41 ans → Né à Belfast (Irlande du Nord) le 01/11/1971 → Agent du FBI célibataire → pansexuel → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? William est le stéréotype du gentleman anglais. Les cheveux blonds, les yeux bleus aciers, il possède un charme réel malgré un visage qu’il juge lui-même comme atypique. Vous ne l’entendrez jamais dire qu’il est beau. Dans le fond, l’est-il vraiment ? Ce qui est sûr, c’est que s’il n’ait pas la perfection physique, il possède un tel charme ainsi qu’une telle assurance qu’il est capable d’obtenir ce qu’il veut de n’importe qui, sans trop d’effort. Il a toujours eut beaucoup de succès auprès les femmes grâce à cela. De grande taille, il ne mesure pas loin d’un mètre quatre-vingt-dix. Son corps reste parfaitement musclé, signe que le sport rythme son quotidien. Après tout, travailler dans les forces de l’ordre l’a aidé à développer cette carrure déjà avantagée à l’adolescence. Côté vestimentaire, O’Connel ressemble tout autant à ce gentleman. Souvent vêtu de costumes parfaitement cintrés, le rendant à la fois chic et élégant, il est rare de le voir négligé. Quand il opte pour une tenue plus décontracté, il veille toujours à rester parfaitement présentable et propre sur lui-même. Malgré cela, s’il est souvent rasé de près, il n’est pas non plus rare de le voir avec une fine repousse de poils sur les joues. Dans le fond, ça contraste bien avec son style vestimentaire irréprochable. O’Connel ne possède aucun piercing, et le seul tatouage qu’arbore sa peau reste le contour d’un trèfle à trois feuilles, symbole de l’Irlande, à l’intérieur de son poignet gauche. Un dessin discret et symbolique qu’il cache souvent en partie avec le bracelet de sa montre.
★Quel est le caractère de ton personnage? William est loin de posséder un caractère ordinaire. On le caractérise d’ailleurs comme étant un homme arrogant, à l’égo surdimensionné, sûr de lui, manipulateur et consciencieusement détestable lorsqu’il le souhaite. Dans le fond, qui oserait prétendre le contraire ? O’Connel possède une confiance en lui qui dépasse la qualité. Cependant, avec un trait de caractère comme celui-ci, on se sent vite en sécurité en sa présence. Jamais vous ne verrez William avoir peur. Cela ne veut pourtant pas dire que tout le rassure, bien au contraire. Mais son côté britannique et descendant d’une riche famille se caractérise souvent par une neutralité désespérante sur le visage. A croire qu’il ne ressent rien, que tout le laisse de marbre. Son arrogance exaspère bien des personnes. Personne ne l’intimide, pas même un chef d’Etat. Il est maître de lui-même, en est conscient, et n’hésite pas à le montrer si quelqu’un ose prétendre le contraire. D’ailleurs, il est bien difficile de le faire obéir. William a besoin d’être encadré, afin de ne pas tout faire comme il l’entend. Pourtant, cela ne suffit pas souvent à le calmer.
Impulsif et violent, si William ne montre que peu ses sentiments, il a tendance à agir en fonction d’eux, y compris quand il ne le faudrait pas. Dicté par ses ressentis, il peut partir au quart de tour, sans prévenir. Et lorsque la haine l’habite, il est capable du pire. Un aspect de sa personnalité dont il a conscience, et qu’il n’apprécie pas le moins du monde. D’ailleurs, c’est certainement l’une des choses qui l’effraie le plus : ne pas réussir à se contrôler.
O’Connel est vu comme très intelligent. Un quotient intellectuel, qui se rapproche de celui d’un génie, l’a souvent aidé lors de ses missions, le rendant capable de comprendre chaque situation et d’improviser afin de les mener à bien. En lui, on retrouve d’autres traits de caractère comme la virilité, l’hédonisme, l’ironie ou encore le patriotisme. Ce patriotisme qui l’a poussé à côtoyer la mort quotidiennement. C’est pour cette raison que William est quasiment incapable de se projeter dans l’avenir. Faire des projets n’est pas réellement dans ses capacités, même s’il y travaille. Cela ne l’empêche pourtant pas de vivre dans le passé et de mener une vie tourmentée, au jour le jour. C’est d’ailleurs ce qui explique le fait qu’il est pu avoir autant de conquêtes. Séducteur inné, il ne s’est que rarement attaché et ce volontairement. Sexiste, il n’a jamais culpabilisé à l’idée de connaître des femmes, puis à les abandonner pour d’autres. Seul Roméo fut capable de changer ce trait de Dom Juan.
Dernière édition par William O'Connel le Lun 12 Aoû - 18:21, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Invictus [Terminé] Lun 12 Aoû - 14:35
Well... It's my story...
CHILDWOOD
William O'Connel a vu le jour le 1er novembre 1971 à Belfast, en Irlande du Nord. Fils unique d'une famille modeste, il grandit dans les rues de la ville irlandaise, à l'époque où les tensions religieuses et politiques font rage. Gamin surdoué, il devient très vite l'enfant qui, malgré ses origines sociales, est capable de devenir quelqu'un d'important. Ses parents avaient misé tous leurs espoirs sur ce petit génie à la tête blonde en avance sur son âge. L'enfant parfait. Adorable, respectueux, obéissant, aimant, intelligent, drôle et extraverti. Le fait de grandir dans les quartiers pauvres de Belfast n'avait jamais eu d'impacts négatifs sur lui. Il possédait grand nombre d'amis et passait le plus clair de son temps à l'extérieur, après l'école, à jouer au Basket-Ball sur un terrain vague en compagnie d'autres gosses. Cependant, son monde s'écroula bien vite alors qu'il n'avait que dix ans. Si les forces de l'ordre étaient monnaie courante dans la ville à cause de toutes les tensions et des émeutes qui éclataient sans cesse, la paix n'en était pas pour autant assurée. Un attentat à la bombe venait d'avoir lieu dans le centre de Belfast, faisant de nombreux blessés. Et parmi les victimes avaient été identifiés Danny et Grace O'Connel.
TEENAGE YEARS
Après le décès de ses parents, William passa par la case orphelinat. A seulement dix ans, il faisait parti de l'âge "difficile" pour se faire adopter. Dans le fond, était-ce vraiment ce qu'il souhaitait ? Au plus profond de lui-même, l'enfant commençait à tomber bien bas. La haine qu'il ressentait le changeait toujours un peu plus chaque jour. Il était devenu violent, plongé dans un profond mutisme, incapable d'exprimer son ressenti. Il fut un gamin particulièrement difficile et ingérable, ce qui compromit ses chances d'adoption. Mais c'était sans compter sur un couple anglais. Un célèbre sénateur ainsi que sa femme, venus tout droit de Londres pour affaires, avaient fait le chemin jusqu'à cet orphelinat dans le cadre d'une association caritative. C'est à ce moment-là que William se fit remarquer. Malgré son jeune âge, il utilisait ses poings comme un jeune adulte, ce qui lui avait valu de nombreuses corrections. Allez savoir ce qu'il était passé par la tête de ce couple qui pourtant, possédait déjà des enfants, mais ils décidèrent d'engager les démarches afin que le petit irlandais fasse parti des leurs.
Il fallu un an pour que William soit adopté par la famille Andrews. Son unique bagage dans la main, et le voilà à Londres. Là, sa vie, qui avait déjà connu des changements majeurs, se métamorphosait une fois de plus. Loin de la pauvreté de son quartier populaire, on le faisait entrer dans une demeure somptueuse où le luxe était quotidien. Désormais, il devait abandonner son statut de gamin des rues de Belfast et devenir un londonien de bonne famille. Clairement, le début fut chaotique. Il fut très difficile d'apprivoiser William. Il restait comme un animal sauvage que l'on tentait de dompter. Son comportement continuait à se dégrader. Adolescent en crise, il en fit voir de toutes les couleurs à sa famille adoptive qui, pourtant, s'accrocha et persévéra. En grandissant cependant, le jeune irlandais commença à se plier aux ordres. Bonjour les règles, la politesse, les bonnes manières et tout ce qui accompagne le parfait gentleman anglais. Pourtant, jamais il n'arriva à profiter de l'argent qu'on lui tendait. Sa valeur, ses parents la lui avait inculquée dés son plus jeune âge. Il tenta uniquement de se fondre dans la masse de bourgeois qui l'entourait.
AU SERVICE DE SA MAJESTÉ
Ce fut un avenir prometteur que l'on avait prévu pour William. Désormais parfait anglais de bonne famille, plusieurs portes s'ouvraient à lui. Les plus grandes écoles du monde lui étaient accessibles. On attendait de lui qu'il devienne quelqu'un d'important, quelque soit le domaine. Pourquoi pas médecin, avocat, ou bien politicien ? Et s'il finissait au service de sa majesté ? Dés sa majorité, le Secret Intelligence Service (SIS), plus connu sous le nom de MI6, le contacta, lui proposant de rejoindre ses rangs. Le côté patriotique de sa famille adoptive restait une profonde valeur, tout comme son quotient intellectuel ainsi que sa forme physique. De plus, il ne fallait pas oublier que William avait perdu ses parents dans un attentat à Belfast. Là, on lui proposait de combattre le terroriste. La haine qui n'avait cessé de croître en lui eut raison de sa décision. Après une formation intense et éprouvante, il devint agent du MI6.
LOVE A HIGHER LAW
Devenir agent du MI6 avait littéralement changé la vie William. C'est comme s'il avait toujours été fait pour cela. Là-bas, il eut réellement l'impression de faire partie d'une famille, de découvrir sa véritable identité, de repousser ses limites aussi bien mentales que physiques. Les missions s'enchaînèrent et peu à peu, le jeune homme prouva sa force et sa détermination, menant à bien chaque objectif qu'on lui donnait. C'est ainsi qu'il devint l'une des meilleures recrues du SIS. Lorsqu'il s'agissait de faire une mission particulièrement difficile, c'est à lui que l'on s'adressait. Malgré son arrogance, son côté solitaire et son don pour désobéir, il restait l'un des meilleurs dans sa catégorie.
Ses missions lui permirent de se faire de nombreux contacts. Il rencontrait des gens, les retrouvaient parfois plus tard, à l'autre bout du monde, dans un endroit toujours aussi périlleux. C'est durant l'une d'elle qu'il fit la connaissance de Kate, agent des forces spéciales américaines. Leur collaboration se solda bien vite en une forte attirance puis à une belle histoire. Il restèrent quelques années ensemble avant de prendre la décision d'abandonner leur travail afin de vivre pleinement leur amour dans une vie plus calme et sereine. Ils désiraient s'installer à Londres et fonder une famille. Pourtant, on ne quitte pas aussi facilement les forces spéciales. Et peu à peu, ce fut leur couple qui vint à en pâtir. Ils finirent par se séparer en de mauvais terme. Et à ce moment-là, en 2007, William ignorait que Kate venait de tomber enceinte. Neuf mois plus tard, elle mit au monde Roxane.
Ils se retrouvèrent quatre ans plus tard, lors d'une mission. C'est à ce moment-là que William fut au courant de sa paternité. Nouvelle mission, nouvelle collaboration entre les deux anciens amants. Une dispute qui éclatait. Un désir visiblement toujours présent, comme leur amour. Mais cette dernière mission ne se déroula pas comme toutes les autres. Cette fois-ci, la perte de bons agents étaient à déplorer. Parmi eux, Kate venait de perdre la vie, sous les yeux de l'homme qui lui avait donné une fille. Et là, ce fut tout un monde qui s'écroula sous les pieds de l'anglais.
NEW YORK
William débuta une longue descente aux Enfers après le décès de Kate. Il abandonna quelques temps les services secrets britanniques avant de réapparaitre lorsqu'il reprit un peu de contenance. Cependant, il ne chercha pas à connaître sa fille, davantage pour ne pas lui faire vivre une seconde fois la mort d'un parent dans la mesure où son espérance de vie n'était pas considérée comme longue avec un métier comme le sien. De retour au MI6, on lui donna une nouvelle mission, cette fois-ci à New York. S'il devait dissoudre un groupe terroriste de la ville, il dû posséder une couverture à l'une des université de la ville. Sa culture dans le domaine de l'Economie eut raison de son choix. Le MI6 lui concocta un CV rêvé et très vite, on lui accorda un post. C'est là-bas qu'il fit la connaissance d'un jeune homme du nom de Roméo.
Roméo est jeune. Étudiant en Éducation Sportive. Joueur de baseball de talent. Extraverti. Heureux de vivre. Fou et attachant. Casse-cou. Enfantin. Désespérément romantique. Et surtout, Roméo est un homme. Qui aurait pu croire que William finirait par tomber irrémédiablement amoureux de lui ? Si O'Connel s'était toujours montré comme quelqu'un d'hétérosexuel, malgré quelques rares aventures avec des personnes du même sexe, Roméo demeurait tout le contraire de lui. Mais les différences s'attirent, paraît-il. Bien que William avait tenté au début de séduire le jeune homme, uniquement pour assouvir quelques désirs, il dû finalement se rendre à l'évidence quand, après quelques problèmes financiers, Northman vint vivre avec lui dans son appartement. Là, ils débutèrent une belle histoire d'amour cependant semée d'embuche. William vint finalement à faire la connaissance de sa fille de cinq ans.
Entre Roméo et William, l'amour grandissait chaque jour. Et si leurs différences restaient parfois difficiles à concilier, elles faisaient leur force. Cependant, le passé de William vint le rattraper à quelques reprises. Si l'un de ses buts premiers était de retrouver l'assassin de Kate afin de mener à bien sa vengeance, il mit en péril sa vie. César. Voilà comment il s'appelait. Un premier affrontement qui avait valu un véritable danger à Roméo. Puis l'anglais avait finit par partir à sa poursuite, prêt à "trahir" le MI6 afin de pouvoir l'atteindre. Il ne donna plus signe de vie durant plus d'un mois, laissant Northman sans aucune nouvelle. Une défaite cependant, car si William avait laissé César pour mort, il n'en était rien. Quant à son statut d'agent au MI6, on venait de le lui retirer, car s'il avait sauvé la directrice, éthiquement, on devait le punir.
Dés son retour, ce fut une nouvelle vie qui attendit William et Roméo. S'ils s'étaient retrouvés, l'anglais devait trouver un nouveau travail. C'est à ce moment qu'il entra au FBI. Leur vie reprenait un train normal. Des mois de bonheur. Une maison achetée et retapée par leurs soins. Roxane les avait désormais rejoint. Ils avaient même prévu de se marier sous peu. Mais César frappa une nouvelle fois. Et lors de leur nouvelle confrontation - la veille de leur mariage - ce fut, cette fois-ci, l'ennemi juré d'O'Connel qui prit le dessus. Une balle dans la poitrine. Inconscient. Le visage imprégné de coups. César le prit en photo, afin de prouver sa mort, l'envoya au FBI, puis abandonna le corps dans un fleuve.
INVICTUS
Le corps de William fut découvert au bord du fleuve, dans un petit village au centre des Etats-Unis, près du littoral Atlantique. Personne ne connu jamais l'identité de cet inconnu inconscient. Cependant, on prit soin de lui et le remit sur pieds. Malgré son état critique, William prit un moment avant de pouvoir vaincre le coma. Ce fut une amnésie temporaire qui le frappa. Un mois était déjà passé depuis son accident. Il était cependant incapable de donner son nom, ni la raison de sa présence et ce qu'il faisait dans la vie. Il n'avait plus aucun souvenir. De cette façon, il resta quelques temps dans ce village où on l'avait chaleureusement accueilli. Sa mémoire revint par fragments avec le temps. Peu à peu, le puzzle de sa vie se reconstituait, jusqu'à ce qu'il puisse se souvenir de chaque détail. Kate. César. Roméo.
En Irlande, on avait déjà célébré son enterrement. Si le corps était resté introuvable, il fallu quelques temps avant de se faire à l'idée que la mort l'avait finalement frappé. Si William ne prit pas directement contact avec ses proches, y comprit Roméo, ce fut pour la seule et unique raison qu'il devait avant tout se débarrasser une fois pour toute de César afin de ne plus avoir cette épée de Damocles au-dessus de la tête. Le fait que l'on puisse s'attendre à ce qu'il soit mort et enterré joua en sa faveur. William pu ainsi frapper par surprise et venir enfin à bout de cet ennemi qui avait déjà ruiné sa vie par le passé.
Désormais, le phœnix peut renaître de ses cendres.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Panpan, 22 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Ca remonte, c'est un forum connu depuis des lustres =P ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Régulière ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Tumblr
Mon exemple de RolePlay:
→
Avant, nous étions meilleurs amis. Et aujourd'hui ?
Ezra & William
Ezra. Mon rythme cardiaque vient de s’accélérer alors que je suis propulsé plus de vingt ans en arrière. Là, une multitude d’images défilent devant mes yeux. Deux enfants qui font les quatre cent coups ensemble, dans une campagne du Derbyshire. Deux adolescents qui enchainent les bêtises. Ezra Anderson. Il n’y avait aucun doute là-dessus. S’il avait pris en âge, certains traits ne changent pas. Je pouvais reconnaître ses yeux d’un bleu perçant, sa fossette sur le menton, celles sur ses joues, son sourire facile et son regard malicieux. Il n’y avait plus aucun doute là-dessus.
