Sujet: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables (Nate) Dim 11 Aoû - 21:32
FEAT. Jesse Spencer
Nate Ethan HELSTROM
29 ans → Né à Miami le 04/05/1984 → Responsable de la filiale New-Yorkaise de l'entreprise familiale célibataire → hétérosexuel → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Nate est le genre de type qui prend énormément soin de son corps. C’est pourquoi il passe pas mal de temps dans les salles de muscu et va presque tous les matins courir en se levant – Bien qu’il soit à la tête de la filiale new yorkaise de l’entreprise familiale, il est un peu je m’en foutiste et ne fait que donner des ordres à ses employés car lui-même ne fais pas grand-chose, de toute façon il n’y connait rien – Il a un tatouage sur l’épaule gauche qu’il s’est fait à ses dix-neuf ans, c’est un signe chinois. Ne lui demandez pas ce qu’il signifie, il n’en sait rien du tout, il l’a fait alors qu’il était complètement bourré – Il est allergique à tout aliment où il y a toute sorte de noix, lorsqu’il a le malheur d’en manger sans le savoir, il faut qu’il aille très vite à l’hôpital car il fait de fortes crises – Lorsqu’il est mal à l’aise dans telle ou telle situation, il fait craquer ses os, surtout ceux de ses mains. A force, ça en devient presque une habitude, ce qui énerve pas mal de ses proches qui trouvent cela désagréable – Il a un magnifique sourire qui en fait craquer plus qu’une et il sait l’utiliser à la perfection pour obtenir ce qu’il veut, vous pouvez avoir confiance en lui pour ce genre de chose – Mise à part lorsqu’il fait du sport, il est pratiquement tout le temps habillé d’une chemise, c’est sa marque de fabrique. – Il est accroc aux cafés, il ne peut pas passer une bonne journée s’il n’en a pas bu au moins un au réveil.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Nate est le genre d’homme qu’on déteste très facilement mais qu’on peut bien aimer si on apprend à le connaitre. Quand on le voit, la première chose qu’on se dit c’est qu’il est très charismatique, dragueur, prétentieux, arrogant et on en passe. En effet, l’homme de vingt-neuf ans plait, il le sait et en joue beaucoup. Il a souvent eu tendance à se placer au-dessus des autres, se sentir supérieur de par son physique et l’argent qu’il a toujours eu grâce à sa famille. Il est assez détestable à cause de cela d’ailleurs. Mis à part cela, il est assez goujat envers les femmes avec qui il sait particulièrement s’amuser. Cela lui arrive d’être fidèle parfois mais la plupart du temps il ne l’est pas, c’est sans doute son plus grand défaut et il en est bien conscient mais c’est plus fort que lui, il n’y arrive pas bien longtemps. Toutefois, lorsqu’on le connait bien et qu’il donne sa confiance, il est quelqu’un sur lequel on peut compter et il fera tout, mais vraiment tout pour ses proches. Nate est très protecteur, surtout avec sa petite sœur mais il l’est également avec les autres. De plus, Nate a fait pas mal de mauvais choix dans sa vie et aujourd’hui, il le regrette mais il ne faut pas compter sur lui pour l’avouer. Il a un égo surdimensionné alors forcément, ça n’aide pas. En fait avec lui c’est simple, soit on l’aime, soit on ne l’aime pas, il n’y a pas vraiment de juste milieu.
Well... It's my story...
Nate Ethan Helstrom est né un certain quatre mai mille neuf cent quatre-vingt-quatre dans la ville de Miami. Ses parents ont toujours eu beaucoup d’argent, de par leur statut de PDG ou de mannequin et de leurs parents qui étaient riches eux aussi. En fait la famille Helstrom a toujours eu l’argent pour se faire plaisir et pour en profiter amplement. Nate a donc grandi dans ce monde où l’argent coulait à flot. Le seul désavantage qu’il avait, était le fait qu’il ne voyait pas beaucoup ses parents qui passaient plus de temps au travail ou dans des galas de charités plutôt qu’à la maison avec leur fils puis avec leur fille qui est née cinq ans après Nate du nom de Camélia. Nate passait donc son temps avec la gouvernante et puis par la suite avec sa petite sœur qu’il protégeait tout le temps. Mais malgré ce côté protecteur, il ne fallait bien avouer qu’il profitait pleinement de l’argent de papa et maman, même à cet âge il prenait tout le monde qui n’avait pas autant d’argent que lui, ou plutôt que ses parents, et les prenait de haut. D’ailleurs, tous ses amis qu’il avait étaient comme lui, en même temps il les connaissait des écoles privées ou bien c’était les enfants des amis de ses parents, ils se ressemblaient donc assez sur ce coup-là.
