Sujet: ROMAN → ils appellent ça être heureux? Mar 13 Aoû - 2:19
FEAT. JOSEPH MORGAN
Roman Audric Davenport
27 ans → Né à Chicago le 20/04/1986 → ne travaille pas pour le moment fiancé→ hétérosexuel → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Roman a une bonne allure quand il parle et quand il marche. Il ne bafouille jamais ses mots et sait s'exprimer parfaitement pour se faire comprendre. Il est poli et possède un vocabulaire riche. Roman est assez grand mais cela ne fait pas de lui l'homme le plus grand du monde. C'est le portrait craché de son père, le même sourire, les mêmes traits de noirceur sur le visage. Le jeune homme porte un tatouage sur l'épaule gauche qui a une signification avec sa famille. Il ne porte pas de piercings d'ailleurs il trouve ça vulgaire et affreux. Roman aime prendre soin de lui. Il n'hésite pas à faire du sport pour s'entretenir et manger équilibré. Par contre, contrairement à ses parents, il ne supporte pas porter des vêtements de valeurs, de grands créateurs. Il déteste la mode, les nouvelles collections et tout le tralala. Roman ne se casse pas la tête à choisir ce qu'il va mettre le lendemain, il n'est pas difficile.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Pas facile de décrire un jeu homme avec un caractère bien trempé. Issu d'une famille aisée, Roman a reçu une parfaite éducation dès son plus jeune âge. Mais une fois avoir atteint l'adolescence, le jeune homme s'est rebellé. Il a découvert plusieurs sentiments à la fois comme la colère, la jalousie, la trahison, la vengeance, bref, l'obscurité. Roman n'est pas quelqu'un de gentil à qui on pourrait demander service. C'est plutôt à lui qu'on doit rendre service. Il a un égo sur-dimensionné et se croit tout puissant. Il aime posséder les choses, comme posséder les femmes. Roman aime séduire et il ne supporte pas qu'on lui résiste. Il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut, il suffit de manipuler les gens, leur retourner le cerveau. Pour lui, c'est un jeu d'enfant. Il a toujours eu ce qu'il voulait. Roman ne supporte pas l'échec, il doit gagner à chaque fois sinon il peut devenir violent. Ha oui, assez violent même. Il garde un côté bad boy qu'il peut soit cacher, ou soit exposer. Roman est très malin et assez futé. Personne ne peut lui être dupe. Il évite tous les pièges comme s'il savait à l'avance qu'ils étaient préparés. Le jeune Davenport n'est pas très sociable mais il a néanmoins des amis sur qui il peut compter. Moins il est entouré de monde, mieux c'est. Il pense souvent qu'il n'y a que des personnes fausses sur cette planète, qui ne cherchent pas vraiment son amitié, mais autre chose. L'argent? Roman se méfie. Garce à ceux qui veulent se jouer de lui. Et pour les femmes, Roman est un grand romantique. Il adore offrir des cadeaux, leur faire plaisir. Son point faible, c'est l'amour.
Well... It's my story...
Je suis Roman Davenport, ou plutôt le fils unique de la famille noble Davenport. C'est à Chicago que je naquis, alors que ma mère devait me mettre au monde à Los Angeles. J'étais arrivé trop tôt, pendant les vacances de mes parents pour leur troisième anniversaire de mariage. Dès mon premier jour sur cette terre, j'avais de l'avance. J'aurais toujours de l'avance sur tout, de toute façon. Mon père refusait de m'inscrire dans une écolé publique, j'avais donc des cours privés au manoir de la maison et c'est peut être pour ça que j'ai du mal à être sociable avec les autres. J'aurais aimé rencontré des enfants du même âge que moi, mais pour les Davenport, cela ne fonctionnait pas comme cela. J'ai eu une éducation très stricte et garre à moi si je faisais un faux pas. Pourtant, j'en faisais des bêtises dans leur dos. Je jouais le petit innoncent, le môme à la tête d'ange mais au coeur du malin. Je faisais déjà des coups en douce à cet âge. Je commençais à changer de comportement une fois arrivé dans l'adolescence. Je me rebellais, mais sans manquer de respect à ma famille. Je faisais le mur en allant aux soirées étudiantes en essayant de me faire passer pour un d'entre eux. J'ai découvert les femmes, l'amour et la jalouise. Pendant quelques années, la gente féminine étauit devenue ma distraction favorite. Mais plus je m'amusais avec elle, plus je me les mettais sur le dos, à la longue elles me détestaient. Puis de toute façon, j'ai trouvé beaucoup mieux, ma perle rare.
La première fois que j'ai posé mon regard sur cette fille, j'ai tout de suite su qu'elle serait à moi, qu'elle m'appartiendrait et qu'elle le veuille ou non. Je la voyais à plusieurs soirées mondaines et c'était toujours un régal pour moi. Nos parents se connaissaient assez bien, et moi j'avais tellement envie de la connaître. Lorsque mon cher père m'annonça que cette jeune fille sera ma futur épouse, je ne pouvais qu'accepter. C'était comme si mon voeux s'était exaucé. Monroe allait être mienne, et c'était impossible d'attendre plus longtemps. Je devais faire ma demande le plus vite possible. Durant les jours qui suivirent, je me rendais beaucoup chez Monroe pour voir ses parents. Je voulais leur montrer comme quoi j'étais l'homme parfait, un gentil homme qui lui fallait. Mais à chaque fois que j'étais dans leur résidence, Monroe était absente. J'espérais la voir à chaque fois, mais elle disparaissait. C'était beaucoup plus dur que je ne le pensais. Mais un jour, la jeune demoiselle n'a pas pu trouver une excuse bidon pour me laisser en plan. Je lui avais offert des roses, des bijoux et un parfait diner aux chandelles. Mais le plus beau bijou que je tenais dans une petite boîte, je lui avais montré lorsque ses parents étaient venu nous rejoindre pour cet évènement. Une bague de fiançailles. Je l'ai enfilée au doigt de ma promise et ses parents étaient émerveillés. J'allais me marier avec leur petite fille chérie. Moi qui pensais que cet évènement allait nous rapprocher, je me trompais encore et encore. Je détestais me tromper en plus. Monroe était très distante avec moi et je n'appréciais pas du tout son attitude envers moi. Un jour, ma fiancée nous annonça qu'elle voulait finir ses études à New York avant de se marier. Franchement, à quoi servait les études quand on possédait une famille aussi riche que la notre? Mais c'était une grande valeur chez les Hawkins, et je devais respecter cela. Pendant quelques mois, j'attendais péniblement le retour de ma promise à Los Angeles, mais aucun signe de vie. J'aurais pu voir d'autres filles pour me consoler, mais je lui restais fidèle quoi qu'il arrive. Une fois que je lui avais offert la bague à je ne sais combien de cara et de diamants, je lui étais fidèle. Mais ça devenait beaucoup trop long à mon goût. Sur un coup de tête, je pris le premier avion vers New York dans l'espoir de la retrouver et de la ramener pour célébrer la cérémonie. Je voulais me marier avec une femme, pas avec une gitane qui joue les supers vagabonds. Je venais de comprendre enfin qu'elle me fuyait, elle ne voulait pas m'épouser. Voilà dont pourquoi elle était silencieuse et si indifférente à ce que je lui racontais. Mais c'était trop tard, même si ça m'embêtait fortement, le mariage était en cours et il approchait grandement. Elle devait m'épouser, comme nos familles le souhaitaient. Et il n'y avait aucun échappatoire.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → serval ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → via d'autres forums. ★Ce personnage est-il un double compte ? → non. ★Présence sur le forum → une fois tous les jours, je vais essayer (a) ★Personnage inventé ou scénario ? → scénario ★Crédit images → aurélie
Mon exemple de RolePlay:
→ C'était bien Jamie, oui, je reconnaissais son visage, ses traits fins qui le rendait vraiment beau. Il avait le physique d'un eliot je trouvais, pas d'un mather. Alors me retrouver ridicule face à lui, ça me donnait encore plus envie de courir et de me cacher. Jamie m'aida à me lever et il me tenait pour veiller à ce que je ne retombes pas. Je passais ma main sur mon front pendant que l'autre était enfuie dans la sienne. Il ne me lâchait pas, et ça me rassurait. Il me parlait calmement, distinctement, comme s'il était la sagesse des gens complètement défoncés comme moi. Je fronçai les sourcils. Il était prêt à m'héberger en plus. Enfin, ou alors on allait boire le verre chez lui? Que ce soit l'un ou l'autre, c'était quand même bizarre. Mais peut être qu'il voulait se montrer gentil et attentionné. Cela m'arrivait tellement rarement que quelqu'un veuille prendre soin de moi. Je souris, mi-enchantée, mi-surprise. En fait, je pleurais. « je... je veux bien parce que je ne sais plus où est mon lit, enfin je veux dire là où je suis sensée être mais je n'y suis pas parce que je suis une fille assez tarée pour être défoncée en pleine rue. » par moment, je riais doucement. Mais je riais de moi, de ma pauvre gueule. J'étais triste oui, tellement triste mais c'était comme ça, que voulez-vous? Le monde ne peut pas changer les choses, c'était à nous de le faire. J'avais tellement honte de mon comportement. Je grimaçai en versant quelques larmes, puis finit par m'effondrer sur Jamie, le forçant à me prendre dans ses bras. « je suis une grosse merde, une sale garce, complètement conne et débile. excuse-moi de te sauter dessus mais je veux trop que quelqu'un m'aime, que quelqu'un m'apporte de l'attention, que quelqu'un me regarde, car j'ai l'impression d'être repoussante. pourquoi il m'a trompé? je suis quand même bien foutue non! » là, je m'énervais et je doute que ça fasse plaisir au mather. Je le regardais ensuite, le regard livide, je faisais presque peur.
