Sujet: 100% ! Well, It's my turn! Mer 31 Juil - 16:43
FEAT. Jessica Biel
Lena Sarah Pearson
29 ans → Né(e) à Seattle le 09/06/1984 → Attachée de Presse depuis quatre ans maintenant. En premier lieu, elle fut acceptée à Yale pour y devenir avocate. Elle y rencontra le futur père de son fils (un lâche et escroc l'abandonnant au bras de leurs fils). Elle se retrouva un jour à conseille sans le savoir un basketteur de NBA sur son comportement à avoir avec les femmes. Depuis, elle est son attachée de presse et celui de bien d'autres. Sa vocation: aider les autres car elle ne peut s'aider soi-même. Son job: s'occuper de l'image et de la communication de célébrités plus ou moins importante tout en veillant à rester dans l'ombre. Maman célibataire, lâchement abandonnée par son ex → hétérosexuelle → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Lena a deux meilleurs amis qu’elle n’abandonnerait pour rien au monde ; son BlackBerry et le chocolat ! C’est une vrai névrosée de la vie. Car malgré sa carrure élancée et élégante, c’est une vraie gourmande. Lena est capable d’engloutir je ne sais combien de desserts. Son BlackBerry, elle l’a tout le temps sur la main. E-mail, appels et texto font de sa vie un véritable enfer. Physiquement, Lena en fait pâlir certains. Grande brune et mince depuis de son plus jeune âge, elle trouve grâce à sa nounou préférée le temps de prendre soin d’elle. C’est une Superwoman qui se doit d’être élégante pour son travail n’importe où et à n’importe quelle heure de la journée. Vernis et talons aiguilles de sont de rigueur pour Lena car elle ne connait pas autre chose. Elle aime les films à l’eau de rose et le champagne qu’elle ne tient pas. Quand elle boit, c’est l’occasion de devenir une Bridget Jones en puissance. Ridicule, maladroite et ensorcelante sont les maitres mots de cette personnalité haut en couleur.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Lena n’a jamais été quelqu’un de très bavard. Et pourtant il faut bien de la conversation pour être attaché de presse. C’est justement ce qui fait sa force, elle ne se dévoile que très peu excepté lorsqu’il s’agit de travail. Névrosée de son job, c’est à la fois la seule manière de briller et son pire ennemie. Devant un homme, il lui est difficile d’aligner plus de trois mots. Le travail est un moyen pour elle d’oublier qu’elle n’a pratiquement pas de vie intime. De nouvelles rides apparaissent jours à jours depuis qu’elle s’occupe seule de son petit Edward âgé de deux ans seulement. Abandonné par son ex, elle se retrouve aujourd’hui livrée à elle-même. C’est aujourd’hui une cicatrice qui lui restera sur le cœur. Un nouvel homme dans sa vie ? Non, car il lui brisera le cœur à nouveau. Elle est décidée à faire très attention et à prendre soin de son fils qui lui rend la vie dure. Malgré ses aires de business woman se cache une femme timide et apeurée qui n’a jamais vraiment vécu le grand amour. Ses faiblesses l’a rende très maladroit mais attachante. Névrosée, addict des bonbons, les crises de mère hystériques font d’elle une femme drôle et charmante malgré elle.
Well... It's my story...
Do you know who has always been there for me? My best friend Candy!
CRÉDIT - Mycandids.tk
Le journal de Lena S. Pearson Cher journal,
Je sais. Deux ans pour te sortir du carton cela reste un peu tard. J’ai enlevé l’affreuse poussière sur ta couverture, racheté un stylo digne de ce nom exprès pour toi. Autant te dire que tu m’as connu dans de nombreuses galères depuis très longtemps mais aujourd’hui tu vas rire. Mais vraiment…
Comment te dire. Beaucoup de choses se sont passées depuis ma dernière ébauche sur Alex. Mon récit à l’eau de rose a bien changé depuis. Cet escroc, ce lâche, cet imbécile à qui j’ai offert toute ma personne a fui avec une aguicheuse de 19 ans, et blonde qui plus est ! Comment as-t-il osé ?! Jamais je ne lui pardonnerai ! Jamais ! Non mais veux-tu savoir le meilleur. Il m’a abandonné le jour de notre mariage ?! Ahh ! Quel goujat ! Tu n’imagines même pas dans quel état il m’a laissé.
Tu le comprends, il m’a laissé seule avec Edward. Mon magnifique petit chéri à qui je ne peux pas encore faire comprendre que son crétin de père l’a abandonné. Depuis ces quelques mois je tente de faire bonne figure mais je suis une loque totale ! Je ne sors plus si ce n’est que pour le boulot, je suis incapable de tenir une conversation normale avec un homme sans qu’il me prenne pour une vrai tarée, et le meilleur pour finir : je ne tiens même plus un Cosmopolitan !
Je me goinfre de bonbons tout le temps. Bon pour l’instant, aucun effet sur ma ligne mais vu mon morale, cela ne devrait pas tarder non plus. J’ai l’impression d’être une vrai névrosée. Hier, j’ai re-regardé « Coup de foudre à Notting Hill ». Moi aussi je veux rencontrer une célébrité qui me sortira de mon pétrin ! Pfff, j’écris cela alors que je sais pertinemment comment les célébrités d’aujourd’hui sont. Comme si je ne m’occupais pas assez de leurs vies aussi géniales ! Ils m’épuisent tellement ! Le dernier cocktail que j’ai organisé fut pour Mel D. (elle fait son coming-out ! Mais oui, je m’en doutais tellement !) Organiser ma communication autour de cela, Merci ! Enfin bref. J’étais sur un balcon à Beverly Hills, attendant gentiment que le serveur repasse me voir avec son plateau de coupe de champagne. A mon troisième verre, je regarda la vue au loin des collines et me dit que je devais reprendre ma vie en main. Mais non ? Je dis n’importe quoi ! Comme s’il suffisait de se dire « tout va s’arranger » et claquer des doigts pour que tout s’arrange vraiment !
