Sujet: LORELLA ♫ Lights will guide you home Jeu 15 Aoû - 17:45
FEAT. Shay Mitchell
Lorella Ariele Garibaldi
Vingt-huit ans → Née à Venise le 17/08/1985, mais réside à New York depuis ses quinze ans et demi → Guide au MoMA (Museum Of Modern Art) c'est compliqué avec Samira K. Gonzalez → a toujours été homosexuelle → membre des Artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Lorella est une femme coquette. Elevée dans l’amour des belles choses, sa mère et ses robes chic et choc l’incitant à s’habiller de la même façon quand elle serait plus grande ; elle est aujourd’hui bien heureuse de pouvoir parer son corps de toutes les étoffes dont elle rêve. C’est par ailleurs une jolie brune, aux yeux foncés ; qui fait se retourner les hommes sur son passage. Lorella ne possède ni tatouage, ni piercing. Elle pense que c’est aussi bien de laisser son corps intact, et elle l’aime comme il est, avec ses défauts et ses imperfections. La jeune femme a bien une manie, que possèdent d’ailleurs beaucoup de femmes, celle de passer sa main dans ses cheveux afin de leur redonner du volume et un joli retombé naturel. Très soucieuse de son physique, elle réussit à être grande et élégante dans un simple jean accompagné d’un petit pull. Jamais vous ne la verrez traîner en jogging : être homosexuelle ne signifie pas pour autant être masculine, dans son cas. Elle possède un nombre incalculable de chaussures : ses talons l’accompagnent où qu’elle aille, même son mètre 79 n’en a pas forcément besoin. Les grains de beauté sont distillés un peu partout sur son corps, et son visage a des traits plutôt harmonieux. Néanmoins, elle boîte légèrement par moments lorsqu’il lui arrive de marcher trop longtemps, elle a un genou un peu défectueux suite à une opération qui s’est mal déroulée.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Lorella, malgré ses abords parfois peut-être un peu froids, un peu inaccessibles ; reste au fond une jeune femme au caractère « très italien », chaleureuse et plutôt amicale. Bien sûr, comme tout un chacun elle a ses bons et mauvais moments. Son principal trait de caractère, celui qui la représente peut-être le mieux, c’est le fait qu’elle soit têtue. Elle tient cela de ses deux parents, qui l’étaient tous deux. Elle est persévérante, déterminée à arriver là où elle l’a décidé. C’est d’ailleurs ce qui l’aide lorsqu’elle est à la recherche d’un emploi, même pour l’été : ses compétences linguistiques et sa force de persuasion sont généralement appréciées, de même que son sourire, dont elle use et abuse chaque fois qu’il est nécessaire. Sous une carapace parfois un peu lointaine, la jeune femme se tient pourtant à l’écoute de ceux qui sont proches d’elle, amis et famille ont pour coutume de dire que si ils ont besoin d’un conseil, Lorella est toujours là pour eux. C’est son côté maternel qui ressort. Au cours de sa vie donc, elle n’a pas eu spécialement de mal à se faire des amis, qui apprécient sa sensibilité. C’est également une grande rêveuse. Elle aurait aimé se démarquer des autres par autre chose que le fait qu’elle ne soit pas attirée par les hommes ; elle aurait aimé écrire et publier un livre. C’est quelqu’un qui a beaucoup de buts et d’ambitions, qu’elle n’arrivera pas forcément à réaliser ; mais l’espoir la fait vivre et survivre jusqu’au lendemain. Lorella peut également être parfois très nostalgique, en particulier de son enfance dorée en Italie. Longtemps chouchoutée par ses parents, elle n’a cependant pas pris la grosse tête pour autant et reste quelqu’un de simple, d’accessible avec les pieds sur terre…mais la tête dans les nuages !
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Violeen / Ju' (Juliette), 24 ans. ★Comment es-tu arrivée ici ? → Par le miracle de la vie ★Ce personnage est-il un double compte ? → Disons plutôt que c'est une réécriture complète de la fiche de mon premier compte. ★Présence sur le forum → 286659865569852/7, ça ira ? ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé. ★Crédit images → Tumblr + Violeen.
Mon exemple de RolePlay:
→ A la minute même où Lorella avait posé le pied par terre pour se lever, elle avait pressenti que cette journée se terminerait mal – ce qui correspondait, pour elle, à une soirée télé toute seule, en essayant de se persuader que si si, elle s’amusait comme une petite folle. Tâchant de faire fi de ces pensées négatives, elle choisit avec soin les vêtements qu’elle allait enfiler et resta une durée inhabituellement longue, debout, devant sa penderie, alors que les tissus et les couleurs se bousculaient à son regard affûté. D’ordinaire, la jeune femme aurait mis quelques secondes à peine pour sortir du placard sa robe préférée, ou bien se contenter d’un simple jean et d’un pull. Là, c’était différent. L’atmosphère même semblait différente, et Lorella était définitivement dans un tout autre état d’esprit que celui qu’elle avait d’habitude à peine levée. Aujourd’hui, elle avait invité Claes. Elle aurait d’ailleurs pu s’arrêter là, tellement la relation que les deux jeunes femmes entretenaient était…compliquée, ambigüe…Plusieurs des amies de Lorella avaient mis leur nez dans ses affaires, jugeant que la Norvégienne allait encore compliquer la vie de la jeune Italienne, mais cette dernière était plus têtue qu’une mule. Et pire que ça, elle n’avait absolument aucune envie d’éliminer Claes de sa vie amicale. La blonde était généralement de bonne composition, sauf exceptions, et Lorella appréciait tout simplement beaucoup sa compagnie. Mais, puisque s’arrêter là aurait été trop simple – et regardons les choses en face, la situation était tout sauf simple, la jeune femme était plus ou moins tombée amoureuse de son amie. Et c’est là que le bât blesse, Claes n’était pas encore…définitivement une femme. Pour la lesbienne pure et dure qu’était Lorella, cela posait effectivement problème. Et s’il n’y avait que ce problème…
Soupirant pour la énième fois depuis qu’elle s’était levée quinze minutes plus tôt, l’Italienne s’assit sur son lit, en proie à d’énormes doutes. Elle avait invité Claes à venir prendre un café, thé, ou quelque boisson que ce soit ; mais la blonde n’était sûrement pas préparée à la bombe qu’allait lâcher dans son amie, là, l’air de rien, en plein milieu de sa propre cuisine. Et il n’y avait aucun doute sur le fait que Lorella allait se mettre à paniquer à la dernière seconde, parce qu’avouons-le, ce genre de déclarations n’est jamais facile à faire. Mais elle le ferait, de toute façon, parce que ça ne menait strictement à rien de se prendre la tête pendant des heures, le soir, étalée en travers de son lit ; et finir par se mettre à pleurer parce qu’il n’y a pas de solution toute trouvée. De toute façon, dans son esprit elle ne pouvait pas garder cela secret plus longtemps. Retrouvant un semblant d’énergie, la brune regagna sa penderie et sélectionna une robe qu’elle mettait plutôt rarement, mais qui mettait en valeur ses longues jambes qui, disons-le clairement, étaient bien plus bronzées que la majorité de celles des New-Yorkais pure souche. Lorella referma le placard et traversa sa chambre en quelques pas décidés pour rejoindre sa salle de bains.
C’était précisément dans ce genre de moments qu’elle appréciait qu’Erikhat, sa colocataire – par ailleurs adorable ! – ne soit pas présente dans l’appartement qu’elles partageaient. Eri avait décidé de prendre en grippe la jeune blonde, et même si elle ne connaissait pas Claes comme Lorella la connaissait, elle jugeait que la fréquenter allait finir par porter préjudice à sa colocataire. Levant les yeux au ciel, l’air amusé, Lorella sortit de sa douche avec l’impression que le temps accélérait dangereusement. Malheureusement pour elle, son amie n’était jamais en retard ; elle avait donc plutôt intérêt à se dépêcher si elle voulait être prête à temps. Elle passa donc la demi-heure suivante dans la salle de bains, parant son visage d’un maquillage léger et d’une paire de boucles d’oreilles, avant de se retourner et d’hésiter sur le choix du parfum.