Lorsqu’il était adolescent, c’était la même chose. Il était prétentieux, était très dépensier et faisait beaucoup la fête avec ses potes et les demoiselles. Il était un tombeur, faisait craquer pas mal de filles de son âge, ils le savaient et donc, en profitait assez, avouons-le. Les cours ? Ce n’était pas pour lui, les relations sérieuses ? Laissez-le rire, il ne connaissait pas. Il était un connard avec les filles, ça finissait par se savoir et donc les filles qui se respectaient assez restées éloigné de lui. Enfin ça, c’était jusqu’à ce qu’il la rencontre ELLE. Alexa si vous voulez en savoir plus. Pour lui, il a changé. Il a finalement su ce que le verbe « aimer » signifiait réellement. Fini les coups d’un soir, les dragues etc. elle était finalement la seule qui comptait pour lui. Ses potes ne le reconnaissaient plus, d’ailleurs au départ, ils étaient presque tous prêts à parier comme quoi cela n’allait durer que quelques jours, voire peut-être semaines avant qu’il ne la largue et s’en trouve une autre. Mais non, elle n’était pas comme celle qu’il avait connu jusqu’à aujourd’hui. Il était amoureux, leur relation était saine et ils étaient heureux, véritablement. C’est donc ainsi qu’il avait terminé le lycée, avec Alexa et il n’était pas le même homme que lorsqu’il y était rentré.
Nate est rentré à l’université mais ce n’était pas grâce à ses notes mais bien grâce à son argent car mis à part le sport, il n’avait pas vraiment de très bonnes notes. Il faisait pas mal la fête et passait aussi pas mal de temps avec sa chérie. D’ailleurs, malgré le fait qu’ils avaient moins de temps à consacrer l’un à l’autre, il l’avait demandé en mariage. Eh oui, ce n’était définitivement pas le même homme. Enfin… il était différent mais dans le passé car ce n’est pas resté longtemps comme ça malheureusement. Il a craqué, oui il a craqué et s’en ai vraiment voulu. Mais lorsque Nate s’en est vraiment rendu compte, c’était trop tard, le mal était fait : il avait couché avec l’assistante de sa future femme et cette dernière les avait surpris. Il s’en avait voulu mais c’était trop tard, le mariage était annulé et Alexa était parti il ne sait où alors qu’il avait tenté vainement de la retire, et autant dire qu’il n’y avait pas réussi. Et c’est ainsi qu’il s’est retrouvé seul et qu’il est redevenu le Nate qu’il était dans le passé, un gars qui couche à droite et à gauche et prétentieux comme jamais.