Réveil toi Lena ! La vie n’est pas un conte de fées !
Heureusement qu’Elena est là pour m’aider. Je ne t’ai pas parlé d’Elena ? Pardonne-moi. Erreur de névrosée. Elena est la nourrice de Ed. Elle est formidable ! Rappelle-moi de l’augmenter encore ! Elle est ce que j’aurai voulu être à son âge. Une étudiante bonne élève, jeune et jolie qui plus est, à qui la vie tout sourie. Elle est toujours là quand j’ai besoin d’elle. Rappelle-moi également de l’engager pour la vie !
Aujourd'hui je tente de mener ma vie comme je le peux. Tout ce que je veux, c'est être au final une bonne mère pour Edward ... Bref, Ed refuse de me laisser tranquille un dimanche matin à 7h00, ce qui est au final compréhensible vu que son seul but est de rendre ma vie impossible ! Ce qui veut dire que je te laisse déjà. J’espère te rouvrir dans de meilleur circonstance. Rends-moi service s’il te plaît, ne t’en va pas non plus !
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → JuliaT ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par un pur hasard, sur un lien Google. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Tous les jours jusqu'à la rentrée (pas grande chose à faire malheureusement ^^' ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé de toutes pièces ★Crédit images → GuardianAngel
Mon exemple de RolePlay:
→ Ce n’était vraiment pas sa journée ! Un réveil difficile, une voisine d’hôtel beaucoup trop bruyante, et sa fichue manie d’arriver en retard était de trop aujourd’hui pour Nate. Il avait passé sa veille à regarder du Hitchcock et n’en avait pas dormi. Cette nuit, il l'avait passé à se demander pourquoi la majorité des personnes avaient aussi peur des films Hitchcockiens. Car lui n’en avait aucune en ayant regardé « La mort aux trousses » sans aucun ressentiment. Une nuit pour tenter d’analyser le pourquoi du comment et avait compris : « le suspense !! » criant tout seul dans son lit miteux. Tout cela à se demander si le suspense pouvait réellement exister au sein de la vie de tous les jours ...
Il arriva devant le Ritz essoufflé, se disant encore une fois que la prochaine fois, il ne serait pas en retard. - Je le jure ! Plus jamais !
Il passa comme à son habitude la main dans cette broussaille de cheveux non coiffés, et souffla un bon coup. D’un pas ferme il entra dans le portillon du grand hôtel et arriva à l’entrée. Un petit coup d’œil sur son accoutrement d’aujourd’hui. Jean, chemise froissée et un attaché-case défiant toute pauvreté le fit soupirer car il ne s’était peut-être pas rendu compte de l’enjeu. Ce rendez-vous il ne fallait pas le louper ! Un déjeuner avec le directeur presse du « Today USA » ne pouvait se refuser. Que lui voulait-il ? Pourquoi lui ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Peut-être lui laisse-t-pn enfin sa chance de faire ses preuves ? Il arriva à l’accueil de l’hôtel en tentant de jeter un coup d’œil au restaurant. Personne. Impossible d’être en avance. Il regarda sa montre et comprit. Ce rendez-vous tant attendu, c’était demain !
- Incroyable ! Je suis incroyable ! Quel imbécile ! cria –t-il en plein milieu de la salle. Il soupira de plus belle et esquissa au final un sourire. Cette journée de trop venait de l’achever. Bien sûr, c’était forcément une punition venant de nulle part. Un dernier regard sur sa montre que lui avait offert son père pour sa rentrée à Cambridge, et il se dirigea vers l’accueil. Il regarda le réceptionniste lui souriant jusqu’aux oreilles. Un peu de bonté dans ce monde ne fait pas de mal.
- Bonjour. Dîtes moi franchement , pour aller boire un verre au bar de l’hôtel, je passe ? Au final, un verre même à midi n’était pas de refus.
Dernière édition par Lena S. Pearson le Jeu 1 Aoû - 12:12, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 100% ! Well, It's my turn! Mer 31 Juil - 16:46
Jessica Biel J'aime ton choix d'avatar
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 100% ! Well, It's my turn! Mer 31 Juil - 16:55
Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 100% ! Well, It's my turn! Mer 31 Juil - 16:58
Lorella A. Garibaldi a écrit:
Jessica Biel J'aime ton choix d'avatar
+1
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Dernière édition par Dylan L. James-Cooper le Mer 31 Juil - 17:03, édité 1 fois
Sujet: Re: 100% ! Well, It's my turn! Jeu 1 Aoû - 12:53
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 100% ! Well, It's my turn! Jeu 1 Aoû - 13:47
Merci à vous
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: 100% ! Well, It's my turn! Jeu 1 Aoû - 14:10
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Je te valide malgré les petites fautes ici et là, je te demanderai juste de faire attention par la suite enjoy
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 100% ! Well, It's my turn! Jeu 1 Aoû - 14:15
Merci merci merci !! Je ferai attention en ce qui concerne mes fautes et ma syntaxe ! Merci encore