« Oh pour l’amour du Ciel », marmonna-t-elle, faisant face à la dizaine de flacons qui garnissaient l’étagère. Lorella adorait avoir différents parfums, qui correspondaient plus ou moins à ses humeurs ; mais dans un instant comme celui-ci, elle aurait largement préféré n’en avoir qu’un et ne pas avoir à se poser à la question.
Elle attrapa le premier, vérifia le nom et fut soulagée de constater que c’était le bon choix. Ses nerfs n’auraient pas supporté de devoir reposer le flacon et en choisir un autre, Dieu seul savait pourquoi. Soudainement irritable, elle sortit de la salle de bains et poussa la porte du salon, bien rangé et propre. Elle soupira, de soulagement cette fois-ci : c’était la semaine de ménage d’Eri, et fort heureusement elle avait tout fait la veille, pendant que Lorella était en cours.
En un quart d’heure, la jeune femme avait réarrangé quelques meubles, déplacé les fleurs ; et elle s’empressa de déposer les soucoupes et les tasses, ainsi qu’un choix de thés sur la table du salon. Ce fut à cet instant précis que la sonnette retentit. Presque comiquement, Lorella s’immobilisa, façon cerf pris dans les phares d’une voiture. Elle resta dans cette position quelques microsecondes, avant d’arranger nerveusement ses cheveux, et de jeter un rapide coup d’œil dans le miroir. Elle enfila ses bottes noires, qui allaient parfaitement bien avec sa robe, et réarrangea ses vêtements. Elle inspira profondément, sourit et ouvrit la porte.
Claes se tenait dans le couloir, face à elle, et malgré toute la tension qui l’habitait, Lorella sourit pour de vrai depuis la première fois de la matinée. Son estomac et les nœuds qui y résidaient depuis plusieurs heures s’allégèrent, et elle fit signe à son amie d’entrer, après avoir embrassé sa joue qui sentait bon la poudre.
« Ca fait plaisir de te voir, Claes ! Tu vas bien ? Assieds-toi, je t’en prie, j’arrive ! Je fais chauffer de l’eau…Euh, tu préfères un thé, un café, autre chose… ? Du froid, du chaud… ? »
Elle s’arrêta net, se rendant compte qu’elle parlait dix fois trop. La nervosité fit son grand retour dans son estomac, et elle sourit, tendue. Elle ferma les yeux quelques instants, et reprit, plus calmement :
« Excuse-moi, j’ai mal dormi cette nuit, je suis juste un peu à cran. Qu’est-ce que tu prends ? »
Mon Dieu, elle se faisait honte. Elle aurait pu jouer le rôle de Mimi Geignarde dans Harry Potter sans aucun problème. « J’ai mal dormi cette nuit ! » Et puis quoi encore…Bonjour l’excuse bidon ! Cette journée commençait bien…
Dernière édition par Lorella A. Garibaldi le Mar 20 Aoû - 14:37, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LORELLA ♫ Lights will guide you home Jeu 15 Aoû - 17:45
Une énième naissance au cœur de la belle cité Italienne, une de plus. Dans la chambre de la maternité, les deux parents, semblables à deux autres parents, se penchaient avec émotion et tendresse sur le couffin du bébé tout juste né. Ca aurait pu être une famille ordinaire, une de plus, pareille à celle que les murs de cette clinique privée de Venise voyaient chaque jour. Mais Riccardo et Annina Garibaldi n’étaient pas des parents ordinaires. Ils bénéficiaient d’une quantité exceptionnelle d’avantages divers et variés dûs à leurs positions dans la haute société de la ville, et leurs métiers les obligeaient à tenir un certain rang social, obligations qu’ils accomplissaient avec plaisir puisqu’ils se distinguaient ainsi de la foule de citoyens vénitiens qui les entouraient au quotidien. Les Garibaldi étaient un couple important, que tout le monde respectait. Monsieur Garibaldi était un homme immense, brun, à la carrure impressionnante, le regard droit et honnête. C’était probablement la seule qualité qu’il pouvait se targuer d’avoir, puisqu’il n’était ni bon, ni agréable, ni sympathique, ni affectueux. Le mariage de ces deux êtres quasi dépourvus de sentiments humains n’avait surpris personne, puisque c’était une union convenue entre les deux familles, qui se connaissaient de longue date. Madame Garibaldi, née di Toscani, était une femme toute en longueur, mince, sèche comme un bout de bois. Il n’y avait pas de place pour la compassion chez Annina, parce qu’elle n’avait tout simplement pas été élevée de cette façon. Chez elle, on se comportait avec honneur et avec droiture. Apporter le respect à sa famille était la clé d’une vie digne de ce nom. C’est donc dans ce contexte que le couple tâcha de faire un premier enfant, quelques années avant cette journée où nous les retrouvons à la maternité, penchés au-dessus du deuxième bébé qu’ils ont mis au monde. Avant l’arrivée de cette petite Lorella, les Garibaldi ont vu naître Isalina, leur première fille. Ses premiers mois se déroulèrent parfaitement bien, mais le bébé mourut d’une mort subite du nourrisson et le couple mit un certain temps à s’en remettre. C’est la deuxième grossesse d’Annina qui leur remit du baume au cœur. C’était étrange, à quel point ces gens qui paraissaient durs comme de la pierre avaient pu s’émouvoir de la perte de leur premier enfant, même si c’était là la réaction normale et celle qu’on attendait d’eux.
Entre les quatre murs de la chambre d’hôpital, il n’y eut pas d’étreinte passionnelle entre les deux époux. Un simple effleurement de leurs mains, un regard fier de Riccardo à Annina. C’est le seul instant de complicité, d’entente implicite qu’ils partagèrent avant que l’infirmière n’entre, afin de s’enquérir de l’état de santé de la toute petite Lorella. Le bébé ne bougeait pas, les traits reposés, le visage délicatement rosé. Le couple Garibaldi était tout simplement sous le charme de leur deuxième fille, qu’ils jugeaient pour l’instant tout à fait à la hauteur de leurs espérances. L’avenir seul pourrait révéler si Lorella serait digne de leur respect et de leur amour.
Titre du chapitre
4 septembre 1988.
La grande maison des Garibaldi aurait pu résonner des cris joyeux d’enfants, surtout sachant qu’une petite fille de trois ans y vivait, mais Lorella Ariele Garibaldi ne s’y serait risquée pour rien au monde. Dans la demeure de ce couple italien réputé pour sa distinction et son élégance en toutes circonstances, toutes les pièces auraient pu s’apparenter à un mini-musée. La petite brune se limitait donc au territoire qu’elle connaissait le plus, à savoir sa chambre. Au fil des premières années de son existence, Lorella avait déjà appris que ses parents étaient intransigeants et qu’ils ne lui pardonneraient probablement pas le moindre de ses écarts. Aussi, pour l’instant, elle se tenait à carreau, tâchant d’exécuter tout ce qu’on lui demandait à peu près correctement ; même si à cet âge c’était l’innocence et l’insouciance de l’enfance qui auraient dû dominer son caractère. A la veille de sa rentrée à l’école, Lorella savait déjà que ce ne serait pas sa mère qui l’y accompagnerait. Les Garibaldi avaient engagé une gouvernante pour veiller sur elle depuis qu’Annina avait repris à travailler, à peine un mois après la naissance de sa fille. Avocate du tout-Venise, elle n’avait pas pu se permettre de prendre un congé maternité, et elle ne le désirait pas de toute façon. Elle se considérait trop indépendante pour rester à la maison s’occuper d’une enfant qui requiérait une attention constante. Vittoria avait donc emménagé à plein temps, dès la mi-septembre 1985. Elle était grande, les yeux foncés, le regard sec et peu charitable. Selon les critères des Garibaldi, c’était exactement ce dont Lorella avait besoin – une éducation à la hauteur de son nom de famille. La petite fille aurait surtout eu besoin d’affection à cet âge peu avancé, et de la présence de ses parents. Son père était un grand diplomate et sa mère avocate fort occupée, elle ne bénéficiait ni de l’attention de l’un, ni de la tendresse de l’autre. Elle se contentait d’obéir à ce que lui demandait Vittoria, et de se laisser porter par le cours des évènements.
