Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez|

Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Empty
MessageSujet: Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour EmptyJeu 1 Aoû - 12:02

FEAT. ALEXIS BLEDEL
Elizabeth Melinda Swanson

21 ans → Née à la nouvelle Orléans le 12 octobre 1992 → étudiante en théâtre
célibataire → hétérosexuelle → membre des artists.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Beth est une romantique, une amoureuse dans l'âme, elle rêve de connaitre encore l'amour. Elle croit qu'en chacun de nous il y a du bon et ne peut croire qu'une personne peut-être foncièrement méchante et ne jugera jamais qui que ce soit sans la connaître.
Elle aime passer du temps en dessous de chez elle, au théâtre pour regarder les acteurs jouer sur scène et même parfois quand plus personne n'est là elle s'amuse à jouer sur les planches se prenant pour les plus grandes actrices du moment. On ne dira pas de Beth qu'elle est une grande fêtarde, mais elle n'est pas du genre à rester enfermé chez elle, on dira peut-être d'elle qu'elle est ennuyeuse à passer du temps à la bibliothèque, ou dans certains musées mais vous la verrez tout autant dans une boîte de nuit ou même dans un bar, sans trop boire puisqu'elle ne tient absolument pas l'alcool, mais si elle vous invite elle vous surprendra avec des cocktails dont les couleurs seront aussi belles qu'ils seront bons.
Les journées ensoleillées vous pourrez la croiser au pied d'un arbre à lire un livre ou à la terrasse d'un café à observer les gens qui passent.
Niveau vestimentaire, elle s'habille plutôt tranquille, Jean, Tee shirt, maillot de bain l'était ou sweat l'hiver, mais ne pensez pas qu'elle ne peut pas être plus "sexy" comme diraient certains messieurs, elles portent parfois cette magnifique robe blanche et bleu pâle qui fait ressortir ses yeux, et qui, croyez-moi, a fait tourner la tête de garçons accompagnés...
Enfin vous ne la verrez jamais sans sa chaîne en or et son pendentif, une perle de culture nacrée, qui appartenait à sa mère et qui ne la quitte jamais depuis leur tragédie.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Elizabeth est, comme vous pouvez le remarquer, une grande romantique, son histoire avec le petit français ne l'a pas tant brisé que ça, elle pense que l'amour est le plus beau des sentiments et que la vie ne mérite pas d'être vécu sans une personne qui nous aime, qui nous chouchoute et à qui on peut le lui rendre ...
C'est également une grande gourmande, et une excellente cuisinière, surtout les pâtisseries: vous la trouverez souvent dans un café sirotant un capuccino avec un supplément de chantilly et un cookie à la main et si un jour elle vous convie à un repas chez elle, vous pourrez savourer son célèbre gâteau au chocolat avec différentes surprises à l'intérieur, parfois de la coco ou des pépites ou de la nougatine ...
Elle aime aussi beaucoup la natation, nager et se laisser flotter dans la piscine de sa meilleure amie (je mettrais le nom après que j'ai trouvé le lien).
Elle aime les grasses matinées et rester dans son lit regarder les oiseaux posés sur l'arbre devant sa fenêtre et le soir si le temps le permet elle s'installe sur son balcon pour lire dans son fauteuil et regarder les gens passer en bas de chez elle.

Well... It's my story...

Elizabeth, Beth comme elle aime qu'on l'appelle, est née à la Nouvelle Orléans une nuit de pluie, dans une boutique de fleurs. Sa mère avait perdu les eaux sur le chemin pour aller chez ses tantes. Ses 10 premières années se passèrent dans un bonheur total, puis arrivèrent sa petite sœur adorée, Penny qu’elle adora dès qu’elle posa son regard sur elle.
Mais un drame arriva lors d’un voyage que leurs parents effectuèrent. Suite un souci technique l’avion s’écrasa et leurs deux parents périrent dans l’accident, laissant les deux filles à la garde des deux tantes, sœur de leur mère. Au début les deux enfants eurent du mal à se faire à la mort de leurs parents mais très vite, l’amour et la vie originale des deux dames mirent un peu de joie dans la nouvelle vie des deux enfants.
Oui la vie originale des deux tantes était plus ou moins originale. Elles vivaient au rythme de la lune et du soleil, dansaient sous la pluie et concoctaient des décoctions aux parfums étranges. Parfois le dimanche, elles emmenaient les deux filles dans les greniers et les attifaient de costumes d’autrefois, et rejouaient les plus grandes pièces connues. Pendant que l’une chantait, l’autre dansait, une autre jouait le metteur en scène et tant d'autres situations qui laissaient aux deux enfants rêver.
Beth aimait sa nouvelle vie et ses deux tantes et surtout sa petite sœur. Elle aimait les études et surtout le théâtre, la comédie, le spectacle.
Elle prenait des cours de théâtre deux fois par semaine et c’est dans cet environnement qu’elle tomba amoureuse d’un des acteurs avec qui elle jouait. Il s’appelait Thomas et était Français par son père. Il suivait des cours d’infirmier et son côté calme et surtout sincère la faisait fondre totalement. Ce fut son premier amour mais il ne dura pas. Un jour il dut repartir pour la France car son père avait eu une offre qu’il ne pouvait refuser, c’est là que son cœur se brisa. Elle se plongea alors encore plus dans les livres et le théâtre espérant un jour ne plus ressentir la souffrance il lui avait infligé lors de son départ.
À 20 ans elle fit accepter dans une école de théâtre prestigieuse, mais cette école était à New York. Elle aurait pu croire que ses tantes allaient refuser mais ce fut le contraire qui se passa. Elles étaient vraiment fières de Beth et lors de la réception du dossier d’admission elles lui préparèrent une fête comme elles savaient si bien les faire, avec des ballons multicolores, des plats tous aussi farfelus les uns que les autres, c’est-à-dire des pop-corn roses, du riz bleu, des spaghettis caramélisés, que des plats aux citations étranges mais qui n'étaient pas si mauvaises que ça. Lors de cette fête les voisins vinrent dire au revoir à la jeune Elizabeth, chose pas étonnante puisque l’ensemble des résidents se voyaient souvent et passaient souvent leur temps ensemble.
À la nouvelle rentrée elle s’installa dans un appartement situé au-dessus d’un théâtre dans le Queens, elle se lia très vite d’amitié avec la propriétaire qui lui proposa un petit boulot de vendeuse des tickets le week-end et un tel soir par semaine, lui laissant regarder les représentations à sa convenance.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → lyne
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → en farfouillant pour trouver un forum ou il y a des gens connecter tout le temps (jour et nuit).
★Ce personnage est-il un double compte ? → non.
★Présence sur le forum → surtout le soir et quasi tout les jours sinon je préviens.
★Personnage inventé ou scénario ? → personnage inventé.
★Crédit images → Répondre ici.

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Elizabeth M. Swanson le Sam 3 Aoû - 10:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour EmptyJeu 1 Aoû - 12:32

Bienvenue sur NYCL Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour 4133869495 
Bon courage pour ta fiche Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour EmptyJeu 1 Aoû - 12:38

Bienvenue sur le forum! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour EmptyJeu 1 Aoû - 12:46

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour EmptyJeu 1 Aoû - 12:52

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour 57717
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500

MessageSujet: Re: Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour EmptyJeu 1 Aoû - 12:56

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour EmptyJeu 1 Aoû - 13:09

Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour EmptyJeu 1 Aoû - 13:20

Bienvenue chez nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour EmptyJeu 1 Aoû - 13:25

Re-bienvenue plus officiellement Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour 2176505670
    Bon courage pour ta fiche en tout cas I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour EmptyJeu 1 Aoû - 14:41

Bienvenue chez nous Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour EmptyJeu 1 Aoû - 16:12

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour EmptyJeu 1 Aoû - 17:35

Bienvenue parmi nous Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour EmptyJeu 1 Aoû - 20:25

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour EmptyVen 2 Aoû - 9:58

Bienvenue Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour 57717 Alexis Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour 4133869495
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour EmptyVen 2 Aoû - 14:19

Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour EmptyVen 2 Aoû - 15:26

Bonjour I love you

Après lecture de ta fiche, il y a quelques petites choses à modifier. D'abord, les fautes qui sont fréquentes dans les caractéristiques, le caractère et l'histoire de ton personnage (ainsi que dans ton exemple de RP). Il faudrait que tu corriges tout cela, s'il te plaît Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour 2176505670
    Ensuite, il manque l'icon tout en bas de ta fiche Smile
    Tu n'as pas indiqué le groupe dans lequel tu voulais mettre ton personnage, or c'est l'élément le plus important pour qu'on puisse te valider Smile
    Enfin, il faudra que tu rallonges la partie "caractère" d'Elizabeth, étant donné qu'elle ne fait que 13 lignes et que nous en demandons 15.

Lorque tu auras effectué ces modifications, merci de bien vouloir reposter dans le sujet des fiches terminées. Bon courage à toi Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour EmptySam 3 Aoû - 8:50

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour EmptyDim 4 Aoû - 12:56

Welcoooome Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour EmptyVen 9 Aoû - 0:53

*****petit soucis familiale je demanderais bien un delais mais je sais pas quand je serais de nouveau dispo donc je préfère que vous me la classiez .... avec mes excuses .... ****

pardonnez moi d'avance
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour EmptyDim 11 Aoû - 22:19

Bienvenue sur le forum. Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour EmptyLun 12 Aoû - 12:06

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es donc considérée comme un membre en danger.

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour EmptyLun 12 Aoû - 12:28

vous pouvez me supprimer mon compte je ne pourrais pas la finir a temps et si j'y arrive je risque de pas pouvoir etre très présente pour le moment, je garde cependant votre forum de coté pour me réinscrire plus tard quand je retrouverais le temps

désolée encore
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour EmptyLun 12 Aoû - 12:45

Je prend note et je t'ajoute dans la liste à supprimer d'aujourd'hui, en espérant te revoir bien vite Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour 4133869495
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour Empty

Elizabeth: je parle pas anglais, la seule langue que je parle est la langue de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1