Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Riley Lilly Mayer - Je suis persuadé qu'à la base, l'amour est une farce qui a mal tourné.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Riley Lilly Mayer - Je suis persuadé qu'à la base, l'amour est une farce qui a mal tourné.- Empty
MessageSujet: Riley Lilly Mayer - Je suis persuadé qu'à la base, l'amour est une farce qui a mal tourné.- Riley Lilly Mayer - Je suis persuadé qu'à la base, l'amour est une farce qui a mal tourné.- EmptySam 17 Aoû - 0:19

FEAT. Alyson Hannigan
Riley Lilly Mayer

33 ans → Né(e) à Londres le 00/00/0000 → professeur de chant et strip-teaseuse
célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Rebels.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Well... It's my story...

Riley est née à Londres le 26 janvier 1983. Sa mère et son père était très pauvre et sa mère, Molly accoucha dans un hôpital minable. Expulsé de leur maison il arrivèrent en Californie où ils habitèrent dans une maison minuscule en ruine. Riley parlait peu, elle rêvait d'une vie où elle serait riche, porterait de longue robe de princesse et des diadèmes en diamant. Elle ne supportait pas sa vie et en voulait à ses parents. Elle avait 5 ans. Pour une petite fille c'est dur d'aller à l'école dans des habits déchiré, de passer les noëls et les anniversaires à s'offrir une plaquette de chocolat à partagé en 5. Car oui, Riley avait 1 grandes sœur et un petit frère cancéreux. Mais malgré tout la pauvreté, le froid, la maladie et les moqueries, la famille Mayer restait unis et solidaire, elle se tenait chaud le soir en se serrant tous dans les bras.

A 10 ans, la jeune rouquine comprit que la la richesse, les diadèmes et les robes n'étais que superflu et elle se mit à manifester contre tout. A 15 ans elle se déclara anarchiste et se mit à s'habiller en punk et à défier les forces de l'ordre. Son casier judiciaires rempli à ras bord elle se battra plus tard pour devenir Professeur.Riley se fis arrêter pour avoir tabasser un jeune bourge qui lui avait jetés un pièce en rigolant, la prenant pour une clocharde. A cette époque Riley était colérique et se battait pour un rien. Les autres jeunes avait peur d'elle.

Alors qu'elle se calmait un descendant du compte ou du prince on-ne-sait-quoi vit Riley et tomba amoureux. Il demanda sa main à ses parents qui -sans demander à Riley si elle était d'accord- acceptèrent.
Le mariage fut programmé et Riley ne put rien dire. Elle voulait rendre sa famille riche mais elle tomba amoureuse entre temps d'un jeune garçon parfait. Elle fit sa première fois avec lui et le vit en cachette. Elle voulait vivre avec lui pour le restant de ses jours.
Un peu avant le mariage il lui promit de venir la chercher et de s'enfuir avec elle.
Le jour jî elle attendit, seule dans la salle de de préparation en robe de mariée. La musique de la marche nuptiale rettentit et Riley décida de s'enfuit par la fenêtre seule sans LUI. Elle l'attendit toute la nuit se cachant de son fiancé mais décida de s'enfuir d'elle même et démonta la vitre d'une voiture et s'enfuit avec à New York.

Riley découvrit qu'elle était enceinte de son ancien amant pour qui elle avait des sentiments et toujours une furieuse envie de le tuer. Pauvre, enceinte et dans un studio minable avec le peu d'argent qui lui restait qu'elle avait volé à son ancien fiancé, elle chercha du travail et devint professeur de chant à L'université la plus populaire de New York mais étant juste professeur de chant,l'argent lui manquait encore. Elle comprit que la seule solution était le GP. La rouquine devint strip-teaseuse. Elle gravela les échelons devenant de plus en plus forte en la matière. Le directeur fière d'elle la paya de mieux en mieux et ses problèmes d'argent commencèrent à être résolu.

Rileur accoucha d'une merveilleuse petite fille. Elle fut la parfaite mère avec l'argent en moins. Elle l'éleva avec tout l'amour qu'une mère pourrait donner peut importe si le père était un connard. Malheureusement ses problèmes revirent et elle re croisa son ancien amant par hasard avec sa fille. Elle lui balança tout au visage découvrant qu'elle était encore amoureuse de lui. Elle lui avoua la vérité sur sa fille et il devint un père presque normal. Il lui rendit visite et essaye de revenir dans sa vie mais derrière ça Riley lui empêchait un peu. Enfin voulant une famille normale elle essaya de séduire son ex désespérément. Mais lui, l'aime t-il encore?
my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Répondre ici.
★Présence sur le forum → Répondre ici.
★Personnage inventé ou scénario ? → Répondre ici.
★Crédit images → Répondre ici.

Mon exemple de RolePlay:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Riley Lilly Mayer - Je suis persuadé qu'à la base, l'amour est une farce qui a mal tourné.- Empty
MessageSujet: Re: Riley Lilly Mayer - Je suis persuadé qu'à la base, l'amour est une farce qui a mal tourné.- Riley Lilly Mayer - Je suis persuadé qu'à la base, l'amour est une farce qui a mal tourné.- EmptySam 17 Aoû - 0:22

Bonsoir et bienvenue parmi nous Riley Lilly Mayer - Je suis persuadé qu'à la base, l'amour est une farce qui a mal tourné.- 2176505670

Est-ce normal que ton personnage ait la même adresse IP que Masson R. Miller ?
Revenir en haut Aller en bas

Riley Lilly Mayer - Je suis persuadé qu'à la base, l'amour est une farce qui a mal tourné.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1