Lorsqu’il s’avance vers moi afin de me demander du feu, je ne cesse de l’observer, le visage dénué de tous sentiments. Pourtant, au plus profond de moi, je souris et me demande si lui m’a reconnu. J’imagine sans trop de difficulté que le doute subsiste en lui dans la mesure où il semble hésitant. A voir s’il s’engagera sur ce terrain-là en premier. Si ce n’était pas le cas, je l’arrêterais dans son départ pour lui demander s’il est bien Ezra Anderson. En attendant, je plonge ma main dans la poche avant droite de mon pantalon de costume, afin d’en sortir un briquet blanc et rouge que je lui tends. Avec, il allume sa cigarette tandis que je tire sur la mienne, toujours aussi silencieux. Mes doigts se referment sur l’objet qu’il me rend et très vite, l’homme fait demi-tour.
Je suis sur le point de m’avancer vers lui et de l’interpeller quand finalement il s’arrête pour se retourner et me faire de nouveau face. Et là, il me demanda si je m’appelais bien William puis il se présenta comme étant Ezra Anderson. A partir de cet instant, mon visage s’illumina d’un sourire non feint. C’était bien lui. Et tandis que je faisais quelques pas vers lui, un souvenir occupa mon esprit. Je nous revoyais, au bord d’un lac, afin de pêcher et d’attraper des grenouilles. Lui, les cheveux plus foncés, courts. Des cheveux mi-longs et blonds pour moi, légèrement bouclés. Nous rigolions ensemble, de choses et d’autres. Quel âge avions-nous à ce moment-là ? Dix ans peut-être. J’avais pris un couteau afin de m’ouvrir la main. Puis ce fut son tour de laisser la lame couper sa peau. Le liquide rouge coulait le long de notre paume, tandis que nous joignions nos mains afin de devenir frères de sang. Depuis ce jour, je gardais une légère cicatrice ce qui était également son cas. Pourtant, ça restait l’un de mes plus beaux souvenirs d’enfance.
Une fois en face de lui, je lui présente le creux de ma main. Là, une fine cicatrice recouvre l’une des lignes de ma paume. Souvenir de ce rituel pour devenir frères de sang. Une façon pour moi de lui répondre qu’effectivement, je suis bien William.
- Comment pourrais-je t’oublier ?
En effet, ça semblait assez difficile dans la mesure où Ezra faisait partie d’une grande partie de mes souvenirs d’enfance. Et si nous ne nous étions pas revus depuis plus de vingt ans, j’étais incapable d’oublier quelqu’un comme lui. Mes souvenirs seraient toujours aussi nets, même si je devais atteindre les cent ans. Finalement, mes bras s’enroulèrent autour de l’homme. Si je suis d’un naturel pudique et peu affectif, là, c’est différent. Je retrouve mon meilleur ami d’enfance. C’était aussi agréable qu’étonnant. Il avait été accepté à l’université de Berkeley lorsque j’avais mis les voiles pour m’engager dans l’armée. Probablement avait-il dû y rester depuis.
- Mon Dieu, t’as pas changé !
Je me recule, et posa mes mains sur ses épaules afin de l’observer. S’il était déjà beau garçon dans mes souvenirs, il est clair qu’aujourd’hui, il devait faire tourner des têtes. Il devait tenir un véritable tableau de chasse avec toutes les femmes qui devaient lui courir après.
- Tu as des impératifs là ? Ou bien est-ce qu’on peut aller quelque part pour prendre des nouvelles de l’autre ?
Code by AMIANTE
Dernière édition par William O'Connel le Lun 12 Aoû - 17:09, édité 3 fois
Ooooh ça fait trop plaisir que tu reviennes ! Re-bienvenue à la maison Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Invictus [Terminé] Lun 12 Aoû - 16:51
Dylan L. James-Cooper a écrit:
Alors là je me demande comment ça va faire avec Roméo
+1.
Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Invictus [Terminé] Lun 12 Aoû - 17:10
Merci à tous, ça me fait chaud au coeur =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Invictus [Terminé] Lun 12 Aoû - 18:46
Tout est en ordre, je pré-valide donc ta fiche en attendant qu'une admin vienne t'ajouter à ton groupe.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Invictus [Terminé] Lun 12 Aoû - 19:09
Merci beaucoup =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Invictus [Terminé] Lun 12 Aoû - 21:36
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Invictus [Terminé]
Invictus [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum