Sujet: Eva Laura Mancini - [FICHE TERMINÉE] Lun 12 Aoû - 19:41
FEAT. PHOEBE TONKIN
Eva Laura MANCINI
22 ans → Née à Rome le 12/07/1991 → Externe en médecine célibataire → hétérosexuelle → membre des BEAUTY QUEENS.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? ♦ Brune aux yeux marrons verts, ils m'arrivent parfois de me faire des couleurs pour éclaircir mes cheveux, mais je ne le fais que très rarement. Ma peau est plutôt blanche, mais pas livide comme pourrait l'être la peau des vampires. Très féminine, je ne me balade jamais en survêtement de sport et je préfère de loin être en retard, parce que j'ai pris mon temps pour me maquiller et bien m'habiller, plutôt que de me rendre à un rendez-vous (galant ou non) sans être maquillée et habillée comme une clocharde. A mes yeux, même si l'apparence n'est pas ce qu'il y a de plus important, je sais qu'elle est importante aux yeux d'autres personnes et même si en général je m'habille avec classe pour me faire plaisir à moi-même en priorité, je pense aussi au regard que les autres porteront sur moi lorsque je me retrouverai en public, entourée de mes amis ou de ma famille, voir même entourée uniquement de personnes qui me sont inconnus. Ma tenue préférée ? Je n'en ai pas spécialement, j'aime bien tout ce qui est robe, jean, jupe. En fait, du moment que ça me met en valeur, j'adhère totalement. Parlons de ma manucure. Elle est faite tous les mois et mon vernis, changer presque tous les deux jours... Oui je n'aime pas porter pendant des semaines la même couleur de vernis et il m'arrive aussi souvent d'assortir mon vernis à la tenue et aux chaussures que je porte, surtout quand je suis de sortie.
♦ Je ne suis pas une fille compliquée. J'aime faire la fête, sortir avec mes amis, aller au cinéma, danser, chanter, m'amuser comme toutes les jeunes femmes de mon âge en fait. J'aime aussi les personnes franches, bienveillantes et sincères. Mon pêché mignon ? Le chocolat noir et les spaghettis bolognaises fait maison. Ma saison préféré n'est autre que l'été, car il fait chaud et dans ces moments-là je peux profiter de la plage que je le souhaite. J'aime beaucoup les chiens, mais surtout les chats, parce que comme moi ils sont indépendants et il faut bien l'avouer quand ils n'ont que quelques mois ils sont tout mignons. Concernant la musique j'aime à peu près tous les styles, même le rap, mais attention le vrai rap, pas le rap commercial comme on entend de plus en plus de nos jours. Bien que je sois souvent prises par mes études, j'aime beaucoup sortir le soir, aller en boite de nuit ou faire des soirées entre amis quand je ne travaille pas le lendemain. Mon film préféré n'est autre que Titanic. Je suis passionnée par l'histoire de ce bateau, bien qu'il ait eut une fin tragique le pauvre. Parfois, il m'arrive même de demander si je n'étais pas à son bord, dans une vie antérieure. Qui sait ? Peut-être que oui ou bien peut-être que non en fait.
♦ En revanche, s'il y a bien quelque chose que je n'aime pas c'est l'hypocrisie, la méchanceté gratuite et les menteurs. J'ai horreur de ce genre de personnes et ce depuis de nombreuses années déjà. Je n'aime pas non plus l'hiver, le froid et la neige qui vient avec, la plupart du temps, je crois que je suis comme les ours, quand arrive l'hiver, je ne sors que très rarement de chez moi, oui on peut dire que j'hiberne moi aussi. Vous ne me verrez jamais manger de salade verte, ben oui quoi, je ne suis pas une limace ou un escargot et je préfère de loin manger une bonne entrecôte avec des frites plutôt que de la salade, surtout que ça ne me fait pas grossir, alors j'aurai tort de m'en priver non ? Côté musique, je vous l'ai dis, j'aime toute sorte de musique, sauf la musique classique et la musique que fait le groupe SeXion d'Assaut (si tant est que l'on puisse considérer ce qu'ils font comme de la musique, j'ai un gros doute là dessus) et celle que fait Rihanna. C'est simple, dès que leurs musiques se font entendre, soit je coupe la radio, soit je sors dehors ou alors je me bouche les oreilles du mieux que je peux, même si en général cela ne suffit pas. J'ai horreur de faire du sport, d'ailleurs vous ne me verrez que très rarement dans un gymnase. Les seules fois où j'y met les pieds, c'est lorsque je vais encourager mes amis, qui eux pratiquent toute sorte de sport. A choisir entre aller à la plage ou aller en montagne, je choisirai forcément la plage. Je vous l'ai dis, je n'aime pas l'hiver, le froid et la neige, alors je ne vais pas aller en vacances à un endroit qui me rappelle fortement cette saison non ?
