Natalya A. Kovalevski + You are the piece of me I wish I didn't need.
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Natalya A. Kovalevski + You are the piece of me I wish I didn't need. Ven 2 Aoû - 19:04
FEAT. Kaya Scodelario
Natalya Anna Kovalevski
22 ans → Né(e) à Moscou le 04/05/1991 → études de littérature célibataire → hétérosexuelle → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Inconditionnellement fan de l'Angleterre, de la langue, de la culture ainsi que de la littérature anglaise, avec ce rêve d'un jour aller vivre là-bas, Natalya n'a pu s'empêcher de tatouer un God Save The Queen sur son poignet droit. Elle ne s'est pas arrêtée là pour autant ; les initiales de son prénom sont tatouées en tout petit dans sa nuque avec une colombe prenant son envol juste au-dessus, en signe de liberté. Bien que cela ne soit pas spécialement bien vu par la société, Natalya adore les tatouages mais les préfère discret. Elle n'aura jamais dans l'idée de se tatouer un immense cobra dans le dos, cela est bien trop imposant. Parmi les signes physiques qui pourraient distinguer cette jeune femme avec quelqu'un d'autre, c'est sa bouche légèrement entre-ouverte la plupart du temps, parce que les dents de la demoiselle sont légèrement avancées. Au vu du peu d'argent qu'elle gagne au bar et le salaire de sa maman, il lui était impossible de porter comme la plupart des jeunes de son âge ; un appareil dentaire. Des tâches de rousseur un peu partout sur le visage font son charme, tout comme son petit nez qui devient plus étroit et se retrousse légèrement vers le bout. Le regard unique qu'elle peut lancer aux gens par moment peut démasquer directement ce qu'elle pense à l'instant-même. Sans se rendre compte, Natalya a des jeux de sourcils quand elle parle, il l'accompagne dans ses paroles ce qui lui donne des petites mimiques qu'elle-même ne réalise pas. Avec beaucoup de classe mais peu d'argent, Natalya parvient toujours à s'habiller correctement et beaucoup de goût. Elle sait aussi, comme beaucoup de filles en général, s'habiller en fonction des circonstances et sait adapter ses tenues en fonction de son humeur, de ce qui va se passer durant la journée, etc. Il est peu de dire que la mode est l'un des domaines qu'elle maîtrise beaucoup, sans pour autant se prendre la tête des heures avec ça, sans aucune prétention d'être une professionnelle dans le domaine, et sans devenir ce que les gens appellent communément une pétasse.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Natalya Anna Kovalevski est le mystère incarné. Depuis son plus jeune âge, il est impossible pour son entourage, que ce soit du côté de la famille que du côté des connaissances, de deviner à quoi elle pense. Elle semble être constamment dans ses pensées, faisant d'elle une rêveuse hors-paires. Mais une fois qu'elle connait bien les personnes et lorsqu'elle le désire, surtout, elle peut devenir extrêmement bavarde et tenir le crachoir pendant des heures. Elle passe de la fille introvertie à l'extravertie en un rien de temps, il suffit juste à Natalya de le vouloir. Elle peut être très maligne, sans la moindre once de naïveté ce qui lui est très utile la plupart du temps. Elle ne tombe jamais dans les pièges des autres et sait immédiatement dire si quelqu'un est sincère avec elle ou non. Parmi les défauts de Natalya, nous retiendrons tout d'abord la jalousie et la possessivité qu'elle peut montrer aussi bien en amour qu'en amitié. Elle est aussi rancunière par rapport à certains actes venant d'autrui, surtout quand ça la blesse loin dans son ego. En parlant de ce dernier, elle y tient beaucoup au point que ça puisse la faire passer pour une personne prétentieuse. Ce qu'elle n'est pas, bien entendu. Natalya est très modeste, mais sûre d'elle. Elle connait ses valeurs et ses principes et personne n'arrivera à la faire douter d'elle-même.
Well, it's my story.
Dans une ruelle à sens unique au coeur de Moscou, la petite Natalya vit le jour sous un soleil frais du mois de mai. Dans ses petits langes régulièrement changés, elle ne pouvait pas savoir quelle vie l'attendait, elle ne pouvait même pas se douter qu'à ce même moment, son père biologique était en train d'abandonner sa mère avec un enfant dans les bras. Célibataire avec un bébé à charge, Anna, mère de Natalya, dût l'élever toute seule, avec pour seul revenu le sien, celui de danseuse de cabaret. Natalya a tout d'abord compris que sa maman ne faisait que de danser tout en gagnant de l'argent. Mais au fur et à mesure du temps, elle comprit le réel ampleur de ce métier et en fut vite gênée et dégoûtée.
D'ailleurs, sa maman Anna ne fut pas un des plus beaux exemples à suivre. Son métier lui donnait la possibilité de ramener beaucoup de beaux mâles presque tous les soirs. Et ce fut chaque matin que Natalya se réveillait et déjeunait à la même table qu'un inconnu. Au final, elle ne cherchait même plus à connaitre leur nom puisqu'elle savait pertinemment qu'elle ne les reverrait jamais plus. Et aucun d'entre eux n'a réellement cherché à la connaître. Un exemple paternel pour Natalya ? Pas le moindre. C'est toute seule qu'elle a dû s'éduquer, sans la moindre aide, pas même celle de sa mère qui était plus occupée par son métier et sa chasse à l'homme que de l'éducation de sa fille. Il était même inutile pour Natalya d'insister sur l'identité de son père, car sa mère devenait aussitôt muette comme une carpe.
La scolarité pour Natalya se passa néanmoins de manière très correcte. Elle fut une bonne élève à l'école, très consciencieuse, qui n'a jamais vraiment éprouvé des difficultés, sauf en ce qui concernait les mathématiques. Même si elle n'était pas réputée pour être très sociale, elle était tout de même très populaire dans son école pour son style, sa façon d'être et sa personnalité. Beaucoup de filles l'enviaient à Moscou mais Natalya s'en fichait pas mal, comme elle se fiche en général de ce que les gens peuvent penser d'elle. Depuis toujours, elle aimait beaucoup lire et prenait toutes les options qui pouvaient l'encourager à lire davantage. Sa mère n'apprécia pas de trop de savoir que sa fille voulait se lancer dans des études de littérature. Selon elle, c'était inutile pour la société actuelle. Natalya fut très vexée de cette remarque.
Plus le temps passait, moins la relation entre Natalya et sa mère était acceptable. C'était disputes sur disputes, beaucoup d'engueulades et un lot d'insultes entre les deux femmes. Pour aider sa mère dans les soucis financiers, la jeune fille avait décidé de travailler dans un bar dès ses seize ans, alors que toutes ses amies étaient riches, libres de leur temps et toujours prêtes à faire la fête. Natalya avait du mal à avoir un peu de temps pour elle puisque ce dernier n'était à présent consacré plus qu'à son travail et ses travaux scolaires. Inutile de préciser que sa mère était toujours un poids lourd pour elle... Ce qui la poussa à prendre une réelle décision par rapport à son père : le retrouver.
Mais alors que les recherches furent vaines et que l'abandon fut proche face à cette recherche de père, Natalya fit la rencontre avec une personne anonyme qui, comme par miracle, lui parla de son propre père, comme si quelqu'un là-haut avait entendu les prières de la jeune fille. Natalya apprit beaucoup de la vie de son paternel, pour ne pas dire qu'elle a apprit toute sa vie. Savoir qu'il était toujours vivant mais en prison pour avoir été pris la main dans le sac au beau milieu d'une action mafieuse, lui fit perdre tout espoir... Enfin presque, un seul détail : Natalya apprit qu'elle avait une demi-soeur, vivant à New-York. Elle partit donc dans la Big Apple quelques mois après, malgré la colère noire de sa mère. C'était le début d'une nouvelle vie...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mona, 19 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top 100. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 5/7j. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario. ★Crédit images → Un peu de tout.
Mon exemple de RolePlay:
→ (RP pour un autre forum sur lequel je suis depuis le 16 juillet.)