Il y a peu, le père de Nate a offert un poste à son fils. En effet, son père étant PDG d’une entreprise nationale créée par son propre père, lorsque l’un de ses employés est parti à la retraite, il a offert sa place à son propre fils même s’il n’y connaissait pas grand-chose. Le post était à New York, en tant que responsable de la filiale, il n’a pas mis longtemps à accepter. Il n’avait rien qui le retenait à Miami, à part peut-être sa petite sœur avec qui il était toujours aussi proche mais il lui a dit que pour le moindre problème elle pouvait l’appeler ou venir le voir, après tout il suffisait de prendre le premier avion et ils se verraient. C’est ainsi qu’il y a quelques mois, il est arrivé à New York et Nate a très vite pris ses aises. Autant à la boite où il était désormais le patron ou dans la ville où il sort beaucoup avec des personnes qu’il commence peu à peu à connaitre. Ce qu’il ignore, c’est que son ex fiancée est ici aussi et qu’elle a refait sa vie ! Comment être leur réaction en se revoyant ? Comment va être sa vie dans la ville qui ne dort jamais ? Affaire à suivre…
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Petit_Biscuit / Cléo, 18 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'y étais il fut un temps et puis celle qui joue Alexa m'a fait venir ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop ★Présence sur le forum → 7/7 mais pas forcement pour rp ★Personnage inventé ou scénario ? → Scenario. ★Crédit images → tylers & fanpop
Mon exemple de RolePlay:
→ Il était là ! Oui Tyler, celui pour qui elle avait de forts sentiments, celui qui lui avait brisé le cœur, celui avec qui elle avait partagé tant de chose, des peines comme des joies. L’une des personnes les plus importantes pour lui malgré tout était là et cela voulait dire beaucoup. Cela lui montrait que ce qu’il lui avait dit lors de leur dernière dispute et plutôt réconciliation était vrais. Elle n’avait pas été une fille parmi tant d’autre pour lui car ça l’étonnerait franchement que Tyler aille voir une femme sans la moindre importance pour une histoire comme ça. Crystal était contente, elle était contente de s’en apercevoir vraiment, même si elle aurait aimé que ça se passe dans d’autres circonstances. « Je suis sûr que tu as parfaitement saisi où je voulais en venir… Merde Crystal, je n’aime pas te savoir marier à un homme, à un autre, et il n’y a qu’une seule raison à tout cela. » Avant c’était plus simple mais là, elle commençait peu à peu à comprendre, ou plutôt à comprendre que ce qu’elle pensait été vrai. En même temps elle préférait être longue à la détente plutôt que de se faire des films sur ce qu’il ressentait et tomber de haut plus tard. C’était beaucoup plus sure comme ça après tout. Elle était touché, vraiment, même si Tyler ne semblait pas pouvoir le dire à vive voix mais au moins elle comprenait où il voulait en venir et un léger sourire avait pris place sur ses lèvres, sourire qu’elle essayait tant bien que mal de dissimuler. « Tyler… Je… Crois-moi, j’aurais aimé que les choses soient inversées et que tu te retrouves à sa place. » Et voilà, encore une fois elle n’avait pas su se taire au bon moment. Ce qu’elle venait de lui dire, elle le pensait réellement, à quelques différences près tout du moins. Oui, elle n’aurait pas aimé qu’il se retrouve à la place de son meilleur ami pour la simple et bonne raison qu’avec lui, elle ne voulait pas un mariage à la va vite à Los Angeles alors qu’ils étaient tellement bourré qu’ils n’avaient pas le moindre souvenir. Mais bon, si cela elle le rajoutait, vous pouvez être sûr que cela ne va pas arranger les choses. Crystal mit sa tête dans ses mains en réalisant ce qu’elle avait avoué. Non mais quelle gourde elle était sérieusement. En tout cas, la jeune femme espérait qu’il n’ait pas totalement fait gaffe à ces propos ou alors qu’il n’en parlait pas car elle se sentait assez mal comme ça. Alors qu’il venait de la prendre dans ses bras, il vint à lui dire : « Je vais devoir te nourrir, si je comprends bien alors. Tes parents ont toujours été ainsi, tu ne peux pas leur en vouloir. Mais je vais appeler ton père, afin de lui en parler. Bon sang, c’est vraiment dégueulasse, comme si cet abruti n’aurait pas pu t’en parler avant que les journaux n’en fassent leurs choux gras. Parce que te voir dans cet état, ce n’est juste pas