♦ Nous avons chacun nos propres habitudes, des choses que nous faisons depuis longtemps et ce, sans même s'en rendre compte, parfois. Moi par exemple, aujourd'hui encore je prend mon petit déjeuner devant les dessins animés, comme lorsque j'étais enfant. Je vérifie toujours au moins trois fois que la porte de chez moi soit bien fermée à clé, mais aussi que l'alarme soit bien enclenchée, avant d'aller me coucher ou de sortir de chez moi. Dans mon sac, j'ai toujours ma bombe lacrymogène avec moi, on est jamais trop prudent n'est-ce pas ? Une autre habitude que j'ai depuis toute petite ? Je bois une tasse de lait avec une cuillère de miel, avant d'aller au lit, ça m'aide à m'endormir en général. Bon je n'ai pas que des bonnes habitudes non plus hein, je ne suis pas une sainte, depuis que je suis passée par l'adolescence je suis devenue fumeuse et bien que j'aimerai pouvoir arrêter de fumer un jour, à chaque fois quelque chose s'oppose à cet arrêt et je repars de plus belle à fumer, toutefois ma consommation de cigarette reste raisonnable, je n'en suis pas non plus au point de fumer un paquet par jour. De plus, j'ai la fâcheuse habitude de jouer avec mes cheveux ou mordiller légèrement ma lèvre inférieure quand je suis nerveuse ou que quelque chose ne vas pas, ce qui trahit souvent le fait que je sois gênée par quelque chose.
♦ J'ai une peur bleue des araignées, ces bestioles, qu'elles soient de n'importe quelle taille, me font peur à un point, que lorsque je me retrouve face à l'une d'elles, je ne peux plus bouger. Il m'arrive même parfois de crier face à ces bêtes là. J'ai peur du vide aussi, l'escalade très peu pour moi. D'ailleurs, rien qu'à l'idée de me rendre sur un balcon, que je sois au deuxième étage ou au cinquième étage d'un immeuble, ça me rend malade et me fait mal au cœur. Ah, il y a autre chose aussi qui me fait peur, les aiguilles, j'ai peur des piqûres et faire un vaccin c'est un véritable parcours du combattant pour moi. Étonnant pour une jeune femme, étudiante en médecine, d'avoir peur des piqûres non ? Et pourtant c'est le cas. Après j'ai aussi peur de la solitude ou de blesser des personnes que j'aime, mais bon ça c'est autre chose.
★Quel est le caractère de ton personnage? ♦ Je suis une jeune femme populaire, qui plait aux garçons mais qui n'en abuse pas pour autant. Je suis aussi quelqu'un de très fidèle et jamais, oh grand jamais je n'irai voir un autre homme si je suis en couple avec quelqu'un que j'aime. A savoir que j'attends la même chose en retour bien entendu. Si l'homme avec qui je sors me trompe, je ne lui pardonnerai pas et il peut toujours essayer de trouver un moyen pour regagner ma confiance, il n'y arrivera pas. Ce n'est pas de ma faute si je suis une jeune femme très rancunière non ? En amitié c'est autre chose, je n'ai aucun mal à me faire des amis et même s'il m'arrive parfois de couper les ponts avec des amis qui m'ont fait du mal, sachez qu'à certain d'entre eux, je pourrai pardonner mille fois, voir même plus. Surtout si nous avons été très proche par le passé. Italienne, je suis très portée sur la famille, mais depuis le divorce de mes parents, alors que je n'étais âgée que de treize ans, j'ai beaucoup de mal à m'imaginer en couple indéfiniment et maman de mignons petits bambins. D'ailleurs c'est à ce moment-là que mon côté rebelle a fait son apparition. Je ne supportais pas qu'on m'impose des règles et je le faisais savoir, tout comme je faisais savoir à tout le monde quand quelque chose n'allait pas. Encore aujourd'hui, bien que je me sois pas mal calmée au niveau des bêtises que je faisais adolescente, je n'ai pas perdu mon habitude de dire tout haut, tout ce que tout le monde pense tout bas et sachez que je ne suis pas quelqu'un qui me laisse marcher sur les pieds sans rien, bien au contraire. Oui, je sais ce que vous vous dites, cette fille est populaire et elle a une grande gueule, elle ne doit pas être bien intelligente et sa place serait plutôt dans une télé-réalité quelconque plutôt que dans un hôpital et bien vous vous trompez messieurs, dames. Je suis très intelligente et la télé-réalité, bien que je la regarde parfois, jamais je n'y participerai. Je préfère de loin suivre mes études de médecine, plutôt que de me pavaner du matin au soir entre quatre murs devant cinquante caméras (voir plus), avec des personnes toutes plus idiotes les unes que les autres et en ayant pour chef un œil qui parle. Dernière petite chose à savoir concernant mon caractère, je suis une jeune femme très têtue et déterminée et quand je veux quelque chose je fais tous pour l'obtenir. Sachez d'ailleurs, que je n'abandonnerai certainement pas au premier obstacle qui se présentera devant moi. Donc vous pouvez toujours essayez de me faire changer d'avis, par n'importe quel moyen que ce soit, vous n'y arriverez pas. Alors un conseil, évitez de perdre votre temps à chercher un moyen de me faire changer d'idées, ce sera toujours voué à l'échec.