Le lendemain matin, elle se tenait sagement prête dans le grand hall d’entrée de la maison des Garibaldi lorsque Vittoria vint la cueillir sur le perron. Elles firent le trajet silencieusement, Vittoria la laissant avec un signe de la tête, au grand portail de fer forgé qui délimitait le périmètre de l’école. Avançant en s’efforçant de ne pas laisser couler des larmes dont elle ignorait encore la raison, Lorella rejoignit la surveillante qui regardait les enfants s’amonceler autour d’elle. Ces années scolaires à venir seraient sûrement les meilleurs moments de sa vie, même si elle ne s’en doutait pas encore. Ce serait ici, entre ces murs, qu’elle se ferait des amis et qu’elle pourrait échapper au regard constant de ses parents.
[U.C.]
Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.
Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.
Dernière édition par Lorella A. Garibaldi le Jeu 15 Aoû - 18:55, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LORELLA ♫ Lights will guide you home Jeu 15 Aoû - 17:46
Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.
Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.
Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.
Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.
Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.
Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.
Sujet: Re: LORELLA ♫ Lights will guide you home Jeu 15 Aoû - 17:46
Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.
Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.
Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.
Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.
Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.
Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.
Sujet: Re: LORELLA ♫ Lights will guide you home Jeu 15 Aoû - 17:46
Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.
Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.
Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.
Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.
Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.
Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.
Sujet: Re: LORELLA ♫ Lights will guide you home Jeu 15 Aoû - 17:47
Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.
Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.
Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.
Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.
Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.
Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.
Sujet: Re: LORELLA ♫ Lights will guide you home Jeu 15 Aoû - 18:04
Tout ce que tu fais me plait tu le sais
Et puis Samella
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LORELLA ♫ Lights will guide you home Jeu 15 Aoû - 18:05
ROBERTO Toi aussi tu pense avoir assez de place pour ta fiche ?
Je sais pas si un "re-bienvenue" est vraiment nécessaire En tout cas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LORELLA ♫ Lights will guide you home Jeu 15 Aoû - 18:07
Ca faisait longtemps que tu m'avais pas ressorti ce fameux Roberto dis donc, ça commençait vraiment à me manquer Euh, je sais pas en plus si j'aurai assez de place Je vais vous écrire un roman quoi Au pire je commençerai la première partie dans le premier post...
Re-bienvenue si, why not Merci Margaux, mon meuble de plage de NYCL préféré
Tulisa A. Errington a écrit:
And igniiiiiiite your bones Tu me fais le plus grand plaisir en mettant cet extrait comme titre
Merciiiiii Agathechills J'adore cette chanson & j'adore Coldplay, j'ai même pas réfléchi au titre, il est venu tout seul comme un grand
Samira K. Gonzalez a écrit:
Tout ce que tu fais me plait tu le sais
Et puis Samella
Oh t'es chou
Samella Elles sont hot nos deux belles brunes là xD
Dernière édition par Lorella A. Garibaldi le Jeu 15 Aoû - 18:16, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LORELLA ♫ Lights will guide you home Jeu 15 Aoû - 18:14
Bon alors Re-Bienvenue mon Roberto
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LORELLA ♫ Lights will guide you home Jeu 15 Aoû - 18:16
Merciiiii Jotem
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LORELLA ♫ Lights will guide you home Jeu 15 Aoû - 18:21
Bon courage dans cette réecriture totale de ta fiche
En tout cas, t'es bien parti pour faire un roman u_u ça va en faire des pages word...
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.