Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

Partagez|

Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Empty
MessageSujet: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid EmptySam 10 Aoû - 5:12

FEAT. RICK GENEST
Asher Llyod FAWKES

25 ans → Né à Londres le 14/08/1987 →Gestion d'entreprise
célibataire → Bisexuel → membre des workaholics.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Je crois que ce qui me différencie des autres est assez flagrant ... à moins que vous ne soyez aveugle bien sûre. Pour faire court, je suis tatoué de la tête aux pieds, vous énumérez le nombre de traits de couleur noir qui recouvre mon corps me paraît tout simplement impossible. Les gens me disent souvent que je ressemble à un zombie, allez savoir pourquoi. Bref. J'ai une fascination pour la mort que voulez -vous... et je trouve que ce look me va plutôt bien. Pour être honnête je déteste faire comme tout le monde, j'aime être différent, qu'on me remarque, que je ce soit pour mon physique ou encore mieux, pour ma personnalité. Qui dit tatouage dit aussi piercing, l'un ne va pas sans l'autre cela va de sois, mais en ce qui concerne les piercings ils sont beaucoup moins nombreux que mes tatouages, fort heureusement pour moi! Dans la vie de tous les jours j'aurais tendance à dire que je suis fumeur, ouais c'est un de mes défauts malheureusement ... ah oui et aussi je suis plutôt petit ... Dans les petits pots les meilleurs onguent c'est une évidence! Vestimentairement parlant je dirais que j'ai un look plutôt gothique. Bottes à la mi-mollet, jeans troués et un t-shirt dépareillé, c'est ce dans quoi je suis le plus confortable. À quoi bon porter des costumes hors de prix quand on peut se payer un jean de marque à moitié prix dans les friperies?

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Well... It's my story...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Snatch Plus de vingt ans pour les curieux
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Curiosité
★Ce personnage est-il un double compte ? → Pas que je sache
★Présence sur le forum → Autant que je peux au travers de ma vie mouvementée !
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé bien sûre !
★Crédit images → Bazzart ou le nom de l'artiste inscrit sur l'oeuvre ! À vos lunettes !

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Asher L. Fawkes le Lun 12 Aoû - 2:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid EmptySam 10 Aoû - 5:44

Bienvenue parmi nous Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid 1451074250 Excellent choix d'avatar Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid EmptySam 10 Aoû - 10:09

Bienvenu:D 
Bon courage pour ta fiche I love you 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid EmptySam 10 Aoû - 10:26

jksdhbjasbdhsvdgqsvdhsqvdqsbd my body is reaaaaaaaaady Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid 4027145007Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid 4027145007Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid 4027145007

Bienvenue Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid 4133869495 Rick quoi... ironabu
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid EmptySam 10 Aoû - 11:04

BIENVENUE Zombie Man !!! et ravis de te voir parmi nous avec cet avatar ! Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid 886471 bounce bounce bounce bounce 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid EmptySam 10 Aoû - 11:46

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. I love you
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid MT6Z29B

MessageSujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid EmptySam 10 Aoû - 11:58

Oh god le Genest Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid 1656269883
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid EmptySam 10 Aoû - 12:32

Merci a vous pour cet accueil de malade !!! Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid 294494 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid EmptySam 10 Aoû - 12:36

Bienvenue parmi nous Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid 57717
    Bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid EmptySam 10 Aoû - 12:37

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid EmptySam 10 Aoû - 12:40

Bienvenue Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid 1414754481
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3

MessageSujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid EmptySam 10 Aoû - 13:05

Ca fait un moment que je l'avais pas vu lui Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid 500091611

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid EmptySam 10 Aoû - 14:45

Bienvenue parmi nous Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid EmptySam 10 Aoû - 16:05

Hanw ce choix d'avatar Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid 1944190462 

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid EmptySam 10 Aoû - 16:22

Zombie boy Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid 1656269883 Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid 928884
Bienvenue chez nous Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid EmptySam 10 Aoû - 18:34

Rick /me meurt dans sa bave Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid 356278

Bienvenue parmi nous Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid 4133869495
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid EmptySam 10 Aoû - 18:46

le choix d'avatar Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid 2496382268 Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid EmptySam 10 Aoû - 22:08

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid EmptyDim 11 Aoû - 0:17

Merci a vous tous !!!! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid EmptyDim 11 Aoû - 20:39

GENEST. Iluvdat. Bienvenuuuuue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid EmptyDim 11 Aoû - 22:23

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid EmptyLun 12 Aoû - 1:03

Merciiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid EmptyLun 12 Aoû - 23:03

Rick. Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid 3391062815 Je trouve qu'il est tellement inspirant. Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid 3391062815
Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid EmptyMar 13 Aoû - 6:13

bienvenue bonne chance pour ta fiche Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid EmptyLun 19 Aoû - 13:23

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es donc considérée comme un membre en danger.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Empty

Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1