Sujet: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Sam 10 Aoû - 5:12
FEAT. RICK GENEST
Asher Llyod FAWKES
25 ans → Né à Londres le 14/08/1987 →Gestion d'entreprise célibataire → Bisexuel → membre des workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Je crois que ce qui me différencie des autres est assez flagrant ... à moins que vous ne soyez aveugle bien sûre. Pour faire court, je suis tatoué de la tête aux pieds, vous énumérez le nombre de traits de couleur noir qui recouvre mon corps me paraît tout simplement impossible. Les gens me disent souvent que je ressemble à un zombie, allez savoir pourquoi. Bref. J'ai une fascination pour la mort que voulez -vous... et je trouve que ce look me va plutôt bien. Pour être honnête je déteste faire comme tout le monde, j'aime être différent, qu'on me remarque, que je ce soit pour mon physique ou encore mieux, pour ma personnalité. Qui dit tatouage dit aussi piercing, l'un ne va pas sans l'autre cela va de sois, mais en ce qui concerne les piercings ils sont beaucoup moins nombreux que mes tatouages, fort heureusement pour moi! Dans la vie de tous les jours j'aurais tendance à dire que je suis fumeur, ouais c'est un de mes défauts malheureusement ... ah oui et aussi je suis plutôt petit ... Dans les petits pots les meilleurs onguent c'est une évidence! Vestimentairement parlant je dirais que j'ai un look plutôt gothique. Bottes à la mi-mollet, jeans troués et un t-shirt dépareillé, c'est ce dans quoi je suis le plus confortable. À quoi bon porter des costumes hors de prix quand on peut se payer un jean de marque à moitié prix dans les friperies?
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Snatch Plus de vingt ans pour les curieux ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Curiosité ★Ce personnage est-il un double compte ? → Pas que je sache ★Présence sur le forum → Autant que je peux au travers de ma vie mouvementée ! ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé bien sûre ! ★Crédit images → Bazzart ou le nom de l'artiste inscrit sur l'oeuvre ! À vos lunettes !
Mon exemple de RolePlay:
→ Tout défilait à une vitesse hallucinante dans ma tête. De mon entrée fracassante à ce moment de tendresse surhumain, il ne c'était écouler que quelques minutes et ces quelques secondes avaient suffit à ce que je m'expose à elle de la façon la plus honnête qui soit. Je ne pouvais plus me voiler la face à présent. Est-ce que j'étais amoureux d'elle depuis le début? Impossible de me prononcer la dessus car Bastien accaparait encore la presque totalité de mes pensées, ce qui broyait les cartes, mais une choses est sûre; je ne pouvais pas m'éloigner d'elle trop longtemps. Je m'étais empresser de lui faire comprendre d'ailleurs.
Ciara m'exprima le fond de sa pensée à son tour. Si j'étais surpris de ses aveux? Non pas du tout. Je savais qu'elle tenait à moi de la même façon que je tenais à elle, mais je lui avais répété à plusieurs reprise de ne jamais tomber amoureuse de moi de peur que je ne la blesse et au fond de moi, j'étais convaincu qu'elle ressentait quelque chose de plus que de l'amitié à mon égard. Ce qui me fit sourire. Elle se tuait à me dire le contraire à tout coup, mais je savais qu'elle me mentait. Ça se voyait dans ses yeux et d'ailleurs... au fond, j'espérais qu'elle développe quelque chose pour moi. Je ne voulais pas me l'avouer, ni lui avouer … mais tout ça à commencer le jour ou je lui ai demander à ce qu'on soit exclusif tout les deux.
De l'eau avait couler sous les ponts depuis. Nous nous sommes quelques fois éloigner, quelque fois rapprocher il y a eu Bastien et puis maintenant il ne restait qu'un énorme fouillis dans ma tête. Mais je ne voulais pas penser à cela pour le moment, je voulais profiter de cet instant au maximum, instant qui ne reviendrait peut-être jamais. J'ai donc prolonger le baiser autant que possible, avec toute la tendresse qui m'était donner d'avoir, avant qu'elle s'éloigne un peu. Sourire aux lèvres, plus que comblé par ses lèvres délicieuses, je vins à nouveau caresser sa joue avec douceur, riant légèrement à ses premières paroles. « Je sais oui … mais ce n'est pas la première fois que je t'embrasse bébé. » Dis-je avant de replonger mon regard dans le sien alors qu'elle reprenait la parole pour une autre séance d'aveux qui me firent le plus grand bien. Ciarai me disait tout ce que j'avais besoin d'entendre. Pas parce que je lui avais demander de le faire, mais parce qu'elle voulait bien m'avouer toute ces choses. Ces dernier temps, je ressentais un énorme vide affectif et j'avais grandement besoin qu'on le comble, mais ça, très peu de personne pouvaient le faire. Je la laissai donc terminer ce qu'elle avait à me dire, tout de même surpris par ces dernières paroles qui me percutèrent de plein fouet. Je n'avais pas l'habitude de ce genre je chose. Elle me disait des truc super cool, je l'avoue, mais là on venait de passé au niveau supérieur je crois et je dois avouer que ça me faisait légèrement flippé. Parce que moi et relation sérieuse, on s'entend que ça ne fait pas un bon mélange, mais depuis quelque temps, j'avais changé.
