Sujet: (Blair) C'est marrant ce que tu dis parce que c'est pas tellement marrant. Sam 17 Aoû - 7:54
FEAT. NINA NESBITT
Blair Katarzyna Abberline-Kant
20 ans → Née à New-York le 05/08/1993 → Métiers ou Études célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Nom du groupe.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Blair a une bouille d'ange, des traits très féminins qui ne vont ni avec son style vestimentaire ni avec son caractère. Elle a de longs cheveux qui sont tantôt bruns, tantôt blonds, elle aime varier les couleurs et elle pense se teindre prochainement les cheveux en une couleur originale, comme le orange ou le bleu. Blair est allergique aux poils de chien, ça tombe bien elle en a horreur, quand elle était petite elle est tombée dans une piscine toute habillée parce que le chien de son grand-père lui faisait peur, elle a reculé tout en le fixant et elle a fini trempée. Cette expérience traumatisante l'incite à jouer les rabats-joies auprès de tous les propriétaires de chiens : elle trouve ces bêtes dangereuses, qu'aurait-elle fait si elle n'avait pas su nager ? Elle serait probablement morte à l'heure qu'il est. Blair n'a pas de coiffure réellement définie, elle passe son temps à passer sa main dans ses cheveux, à les mettre à droite ou à gauche et au final ça ne ressemble pas vraiment à grand-chose, elle se retrouve avec une grosse touffe de cheveux d'un côté de sa tête ou de l'autre. Elle rigole comme une truie en train de mettre bas et son rire la fait rire, alors elle part souvent dans des fous rires interminables.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Blair c'est un croisement entre une princesse et un beau mâle bien burné. Elle aime être à l'aise dans ses vêtements et au diable le côté sexy, elle préfère ses joggings aux jeans slims. Elle parle trop, tout le temps, sans s'arrêter, au point qu'elle agace la plupart des gens qu'elle croise. Si vous aimez la discrétion, il vaut mieux vous tenir éloigné de Blair. Si un jour Blair vous propose de l'accompagner au supermarché, refusez, elle n'y va pas pour faire les courses, mais pour faire du skaddie (subtile mélange entre skate et caddie) dans les rayons ou pour mettre des livres du genre "Kama Sutra supersex : découvrez l'extase érotique en 52 positions" dans les charriots des pauvres clients qui n'ont rien demandé. Blair aime jouer aux jeux vidéos, un peu trop même, son pseudo sur les jeux en ligne est "Grabouillon" parce qu'elle trouve ça mignon. La manette est à peu près le seul objet qu'elle sait vraiment bien utiliser, c'est une empotée, sa mère lui dit souvent qu'elle a hérité de deux mains gauches à la naissance. Elle est maladroite autant dans ses gestes que dans ses paroles, elle peut parfois blesser sans s'en rendre compte, elle manque cruellement de tact.
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Hamtaro 16 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je connais le forum depuis un bon moment et j'ose enfin m'inscrire ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non monsieur ★Présence sur le forum → Je viens tous les jours normalement ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Nuit Parisienne
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 20 lignes complètes, comme demandé sur NYCL.
Dernière édition par Blair K. Abberline-Kant le Dim 18 Aoû - 2:52, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Blair) C'est marrant ce que tu dis parce que c'est pas tellement marrant. Sam 17 Aoû - 8:03
Bonjour, bonsoir
Tout d'abord je tiens à féliciter les admins/modérateurs pour le boulot qu'ils font sur ce forum, que je trouve magnifique, les personnes qui gèrent les gros forums tels que New York City Life font un énorme boulot et je n'aurais pas la patience et le courage d'en faire autant
Cela fait quelques temps que je traîne dans le coin et ça y est j'ose enfin m'inscrire
Seulement voilà, à peine inscrite que je sollicite déjà votre aide En effet, j'ai beau avoir cherché pendant de longues minutes, je ne trouve pas de célébrité qui collerait parfaitement à l'idée que je me fais de Blair. J'aime beaucoup Chloe Norgaard mais elle n'est pas tatouée (et la célébrité que je cherche doit être ABSOLUMENT tatouée pour coller au personnage) et j'ai un petit soucis avec sa tête, je ne sais pas pourquoi Pour les cheveux colorés, ce n'est pas non plus une obligation mais je préfère quand même
Donc voilà l'idée que je me fais de Blair : je la vois comme une grande gamine avec un grand cœur, une grosse geek qui aime rester chez elle à jouer aux jeux vidéos pendant des heures entières. Elle a l'impression de ne pas plaire aux garçons qui la voient généralement comme une petite sœur ou comme "un pote". Blair est très maladroite, autant dans ses gestes que dans ses paroles, elle est très bavarde et est incapable de tenir sa langue et ça en agace plus d'un.
Voilà grosso modo l'idée que je me fais de ma petite sirène colorée, donc si vous avez en tête des célébrités qui colleraient bien, alors n'hésitez pas parce que j'ai vraiment besoin d'aide
Gros bisous à tous et merci d'avance
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Blair) C'est marrant ce que tu dis parce que c'est pas tellement marrant. Sam 17 Aoû - 8:34
Bienvenue ici AOOOOOOOOOOON MEOW tes compliments sont trop mignons ! ça me fait bien commencer la journée ça par contre je vais rapidement baisser dans ton estime en t'avouant qu'au niveau célébrités que tu recherches je ne connais personne . Mais vu qu'à NYCL il y a la crème de la crème d'autres sauront bien évidemment mieux t'aiguiller
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Blair) C'est marrant ce que tu dis parce que c'est pas tellement marrant. Sam 17 Aoû - 8:37
C'est déjà très sympa de venir me faire un petit coucou. Ce que je cherche est assez précis et franchement je ne connais pas grand monde non plus
Sujet: Re: (Blair) C'est marrant ce que tu dis parce que c'est pas tellement marrant. Sam 17 Aoû - 10:28
Bienvenue :heart et merci pour tes compliments, ça fait chaud au coeur
Sinon pour la célébrité, je ne vais pas non plus t'être d'une grande aide Mais je pense en tous cas qu'en regardant du côté des mannequins tu devrai trouver ton bonheur (sinon il y aura bien notre Jimmy nationale qui saura t'aidrr )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Blair) C'est marrant ce que tu dis parce que c'est pas tellement marrant. Sam 17 Aoû - 10:33
Oui, c'est les mannequins que je préfère. Je n'aime pas vraiment prendre de grandes célébrités genre Katy Perry, Rihanna tout ça, j'aime bien prendre des inconnus même si c'est pas toujours facile d'avoir des liens
Merci beaucoup en tout cas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Blair) C'est marrant ce que tu dis parce que c'est pas tellement marrant. Sam 17 Aoû - 10:39
Bienvenue ici. Je vais pas pouvoir t'aider non plus parce que je connais pas de mannequin avec tatouages/cheveux colorés. Bon courage dans ta recherche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Blair) C'est marrant ce que tu dis parce que c'est pas tellement marrant. Sam 17 Aoû - 12:04
Bienvenue parmi nous Et merci beaucoup pour les compliments, qui font vraiment super plaisir, c'est très super gentil de ta part
Côté célébrité, je ne connais quasiment pas de tatouées, mais peut-être que Jimmy (Hope/Ethanaël) et Margaux (Dylan/Callie/Candice/Haley) pourront t'aider
Par contre, Chloe Norgaard est déjà prise
Bon courage pour ta fiche en tout cas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Blair) C'est marrant ce que tu dis parce que c'est pas tellement marrant. Sam 17 Aoû - 12:09
Mais de rien
Ah ? Pourtant j'ai fait un tour sur le bottin avant de m'inscrire et je n'ai même pas fait attention De toute façon ce n'est pas grave puisque je ne comptais pas la garder
J'irai leur demander si je ne trouve vraiment personne, en attendant je continue mes recherches.
Et merci beaucoup pour l'accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Blair) C'est marrant ce que tu dis parce que c'est pas tellement marrant. Sam 17 Aoû - 12:13
Ethan R.J. Blackson a écrit:
[list]Côté célébrité, je ne connais quasiment pas de tatouées, mais peut-être que Jimmy (Hope/Ethanaël) et Margaux (Dylan/Callie/Candice/Haley) pourront t'aider
Alors là tout de suite je vois personne Juliette tu me fou la pression en me citant XDDDD Niveau inconnu je ne suis pas très calée malheureusement
Bienvenue quand même parmi nous Bon courage pour ta recherche et ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Blair) C'est marrant ce que tu dis parce que c'est pas tellement marrant. Sam 17 Aoû - 12:33
Merci pour tes compliments. Pour ce que tu recherches, j'ai pensé à Lana Del Rey, Alice Dellal qui n'est pas très connue. Sinon il y a également Béatrice Martin, Megan Fox, mais je trouve que cette dernière ne colle pas à ta description. Je propose quand même. Bienvenue parmi nous, autrement, et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Blair) C'est marrant ce que tu dis parce que c'est pas tellement marrant. Sam 17 Aoû - 12:47
Merci pour tes propositions, mais elles font trop "sévères" à mon goût et elles sont peut-être un peu trop vieilles aussi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Blair) C'est marrant ce que tu dis parce que c'est pas tellement marrant. Sam 17 Aoû - 12:58
Bienvenue sur le forum.
Tulisa A. Errington a écrit:
(sinon il y aura bien notre Jimmy nationale qui saura t'aider )
Ethan R.J. Blackson a écrit:
Côté célébrité, je ne connais quasiment pas de tatouées, mais peut-être que Jimmy (Hope/Ethanaël) et Margaux (Dylan/Callie/Candice/Haley) pourront t'aider
C'est moi.
Je t'aurai bien proposé la divine Sky Ferreira mais elle n'est nullement tatouée (du moins, rien de voyant). Tu aurais Fanny Maurer (de Secret Story 6), Annina Roescheisen, Hanna Beth... C'est tout ce que j'ai en stock là mais je peux chercher après. J'avoue ne pas être excessivement calé en personnalité tatoué, c'est ma faiblesse.
En tout cas, j'espère que tu trouveras la "célébrité" qui te plaira (et en effet, celle que tu as choisi est bel et bien prise), et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Blair) C'est marrant ce que tu dis parce que c'est pas tellement marrant. Sam 17 Aoû - 13:07
Après recherche j'ai quelques noms à te proposer Je ne les connais, je donne ce que je trouve par google
Erin Wasson + Annina Roescheisen (doublé par Jimmy sur le coup ). Je continue de chercher, mais ce n'est pas évident à trouver
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Blair) C'est marrant ce que tu dis parce que c'est pas tellement marrant. Sam 17 Aoû - 13:08
Sinon je viens de penser y'a Cassadee Pope aussi. Tatouée et cheveux un peu colorés. Je l'aime trop
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Blair) C'est marrant ce que tu dis parce que c'est pas tellement marrant. Sam 17 Aoû - 13:57
Merci mille fois pour toutes vos propositions même si ça ne me convient pas vraiment parce que je suis plutôt (bon d'accord, très) chiante, ça me fait très plaisir et je me dis que j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum.
Après avoir cherché, j'ai bien faillit désespérer, mais je me suis dis une chose : il faut que je sois moins difficile (oui, c'est une bonne résolution)
Du coup je me suis dis que si je trouvais une fille pétillante, avec cette petite tête d'ange et cette innocence dans les yeux que je recherche désespérément, je ne prendrais pas en compte le fait qu'elle ait des tatouages ou non.
Du coup maintenant j'hésite entre Cher Lloyd (qui est tatouée ET disponible, en fait elle remplit un peu tous les critères mais je l'ai déjà jouée par le passé donc ça me dérange un peu) et Nina Nesbitt que je trouve tellement mignonne Mais bon, elle n'a pas de tatouages J'avais pensé à AnnaSophia Robb aussi mais elle est prise pour un scénario
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Blair) C'est marrant ce que tu dis parce que c'est pas tellement marrant. Sam 17 Aoû - 14:39
Welcome sur NYCL !
(Bon, par contre, je ne peux vraiment pas t'aider pour ta fameuse recherche de célébrités ^^") Brefouille. En tout cas, j'aime beaucoup ton dernier choix. Je connais pas cette fille mais, elle est très jolie **
Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Blair) C'est marrant ce que tu dis parce que c'est pas tellement marrant. Sam 17 Aoû - 17:55
Aucun soucis, je suis assez chiant moi-même. Et de tes deux choix, je vote Nina, elle est trop MIGNONNE. et Cher, je n'aime pas.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Blair) C'est marrant ce que tu dis parce que c'est pas tellement marrant. Sam 17 Aoû - 18:07
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.