N'y a-t-il pas plus mélodieux que le chant des oiseaux sous ce beau soleil français ? Accompagné de doux pas de talons de jeunes demoiselles, touristes au beau milieu de la capitale de France. Les boutiques sont pleines, sont énormes. La nouveauté du jour est cette construction de pont entre Miami et Paris qui ne prend que deux minutes pour y accéder, le rêve. Même Aurore y est. Si même elle, elle y va, Clementine ne doit pas se gêner pour traverser ce pont qui semble long. Mais la voilà déjà dans cette capitale. Des célébrités françaises dans tous les coins de rue, sur les terrasses. Il y a même un beau jeune homme. Le voilà qui s'approche, ses lèvres bougent un peu et Clementine entend qu'il s'appelle...
... réveil. D'un sursaut, et après un rapide geste sur son écran tactile pour faire taire ce maudit réveil, Clementine Kaya Stevens se redressa vivement dans son lit, comme si la simple alarme de son réveil était en réalité l'alarme générale de la ville pour signaler une catastrophe naturelle. Il fallut peu de temps à la jeune fille pour retrouver ses esprits. En soupirant de blasement face à son geste ridicule, elle se passa les mains sur le visage pour se réveiller. Visiblement, c'était ainsi tous les matins, du moins, durant les matins où la nuit s'était déroulée d'une traite et qu'elle ne s'était pas réveillée toutes les heures. Elle se leva, prit une douche, s'habilla et fit tout le petit train-train quotidien qu'une fille puisse faire. Néanmoins, quelque chose différenciait Clementine des autres filles de Miami en général : le côté superficiel. Contrairement à toutes ses filles, elle n'était pas du genre à se lisser ou se boucler les cheveux pendant des heures, ni de passer plusieurs couches de maquillage à la suite. Elle le pouvait, si elle le voulait, car elle avait l'argent pour tout ça, même pour se payer une maquilleuse et un coiffeur privé. Mais l'envie n'y était pas, ce n'était pas elle. Elle ne cherchait pas spécialement la simplicité non plus. Mais elle ne voyait pas l'intérêt de se maquiller des tonnes pour simplement se rendre en cours.
- A tout à l'heure, petite chose ! susurra-t-elle en direction de l'autre bout de la pièce.
Toute personne normale l'aurait prise pour une cinglée à ce moment-même, à parler au mur. Mais à ce moment-là, une petite boule de poils avec les deux oreilles redressées, les moustaches à l'affut et au miaulement aigu, sortit de sous le lit de l'étudiante où se trouvait son petit panier. Clementine manqua d'oublier un geste important : elle ouvrit la fenêtre de sa chambre et vérifia que rien ne gênait le passage que prenait son petit chat habituellement lors de ses sorties extérieures. Un mode de vie plutôt exceptionnel pour un chat. Ses parents avaient d'ailleurs tenté de la dissuader de prendre un animal avec elle dans sa chambre d'étudiant. Mais à quoi bon les écouter à présent que la liberté s'offrait à elle ?
Après un bref passage dans les parties communes des étudiants Alpha, Clementine sortit avec hâte à l'extérieur du campus pour se rendre en cours. Même si elle était dans les temps, elle avait toujours l'impression d'être en retard et elle détestait ça. Elle allait se mettre à courir quand elle vit à sa montre qu'il lui restait encore dix minutes alors qu'elle se trouvait justement devant la porte de l'amphithéâtre.
Les portes s'ouvrent après que Clementine ait mis toutes ses forces pour les ouvrir. A l'intérieur, c'était déjà bien rempli, voire plusieurs que le premier ou le deuxième cours avant. Autant de gens avaient changé d'option si facilement et étaient venus dans le cours de littérature et philosophie ? Voilà qui est bien curieux, puisque ce genre de branche n'était pas entièrement apprécié pour la plupart des gens. La philosophie était vue comme du blabla inutile, juste là pour endormir les gens ou leur retourner le cerveau avec une série de questionnement sur le sens de la vie ou autre. Les dissertations étaient au rendez-vous dans ce genre de cours. La littérature, quant à elle, selon une grande généralité de personnes, ce n'était plus que du papier perdu, imprimé pour rien, si ce n'était que pour des pauvres livres que plus personne ne lit car ça n'aurait plus de sens, car ça n'aurait plus d'importance ni d'impact dans le quotidien de l'homme moderne. Pour Clementine, la littérature signifiait beaucoup. Cela l'animait de l'intérieur et pour rien au monde elle aurait voulu se retrouver dans une autre salle de classe en ce moment.
Elle monta les escaliers à une allure déterminée et prit place dans le fond. Elle aimait se trouver dans le fond ; cela lui permettait d'observer les gens, les moindres détails de leur comportement et de leurs manies. Elle faisait beaucoup ça. Sortant son Mac Book Air fraichement acheté de ce mois-ci, servant uniquement pour ses cours, elle attendit impatiemment que le cours commencent pour pouvoir prendre note sur son programme de traitement de textes. Un peu de modernité dans les prises de notes, après tout, cela ne pouvait pas lui faire de mal...
Dernière édition par Natalya A. Kovalevski le Sam 3 Aoû - 1:31, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalya A. Kovalevski + You are the piece of me I wish I didn't need. Ven 2 Aoû - 19:15
Excellent choix de scénario
Bienvenue parmi nous Bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalya A. Kovalevski + You are the piece of me I wish I didn't need. Ven 2 Aoû - 19:18
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalya A. Kovalevski + You are the piece of me I wish I didn't need. Ven 2 Aoû - 19:28
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Natalya A. Kovalevski + You are the piece of me I wish I didn't need. Ven 2 Aoû - 23:31
Le scénario et le titre
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalya A. Kovalevski + You are the piece of me I wish I didn't need. Sam 3 Aoû - 1:15
Merci à tous pour vos messages !
Par contre, je viens seulement te tilter : la personne qui a proposé ce scénario est-elle encore active?
Sinon, j'ai fini ma fiche.
Dernière édition par Natalya A. Kovalevski le Sam 3 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalya A. Kovalevski + You are the piece of me I wish I didn't need. Sam 3 Aoû - 2:22
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalya A. Kovalevski + You are the piece of me I wish I didn't need. Sam 3 Aoû - 3:05
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalya A. Kovalevski + You are the piece of me I wish I didn't need. Sam 3 Aoû - 8:51
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalya A. Kovalevski + You are the piece of me I wish I didn't need. Sam 3 Aoû - 12:55
la communauté russe qui s'élargit, j'aime bienvenue par ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalya A. Kovalevski + You are the piece of me I wish I didn't need. Sam 3 Aoû - 13:26
Merci merci. Tiens ça me fait penser que j'ai failli prendre ton scénario puis j'ai cru voir quelque part qu'il était déjà pris. Du coup, j'ai pris celui-là.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalya A. Kovalevski + You are the piece of me I wish I didn't need. Sam 3 Aoû - 13:37
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalya A. Kovalevski + You are the piece of me I wish I didn't need. Sam 3 Aoû - 18:30
Natalya A. Kovalevski a écrit:
Merci merci. Tiens ça me fait penser que j'ai failli prendre ton scénario puis j'ai cru voir quelque part qu'il était déjà pris. Du coup, j'ai pris celui-là.
mooooooh une personne s'était inscrite, mais elle n'a pas commencé sa fiche mais on se trouvera un lien digne de ce nom pour compenser
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalya A. Kovalevski + You are the piece of me I wish I didn't need. Sam 3 Aoû - 18:46
Merci à toi d'avoir pris mon scénario, je t'aaaaime
Tout est bon dans ta fiche, j'ai donc le plaisir de te pré-valider. Une admin passera te valider sous peu, bon jeu parmi nous
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Natalya A. Kovalevski + You are the piece of me I wish I didn't need. Sam 3 Aoû - 20:14
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalya A. Kovalevski + You are the piece of me I wish I didn't need. Dim 11 Aoû - 22:15
Ce scénario. Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalya A. Kovalevski + You are the piece of me I wish I didn't need. Dim 11 Aoû - 22:29
Merci. *.*
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Natalya A. Kovalevski + You are the piece of me I wish I didn't need.
Natalya A. Kovalevski + You are the piece of me I wish I didn't need.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum