Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez|

➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Empty
MessageSujet: ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  EmptyVen 9 Aoû - 18:03

FEAT. CORA KEEGAN
Leisy Kyra DOOBSON

23 ans → Née à Oklahoma City le 10/01/1990 → Vendeuse dans un magasin de revêtement d'intérieur luxueux
célibataire endurcie → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.



And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Je suis de nature calme, je ne suis pas une personne qui cherche le conflit, mais je sais me défendre quand besoin est. Je suis toujours de bonne humeur, même s'il m'arrive de bouder autant que je respire. Remerciez ma mère, je tiens ça d'elle. Merci maman. Il faut savoir néanmoins que quand je me mets en colère je peux être très impressionnante, car malgré ma gentillesse je sais montrer les dents ainsi que les griffes.
→ J'aime beaucoup les enfants, étant plus jeune je désirais travailler dans une garderie, mais mes études dans le commerce ont fait qu'au final je me retrouve dans un magasin de revêtement de luxe à vendre des meubles aux prix exorbitants.
→ Vers mes seize ans, je me rappelle avoir fait une vie à mes parents pour qu'ils me laissent me faire percer le nombril ainsi que me faire tatouer. Heureusement qu'ils m'ont toujours dit; « Non Leisy, attend avoir ta majorité et tu iras de toi-même remplir le papier d'accord pour te faire marquer le corps. » Aujourd'hui je ne désire absolument pas me faire percer, car j'estime que j'ai déjà assez de trous dans le corps pour en rajouter un. En ce qui concerne le tatouage, je n'exclue absolument pas l'idée qu'un beau jour je me ferais graver quelque chose à vie, mais pour le moment je n'ai aucune idée. Pour moi un tatouage doit avoir une signification précise, quelque chose qui a marqué notre vie au fer rouge. C'est pour cela que je préfère attendre, être sûre de ce que je vais inscrire sur mon corps pour toujours.
→ Parlons nourriture. Punaise ! Vous ne pouvez imaginer à quel point j'aime la nourriture. D'ailleurs à cause d'elle j'ai eu de gros problèmes de sur poids étant petite, aujourd'hui je fais bien plus attention à ce que je mange. Je raffole des petits poulets mexicains que le vendeur mexicain vend juste en bas de ma rue. Vous savez c'est les petits poulets que vous devez manger avec les doigts, vous vous en mettez de partout, mais vous vous en moquez tellement que c'est bon ! Je suis sûre que vous voyez parfaitement de quoi je veux parler.
→ Pour ce qui concerne mon allergie envers les poils de chat, cela est arrivé par erreur. Oui, il est possible de ne pas être allergique à quelque chose et d'en tomber subitement allergique du jour au lendemain. Pour ce qui en est de l'histoire de; « Pourquoi est-elle tombée allergique aux poils de chat ? » Je vous passe les détails, car je ne suis pas fière de ce que j'ai fait à mon pauvre Simba. Qu'il repose en paix. Rassurez-vous je ne l'ai pas tué, mon dieu vous aurez dû voir votre tête c'était très drôle ! Bon, l'histoire est que j'ai voulue faire prendre un bain à Simba. Il est bien connu que les chats déteste pardessus tout l'eau, mais étant petite fille, moi j'ignorais totalement ce détail. Mes bras se sont retrouvés en sang et Simba a fini tête la première dans l'eau de la baignoire avant de prendre la poudre d'escampette pour se réfugier sous le lit parental. Depuis ce jour-là je suis allergique aux poils de chat, ne me demandez pas comment cela est possible, je n'en sais strictement rien. J'ai absolument voulue garder Simba, mes parents m'ont d'ailleurs trouvé masochiste sur les bords. Car même si j'avais un visage de clown, un nez rouge d'irritation et coulant sans interruption, les yeux larmoyants et autant rouge que mon nez, je ne voulais pas me séparer de mon compagnon.
→ Je m'arrête ici, car sinon vous en avez pour la journée à lire mes caractéristiques et je pense que vous avez mieux à faire. Juste une dernière petite chose. Je vous pose un avertissement. Ne jouez pas avec le feu, car vous risqueriez de vous brûler.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Comme je l'ai mentionné dans la description du haut, je suis de nature calme. Je ne cherche pas le conflit, d'ailleurs dès que je peux éviter celui-ci je le fais. Je suis quelqu'un de droit. Je déteste par-dessus tout l'injustice et la méchanceté gratuite. Il m'arrive d'envier les gens qui m'entourent, mais je sais apprécier la valeur de ce qui est en ma possession. Ma nature jalouse peut déplaire mes flirtes peuvent vous le dire, d'ailleurs c'est pour cela que je mentionne le mot; « Flirt » et non pas « Relation amoureuse ».Détrompez-vous, je ne suis pas invivable comme fille. Bien au contraire, mon ex petit ami en date a tout de même eu le culot de me sortir que j'étais bien trop gentille pour lui. J'ai failli lui rire au nez quand il m'a dit ça, enfin bon, passons. Mes « Relations amoureuses » n'ont pour le moment jamais dépassées les deux mois, depuis ma séparation avec... Tayler Derek Agdal ! Je suis désolé de m'énerver dès que je prononce son prénom, mais il m'agace tellement. Non de dieu, il faut que je me calme. Mh, pardons. Reprenons. Cet homme est une petite étape douloureuse de ma vie. Depuis cet ordure, déchet, emmerdeur, crevure et tout ce que vous désirez, je ne suis plus jamais tombée amoureuse. Aujourd'hui si je devais définir le côté relationnel avec le sexe opposé, je dirais que c'est; « C-H-A-O-T-I-Q-U-E », oui c'est exactement ça le mot, chaotique. Je ne dis pas souvent de gros mots, du moins mes injures sont « Mignonnes » d'après ma mère. Super ! Quand elle m'a dit ça, j'ai tout de suite pensé aux fois où je me suis énervée et que j'ai balancée mes injures au visage de celui ou celle qui avait causé mon énervement, j'ai dû paraître très convaincante avec des injures « Mignonnes ». Non mais je vous jure. Oh ! J'allais oublier. J'adore faire des blagues, je suis toujours partante pour faire les quatre cents coups. Ma bonne humeur et toujours au rendez-vous et mes deux mains gauche également, ce qui est un petit peu plus embêtant.
Enfin voilà, je suis Leisy Kyra Doobson et je le vis plutôt bien.


Well... It's my story...


J'ai vu le jour il y a déjà 23 ans, plus exactement le 10 Janvier 1990 dans l'Oklahoma City. Ma petite soeur est née deux ans après moi, également dans l'Oklahoma City. Nous nous sommes élevée ensemble, étant la plus grande j'ai toujours désiré mener la barque, mais ma petite soeur ne s'en est jamais plainte. Notre scolarité c'est fait correctement, notre passage au collège nous a encore plus rapprochée. Car qui dit collège, dit première amourette, premier baiser et première boume. J'ai toujours été fière de ma petite soeur, elle avait une place très importante pour moi, du moins jusqu'au jour de cette fameuse histoire.
Vers mes quinze ans, mes parents décident de faire les cartons et d'emménager sur New York. L'idée de quitter l'Oklahoma City me provoquer un petit pincement au coeur, mais déménager ne pouvait pas nous faire de mal à ma soeur et moi. Nous avons eu notre enfance ici, maintenant nous devions découvrir un nouveau monde, une nouvelle aire. Il a fallu seulement quatre mois à mes parents pour trouver une maison sur New York, deux semaines pour faire tous les cartons et nos valises puis nous voici sur la route direction la grosse pomme. L'excitation me gagna sur le trajet, tandis que ma soeur pleurée dans son coin d'avoir abandonné ses amis et son petit ami. Malgré mes efforts pour la consoler, elle me rejetait en prétendant que je ne pouvais pas comprendre, car ce n'était pas moi qui abandonnée mon petit ami. Après plusieurs heures de route, je pose enfin mes pieds sur le sol New Yorkais. Une grande maison spacieuse me fait face, à cet instant précis je savais pertinemment que ce nouveau départ aller être merveilleux. Du moins pour moi, ma soeur elle, coulait sous le tas de mouchoir qui inondaient ses pieds dans la voiture. Nouvelle ville, nouveau collège et nouveaux amis !
Les années passent, j'entre à l'Université de Columbia. Inutile de vous dire que durant ma scolarité dans cette Université j'ai été très bien tenue. C'est avec succès que j'obtiens mon diplôme de commerce, même si au départ je désirais travailler avec les enfants. Mon père ne c'est pas opposait à mon choix, mais disons qu'il a su trouver les bons mots pour me faire aller dans la branche du commerce. J'ai été diplômée lors de mes 20 ans, cela fait au jour d'aujourd'hui trois ans que je travaille dans une entreprise de revêtement d'intérieure luxueux.
Lors de ma sortie de l'Université j'ai fait la rencontre de Tayler, étudiant en droit. Je me souviendrais toute ma vie de sa déclaration d'amour. Il m'avait donné rendez-vous dans Central Park, je me souviens que mon coeur battait à cent, cela faisait que la troisième fois que nous nous voyons. Lors de notre première rencontre nous avons eu le courage, du moins lui, d'échanger nos numéros. Nous nous textons depuis ce jour dès que nous avons du temps libre et nos appels durs des heures. C'est durant notre troisième sortie qu'il finit par m'avouer ses sentiments. Il avait souhaité prendre une barque pour se balader sur l'étant, il ignorait ma crainte d'être sur l'eau et telle une guerrière j'avais refusée de lui avouer ma phobie d'être dans une barque. Alors qu'il s'apprêtait à me faire sa déclaration d'amour, c'est à cet instant précis que je décide de faire se retourner la barque malencontreusement. Je me souviens que je me suis maudite intérieurement. Lui était mort de rire, tandis que moi je faisais tout mon possible pour retourner la barque dans le bon sens. Après un effort sur-humain et surtout avec l'aide de Tayler, je finis par grimper de nouveau dans la barque. Avec prudence il se hisse dans la barque et s'installe près de moi, puis il m'embrasse. Durant ces quelques secondes ma crainte d'être sur l'eau n'existait plus, seul lui et moi avait de l'importance à mes yeux. C'est ainsi que débuta deux années de relation fusionnel. J'avais pris mon propre appartement et lui devait me rejoindre lorsque ses études seraient terminées. Mais un événement mis fin à mes rêves.
C'était le 17 Mai 2012, je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais remarqué un comportement anormal chez Tayler et ma soeur se montrait plus que distante avec moi depuis quelques jours. Lors d'une visite chez mes parents, j'attendais que ma soeur part au toilette pour fouiller dans son téléphone. Surprise je tombe sur le numéro de Tayler, cela m'étonna, car ils n'avaient jamais été réellement proche tous les deux. J'eus tout juste le temps de lire le dernier message; « Rendez-vous demain vers 17h à la deuxième entrées de central park, j'ai hâte, je t'embrasse. » Mon coeur loupa un battement. Mon tain tourna très certainement au blanc, car ma soeur m'en fit le reproche. Pour moi cela devait être très certainement une surprise préparée pour moi, vu que Tayler ne m'en avait pas parlé. J'essayais de me remonter le moral tant bien que mal, mais j'étais bien décidée à me rendre au rendez-vous et mettre les choses au clair. Je ne fus pas déçue... Le lendemain je me trouvais cachée près de l'entrée, à l'heure indiquée sur le message. Tayler était bien présent, alors qu'une heure avant, il m'avait dit qu'il devait se rendre à la bibliothèque de Columbia pour étudier. J'avais noté qu'il avait pris soin de se changer, il avait troqué son tee-shirt pour une chemise et son vieux jean pour un jean en très bon état, peut-être un que je lui avais acheté. Une boule ce forma dans ma gorge. Mon coeur s'accéléra, l'envie de vomir me prit les tripes tellement violemment que je dû me concentrer pour ne pas rendre mon repas. Quelques minutes après ma soeur débarqua. Ce fut le pire moment de toute ma vie. Elle se jeta littéralement à son cou et ils échangèrent un baisé de plusieurs secondes. Sous le choc, je n'osais bouger de ma cachette. Mon sang ce mit a tambouriner dans mes tempes, mes mains sont devenues moites et ma bouche sèche. Après plusieurs secondes je finis par enfin réaliser ce que je viens de voir. Furibonde je sors de ma cachette pour m'avancer vers ma petite soeur et mon sois disant petit ami. Je pousse ce dernier brutalement, surpris il manque de tomber au sol. Ma main vient s'écraser sur la joue de ma soeur tellement violemment qu'une marque s'affiche aussitôt sur ça joue droite, distinguant parfaitement mes cinq doigts. Tayler intervient et m'attrape pour les poignets pour éviter que je ne tape encore ma soeur.
« - Leisy calme toi ! Nous pouvons tout t'expliquer ! »
Je plonge mon regard meurtris dans le sien, en voyant ma tristesse ainsi que ma rage il relâche doucement mes poignets sans pour autant me libérer.
« - Tu veux m'expliquer quoi ? Comment tu te tape ma petite soeur et comment elle se tape mon petit ami ? Lâche-moi, ou je te jure que je te brise les mains ! »
Ma petite soeur nous observe une main sur ça joue enflée par la brutalité de ma gifle. Tayler finit par me lâcher définitivement les poignets, aussitôt je me jette sur ma soeur lui empoignant sèchement le col de sa chemise en déchirant la moitié. À son tour je plonge mes iris dans les siens, cette fois-ci seule la rage était présente.
« - Écoute-moi bien, à partir d'aujourd'hui je suis ton pire ennemie sur terre. Tu m'as bien compris ? Je vais tout faire pour te rendre la monnaie de ta pièce, te faire aussi mal que toi tu viens de me faire. Tu vas tellement souffrir que tu finiras par me supplier à genoux d'arrêter, mais j'aurais tellement de haine à ton égard que je continuerais encore et encore ! Comment oses-tu ? Qui es-tu ? Je ne reconnais pas ma soeur ! »
Je la relâche en lui jetant le morceau de son chemisier qu'il m'était resté en main. Je retiens mes larmes, je me dois de garder la tête haute devant c'est deux minables. À présent je m'adresse à eux deux.
« - J'espère qu'il vous arrivera que de la merde, tellement de merde que votre couple finira par se briser ! Toi Tayler, tu sais ce d'on j'ai envie là ? J'ai envie d'enfoncer tellement profondément ma main dans ton être, que je pourrais venir titiller tes minuscules testicules. Car il faut vraiment en avoir des toutes petites pour s'amuser à ce taper la petite soeur de sa soit disant femme ! Et toi, petite soeur. Je te laisse dire aux parents ce que tu viens de faire. Ils seront très fiers de toi idiote ! J'espère qu'ils te feront payer ton acte. Enflures ! »
Sur ces mots je leurs tourne les talons et quitte l'entrée de central park pour me rendre dans ma voiture. Une fois à l'abri des regards je me permets de fondre en larme.
Suite à la trahison de ma petite soeur ainsi que de mon soit disant petit ami, je décide de quitter New York pour repartir dans l'Oklahoma City. Après deux mois passés dans ma vie natale je me retrouve obligée de me rendre de nouveau sur New York pour enterrer mon père, subitement mort d'un arrêt cardiaque. J'appréhende de revoir c'est deux enflures, mais je me dois d'être présente pour ma mère et surtout pour mon père qui aurait souhaité que je prenne sur moi et que je vienne à son enterrement.
 


my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → M. 18 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Connaissance.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Bien entendu que non.
★Présence sur le forum → Je dirais, régulier.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
★Crédit images → Merci Tumblr. Puis j'apporte certaines modifications à mes images.

Mon exemple de RolePlay:


Dernière édition par Leisy K. Doobson le Dim 11 Aoû - 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  MT6Z29B


➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Empty
MessageSujet: Re: ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  EmptyVen 9 Aoû - 18:04

Bienvenue ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Empty
MessageSujet: Re: ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  EmptyVen 9 Aoû - 18:06

Re-Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Empty
MessageSujet: Re: ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  EmptyVen 9 Aoû - 18:13

    Bienvenue parmi nous ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  57717
    Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Empty
MessageSujet: Re: ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  EmptyVen 9 Aoû - 18:15

Bienvenue parmi nous ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Empty
MessageSujet: Re: ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  EmptyVen 9 Aoû - 18:18

Punaise je vous aime déjà, merci beaucoup pour cet accueil ! ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Empty
MessageSujet: Re: ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  EmptyVen 9 Aoû - 18:28

Bienvenue parmi nous ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  57717 Excellent choix d'avatar ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Empty
MessageSujet: Re: ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  EmptyVen 9 Aoû - 21:48

Bienvenue parmi nous ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Empty
MessageSujet: Re: ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  EmptyVen 9 Aoû - 22:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Empty
MessageSujet: Re: ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  EmptyVen 9 Aoû - 23:08

Merci, j'espère que mon personnage plaira à quelques uns d'entre vous, ce serait tellement génial ! ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  1451074250 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Empty
MessageSujet: Re: ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  EmptyVen 9 Aoû - 23:30

Bienvenue ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  1414754481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Empty
MessageSujet: Re: ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  EmptySam 10 Aoû - 0:40

Bienvenu ! Very Happy 
Bon courage pour ta fiche ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  716439 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Empty
MessageSujet: Re: ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  EmptySam 10 Aoû - 0:43

Merci ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  281887 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Empty
MessageSujet: Re: ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  EmptySam 10 Aoû - 0:48

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Empty
MessageSujet: Re: ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  EmptySam 10 Aoû - 1:16

Merci ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  1451074250 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Empty
MessageSujet: Re: ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  EmptySam 10 Aoû - 5:46

Bienvenue parmi nous ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Empty
MessageSujet: Re: ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  EmptySam 10 Aoû - 10:42

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Empty
MessageSujet: Re: ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  EmptySam 10 Aoû - 11:45


bienvenue ici & bon courage pour ta fiche ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3


➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Empty
MessageSujet: Re: ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  EmptySam 10 Aoû - 13:03

Ton perso va tellement bien s'entendre avec mon DC ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  500091611

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Empty
MessageSujet: Re: ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  EmptySam 10 Aoû - 13:33

Quel accueil, merci beaucoup ! ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  1451074250 
Ma fiche est finit, j'espère qu'elle reste correcte. Les scénarios arrivent prochainement Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Empty
MessageSujet: Re: ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  EmptySam 10 Aoû - 18:40

Alors plusieurs petites choses. Déjà, il y a un gros pépin au niveau de ce paragraphe :

Citation :
Les années passent, j'entre à l'Université de Columbia. Columbia est une université privée située à Manhattan. Fondée en 1754, elle est l'un des plus anciens établissements d'enseignement supérieur aux États Unis et fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Avec plus de 80 lauréats parmi les anciens étudiants et académiques, elle arrive en tête palmarès des titulaires des prix Nobel issus des universités américaines.
Nous sommes contre le plagiat qu'il soit au sein même du monde rpgique qu'ailleurs. Comme ce passage me semblait un peu trop "historié" j'ai checké et c'est un simple c/c de wikipedia, chose qu'on ne peut pas accepter -surtout quand aucun crédit n'est cité-.

Ensuite, l'Oklahoma est un état et non une ville. Il faudrait donc changer ça dans la toute première partie de ta fiche (si tu pensais à la capitale de l'état c'est Oklahoma City). De même pour le surnom de NY qui est la Grosse Pomme et non la Pomme. Juste un détail mais important pour la suite pour qu'il n'y ait pas de confusion dans les rps ou autres.

Enfin pour répondre à ta question sur la CB qui m'a été rapportée, si l'autre fiche a été pré-validée (et non activée à ce moment là) c'est parce que la créatrice du scénario (qui se trouve être la modératrice en question) a donné son accord pour son personnage. Ce n'est pas non plus utile de demander aux membres du staff sur la cb de passer dans ta fiche sur le champs. Nous ne sommes pas des robots, oui cela fait partie de nos tâches mais nous en avons aussi d'autres à gérer, nous ne sommes pas H24 devant notre ordi prêts à valider une fiche dès qu'elle est finie. Nous faisons de notre mieux I love you

Une fois les modifications apportées, je te demanderai de reposter dans le topic des fiches terminées s'il te plait ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  57717(et en passant, j'aime beaucoup ton avatar, je ne connais pas la demoiselle mais elle a un sacré charisme !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Empty
MessageSujet: Re: ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  EmptyDim 11 Aoû - 17:11

Désolé pour toutes ces petites modifications, cependant j'ignorais totalement que le paragraphe concernant Columbia poserait souci. Je désirais seulement apporter quelques informations précises sur ma fiche, je m'en excuse et je modifie ceci immédiatement.
Je voulais juste que l'on me dise si ma fiche était correcte ou non, aucunement je n'ai demandé à ce qu'on me valide ma fiche tout de suite. Si cela a pu froisser qui que ce soit, je m'en excuse car ce n'était absolument pas mon but.
J'apporte les modifications tout de suite, puis je reposte ma fiche. En tout cas merci de m'avoir tenue au courant de toutes mes petites erreurs.

Merci c'est gentil ! ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  281887 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Empty
MessageSujet: Re: ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  EmptyDim 11 Aoû - 21:54

Puisque toutes les modifications ont été faites, je peux te pré-valider. Une admin passera sous peu pour t'ajouter à ton groupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Empty
MessageSujet: Re: ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  EmptyDim 11 Aoû - 22:22

Bienvenue sur le forum. ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  57717 ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Empty
MessageSujet: Re: ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  EmptyDim 11 Aoû - 22:26

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  818636 ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  568107 ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  4027145007 :maya: ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  612655311 ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  1555483333 
Je suis tellement heureuse d'être acceptée ! Merci beaucoup ! ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  1451074250 ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  1451074250 ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  1451074250 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Empty
MessageSujet: Re: ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste ➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste  Empty

Revenir en haut Aller en bas

➢ Laisse-moi te montrer à quel point je te déteste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-