possible, car personne ne se rend compte du mal engendré, et ça c’est insoutenable. » Crystal se mit à sourire, Tyler était définitivement trop parfait, même si dans le passé il ne l’avait pas été avec elle. Après tout il lui avait brisé le cœur en couchant avec une autre et c’est à cause de cela que Michael et elle avaient décidé d’aller à Las Vegas. Mais bon, elle ne le tenait pas pour responsable, il y en avait que deux fautifs, surtout pas Tyler qui ne devait absolument pas se douter qu’en trompant Crystal, elle irait à Vegas avec son meilleur amie et qu’ils finiraient marier dans le plus grand des secret même pour la dite « mariée ». En tout cas, lui dire qu’il était prêt à appeler son père pour lui parler montrait un grand acte d’héroïsme. Crystal ne l’avait jamais présenté à ses parents mais elle lui avait déjà parlé à quelques reprises pour leur dire comment ils étaient. « C’est sympa mais je ne pense pas que recevoir un coup de fil d’un homme qu’il ne connait pas en vrai pour parler de sa fille va le détendre, il risque de s’énerver et s’en prendre à toi plus qu’autre chose. Je pense qu’il a flippé. Bien sûr ça ne pardonne pas mais je ne sais pas ce que j’aurais fait si la situation avait été inversée et que je me serais réveillée en première… » Oui, elle ne savait pas ce qu’elle aurait fait mais elle se disait qu’elle lui en aurait parlé sans doute. Bon, peut-être que comme lui elle serait partie vite fait avant qu’il ne se réveille histoire de digérer la nouvelle mais elle n’aurait pas pu lui cacher cela. Michael est son ami, son meilleur ami même, elle n’aurait pas pu lui faire ça, alors elle ne comprenait pas très bien comment lui, avait pu le faire. Ils se disaient tout juste avant ça non, Alors pourquoi cela avait changé alors que s’ils en avaient paré plus tôt, ils auraient pu avoir une annulation de mariage sans que personne n’ait été mis au courant de cette histoire. Tout cela aurait été si simple. « T’es la plus petite, celle qu’on a envie de protéger, et je ne comprends pas qu’ils te laissent seule. Je ne me sens pas obligé, c’est juste normal que je sois là, et je ne me forcerai jamais, il faut que tu t’en rappelles et souviennes. » Crystal ne pu s’empêcher de lui lancer l’un de ses plus beau sourire. Personne n’était venu en personne pour la voir et être là pour elle, personne sauf Tyler et ça montrait déjà beaucoup sur l’importance qu’elle avait pour lui. Même ses colocs n’étaient pas là, c’est pour dire. Mais bon, Crystal ne voulait pas non plus qu’on annule ses plans pour elle, pour ça surtout, elle s’était mise dans la merdre toute seule, il fallait qu’elle assume. « Tu me connais, je n’aime pas me placer en tant que victime et je ne veux pas que le monde s’arrête de tourner pour moi, ils ont des trucs à faire alors c’est normal qu’ils sortent… » Crystal n’avait rien rajouté sur le fait qu’il était là. Elle savait que si elle commençait à lui dire combien elle lui en était reconnaissante d’être là, elle n’avait pas fini de le remercier. Il aurait pu lui tirer la tronche même après ses explications, il aurait pu ne plus vouloir la voir en l’apprenant ou tout simplement n’en avoir rien à faire de ces histoires à elle et pourtant non, il était là, à s’occuper d’elle, comme s’ils étaient encore ensembles, comme le bon vieux temps. Déposée sur le lit, elle lui avait pris la main et ne voulait plus le lâcher. « Tu n’as pas à avoir peur, je crois que c’est moi qui me suis fourré dans cette histoire volontairement. Après qu’ils annoncent qu’on soit ensemble, je n’en ai rien à faire, vraiment. Mais c’est toi que cela va affecter une nouvelle fois, imagine, tu es mariée, on va te prêter une liaison avec moi, espérons que tu n’aies pas consommé la nuit de noces, ça pourra peut-être être un bon motif de divorce, mais dans ce cas-là, je crois qu’il ne vaut mieux pas qu’on finisse dans les draps ensemble… Je plaisante, je ne vais pas te sauter dessus ma chérie, tu n’as pas besoin qu’un homme amoureux te fasse la cour, tu as assez de soucis pour le moment. » Le pire dans tout ça, c’est que Crystal ne savait même pas si son meilleur ami et elle avaient consommé dans leur chambre d’hôtel après leur mariage à la con. Mais bon, elle ne voulait pas parler de cela, surtout pas avec Tyler alors que cela semblait s’arranger, surtout qu’il n’y a pas à dire, le voir là lui