Dernière édition par Roman Davenport le Mer 14 Aoû - 4:30, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROMAN → ils appellent ça être heureux? Mar 13 Aoû - 2:31
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROMAN → ils appellent ça être heureux? Mar 13 Aoû - 2:38
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROMAN → ils appellent ça être heureux? Mar 13 Aoû - 3:18
Merci vous deux
Nina
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROMAN → ils appellent ça être heureux? Mar 13 Aoû - 4:13
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROMAN → ils appellent ça être heureux? Mar 13 Aoû - 6:06
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROMAN → ils appellent ça être heureux? Mar 13 Aoû - 9:40
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROMAN → ils appellent ça être heureux? Mar 13 Aoû - 10:31
merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROMAN → ils appellent ça être heureux? Mar 13 Aoû - 11:32
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROMAN → ils appellent ça être heureux? Mar 13 Aoû - 11:50
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROMAN → ils appellent ça être heureux? Mar 13 Aoû - 11:51
Bienvenue & Bon courage pour te fiche
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: ROMAN → ils appellent ça être heureux? Mar 13 Aoû - 11:52
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROMAN → ils appellent ça être heureux? Mar 13 Aoû - 13:50
Morgan Bienvenue parmi nous
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: ROMAN → ils appellent ça être heureux? Mar 13 Aoû - 14:58
Joseph Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROMAN → ils appellent ça être heureux? Mar 13 Aoû - 15:16
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROMAN → ils appellent ça être heureux? Mar 13 Aoû - 15:36
merci pour l'accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROMAN → ils appellent ça être heureux? Mar 13 Aoû - 19:14
Hello
Après lecture de ta fiche, je trouve que l'histoire de Roman n'est pas assez détaillée. Tu parles de ton lien avec Monroe, ce qui est essentiel étant donné que c'est son scénario, mais on ne connaît rien de son enfance, de son adolescence, peu de chose sur sa famille, etc... Et puis avant de te valider, j'aurai bien sûr besoin de l'avis de la créatrice du scénario
Lorsque ton histoire sera modifiée et que tu auras récupéré l'avis de Monroe, n'hésite pas à reposter dans le sujet des fiches terminées
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROMAN → ils appellent ça être heureux? Mar 13 Aoû - 19:22
Welcome sur NYCL
Très bon choix d'avatar et bon courage pour les modifications pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROMAN → ils appellent ça être heureux? Mar 13 Aoû - 21:31
Ok, je vais essayer de creuser un peu
Claire, réserve moi un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROMAN → ils appellent ça être heureux? Mar 13 Aoû - 22:06
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROMAN → ils appellent ça être heureux? Mar 13 Aoû - 22:31
"Une gitane" j'ai ris x)
Pour moi c'est parfait, j'aime beaucoup !
Et surtout Welcome et merci mille fois merci d'avoir pris mon scénario
Dernière édition par Monroe S. Hawkins le Mer 14 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: ROMAN → ils appellent ça être heureux? Mer 14 Aoû - 13:39
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ROMAN → ils appellent ça être heureux?
ROMAN → ils appellent ça être heureux?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum