Sujet: Svetlana - What will survive of us is love ♥ Lun 5 Aoû - 6:21
FEAT. Lyndsy Fonseca
Svetlana Ekaterina Odinov
26 ans → Née à Omsk, Russie le 24/10/1988 → Mannequin Fiancée → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Elle a un visage mignon et mature à la fois, bénéficiant d'une pâleur douce, accentuée par des lèvres vermeilles qui découvrent par moments une denture éclatante. Ses yeux sont d'un bleu banal et profond, accentués très généralement d'un maquillage prononcé et sombre. C'est une des femmes les mieux faites : corps charpenté, musclé, une poitrine pleine et des seins bien plantés. Ses cuisses sont fermes, ses jambes élancées et, dans l'ensemble, elle a des courbes gracieuses et est objets aux désirs, comme ses collègues. Tout ce qu'il faut pour être mannequin. Comme il convient à une jeune femme russe, elle se borne à une bourgeoise simplicité. Choisissant ses vêtements sans devoir demander l'avis d'un styliste - à moins que ce soit pour son boulot. Ses longs cheveux sont d'un châtain soyeux, descendant en ondes sur ses épaules. Elle a généralement des airs hautains, mais est souriante et se montre froide que vis-à-vis de personnes qu'elle n'aime pas.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Elle est russe et fière de l'être. Sa fierté et son orgueil sont d'ailleurs ce qui domine le reste. C'est une fille intelligente et sensible, mais ces traits sont très souvent rabaissés par son orgueil. Elle n'est pas la fille la plus gentille qui soit, se montrant généralement froide et indifférente avec les personnes qu'elle ne connaît pas, mais elle est tout de même souriante et attentionnée envers les gens qu'elle aime. Bien qu'étant une "princesse", elle ne tient pas à être choyée, au contraire. Un amour et respect mutuels lui suffisent pour aimer une personne et elle ne juge pas les gens - espérant ne pas être jugée elle-même. Elle est sérieuse dans sa façon de s'exprimer, va droit au fait mais tient beaucoup à rigoler avec ses proches. Elle parle souvent sur un ton taquin ou humoristique, rit beaucoup de ses propres blagues - puisqu'elles ne font pas rire grand monde. Elle est consciente que l'argent fait le bonheur mais n'y accorde pas plus d'importance. C'est une fille fidèle à un unique amour. Etant déjà passée par une expérience douloureuse, elle ne fait pas totalement confiance à son fiancé mais lui reste fidèle. Elle cherche une existence tranquille, un bonheur simple et une paix intérieure ; c'est en fait tout ce qui compte pour elle dans la vie.
Well... It's my story...
J'étais la fillette la plus jolie et la plus cajolée de notre quartier, et ce même si je me baladais souvent en robe froissée. Mes parents n'avaient pas beaucoup de moyens, on se contentait du peu que gagnait mon père pour manger et s'habiller. Je ne prenais conscience de notre "pauvreté" qu'une fois inscrite à l'école. Mes yeux d'enfant commençaient pour la première fois à trouver le monde injuste. Je me comparais aux autres et compris assez rapidement que je ne leur ressemble pas et que la vie leur avait souri depuis leur naissance. Si bien que je me concentrais sur mes études dans l'espoir secret de changer mon destin. Mais la triste réalité se présenta à moi à nouveau : à moins de vendre leurs âmes au diable, mes parents ne pourraient pas financer mes études. Du coup, mes bonnes notes, les éloges des profs, mes efforts méritoires ne servaient plus à rien. Ainsi, mes espoirs furent valsés au loin par mon triste destin, et je ne voyais pas comment m'en sortir.
Il n'y avait pas uniquement mon intelligence que je ne semblais pas savoir exploiter mais également ma beauté. Les compliments des gens passaient de "jolie" à "très jolie" et, à l'âge de 15 ans, j'étais devenue mieux que cela : "belle". Dans ma famille, on n'y accordait pas trop attention, et moi non plus, mais ma grand mère tenait absolument à ce que je participe dans un concours de beauté. Face à ma proche mourante, je manquais de prétextes et m'inscris au concours pour lui faire plaisir. J'étais pas assez "cœur de pierre" pour la priver de la dernière joie de sa vie, comme elle dit si bien. Cela m'avait aidée à comprendre que mon physique était plus avantageux que je ne le croyais, et je décidais d'en profiter un maximum. Je cherchais sur le net des petits boulots, vendais mes photos aux blogs, tournais des publicités, continuais à participer aux concours de beauté... je faisais tout mon possible pour gagner de petites sommes d'argent et aider mes parents, sans toutefois réussir à faire décoller ma carrière.
Je me sentais écrasée par mon destin et ne voyais pas trop que faire pour gagner ma vie. Je payais mes factures grâce aux petits boulots trouvés ici et là, mais c'était rien de permanent et j'avais pas un job qui durait plus que quelques mois. Et pourtant ! La vie me sourit pour la première fois : on me proposait de devenir mannequin pour une agence réputée et je ne pouvais refuser. N'était-ce pas l'occasion rêvée ? Je signais le contrat, partais pour Moscou et devins de plus en plus connue. C'est là que je pris conscience de la véritable signification du mot "beauté". Malgré les rivales, je réussis à m'imposer et mon attention entière était réservée à ma carrière. J'avais toutefois du mal à m'habituer à l'absence de mes parents et à me faire à la vie que menaient les gens de la capitale. C'était très différent de mon mode de vie. Cependant, je ne montrais pas mes faiblesses, j'avais pas à me plaindre d'ailleurs : j'étais heureuse.
Heureuse... c'est ainsi que m'avait connue Andrea. Lors d'une soirée organisée par notre agence, je fus assez fascinée par cette personne. Je le trouvais spécial, et ne savais décrire mes sentiments pour lui. Mais j'étais pas sotte, je prenais vite conscience que j'éprouvais un sentiment plus profond à son égard que l'amitié. Et puisque c'était réciproque, les choses ne furent pas compliquées et on s'était mis ensemble. Je l'aimais à en devenir folle, je lui racontais les mille évènements faisant mon quotidien, lui disais combien je l'aime, combien j'ai besoin de lui, de ses sourires, de ses caresses. Du coup, je me moquais éperdument des racontars des médias et des regards de feux de nos supérieurs. Tout ce qui comptait était Andrea et j'espérais, en petite amoureuse, qu'il me demande un jour ma main, qu'on puisse avoir notre propre petite famille... je rêvais comme une adolescente et lui faisait part de mes projets. J'étais d'ailleurs très heureuse de constater qu'il était aussi sérieux que moi et qu'on partageait la même vision des choses.
Ce fut un jour comme les autres que tout avait basculé. J'appris grâce aux médias qu'Andrea avait été agressé. Sur le moment, je cherchais pas à comprendre le pourquoi du comment et je m'empressais de me renseigner sur son état. Bien que devenu muet, je ne le quittais pas. Cette possibilité n'effleura même pas mon cerveau. Mon amour pour lui allait au-delà des apparences et de pareils détails et je comptais rester à ses côtés jusqu'à ce qu'il se rétablisse. Ce fut plus rapide que je l'avais espéré. Au bout de six mois, il sortait de l'hôpital psychiatrique et ne perdait pas de temps pour mettre un terme à sa carrière de mannequin. Je ne savais pas pourquoi ça ne me surprenait pas... depuis son agression, j'avais la nette impression que ce ne fut plus l'Andrea que je connais. Mon hypothèse se confirmait de la manière la plus douloureuse qui soit : je recevais une lettre de sa part, m'informant qu'on était plus en couple. Je lui cherchais des excuses, je me cherchais d'éventuelles erreurs commises... rien. C'était juste pas mon Andrea, c'était quelqu'un d'autre et ce quelqu'un ne voulait pas de moi dans sa vie. Peut-être que si j'étais un poil moins orgueilleuse, je l'aurais dissuadé. Mais je me voyais pas du tout courir après des gens. Surtout pas après lui. Je lui avais donné mon âme, mon corps, et lui... dès le premier problème m'avait laissée tomber.
Je sais plus pourquoi - peut-être par fierté, je ne répondais pas à sa lettre et m'éloignais de lui. Il avait réussi à me rendre malheureuse. Je sombrais dans une dépression profonde et m'efforçais de ne pas songer à un éventuel suicide pour soulager mon âme torturée. Heureusement, il y avait mon travail et je m'y étais adonnée corps et âme, pour oublier, pour recommencer ma vie...
Ce fut pendant cette période où j'étais peu enclin à l'optimisme que je rencontrais un homme d'affaire américain. J'aimais pas spécialement cette race mais lui, était différent. Il m'avoua ses sentiments et, sans grande conviction, j'acceptais de sortir avec lui. Il était attentionné et marrant, malgré le sérieux qu'exige son métier et je l'aimais bien pour ça. Un an plus tard, il me demanda en mariage. J'hésitais longuement avant d'accepter, toujours sans conviction. Mais je me sentais en sécurité auprès de lui et je me décidais à l'épouser, en espérant apprendre à l'aimer. Ainsi, lorsqu'il dut revenir à New York, je fus pas longue à faire mon bagage. Cela fait pas plus de deux semaines que nous sommes en Amérique. J'ai pas encore eu l'occasion de m'habituer aux lieux et aux gens, mais j'y trouve mon bonheur. Même si je suis toujours marquée par les blessures de mon passé qui ne semblent toujours pas cicatriser.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → 21 ans. =) ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Bouche à oreille. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop. ★Présence sur le forum → Régulière. ça dépend en fait de si je m'y plais. xD ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario ♥ ★Crédit images → Tumblr
Mon exemple de RolePlay:
→ Il est marrant d’avoir des fans, aussi folles soient-elles. C’est ma récompense d’avoir brillamment réussi ma vie. Ce jour-là je me suis rendu dans un bar, je voulais simplement me permettre une pause. Après tout, mon boulot n’est pas le plus reposant qui soit. Seulement voilà, il m’était devenu impossible d’avoir une minute à moi-même. Ce n’est pas comme si la présence de mes fans me gênait, c’est grâce à leur admiration que j’ai un job mais je veux quand même qu’on me laisse ma vie privée. Une fois ma boisson installée sur le comptoir, je faisais de mon mieux pour ignorer les diverses paroles que j’entendais. Bon, il faut l’avouer, ça fait du bien à mon égoïsme et mon narcissisme d’entendre tant de propos admiratifs mais tout de même.
J’allumais une cigarette puis embrassais la salle du regard. Déjà mon champs de vision était bien limité aux groupies. Je soupirais désespérément avant de reporter mon attention sur mon verre. Une gorgée plus tard, je dévisageais les filles. Cherchant de visage en visage, de corps en corps, qui pourrait faire une bonne compagnonne pour la soirée. Bah quoi, si je dois me retrouver avec ces femmes, autant en profiter. Je ne reconnus aucun visage, mais il y avait pas mal de filles qui correspondaient à mes critères recherchées chez une femme. A savoir un joli visage, une taille fine, des courbes gracieuses… je déplaçais mon regard à nouveau vers mon verre. Je me mis à retourner dans ma tête quelle fille je prendrai chez moi. Refusant en même temps de signer un autographe ou de répondre à une quelconque remarque.
Je trempais à nouveau mes lèvres dans la boisson alcoolique. La seconde après, je sentais déjà la présence d’une fille derrière moi. Mais celle-là avait effectivement osé s’accoler à moi. Je m’apprêtais à me retourner mais je fus figé par une voix si familière que je reconnus sur-le-champ. Je manquais d’étouffer et reposais élégamment mon verre sur le comptoir avant de me retourner vivement vers elle. C’était bien Pétro ! Je souris machinalement mais mon bonheur passager se dissipa devant les regards d’assassins que je voyais dans les yeux des autres filles. Il ne fallait pas être divin pour comprendre qu’elles en voulaient à Pétro et comme je savais que ça pourrait tout de suite résulter en cat-fight, je jugeais sage de les envoyer balader.
J’eus donc l’intelligence de me lever et d’adresser un nouveau sourire faussement amoureux à Pétro, puis je la prenais légèrement dans mes bras et lançais sur une voix suffisamment audible pour que toutes les fans jalouses m’entendent :
« Chérie ! Je t’attends depuis plus d’une heure ! »
Je reculais doucement d’un pas, étant persuadé que les filles s’éloigneraient devant ma petite amie. Enfin bref, je me faisais pas de soucis sur les rumeurs. Tout le monde savait que ce ne serait qu’une petite amie d’un soir. Quand je me suis débarrassée de la foule déçue, je reportais mon attention sur Pétro. J’étais vraiment content de la revoir et… nullement surpris.
« Moi, fermier ? Sérieusement, ai-je la gueule de quelqu’un qui passerait sa vie avec les animaux ? Je les aime même pas ! »
Je ris puis m’assis, faisant signe à Pétro de s’assoir en indiquant de ma main la chaise libre à mes côtés. Je me prononçais ensuite sur mes fans qui nous observaient de loin avec hystérie.
« C’est le prix qu’il faut payer pour être beau», je contemplai le visage de mon interlocutrice. Elle avait si peu changé mais elle était toujours aussi jolie.
« On dirait que tu me poursuives… qu’est-ce que tu fais là ? Boulot ? Tourisme ? »
J’avais même oublié de lui demander ce qu’elle voudrait boire. Je ne fus vraiment pas surpris de la revoir, je m’y attendais même… non, je l’espérais même si je ne savais pas pourquoi. Je préférais me dire que c’est une amie. A présent, j’oubliais mon one night stand avec une fan et n’avais en tête qu’un seul but : ne pas laisser Pétro partir. Je me départis plus de mon sourire et lançais un bref regard vers les filles, espérant qu’elles nous ficheraient la paix bientôt.
« je parie qu’elles sont en train de te décrire comme le portrait craché du diable » lançais-je taquin bien qu’il y avait une once de sérieux dans ma voix. Après tout, une fille jalouse était capable de tout et je voulais pas qu’elles touchent à Pétro.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Svetlana - What will survive of us is love ♥ Lun 5 Aoû - 7:34
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Svetlana - What will survive of us is love ♥ Lun 5 Aoû - 9:33
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Svetlana - What will survive of us is love ♥ Lun 5 Aoû - 10:04
Bienvenue parmi nous Fonseca
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Svetlana - What will survive of us is love ♥ Lun 5 Aoû - 11:12
Sujet: Re: Svetlana - What will survive of us is love ♥ Lun 5 Aoû - 12:54
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Svetlana - What will survive of us is love ♥ Lun 5 Aoû - 13:15
bienvenue par ici merci de t'intéresser à mon scéna' et respect pour ton assiduité si tu as des questions ou quoique ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un MP
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Svetlana - What will survive of us is love ♥ Lun 5 Aoû - 13:42
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Svetlana - What will survive of us is love ♥ Lun 5 Aoû - 14:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Svetlana - What will survive of us is love ♥ Lun 5 Aoû - 15:15
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Svetlana - What will survive of us is love ♥ Lun 5 Aoû - 18:20
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Svetlana - What will survive of us is love ♥ Lun 5 Aoû - 18:37
Merci à tous pour l'accueil ! =D
Andrea > Merci bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Svetlana - What will survive of us is love ♥ Lun 5 Aoû - 22:37
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Svetlana - What will survive of us is love ♥ Lun 5 Aoû - 23:01
Bienvenue sur le forum jolie demoiselle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Svetlana - What will survive of us is love ♥ Mar 6 Aoû - 17:29
bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Svetlana - What will survive of us is love ♥ Jeu 8 Aoû - 6:05
Coucou
Ta fiche me convient Cependant, pour te valider, il faudrait l'accord du créateur du scénario. Je pense également que quelqu'un d'autre tente le personnage et a terminé sa fiche. Ce sera donc au créateur du scénario de prendre la décision concernant le rôle N'hésites pas à le contacter pour lui signaler que ta fiche est terminée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Svetlana - What will survive of us is love ♥ Jeu 8 Aoû - 14:27
Merci à tous ♥
Ok, j'attends donc son avis. Merci bien. =)
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Svetlana - What will survive of us is love ♥ Jeu 8 Aoû - 22:21
le scénario est revenu à la deuxième personne qui le tentait, désolée n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour un nouvel avatar/personnage.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Svetlana - What will survive of us is love ♥ Sam 10 Aoû - 10:49
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Svetlana - What will survive of us is love ♥ Dim 11 Aoû - 22:21
Bienvenue sur le forum.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Svetlana - What will survive of us is love ♥