faisait le plus grand bien, surtout parce qu’il venait de dire : ‘ tu n’as pas besoin qu’un homme amoureux… ‘ Elle avait bien entendu, ce genre de chose ne va surement pas lui rentrer par une oreille et on ressortir par une autre. Surtout pas Cry’ qui n’attend que de cela de son ex petit ami pour qui elle avait encore de grand sentiment. « Je préfère qu’ils disent en gros titre partout que toi et moi on est ensembles plutôt qu’ils parlent de ce mariage à la con. J’obtiendrais un divorce sans aucun mal je pense, à part si je n’arrive pas à avoir de ces nouvelles, les raisons pour signer les papiers sont nombreuses… » Bon, le fait qu’elle soit amoureuse d’un autre n’était sans doute pas une raison qu’on pouvait qualifier de valable mais bon, c’était le cas. Elle ne pouvait rester marier à son meilleur ami pour qui elle n’a pas de sentiment alors qu’elle est bel et bien amoureuse de Tyler. Même sans ça vous me direz qu’elle ne peut pas, mais ça l’aidait encore plus à ce que ces fichus papiers soient signés le plus rapidement possible. Mais bon, il fallait déjà qu’elle contact un avocat, ce dont elle n’avait pas encore fait, mais ça ne saurait tarder. Alors qu’il vint l’embrasser juste à côté de ses lèvres lui donnait encore plus envie de l’embrasser mais bon, ce n’était peut-être pas le moment adéquat. « Tu veux que je reste un peu avec toi, ou tu me permets de te faire profiter de mes supers dons de cuisinier ? » La réponse était simple, elle ne voulait pas qu’il la laisse seule, elle ne voulait pas se retrouver toute seule encore une fois à broyer du noir, elle ne voulait pas non plus être éloigné de lui encore une fois et surtout, elle avait envie et besoin qu’il la serre dans ses bras. Oui, la réponse était claire, elle voulait qu’il reste avec elle mais pas qu’un peu. « J’aimerais bien découvrir tes dons de cuisinier mais je préfère t’avoir auprès de moi, j’ai besoin que tu restes ici… dans ma vie ! » Et voilà qu’elle recommençait. Mais bon, le fait qu’elle soit perdue et que Tyler soit là ne faisait pas bon ménage, elle se sentait comme obligé de lui révéler ce qu’elle ressentait, comme si elle avait peur que finalement, ce pseudo mariage le fasse fuir et qu’il ne revienne plus. Elle avait besoin de lui plus que jamais.
Dernière édition par Nate E. Helstrom le Sam 17 Aoû - 23:18, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables (Nate) Dim 11 Aoû - 21:35
Welcome parmi nous même si je ne vais pas t'aimer lol
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables (Nate) Dim 11 Aoû - 21:39
Mon ex fiancé trop méchant non mais tu sais que je t'adore de l'avoir pris
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables (Nate) Dim 11 Aoû - 21:50
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables (Nate) Dim 11 Aoû - 21:53
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables (Nate) Dim 11 Aoû - 21:53
Sujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables (Nate) Lun 12 Aoû - 16:31
Bienvenue parmi nous
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables (Nate) Lun 12 Aoû - 22:04
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables (Nate) Lun 12 Aoû - 23:04
Jesse. Dans Dr. House il était Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables (Nate) Mar 13 Aoû - 6:10
bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables (Nate) Mar 13 Aoû - 19:33
J'adore la phrase de présentation
Welcome sur NYCL **
Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables (Nate) Mar 13 Aoû - 23:58
Merci beaucoup à tous (a) J'essaye de me mettre à ma fiche demain
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables (Nate) Sam 17 Aoû - 23:03
Bon, ma fiche est loin d'être parfaite, ça ne me ressemble pas mais disons que je n'ai pas trop eu de temps et du coup je ne voulais pas être vraiment trop en retard. J'espère que ça ira quand même.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables (Nate) Sam 17 Aoû - 23:12
haaaaaaan fiche parfaite pour moi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables (Nate) Dim 18 Aoû - 12:44
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables (Nate) Dim 18 Aoû - 19:25
Je te pré-valide en attendant qu'une admin vienne t'ajouter à ton groupe Bon jeu parmi nous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables (Nate)
Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables (Nate)