec (ou fille) je t'adore rien que pour prendre cet acteur (d'ailleurs j'ai lu un peu, trop coool ! )
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" EmptyMer 31 Juil - 22:13

Merci Andrea Smile 

N'importe quoi Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 958229 je vais carrément le mettre dans le titre, attend conjoint du maire ça ouvre pas mal de portes et de possibilités, faut prendre la chance quand elle nous sourit l'ami Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 152426858 Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 257270  Vas y on s'en fou, on vénère hunnam à deux, c'est plus que suffisant pour s'adorer x) C'est trop gentil Leandre, si embêter c'est ça, je veux bien que tu me fasses des coups tordus Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 294494 , le fouet, la camisole, tout ce que tu veux Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 93598 Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 4133869495 

Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 489135
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" EmptyMer 31 Juil - 22:22

Même pas Cap de le faire !!!! Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 356278 Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 356278 Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 356278 Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 57717 Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 57717 Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 57717 Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 57717 

mais le type c'est...ouah! J'aime énormément d'acteurs ou d'actrices !!! j'en ait pas mal pour leurs talents, leur physique! mais j'aime beaucoup le charme Humman!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" EmptyMer 31 Juil - 22:54

Bienvenue Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 1414754481
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" EmptyJeu 1 Aoû - 0:26

Merci Aaron =)

Qu'est ce que tu disais Léandre? Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 152426858
le sourire Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 3391062815 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" EmptyJeu 1 Aoû - 0:52

je suis explosé !!! t'es énorme toi !!!! Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 886471 Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 886471 

là je sais pas comment faire pour rivaliser...bon ça c'est fait, 1 Isaiah - 0 Léandre!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" EmptyJeu 1 Aoû - 0:54

Il est trop beau Charlie, en plus dans Sons of Anarchy Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 356278 Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 93598
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" EmptyJeu 1 Aoû - 1:24

MOOOONDIEU Charlie, MARRY ME Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 4133869495 
J'exige un lien delamortquitue Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" 530473 

Welcome I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!" Empty

Isaiah ▬ "Ohoh wait bitches, Leandre is mine okay? Don't touch him or i smash you!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant