Sujet: Camden # LET'S HAVE FUN # UC Mar 6 Aoû - 16:17
FEAT. GABRIEL MACHT
Camden Jeffrey Miller
36 ans → Né à New York City le 12/06/1977 → avocat célibataire → homosexuel → membre des Workhaolics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Lorsque Camden a un but, rien n'y personne ne peut l'empêcher de réussir. C'est sa plus grande différence avec le reste du monde: il ne se résigne jamais et ne manque jamais de ressource en ce qui est de servir ses propres fins. → Alors qu'il avait 20 ans et qu'il revenait avec un ami d'une soirée trop arrosée, il s'est offert un tatouage qu'il ne regrette pas mais qui n'a pas été particulièrement réfléchi à l'époque. Il s'agit d'une balance de la justice qu'il s'est fait tatoué au niveau d l'omoplate gauche. Il savait en effet déjà quelle serait sa voie professionnelle à l'époque. → Contrairement à une majorité de gens, Camden est ambidextre. Il écrit parfaitement des deux mains et n'a d'ailleurs aucune préférence. Cela trouble parfois les avocats de la partie adverse qui le voit passer son stylo d'une main à l'autre sans plus de difficulté et sans même avoir besoin d'y réfléchir.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Si un mot pouvait être celui qui convenait le mieux à Camden, ce serait le mot déterminé. Depuis toujours, et de par son passé, Camden obtient toujours ce qu'il veut quel qu’en soit le prix a payé d'ailleurs. Camden est aussi un homme brillant. Il a fait des études studieuses et réussi encore aujourd'hui dans son métier avec un grand talent, et c'est bien par son intelligence qu'il brille. Mais il est aussi un homme particulièrement bon et juste, et même si beaucoup le perçoivent comme un requin qui défend des salauds, Camden est bien plus doux qu'il n'en a l'air. Mais son maître mot est de ne pas avouer et de ne jamais laisser paraître toutes ces "faiblesses" dont pourraient se jouer ses adversaires. C'est aussi un homme qui a parfois du mal à s'assumer, même auprès de personnes qu'il sait tolérante. A ses yeux, rien ne serait plus honteux que d'entendre des insultes au sujet de sa sexualité. C'est un homme qui s'il ne fait jamais preuve de jalousie dans son métier, est très jaloux dans sa vie privée, et sa maladresse et son incapacité à exprimer clairement ses sentiments l'empêchent parfois de montrer que les choses ne le dérangent vraiment.
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Clemi, 19 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Via un Topsite! ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope ★Présence sur le forum → En temps normal, c'est assez fréquent ! ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario. ★Crédit images → en fait on n'arrive pas à voir mes images O_O
Mon exemple de RolePlay:
→Aujourd’hui était l’un de mes jours de garde à la caserne de pompier de Barrow. Si mon métier de barmaid avait parfois tendance à m’agacer un peu, j’avais l’impression de pouvoir servir à quelque chose lorsque j’étais ici. Pourtant, je n’avais vraiment jamais pensé à devenir pompier professionnel. Sans doute parce que ça me laissait croire que les professions que j’exerçais actuellement n’était que des solutions qui ne dureraient pas dans le temps. La vraie raison c’étai que j’espérais avoir rapidement suffisamment d’argent pour quitter ce trou perdu qu’était Barrow, et laissait derrière moi le souvenir de Camden et de mes parents qui ne m’accepteraient jamais tel que j’étais. C’était sans doute égoïste, et j’en étais certain, ma sœur ne m’en voudrait qu’encore davantage. Elle prétextait ne pas m’en vouloir, mais je savais parfaitement qu’elle était plus malheureuse qu’avant et que c’était ma faute. Sans moi, elle n’aurait sûrement pas avorté de son enfant. J’avais cru faire quelque chose de bien pour une fois, et j’avais visiblement fais plus de mal que jamais finalement. Je ne m’en sentais que plus mal. Je secouais doucement la tête pour sortir de mon esprit ces pensées qui avaient tendances à me distraire et à me distraire de mon travail. Je devais terminer de ranger les casques suite à une intervention que nous avions eue en début de journée. Après avoir posé les casques, je m’étais dirigé dehors pour fumer une cigarette. Je portai doucement ma cigarette à mes lèvres lorsqu’en levant la tête, je vis un homme que j’avais l’impression d’avoir déjà vu ici. Il semblait me regarder et je n’étais vraiment pas certain d’en avoir envie. Je me mis de dos pour fuir on regard alors que lui-même avait visiblement décidé de regarder l’autre côté de la rue pour être plus discret. J’étais immédiatement rentré dans la caserne. Un homme ne regardait pas un autre homme sans raison, j’étais bien placé pour le savoir, et il était hors de question que mes collègues puissent penser que cet homme était venu me mater, je n’avais vraiment pas besoin ça. Surtout pas en ce moment d’ailleurs. Mes parents connaissaient tout le monde ici, et surtout le capitaine de la caserne qui était un bon ami de mon père.
La fin de la journée arriva plus vite que ce que j’avais pensé, et on vint bientôt me dire que je pouvais quitter la caserne tôt aujourd’hui, et que j’avais fais du bon travail. J’en étais soulagé et heureux, la journée avait été fatigante et longue. Alors que je quittais finalement la caserne, en fermant ma veste en cuir et en m’approchant de ma moto, je vis le jeune homme de tout à l’heure. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Je n’avais vraiment pas besoin d’un ahuri qui fantasme sur moi ou sur les pompiers, vraiment pas maintenant. « Vous mentez. Vous m’avez déjà vu tout à l’heure. » Je parlais assez froidement. De toute façon, qu’on se le dise fermement, si je devais jouer les homophobes, je le ferais comme je l’avais déjà fais dans le cas de Camden en balançant toute l’histoire à ses parents. « Je suis pompier volontaire. Vous me fixez depuis tout à l’heure, alors je pense sérieusement que vous m’aviez vu. » J’ignorais que si ce garçon m’avait déjà vu en dehors d’aujourd’hui, c’était parce qu’il était flic. Il était aujourd’hui habillé en civil et je ne pouvais pas deviné quel était sa profession. « Une personne qui attire votre regard ? Ok, pourquoi est-ce que vous êtes venu ici aujourd’hui ? Je suis pas une… je suis pas homosexuel monsieur. Alors vous allez partir d’ici, et m’oubliez d’accord ? » J’avais eu un petit geste de recul. Cet homme était loin d’être désagréable à regarder, et c’était peut-être ce qui rendait la situation encore plus dangereuse que ce que j’avais pu penser au début. Je ne comprenais pas qu’on puisse s’assumer aussi facilement et avouer à la personne concernée qu’elle attirait votre regard, d’ailleurs, même pour parler à une autre personne de cela, il me fallait beaucoup d’alcool. C’était ce qui s’était passé avec mon ami Joseph, et si ça n’avait pas été une personne aussi digne de confiance, j’aurai pu regretter longtemps d’avoir ouvert la bouche.
Dernière édition par Camden J. Miller le Ven 16 Aoû - 11:51, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camden # LET'S HAVE FUN # UC Mar 6 Aoû - 16:21
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camden # LET'S HAVE FUN # UC Mar 6 Aoû - 16:41
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camden # LET'S HAVE FUN # UC Mar 6 Aoû - 16:46
Welcome ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camden # LET'S HAVE FUN # UC Mar 6 Aoû - 17:01
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camden # LET'S HAVE FUN # UC Mar 6 Aoû - 17:22
Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ton choix de scéna Bon courage pour ta fiche
Sujet: Re: Camden # LET'S HAVE FUN # UC Mer 7 Aoû - 12:08
oh ce scéna
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camden # LET'S HAVE FUN # UC Mer 7 Aoû - 18:03
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camden # LET'S HAVE FUN # UC Mer 7 Aoû - 21:35
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camden # LET'S HAVE FUN # UC Sam 10 Aoû - 0:48
Mon dieu !! Gabriel Bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camden # LET'S HAVE FUN # UC Sam 10 Aoû - 5:50
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camden # LET'S HAVE FUN # UC Sam 10 Aoû - 10:50
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camden # LET'S HAVE FUN # UC Sam 10 Aoû - 11:44
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camden # LET'S HAVE FUN # UC Dim 11 Aoû - 22:21
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camden # LET'S HAVE FUN # UC Lun 12 Aoû - 23:01
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camden # LET'S HAVE FUN # UC Mar 13 Aoû - 6:15
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camden # LET'S HAVE FUN # UC Ven 16 Aoû - 11:23
Me revoilà! Ma fiche devrait être finis ce soir, j'ai eu une panne de net!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camden # LET'S HAVE FUN # UC Lun 19 Aoû - 13:24
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es donc considérée comme un membre en danger.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Camden # LET'S HAVE FUN # UC
Camden # LET'S HAVE FUN # UC
Page 1 sur 1