Un jour comme un autre dans la vie, non la mort de la jeune Tanya Nixon. Oui, même si elle était désormais un vampire, la jeune femme n'en demeurait pas moins jeune pour autant. Il faut dire qu'elle n'était âgée que de 21 ans lorsqu'un être hors du commun et méprisable lui retira la vie. Si elle avait su à cet instant qu'on la ressusciterait aussitôt tout en la transformant à son tour en vampire, la jeune Nixon aurait sans doute préféré rester six pieds sous terre que de devenir l'un de ces êtres ignobles qui ne se nourrit que de sang. Bien sûr, elle pourrait simplement se nourrir d'animaux, comme lorsqu'elle était humaine, mais cela ne lui suffisait pas du tout pour ne plus avoir envie de goûter au sang humain. Ce qu'elle est devenue la révulse au plus haut point, mais elle n'en dit pas un mot. Si elle garde ce dégoût pour elle, c'est surtout pour ne pas faire honte à sa sœur et la protéger.
Comme tous les vampires, ceux-ci ont un ou plusieurs esclaves à leur portée. Cela n'enchante guère Tanya, mais si elle ne veut pas décevoir sa sœur, elle est obligée de se comporter comme tel. Quoique... En présence de son esclave personnel, ce n'est pas du tout compliqué pour la plus jeune des jumelles Nixon, d'être tyrannique et directive. Pourquoi? C'est simple, elle ne supporte pas cette humaine, qui se prénomme Joey Kennedy. La raison? Seule elle la connaît. Même Keira n'en sait rien. Si elle la déteste autant, c'est tout simplement parce que Joey est encore une humaine et que lorsqu'elle voit celle-ci, la réalité sur sa vie passé refait surface. Comment accepté d'être un monstre immortel, quand vous savez qu'avant de le devenir vous étiez tout à fait "normal"? Enceinte de l'homme que vous aviez toujours aimé, même si vous n'étiez plus avec lui, parce que l'omniprésence de votre jumelle lui pesait fortement.
Qui a dit que transformée en vampire, Tanya oublierait tout de sa vie d'avant? Ce n'était pas possible pour la jeune femme. Elle ne pouvait pas oublier tout ce qu'elle avait vécu depuis. Certes cela faisait maintenant 3 ans qu'elle avait été transformée en vampire et surtout ramenée à la vie par sa sœur jumelle, Keira. Mais depuis, physiquement, elle était restée la même. Si ce n'est que désormais elle évitait le soleil à cause de sa peau très claire, voir même livide et l'impression que des diamants y était désormais incrustés. Si jamais elle se retrouvait au soleil, non elle ne fondrait pas xD, mais elle risquerait d'être remarquée par les humains entre autre. C'est pourquoi généralement, elle ne s'aventurait dehors qu'en pleine nuit. Au moins, elle était sûre d'être avantagée et de ne pas se faire repérer pendant ses parties de chasse.
Enfin revenons à nos moutons, plutôt à nos chers petits humains réduits à l'état d'esclaves. Avant d'être esclaves, certain se prenait pour le chef auprès des autres, maintenant ceux-ci n'étaient plus rien. Même l'argent n'avait plus aucunes valeurs. On n’achète pas les dieux et encore moins les vampires. Même si elle était un vampire "nouveau-né", Tanya se faisait violence pour ne pas faire de mal à un être humain et devenir enfin ce monstre que tout vampire se doit d'être. Malheureusement, quand on n’a personne pour nous aider à tenir, il se peut que l'on craque une première fois. D'ailleurs la seule fois où c'est arrivé à Tanya, celle-ci était dégoûtée par elle-même d'avoir tué un être humain. Mais en même temps, c'était un mal pour un bien puisque celui-ci l'aurait tué sinon.
Donc je disais, un jour comme un autre dans la vie de notre chère vampire. Ce jour là, ou plutôt même cette nuit là, il n'était que 4h du matin quand même, la jeune Nixon, qui revenait d'un endroit qui lui était formellement interdit de fréquenter, avait les nerfs en pelote et surtout les crocs. Rester durant des heures en compagnie d'un humain, sans goûter à son sang était très frustrant. Evidemment elle savait que si elle venait à faire du mal à Liam, l'esclave de sa sœur, d'une part elle s'en voudrait à mort, mais d'une autre, elle se ferait sans doute tuer par les dieux, même si Keira protégeait sa sœur jumelle comme toujours depuis leur naissance. Un peu trop au goût de Tanya même. Bref, une fois rentrée de son périple secret, la jeune femme se dirigea instinctivement dans son salon, s'asseya dans l'un fauteuil qui s'y trouvait puis soupira légèrement avant de voir que cette chère esclave n'avait rien fait de ce que la femme vampire lui avait demandé. La jeune Nixon entra alors dans une colère noire puis appela cette insolente.
- Joey! Ramène-toi ici tout de suite!
Rien que de prononcer son prénom, ça lui donnait envie de la tuer sur place. La vendre! Elle allait finir par la vendre à un des dieux ou à un de ses amis vampires si cette petite humaine continuait à agir de la sorte. Oh certes elle aurait bien pu la tuer si elle le désirait puisque cette femme lui appartenait désormais. Mais elle n'avait aucunes envies de tuer à nouveau pour survivre. Elle n'était pas un monstre tout de même. Enfin si, puisqu'elle était un vampire et non plus une humaine comme elle l'avait été par le passé. Après plus d'une dizaine de minutes, la jeune esclave fit enfin son entrée dans le salon et se rendit face à Tanya, qui la toisait du regard. De haut en bas, de bas en haut, cette humaine la dégoûtait à un plus haut point. La jeune Nixon se leva alors puis s'avança de Joey, mais resta néanmoins à une distance raisonnable afin de ne pas craquer et lui sauter dessus pour la tuer ou la transformer. Tanya prit ensuite la parole à son encontre :
- Je croyais t'avoir dis de ranger ce salon avant de partir... Tu n'as rien fais! Et de plus tu t'es même permise d'inviter quelqu'un chez moi à ce que je vois. A moins que tu ne sois ce genre de petite humaine qui se gave de café en même pas dix minutes! Ramasse moi tout cela maintenant! Si tu ne veux pas avoir de problèmes, je t'assure que c'est la meilleure chose à faire.
Bien évidemment elle savait très bien que comme à chaque fois qu'elle demandait, ou plutôt ordonnait à Joey de faire quelque chose, celle-ci rechignait toujours à le faire et se rebellait alors contre l'autorité de Tanya. C'est d'ailleurs cette attitude de petite fifille pourrie gâtée, bien qu'elle ne le soit pas, qui exaspérait Tanya. Quand elle comprendrait qu'elle n'avait pas son mot à dire et qu'elle devrait simplement obéir, ce serait un grand pas pour l'homme! Pour l'homme? Non pour Tanya évidemment. La jeune vampire se rasseya ensuite de nouveau dans le fauteuil où elle se trouvait précédemment puis continua de fixer Joey, qui n'avait pas encore bougé d'un poil, en attendant qu'elle se décide enfin à agir comme tout être humain, soucieux pour sa vie, le ferait. Forcément il avait fallut que Tanya hérite d'une jeune humaine trop bornée pour faire attention à sa vie. Si vraiment elle tenait à vivre, elle ne s'obstinerait pas à faire face et à s'opposer sans cesse à la jeune femme vampire.
