Sujet: + it's a revolution, i suppose Ven 9 Aoû - 17:36
FEAT. AUSTIN NICHOLS
Aedan Isaac CALLAIGH
28 ans → Né à New-York le 04/04/1985 → Chargé de communication au MoMA célibataire → hétérosexuel → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Il ne faut pas m'adresser la parole tant que je n'ai pas bu mon café le matin. Sinon je peux être de très mauvaise humeur. → Je chante toujours sous la douche, c'est devenu une véritable habitude même si je sais que je chante mal. → J'ai passé mon permis trois fois avant de l'obtenir et depuis je conduis que très rarement. → Je suis quelqu'un d'assez solitaire. Je n'ai pas de famille, pas de petite amie à choyée, alors je reste seul chez moi. → La série F.R.I.E.N.D.S est sans aucun doute, ma série préférée ! Un épisode et le moral va déjà mieux. → J'ai un triangle tatoué sur l'épaule droite. Elan de folie durant ma jeunesse → Aussi étonnant que cela puisse paraître j'adore cuisiner et selon mes amis je suis un très bon cuisiner. → Il me suffit de quelques heures de sommeil pour être en pleine forme. → Je n'aime pas le coca. → Je suis du genre à traîner en survêtement chez moi et à sortir quitter par quatre épingles pour un rendez-vous professionnel ou privé. → Il m'est impossible de sortir de chez moi sans mon iPod. → Je suis un grand fan de cinéma, l'hiver il peut m'arriver de passer mon weekend à regarder des films. → Je voudrais construire ma propre famille. C'est mon plus grand rêve. → J'ai toujours été quelqu'un de très indépendant et j'ai du mal à accepter l'aide des autres. J'ai toujours peur de faire pitié...
★Quel est le caractère de ton personnage? → Mon caractère ? Autant vous prévenir tout de suite, je suis le genre de gars qu'il faut aimer pour supporté. J'ai un sale caractère et ce n'est pas mon enfance qui m'a aidé à devenir un enfant de coeur. Je déteste que l'on me marche sur les pieds, je dis toujours ce que je pense un peu trop franchement et bien entendu j'adore foncer dans le mur. Je crois même que c'est l'une de mes activités préférées. Je parle, j'agis et après seulement je me rends compte que j'aurais peut-être pu éviter de faire les choses de cette manière pour éviter de blesser ou vexer quelqu'un. Généralement c'est trop tard, mais je fais toujours tout pour me rattraper lorsque je me rends compte que je suis allé trop loin. Par contre, je déteste que l'on me dise que j'ai tort. Je peux m'en rendre compte tout seul, mais je supporte pas qu'on le souligne devant moi. Je n'aime pas parler de mes sentiments non plus. J'aime avoir mes moments solitaires et m'enfermer dans un coin pour réfléchir tout seul. J'ai toujours été très solitaire, sans aucun doute parce que je n'ai jamais eu de famille à proprement dit.
Bon je ne suis pas non plus qu'un gros ours mal léché. J'ai aussi mon côté mignon et tendre. Je me suis même découvert une part de romantisme que je ne me connaissais pas. Enfin ce romantisme a disparu en même temps que ma petite amie, mais bon... Je suis également quelqu'un de très sociable. J'adore faire de nouvelles rencontres et en apprendre un peu plus sur les gens. Toujours le sourire aux lèvres, je me cache parfois derrière mon sarcasme en enchaînant les blagues toutes aussi débiles les unes que les autres.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Estelle, Pain d'Ep, 20ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à Facebook. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope. ★Présence sur le forum → 5/7jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de Tulisa. ★Crédit images → Bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
Cela fait une semaine que Shanae c’est pointer chez moi. Une semaine que je ne dors pratiquement plus. Je ne cesse de penser à la jeune femme. Après six mois d’absence, six mois de silence total, elle est enfin revenue. J’ai rêvé de ce moment pendant des jours et maintenant je ne sais absolument plus quoi faire. Je me sens complètement déstabiliser. Je ne m’attendais vraiment pas cela et surtout je ne m’attendais pas à la révélation de Shanae. Je pensais qu’elle était partie parce qu’elle ne m’aimait plus ou parce qu’elle avait finis par se rendre compte qu’elle n’était vraiment pas faite pour une vie de famille et qu’elle ne savait plus quoi faire avec nous. Mais au final, je m’étais bel et bien tromper. Shanae est malade. Elle n’a pas juste un rhume, non c’est bien pire que cela, elle a un cancer. Un cancer. Non, mais de toutes les possibilités imaginable, je n’aurais jamais pu trouver celle-là. Au lieu de la soutenir, je l’ai tout simplement envoyé bouler. Enfin. Au début… J’étais tellement perdu que la méchanceté et la froideur furent les seules idées qui me traversèrent l’esprit à ce moment-là. Je voulais juste lui faire payer. Je voulais qu’elle comprenne à quel point j’ai pu avoir mal après son départ. A quel point j’ai encore mal d’ailleurs. J’ai plutôt réussi mon coup étant donner qu’elle a finit par faire un malaise devant ma porte d’entrée. Je me sens encore coupable de cet événement d’ailleurs… Enfin. Son retour n’était pas prévu et il est clair que je n’étais vraiment pas prêt pour cela. Pourtant j’ai essayé de faire de mon mieux. La tension entre nous était tout de même palpable. J’avais finis par lui proposer de revenir voir Théa quand elle le voulait et elle était partie. Elle est partie aussi rapidement qu’elle est venue et moi je me suis retrouver planter dans mon entrée comme un idiot. C’est ma petite sœur qui est venu me secouer en me posant un millions de questions à la seconde. Je me suis fait engueuler comme jamais. Pour elle j’étais totalement inconscient, j’allais juste souffrir à nouveau et elle ne voulait pas être témoin de cela. Je suis allé me coucher sans rien dire. Oui à dix-sept heures j’ai finis dans mon lit pendant que ma fille faisait sa sieste. J’étais plus perturber que jamais et encore je crois que le mot perturber est faible.
Aujourd’hui, une semaine plus tard, c’est mon jour de congé. Malèa à terminer ses examens et elle est partie ce matin pour une semaine de vacances avec ses amis. Après lui avoir donné un millions de recommandations j’ai fermé la porter et me suis retrouver seul dans cette grande maison. Théa avait pris son biberon du matin et elle c’était rendormie. Depuis le retour de Shanae, je déteste me retrouver seul. Cela me laisse du temps pour penser à elle et pour penser à nous aussi. Je ne cesse de penser à sa maladie aussi. J’ai passé la nuit à me renseigner sur le cancer. Elle ne m’a pas dit qu’elle genre de cancer elle avait, mais apparemment les symptômes restent régulièrement les mêmes. J’ai finis par comprendre qu’elle a fait de la chimiothérapie et que c’est bien pour cela qu’elle semblait tellement fatiguée. J’ai passé des heures à chercher tout et n’importe quoi. Juste pour essayer de comprendre. Malheureusement la seule et unique chose que j’ai finis par retenir c’est qu’elle risque de mourir du jour au lendemain. Et c’est une chose que j’ai sincèrement du mal à accepter. J’ai beau lui en vouloir pour un bon millier de chose, je ne veux pas la perdre. Je préfère encore la savoir dans une autre ville plutôt que de la savoir morte. Cela m’as tellement travaillé que j’ai finis par dormir que deux petites heures avec ma princesse ne me réveille. J’ai le moral dans les chaussettes et voilà que je me retrouve seul pour la semaine… Il n’y a rien de pire. Arya est occupée cette semaine et je sais par avance que je vais devoir affronter un bon nombre de soirée en solitaire. Tout cela va commencer par aujourd’hui. Il est prêt de midi et cela fait déjà deux heures que je tourne dans la maison sans savoir quoi faire. J’ai finis par me mettre en cuisine. Je ne cuisinais jamais avant, c’est Shanae qui nous faisait de bon petit plat, mais après son départ j’ai bien dû m’y mettre. Je fais même des purées à ma fille. D’ailleurs la demoiselle est en train de s’impatienter dans sa chaise haute et elle me le fait comprendre en tapant sur son plateau avec sa petite main. « J’arrive Théa, j’arrive. » La petite puce m’offre son plus beau sourire quand je pose son assiette devant elle. Je lui donne une première cuillère qu’elle avale avec plaisir. « C’est bon ce que papa il a cuisiné ? » Je sais qu’elle ne va pas me répondre, mais je lui parle tout le temps. Je suis impatient de l’entendre prononcer ses premiers mots.
Après le repas, bébé frotte ses petits yeux avec sa main et je la prends dans mes bras. Je la berce quelque peu et finis par l’emmener dans son lit pour la sieste. Voilà que je me retrouve de nouveau seul. Pour m’occuper l’esprit, je m’attaque à la paperasserie du bar. Les factures, les commandes, autant dire que j’ai de quoi faire. Pourtant Shanae n’est jamais loin dans mes pensées. Je n’arrête pas de penser à elle. Je voudrais tellement la revoir. La prendre dans mes bras. Je sais que c’est la pire des idées qui soit, mais je veux la voir. J’attrape mon téléphone et finis par lui envoyer un message. « Je bosse pas aujourd’hui, si tu veux passer voir Théa. La sieste sera finie dans une bonne heure. » Je signe et finis par appuyer sur envoi. Je ne sais pas ce que cela va donner, mais au moins j’arrêterais peut être un peu de me torturer l’esprit. Je sais que je vais changer de comportement lorsqu’elle sera là. Je vais redevenir distant et froid, mais au moins elle sera là. On sera tous les trois comme une vraie famille. Enfin. En retournant dans la cuisine je croise mon reflet dans le miroir et me rends compte que j’ai une tête à faire peur. C’est ça de dormir deux heures par nuit en même temps. Je décide tout de même de prendre une douche et de me changer. Je me rase un peu et finis par enfiler un jean propre ainsi qu’un vieux pull. Les cernes sont toujours là et j’ai toujours l’air fatigué, mais cela m’as occupé de faire tout cela. L’heure as tourné et alors que j’entends Théa ronchonner on sonne à la porte.
Je passe une main nerveuse sur mon visage et ouvre la porte. Je offre un léger sourire à Shanae et me décale pour la laisser entrer. « Pile au bon moment. » lui dis-je tout en entendant notre fille manifester sa présence. La blondinette se débarrasse de ses affaires et je lui fais signe de me suivre. On entre dans la chambre de Théa et je me penche vers le berceau pour la prendre dans mes bras. « Regarde qui est là. C’est maman. » Théa regarde sa mère et finis par venir cacher son visage dans le creux de mon cou en s’accrochant à mon tee-shirt. « Elle est toujours un peu ronchon quand elle se réveille. Ca ira mieux dans cinq minutes. » Et oui. Théa n’est pas une Fitzgerald pour rien. On a du mal à se réveiller et on est du genre à ronchonner souvent. J’offre un timide sourire à Shanae. « Tu veux un café ? »
Dernière édition par Aedan I. Callaigh le Sam 10 Aoû - 16:24, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: + it's a revolution, i suppose Ven 9 Aoû - 17:37
Well... It's my story...
« Aedan c'est la troisième fois que l'on m'appelle pour me dire que tu étais parti. A quoi tu joue ? » L'assistante sociale me fixe longuement avant de soupirer. Je n'ai que dix ans et je lui donne du fil à retordre depuis plus de cinq ans désormais. « Je n'aime pas cette famille. Ils ne sont pas gentils et il me déteste. » Cette fois, je crois qu'elle va réellement perdre patience. Un policier entre dans la pièce pour nous demander si tout va bien et cette fois c'est moi qui soupire. Je voudrais juste sortir d'ici, je voudrais que l'on me laisse tranquille. « Tu sais très bien que c'est la dernière famille que j'ai pu te trouver. Si tu continus comme cela tu vas retourner au foyer Aedan et je ne pourrais plus rien pour toi jusqu'à ta majorité. » J'ai envie de lui répondre que de toute manière personne ne peut plus rien pour moi depuis des années déjà, mais je préfère me taire. Voilà à quoi ressemble ma vie. A dix ans, je devrais être un garçon totalement épanoui qui possède tout un tas de copains et une famille aimante. Mais je suis juste un orphelin qui est trimbalé de famille d'accueil en famille d'accueil. Je ne reste jamais longtemps dans ces nouvelles familles. Soit le père est violent, soit personne ne ce souci de moi. On m'accueille uniquement pour l'argent que cela rapporte. Je suis toujours la pièce rapportée. Mes parents ne voulaient pas de moi et j'ai l'impression que cela ne cesse de me poursuivre. Selon mon dossier, mon père est un inconnu au bataillon et ma mère était une droguée notoire qui a préféré abandonner son bébé sur les marches d'une église plutôt que de s'occuper de lui. Je ne sais même pas pourquoi je m'appelle Aedan Isaac Callaigh. On m'a dit qu'Aedan était le prénom inscrit sur un bout de papier lorsque l'on m'a trouvé. Pour le reste, cela est un véritable mystère. Au moins, ce n'est pas quelque chose de trop moche et personne n'a eu la bonne idée de m'appeler John Doe. Enfin. Ce jour-là, l'assistante sociale à tout de même réussi à me renvoyer dans ma famille d'accueil. Je sais très bien pourquoi ils ont accepté de me reprendre, parce qu'on allait leur verser un peu plus d'aide financière. Vous comprenez, ce n'est pas facile de s'occuper d'un gosse que l'on n'aime pas. J'ai grandi dans un monde où j'étais persuadé que personne ne m'aimait. J'avais bien des copains à l'école, mais je faisais toujours tout pour ne pas m'attacher. On ce moquais souvent de moi. J'étais le garçon qui n'avait pas de famille. Les enfants sont cruels entre eux...
A dix-huit ans, j'ai enfin eu le droit de faire ce que je voulais de ma vie. Adieu les familles d'accueils et tous les problèmes qui vont avec. Je me suis trouvé du travail dans un bar un peu douteux à Brooklyn et grâce à mon salaire j'ai pu me payer un tout petit studio. Vraiment petit le studio. J'avais plus l'impression de vivre dans un placard à balais qu'autre chose, mais bon. C'était mieux que rien après tout et bien mieux que les familles d'accueils. L'assistante sociale qui s'était toujours occupé de mon dossier, m'envoyait un peu d'argent tous les mois. Elle n'était absolument pas obligée de faire cela et je lui avais plusieurs fois demandé d'arrêter, ne voulant pas vraiment que l'on est pitié de moi. Mais visiblement elle s'était attachée à moi. Il faut avouer que c'était une femme attentionnée. Elle avait toujours été gentille avec moi et ce malgré tous les plans foireux que j'ai pu lui faire. Grâce à cela et plus particulièrement grâce à une certaine motivation, j'ai continué mes études. Je ne voulais pas abandonner, il fallait absolument que je m'en sorte dans la vie. Au Lycée, j'étais le mec turbulent et plus ou moins populaire, mais qui avait les meilleures notes de la promotion malgré tout. Je passais mes nuits à réviser. Je n'avais que quelques amis, je pouvais les compter sur les doigts de ma main, mais au moins ils m'étaient fidèles. On était une bonne petite bande et on passait toujours de bons moments ensemble. Côté sentimentale, ce n'était pas vraiment la même chose. Ne voulant pas m'attacher après les nombreuses déceptions familiales que j'ai pu avoir, j'avais du mal... Alors, j'enchaînais les conquêtes, même si je ne désespérais pas à l'idée d'un jour vivre une véritable vie de couple.
Après de longues études et une année complète de chômage à la recherche d'un boulot, j'ai fini par décrocher le job de mes rêves. Le MoMA cherchait un chargé de communication, sans expérience, j'ai quand même postulé. Je n'avais que mon diplôme, mais visiblement l'entretien à suffit pour convaincre les directeurs. Ils m'ont offert le job et je suis devenu le plus jeune chargé de communication du musée. Je n'avais que vingt-trois ans. Mon travail est devenu ma vie. Je gagnais un salaire décent et j'ai enfin pu quitter mon placard à balais pour un petit studio à Manhattan. J'ai commencé à me reprendre en main et j'ai fini par trouver l'amour. Enfin. C'est ce que je pensais. Leah était la femme que j'avais longtemps attendue. Une jolie blondinette qui travaillait au musée à côté de ses études. J'ai tout de suite craqué pour elle. Je ne m'attendais vraiment pas à cela. Je ne croyais pas au coup de foudre et pourtant cela m'était littéralement tombé dessus. On a vécu une histoire de deux ans. Jusqu'au jour où je l'ai surprise avec un autre homme. Autre homme qu'elle fréquentait depuis deux mois déjà... A vingt-cinq ans, je me suis pris une nouvelle claque. J'ai commencé à me poser beaucoup de questions sur ma vie. Je me suis demandé pourquoi personne ne m'aimait plus que quelques mois. Je pensais que tout était de ma faute. Toutes ces questions, toute cette remise en question a failli me mener dans la dépression. Je me suis mis à rejeter mon entourage, je voulais juste être seul encore et toujours. Je me suis renfermé dans mon travail. C'est la seule chose qui me donnait envie de me lever le matin. Cela a duré un peu plus d'un an. Puis j'ai eu un déclic. Une de mes collègues de travail a eu un bébé. Elle est venue avec son petit garçon au travail une fois, pour nous le présenter et j'ai craqué... J'ai compris que j'avais besoin de créer ma propre famille. Je voulais transmettre quelque chose, aimer quelqu'un comme personne ne m'as jamais aimé. J'ai commencé à me renseigner sur l'adoption, mais pour un homme seul et hétérosexuel c'est impossible. J'ai tenté de rencontrer de nouvelles femmes, dans l'optique d'au moins avoir une vie de couple. Mais à chaque fois, c'était la même chose. Cela ne durait que quelques mois et c'était fini... Toujours pour des raisons différentes. Alors, j'ai contacté mon ancienne assistante sociale, pour lui demander de l'aide. Elle m'a alors parlé des mères porteuses. Je pourrais avoir mon propre bébé sans avoir forcément besoin de trouver la femme de ma vie. J'ai longtemps réfléchis à cela et j'ai fini par me décider.
J'ai alors fait la connaissance de Novalee. Orpheline comme moi, elle n'a pas eu la vie facile et à vingt-quatre ans elle était totalement perdue dans sa vie. Elle s'est inscrite dans cette association de mère porteuse pour venir en aide à un couple, mais surtout pour ce faire de l'argent. J'étais tout seul, mais j'ai quand même décidé de tenter ma chance. On c'est tout de suite bien entendu tout les deux. Elle ne voulait surtout pas s'engager dans une relation. Elle ne m'a rien caché de sa motivation qui est l'argent. Je sais aussi qu'elle a eu une sale période où elle s'est prostituée... Mais le courant est réellement bien passer entre nous et elle a accepté de porter mon enfant. On a fait cela bien. Avec un médecin et tout le reste. Je n'ai pas couché avec elle, tout a été fait médicalement. En réalité, Novalee est très rapidement devenue la petite soeur que je n'ai jamais eue. Petite soeur qui après un seul et unique essai a finis par tomber enceinte de moi.
« T'a vu comment je suis grosse ? C'est affreux. Je suis enceinte de quatre mois et je suis déjà énorme. » Il est six heures du matin, Novalee est allongé en travers de mon lit et me regarde me préparer pour aller au boulot. Quelques semaines après qu'on est appris sa grossesse elle a emménagée chez moi. Aujourd'hui notre colocation se passe à merveille même si depuis quelques temps ces hormones la travaillent de plus en plus. « Mais non tu n'es pas énorme. Je le trouve mignon ton ventre moi. » « Normal c'est ton gosse qui se cache dedans. » On se regarde un instant et on finit par exploser de rire. Il ne se passera jamais rien entre nous, c'est certain, mais je ne pourrais jamais assez la remercier pour le cadeau qu'elle est en train de me faire. Grâce à elle, je vais pouvoir devenir papa. Et comme elle me le répète souvent, je suis son sauveur. Je ne me qualifierais pas de cette manière, mais je vois bien qu'elle a changé depuis qu'elle vit ici. « Tu vas voir la jolie fille du cours de grossesse ce soir ? » Intrigué, je me retourne rapidement vers elle et fronce les sourcils. Pourquoi elle me parle de cela d'un seul coup ? J'allais ouvrir la bouche, mais elle fut plus rapide que moi. « Oh te moque pas de moi hein ! Tu as plus d'yeux pour elle que pour moi quand on est là-bas et quand elle a compris qu'on n'était pas ensemble, c'est limite si elle n'a pas poussé un soupire de soulagement. Cette fille te plaît ! » Je connais Novalee que depuis quelques mois et pourtant on dirait qu'elle me connaît depuis toujours. J'ai encore un peu de mal avec tout cela, après tout c'est la première fois de ma vie que cela m'arrive. Pourtant, je sais qu'elle n'a pas totalement tord. « Je l'aime bien c'est vrai, mais elle va finir par retourner avec le père de son enfant, c'est certain. Alors, je préfère ne pas me faire d'idée. » J'ai déjà bien trop souffert. Mais ça je le garde pour moi. Je retourne à mes occupations, mais j'entends tout de même la dernière remarque de Novalee. « Amuse-toi avant que ton petit monstre débarque, ce ne sera pas la même chose après. » Une nouvelle fois, elle a sans aucun doute raison. Mais je ne veux pas m'attacher. Vraiment pas.
Dernière édition par Aedan I. Callaigh le Sam 10 Aoû - 16:33, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: + it's a revolution, i suppose Ven 9 Aoû - 17:41
Bienvenu ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: + it's a revolution, i suppose Ven 9 Aoû - 17:42
Sujet: Re: + it's a revolution, i suppose Ven 9 Aoû - 17:48
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: + it's a revolution, i suppose Ven 9 Aoû - 17:51
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: + it's a revolution, i suppose Ven 9 Aoû - 18:01
Bienvenuuuuue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: + it's a revolution, i suppose Ven 9 Aoû - 18:16
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: + it's a revolution, i suppose Ven 9 Aoû - 18:27
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: + it's a revolution, i suppose Ven 9 Aoû - 18:28
Austin Nichols super choix d'avatar
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: + it's a revolution, i suppose Ven 9 Aoû - 19:19
BIENVENUE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: + it's a revolution, i suppose Ven 9 Aoû - 21:46
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: + it's a revolution, i suppose Ven 9 Aoû - 22:25
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: + it's a revolution, i suppose Sam 10 Aoû - 0:47
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: + it's a revolution, i suppose Sam 10 Aoû - 5:46
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: + it's a revolution, i suppose Sam 10 Aoû - 10:44
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: + it's a revolution, i suppose Sam 10 Aoû - 11:45
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Sujet: Re: + it's a revolution, i suppose Sam 10 Aoû - 12:00
(message inutile)
ta sip
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: + it's a revolution, i suppose Sam 10 Aoû - 12:23
ouah merci a tous pour cet accueil, je sens que je vais me plaire ici ! Tulisa, le sourire de cet homme m'as toujours achevée aller, j'vais faire ma fiche maintenant !
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
Sujet: Re: + it's a revolution, i suppose Sam 10 Aoû - 16:20
Hey Alors j'adore ta fiche, vraiment Tu as cerné le personnage à merveille en y ajoutant ta touche personnelle donc je n'ai rien à redire là-dessus
Par contre, il y a pas mal de fautes d'orthographes dans ton histoire. De petites erreurs d'inattention que tu peux facilement gommer en une relecture et un passage sous word ou bonpatron.
Tu peux reposter dans le sujet pour prévenir que ta fiche est terminée une fois que tu aura corrigé les fautes
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: + it's a revolution, i suppose Sam 10 Aoû - 16:37
Je suis contente que cela te plaise J'ai relut et mis mon texte sous Bon Patron, j'espère que ça sera bon (a)