Je la pris donc dans mes bras et la serra de toute mes forces, mon regard plongé dans le vide avant que je vienne déposer mon menton sur le somment de sa tête. Je ne savais pas quoi répondre à cela... Je ne voulais pas la partager non plus, mais de la à prononcer le mot jamais … Un soupir m'échappa. « Je n'arrive pas à mettre un mot sur notre relation Ciara. C'est compliquer, je suis complètement largué.» Dis-je avant de m'éloigner un peu afin qu'elle puisse voir dans quel état je me trouvais en ce moment. « Je suis extrêmement jaloux moi aussi, j'aime avoir l'exclusivité, être le premier … passer du temps avec toi, te faire rire, te faire plaisir et je n'ai pas envie de te partager non plus sache-le. » Un sourire étira mes lèvres pour dédramatiser un peu la situation. « C'est presque une demande en mariage que tu me fais là! » Un rire s'échappa du fond de ma gorge sans même que j'arrive à le contrôler, mais j'eus tôt fait de me ressaisir pour ne pas qu'elle pense que j'étais en train de me foutre de sa gueule. « C'est difficile pour moi en ce moment, je ne sais plus trop ou j'en suis, mais tout ce que je sais, je te l'ai dit en rentrant. Je ne veux pas parler sous le coup de l'impulsion ou dire des choses que je pourrais regretter, mais en toute honnêteté, je veux que tu fasses partie de ma vie, Ciara. Je crois que ce que l'on a me suffit plus, mais je ne suis pas totalement prêt à me mettre en couple officiellement. J'ai des choses à mettre au clair dans ma tête et je veux bien faire les choses avec toi, parce que si je m'engage ce n'est pas pour plaisanter, l'amour pour moi ce n'est pas un jeux … je te demande simplement qu'on prenne notre temps et qu'on fasse les choses correctement. Ça me fou la chienne tout ça, je crois que tu le sais mieux que quiconque, je te rejette pas loin de là. J'ai juste besoin d'un peu de temps mon cœur. » Ma tête se baissa d'elle même et rapidement une de mes mains vint se prendre dans mes cheveux. Je ne voulais pas lui faire du mal et je ne savais pas si j'avais dit les choses correctement, mais j'espérais qu'elle comprenne ou je voulais en venir avec tout ça.
« Je peux simplement pas te faire une déclaration d'amour là maintenant, tout de suite, mais ça viendra ok? On peut appeler ça le stade de la fréquentation si tu veux, parce que je crois que c'est ça justement …. » Un soupir m'échappa. J'étais le pire des enculé de la planète à sauté de Bastien à Ciara comme ça, mais j'étais tout simplement incapable de me contrôler. C'est comme si un autre moi parlait à ma place... Comme si tout ce que j'avais retenu pour elle sortait enfin de ma bouche. Pas au bon moment certes, mais quand même. Est-ce que c'était l'impulsion? Non je ne crois pas parce qui ça avait été le cas je crois que je lui aurais directement demander d'être ma copine sans trop me casser la tête! Bref.
Je finis par relever la tête au bout d'un moment et revint vers elle, pour l'embrasser à la commissure de ses lèvres, laissant ensuite glisser les miennes le long de sa mâchoire jusqu'à son oreille. « Si tu veux vraiment qu'il y ait un '' nous '' ça viendra. » Soufflai-je au creux de son oreille avant de descendre dans son cou pour le couvrir de petits baiser alors que mon cœur s'embrasait à l'intérieur de ma poitrine sans trop que je ne sache pourquoi.
Dernière édition par Asher L. Fawkes le Lun 12 Aoû - 2:17, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Sam 10 Aoû - 5:44
Bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Sam 10 Aoû - 10:09
Bienvenu:D Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Sam 10 Aoû - 10:26
jksdhbjasbdhsvdgqsvdhsqvdqsbd my body is reaaaaaaaaady
Bienvenue Rick quoi...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Sam 10 Aoû - 11:04
BIENVENUE Zombie Man !!! et ravis de te voir parmi nous avec cet avatar !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Sam 10 Aoû - 11:46
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Sujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Sam 10 Aoû - 18:46
le choix d'avatar Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Sam 10 Aoû - 22:08
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Dim 11 Aoû - 0:17
Merci a vous tous !!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Dim 11 Aoû - 20:39
GENEST. Iluvdat. Bienvenuuuuue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Dim 11 Aoû - 22:23
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Lun 12 Aoû - 1:03
Merciiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Lun 12 Aoû - 23:03
Rick. Je trouve qu'il est tellement inspirant. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Mar 13 Aoû - 6:13
bienvenue bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Lun 19 Aoû - 13:23
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es donc considérée comme un membre en danger.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid
Asher ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid
Page 1 sur 1