Non Tanya n'agissait pas ainsi par plaisir loin de là. Si elle faisait cela, c'était seulement parce qu'elle se sentait redevable auprès de sa sœur d'être encore sur terre, malgré qu'elle ne soit plus humaine et aussi parce qu'il en allait de la sécurité de sa sœur jumelle. Si elle avait eût le choix, Tanya se serait déjà enfouie au fin fond d'une forêt afin de ne croiser personne et ainsi se protéger pour ne pas devenir le monstre qu'elle redoutait tant d'être un jour. Certes se nourrir du sang d'un animal ne suffisait pas à satisfaire un vampire, mais dans la forêt il n'y en avait pas qu'un seul. La seule chose de positive dans le fait d'être un vampire, c'était tout simplement la force physique que la jeune femme avait à présent. Impossible pour un humain de la tuer seulement en lui sautant dessus avec une croix, de l'eau bénite ou une gousse d'ail. D'autant plus que maintenant elle était beaucoup plus rapide que n'importe quel humain sur cette terre et l'odeur du sang trahissait souvent leur présence autour d'elle. N'allez certainement pas croire que Tanya se ferait berner par un humain qui pour se protéger se badigeonnerait du sang d'un quelconque animal. Les vampires sont loin d'être aussi stupide. Ils ne descendent pas de l'oncle Fétide de la famille Adams, ni même de Dracula.
Non les vampires sont des êtres très intelligents qui savent se servir de leurs sens olfactif afin de repérer un éventuelle humain qui tenterait de les berner. Mais en plus de leur odorat très développé, ils font preuve d’une agilité et d’une rapidité incomparable. Très difficile donc pour un humain de leur échapper. Toutefois, même si Tanya est désormais une femme vampire à part entière, elle a gardé tout son caractère de quand elle n’était encore qu’une simple humaine. Loyale, jamais, même par amour pour un homme, elle ne trahirait ses plus proches amis et sa sœur Keira. Franche, Tanya ne saurait mentir aux personnes qu’elles aiment et elle ne se gênerait pas pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Rancunière, quand on trahit la jeune femme, on en paie le prix fort, d’autant plus maintenant qu’elle n’est plus une simple humaine. Têtue, il est très difficile de lui faire comprendre qu’elle se trompe puisqu’elle ne veut jamais avoir tort. Néanmoins, quand elle s’en rend compte, elle prend sur elle et s’excuse. Seulement, jamais, oh grand jamais, elle ne s’excuserait auprès d’un pauvre être humain, même si celui-ci lui prouverait à 100% qu’elle avait tort. Ce n’était plus dans sa nature et jamais ça ne le redeviendrai. Seul un être humain pourrait peut-être avoir un jour cette faveur, mais pour cela, celui-ci devrait vraiment mettre tout en œuvre pour que la jeune femme vampire soit en confiance face à lui.
Même si Tanya est une femme vampire désormais, elle n’oublie pas les personnes qui ont partagé sa vie quand elle était humaine. C’est d’ailleurs pour cela, afin de ne pas leur faire du mal ou les blesser, que la jeune brunette les évite. Ne vous attendez pas non plus à voir une jeune femme avec des dents pointues qui sortent de sa bouche. Un humain ne peut pas reconnaître un vampire, à moins d’avoir déjà eu à faire à l’un d’eux par le passé et de s’en être sorti ce qui est très rare. Ne croyez pas que Tanya est un vampire maintenant c’est devenue une magnifique jeune femme. Non ! Elle l’était déjà avant, mais s’est évidemment embellit avec sa nouvelle nature. Vous la croiseriez de nouveau quinze ans plus tard, que la jeune femme n’aurait pas du tout changé d’apparence bien au contraire. C’est d’ailleurs une chance qu’elle soit devenue vampire si jeune. Vivre éternellement alors qu’on a 80 ans, très peu pour elle. Elle connaît très bien son pouvoir de séduction sur les hommes mais se tient à distance de ceux-ci afin de ne pas être tentée de les consommer vivants. Dis comme ça c’est très… glauque, mais c’est la réalité. Evidemment quand Keira est dans les parages, Tanya n’agit pas comme à son habitude. Elle torture alors les pauvres innocents que sa sœur lui ramène de temps en temps, mais bien évidemment plutôt que de les tuer ou les transformer, elle les laisse partir en les prévenant de ne jamais plus remettre les pieds dans cette ville, sous peine de réellement être tué ensuite.
Tanya s’adressa ensuite de nouveau à sa jeune esclave, sur un ton un peu plus paisible que précédemment. La jeune femme vampire était plutôt du genre à s’énerver très vite, mais aussi à se calmer à une vitesse incroyable. Râler et agir sans réfléchir, c’était les choses les plus fréquentes qui arrivaient avec Tanya. Normal puisque la jeune Nixon était et demeurera toujours quelqu’un d’impulsive. Ce qui bien évidemment l’a desservit plus d’une fois dans sa vie d’humaine et maintenant dans sa mort. Ajoutez à son impulsivité, sa maladresse et vous obtiendrez de suite, si vous mettez de côté le fait qu’elle soit un vampire un instant, quelqu’un de plutôt attachant… Enfin ne vous y méprenez pas hein, mais plus d’un homme s’est fait avoir par ce côté si touchant de cette jolie brunette. Ceux-ci sont d’ailleurs soit morts, soit eux aussi vampires. Allez savoir ! Personne ne les a revus depuis qu’ils ont croisé le chemin de notre belle créature. Et puis personne ne cherche à le savoir non plus. Sans doute était-ce dû à la peur de subir à leur tour le même sort que leur compatriote.
- Quand tu auras fini de faire ceci, tu auras le droit de sortir. Mais seulement quinze minutes, le temps pour toi de respirer l'air frais, fumer une cigarette ou autre, je m'en moque totalement, du moment que tu es bien de retour au bout de quinze minutes. Et ne me déçois pas une nouvelle fois. Compris?! Je risquerai de devenir moins conciliante et patiente par la suite. Estime toi heureuse de ne pas appartenir à l'un des dieux ou même à un de mes congénères... Je ne suis pas sûre qu'ils seraient aussi conciliants que moi. Loin de là même.
Tout en lui disant cela, la jeune femme tapota de ses ongles l'accoudoir gauche de son fauteuil. Si elle avait été encore une simple humaine, elle aurait bien pu fumer une cigarette, mais malheureusement ce plaisir lui était maintenant interdit puisque fumer ne lui apporter plus aucunes sensations. Le seul moyen qu'elle avait pour se calmer, c'était la chasse la plupart du temps. Mais elle ne s'y rendait pas à chaque fois qu'elle était énervée pour autant. Sinon la forêt serait aujourd'hui dépeuplée de toutes espèces animales à quatre pattes. Et oui! Vous croyiez vraiment qu'un vampire peut se contenter d'un simple oiseau pour combler son envie irrémédiable de sang humain?! C'est vraiment mal les connaitre alors. Si tel était le cas, les humains n'auraient plus rien à craindre d'eux et cela, il fallait l'éviter à tout prix!
Dernière édition par Eva Mancini le Mer 11 Sep - 23:32, édité 18 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eva Laura Mancini - [FICHE TERMINÉE] Lun 12 Aoû - 19:41
Well... It's my story...
Lorsque j'ai vu le jour, ma famille était déjà composée de mes deux parents, de mon frère aîné et de ma sœur aînée, puis quelques années plus tard, ma famille est venue s'agrandir à nouveau lorsque maman a accouché de notre petit frère. Très famille, je m'entends très bien avec ma sœur aînée et mon grand-frère et je m'occupais volontiers de mon petit frère quand mes parents me le demandait. Tous les dimanche, nous ne échappions pas à la messe et aux repas en famille et même si jusqu'à l'âge de treize ans cela ne me dérangeait pas, je dois bien avouer qu'après le divorce de mes parents je trainais de plus en plus les pieds pour me rendre à la messe dominicale et aux repas de famille. Après tout pourquoi faire des déjeuners en famille, alors même que nous n'en étions plus une ? Maman n'étant plus là, à quoi bon faire comme si tout allait bien juste pour faire plaisir à papa et sauver les apparences ? Si j'en voulais à maman d'être parti, j'en voulais aussi à mon père de n'avoir rien fait pour la retenir parmi nous et l'empêcher de partir à l'autre bout du monde. C'est pourquoi, dès lors, je me suis rebeller et me suis mise à faire n'importe quoi pour attirer l'attention de mon père. Par exemple au lieu de rentrer à l'heure chez moi, je faisais exprès de rentrer plus tard, je faisais le mur parfois, je m'étais même mise à fumer c'est pour dire, tout ça dans l'unique but de rappeler à mon père que j'existais, la plupart du temps. Après tout, je n'étais pas là que pour m'occuper de mon petit frère avec mon frère et ma sœur non ? J'avais ma vie à vivre moi aussi.
Ma vie, parlons-en justement. A l'âge où comme toutes les enfants de mon âge j'avais fais mon entrée à l'école maternelle, j'avais fais la connaissance d'une autre petite fille qui s'appelait Camelia. Très vite nous sommes devenus copines, puis meilleures amies. Toutes les deux nous étions inséparables et les gens nous voyaient rarement l'une sans l'autre. Étant âgée d'un an de plus qu'elle, je me plaisais à être un véritable modèle pour ma meilleure amie et à lui apprendre les choses de la vie, que j'apprenais, la plupart du temps avant elle. Toujours fourrées ensemble toutes les deux, il ne se passait pas une journée sans que l'une n'aille rendre visite à l'autre et cette amitié aussi forte soit elle, était très importante aux yeux d'Eva. Malheureusement, à l'âge de seize ans, les choses ont totalement changé entre Camelia et moi-même. Et pour cause, bien que je m'étais rebeller contre l'autorité paternelle et faisais toutes sortes de bêtises pour attirer l'attention de mon père, jamais je n'avais été aussi loin que ma meilleure amie l'avait été. Si moi je m'étais contenté uniquement de faire le mur, sortir avec des hommes beaucoup plus âgés que moi et mise à fumer des cigarettes, ma meilleure amie quand à elle s'était mise à toucher à la drogue et s'était éloignée de moi, petit à petit pour trainer avec des personnes droguées du matin au soir. J'ai bien essayé de l'éloigner de ce monde là, mais ça a été un échec total malheureusement, tant et si bien que nous nous sommes perdues de vue toutes les deux. Le duo Camelia-Eva était bel et bien mort et enterré.
Blessée par cette perte et par la séparation de mes parents, voyant ma vie partir complètement en cacahuète, j'avais alors décidé, alors âgée de dix-sept ans, puisque mon père ne faisait rien pour reconquérir maman, de partir à New York, pour tenter de convaincre celle-ci de revenir en Italie, auprès de nous, sa famille. Toutefois, je me suis vite rendu compte que ma démarche n'avait servi à rien et que ma mère ne reviendra pas avec moi en Italie. A New York, elle était heureuse. Tant mieux pour elle au final, parce qu'elle le méritait vraiment. D'ailleurs, je crois que je ne l'avais jamais vu aussi heureuse que lorsque je suis allée lui rendre visité à New York. La voir aussi heureuse, m'avait fait prendre conscience que c'était peut-être mieux que papa et elle se aient divorcé finalement. Voyant maman aussi heureuse, j'avais alors décidé de laisser tomber mon idée et j'avais profité de ces quelques jours en sa présence pour changer d'air et reprendre pieds. Fini les conneries, si je voulais un jour faire le métier que je rêvais d'exercer plus tard depuis toute petite, il fallait que je me calme. Évidemment me calmer ne voulait pas dire non plus redevenir la petit fille obéissante et calme que j'étais auparavant. Bien au contraire. De retour en Italie, j'ai alors repris une vie normale et même si je m'étais reprise en main, j'étais toujours aussi séductrice, sans même le vouloir.
D'ailleurs, même si je n'ai jamais fais comme si j'étais au courant, j'avais bien remarqué que le grand frère de ma meilleure amie ressentait un petit quelque chose pour moi. De mon côté je ne ressentait rien pour lui, si ce n'est de l'amitié jusqu'à ce que des sentiments fassent leur apparition après que le jeune homme ait laissé un peu ses bouquins de côté pour se mettre au sport. Toutefois, il n'était pas question que je lui tombe directement dans les bras, ah ça non ! Pendant plusieurs semaines, je me suis amusée à le faire tourner en bourrique, tout ça uniquement dans le but de me sentir désirée par lui, puis finalement quand j'en ai eu marre de le faire tourner en bourrique je me suis mise en couple avec lui. J'avais alors dix-huit ans et lui en avait dix-neuf. Notre histoire à duré six mois, six mois de bonheur absolu, si on met de côté le fait que Camelia a totalement arrêté de me parler du jour au lendemain après avoir apprit que je sortais avec son frère aîné. Qu'importe, au fond puisque j'étais heureuse avec lui. Puis un jour, il a dû quitter l'Italie pour aller poursuivre ses études de sport aux États-Unis grâce à une bourse universitaire et même si je n'avais pas trop envie de le voir partir, je n'ai rien dis, parce que je ne voulais pas qu'il laisse passer sa chance.
Bien entendu les semaines qui ont suivit son départ avaient un peu difficile à vivre, mais rapidement la vie à reprit son cours et moi j'ai repris mes études de médecine, avec comme but devenir un grand chirurgien plus tard. Deux ans plus tard, voulant changer d'environnement et ayant décidé de faire de poursuivre mes études de médecine dans un hôpital de grande renommée, j'avais pris la décision de quitter Rome pour aller m'installer à New York. Ce n'est que quelques semaines après être arrivé dans cette magnifique ville, que j'ai repris contact avec mon ex petit ami. Puis d'un commun accord, après nous être revu pour la première fois depuis deux ans, nous avions décidé d'être simplement amis, ce qui était la meilleure chose à faire, sachant que tous les deux nous avions évolué dans notre coin. Il y a peu, j'ai appris de la bouche de mon ex petite ami, que sa sœur, mon ancienne meilleure amie, était elle aussi à New York, depuis huit mois déjà et prise de nostalgie je me suis en tête de tenter de renouer le dialogue avec elle et par la même occasion de reconstruire notre amitié. Ce n'est pas gagner d'avance, je le sais bien, mais bon têtue comme je suis, je ne laisserai pas tomber l'affaire et je ferai tout mon possible pour recoller les morceaux avec Camelia, même si c'est elle qui m'avait écarté de sa vie en trainant avec ces junkies et en m'effaçant de sa mémoire après avoir prit connaissance de la relation que son frère et moi entretenions.
Reste à savoir désormais si ma patience et ma ténacité paieront un jour ou si Camelia continuera de faire comme si je n'avais jamais existé et n'existais plus à ses yeux encore aujourd'hui. Si Camelia prenait la décision de faire comme si elle ne me connaissait pas, après toutes mes tentatives de réconciliation, je serai blessée bien évidemment, mais je ne me laisserai pas abattre pour autant. Ne dit-on pas que le temps guérit les blessures ? Et puis de toutes manières, même si elle agit de la sorte, je ne suis pas prête à laisser tomber l'idée de me réconcilier avec elle un jour. Ça, il en est hors de question. Je suis bien trop têtue et déterminée pour ne pas faire tout ce qui est en mon pouvoir pour parvenir à mes fins et elle le sait très bien, puisqu'elle me connaît par cœur.
Dernière édition par Eva Mancini le Jeu 15 Aoû - 3:12, édité 17 fois
Sujet: Re: Eva Laura Mancini - [FICHE TERMINÉE] Lun 12 Aoû - 19:58
le scénario
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eva Laura Mancini - [FICHE TERMINÉE] Lun 12 Aoû - 20:17
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eva Laura Mancini - [FICHE TERMINÉE] Lun 12 Aoû - 20:41
Bienvenue parmi nous J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'Eva
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eva Laura Mancini - [FICHE TERMINÉE] Lun 12 Aoû - 20:45
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eva Laura Mancini - [FICHE TERMINÉE] Lun 12 Aoû - 20:47
Merci à vous deux
Erika → Je vais faire tout mon possible pour faire une Eva qui te convienne et qui nous plaise à toutes les deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eva Laura Mancini - [FICHE TERMINÉE] Lun 12 Aoû - 21:31
Bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatar et de scénario
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eva Laura Mancini - [FICHE TERMINÉE] Lun 12 Aoû - 21:36
Excellent choix de scénario, j'adore Bienvenue parmi nous Et bon courage pour ta fiche
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Eva Laura Mancini - [FICHE TERMINÉE] Lun 12 Aoû - 22:02
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eva Laura Mancini - [FICHE TERMINÉE] Lun 12 Aoû - 22:40
Merci à vous trois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eva Laura Mancini - [FICHE TERMINÉE] Lun 12 Aoû - 22:47
Excellent choix. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eva Laura Mancini - [FICHE TERMINÉE] Lun 12 Aoû - 23:05
Très bon choix de scéna. Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eva Laura Mancini - [FICHE TERMINÉE] Lun 12 Aoû - 23:57
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eva Laura Mancini - [FICHE TERMINÉE] Mar 13 Aoû - 0:53
Bienvenue ! Bon courage avec la fin de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eva Laura Mancini - [FICHE TERMINÉE] Mar 13 Aoû - 2:41
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eva Laura Mancini - [FICHE TERMINÉE] Mar 13 Aoû - 6:10
L'avatar choisi dans ta présentation elle est parfaite! Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eva Laura Mancini - [FICHE TERMINÉE] Mar 13 Aoû - 11:52
Merci à vous trois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eva Laura Mancini - [FICHE TERMINÉE] Mar 13 Aoû - 11:56
Bienvenue parmi nous
Excellent choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eva Laura Mancini - [FICHE TERMINÉE] Mar 13 Aoû - 13:53
Merci à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eva Laura Mancini - [FICHE TERMINÉE] Mar 13 Aoû - 19:33
Welcome sur NYCL !!
Super choix d'avatar et bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eva Laura Mancini - [FICHE TERMINÉE] Mar 13 Aoû - 20:31
Claire Holt
Merci beaucoup
Nous faudra un lien si je suis prise, parce que Holt et Tonkin c'est juste mythique ^^