Sujet: Ella Maria Rossi-Lombardi • Sourit au lendemain et oublie hier Sam 10 Aoû - 14:41
FEAT. MILA KUNIS
Ella Maria Rossi-Lombardi
26 ans → Née à Rome le 16/06/1987 → réceptionniste d'un hotel mariée → hétérosexuelle → membre des Populars
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Ella est une jeune femme brune, au teint bronzé. Elle est fine, et pas très grosse. 55kg pour 1m70. La jeune femme à une allergie aux poils de chat alors qu'elle les adore. Malheureusement elle ne pourra jamais en avoir. Lorsqu'elle entre en contact avec un félin sa peau devient route et se transforme en plaque. Ella aime passer ses mains dans ses cheveux et lorsque la jeune femme s'ennuis elle enroule une mèche autour de ses doigts. Elle s'habille toujours de façon classe pour aller travailler. Pantalon noir, chemise noire ou blanche et veste noire. Elle se coiffe parfois d'un chignon mais reste la plus part du temps les cheveux détachés. Elle se maquille toujours d'un trait de liner noir et parfois met du rouge à lèvre. Ella adore les bijoux. Elle a souvent des bagues en plus de son alliance, des bracelet, boucles d'oreilles, collier et bien sur sa montre en argent que son mari lui a offert.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Ella est une femme forte et indépendante. Dès toute petite elle savait ce qu'elle voulait et comment elle le voulait. Chaud, froid, croquand, moelleux ... Pour la moindre petite chose la petite fille qu'elle était été très explicite. Ella est à présent une jeune femme qui a le coeur sur la main, généreuse et prête à aider son prochain. Elle est aussi réservée, timide et parfois distante. Ella est légérement rebelle et ne supporte pas qu'une personne qu'elle ne connait pas lui dise quoi faire. Ella n'hésite pas à s'énerver lorsqu'il le faut. En bonne italienne qu'elle est quand elle parle elle bouge souvent les mains malgrès elle, surtout quand elle s'énerve. La jeune femme est une jeune maman très impliquée, elle fait toujours très attention à l'hygiène de sa fille et essais de lui donner la meilleure éducation possible. Avec son mari c'est une femme douce et tendre, elle lui doit la vie qu'elle à actuellement. Elle aime passer du temps avec sa famille et ne le cache pas. Elle aime les soirées romantiques, les sorties au cinéma, les balades au parc et les barbecues. Ella est une amie fidèl qui crois à la deuxième chance.
Well... It's my story...
underco.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Alexandra - Lexii - 23 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → top site d'Obsession ★Ce personnage est-il un double compte ? → oui mon premier compte est Nessa S. Porter ★Présence sur le forum → 4/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → scénario (famille Lombardi) ★Crédit images → Bazzart & Tumblr
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 20 lignes complètes, comme demandé sur NYCL.
Dernière édition par Ella M. Rossi-Lombardi le Ven 16 Aoû - 23:16, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Maria Rossi-Lombardi • Sourit au lendemain et oublie hier Sam 10 Aoû - 14:48
Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Maria Rossi-Lombardi • Sourit au lendemain et oublie hier Sam 10 Aoû - 14:50
Sujet: Re: Ella Maria Rossi-Lombardi • Sourit au lendemain et oublie hier Sam 10 Aoû - 14:53
Bienvenue Mila
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Maria Rossi-Lombardi • Sourit au lendemain et oublie hier Sam 10 Aoû - 14:57
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Maria Rossi-Lombardi • Sourit au lendemain et oublie hier Sam 10 Aoû - 15:07
Oh Mila...Ca va faire tellement bizarre d'en revoir une si tôt Re-bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Maria Rossi-Lombardi • Sourit au lendemain et oublie hier Sam 10 Aoû - 15:13
merci ♥ je n'aurais pas le temps de la finir aujourd'hui et demain pas sur non plus mais je m'y met lundi et je la finirai le jour même
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Maria Rossi-Lombardi • Sourit au lendemain et oublie hier Sam 10 Aoû - 15:30
Re-bienvenu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Maria Rossi-Lombardi • Sourit au lendemain et oublie hier Sam 10 Aoû - 15:53
Je te demanderai de rajouter "feat. Mila Kunis" dans la case "description du sujet" quand tu fais éditer, s'il te plaît, comme demandé dans le règlement, merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Maria Rossi-Lombardi • Sourit au lendemain et oublie hier Sam 10 Aoû - 15:59
Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Maria Rossi-Lombardi • Sourit au lendemain et oublie hier Sam 10 Aoû - 16:01
Mila
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Maria Rossi-Lombardi • Sourit au lendemain et oublie hier Sam 10 Aoû - 16:27
Ma Ella! Re-bienvenue chez nous
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
Sujet: Re: Ella Maria Rossi-Lombardi • Sourit au lendemain et oublie hier Sam 10 Aoû - 18:44
re-bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Maria Rossi-Lombardi • Sourit au lendemain et oublie hier Sam 10 Aoû - 20:55
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Maria Rossi-Lombardi • Sourit au lendemain et oublie hier Sam 10 Aoû - 22:07
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Maria Rossi-Lombardi • Sourit au lendemain et oublie hier Dim 11 Aoû - 22:23
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Maria Rossi-Lombardi • Sourit au lendemain et oublie hier Lun 12 Aoû - 4:44
Welcome back !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Maria Rossi-Lombardi • Sourit au lendemain et oublie hier Lun 12 Aoû - 23:03
Rebienvenue sur NYCL.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Maria Rossi-Lombardi • Sourit au lendemain et oublie hier Mar 13 Aoû - 6:13
Rebienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Maria Rossi-Lombardi • Sourit au lendemain et oublie hier Mar 13 Aoû - 13:14
merci tout le monde ♥ je fini ma fiche aujourd'hui je n'ai pas eu le temps ce week end et hier
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Maria Rossi-Lombardi • Sourit au lendemain et oublie hier Ven 16 Aoû - 23:59
Ella M. Rossi-Lombardi a écrit:
coucou sav a ? je voulais savoir si je pouvais avoir un délai pour ma fiche de présentation j'ai eu quelques soucis informatiques et j'ai pas eu le temps de finir ma fiche comme j'avais prévu. merci
Pas de soucis pour le délai, je te rajoute une semaine
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Maria Rossi-Lombardi • Sourit au lendemain et oublie hier Sam 17 Aoû - 20:58
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella Maria Rossi-Lombardi • Sourit au lendemain et oublie hier Mar 20 Aoû - 2:35
Re bienvenue ( Mila )
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Ella Maria Rossi-Lombardi • Sourit au lendemain et oublie hier
Ella Maria Rossi-Lombardi • Sourit au lendemain et oublie hier