Sujet: J'ai toujours cru que X-men était un film porno. Lun 19 Aoû - 14:58
FEAT. JACK O'CONNELL
Connor Adam Wates
22 ans → Né à Derby le 01/08/1990 → Barman, livreur de drogue célibataire → hétérosexuel → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Casse-cou charismatique, irresponsable, audacieux, téméraire et tête brûlée, Connor est prêt à aller très loin pour obtenir ce qu'il veut ▲ Il n'a aucune limite et se fiche de tout, ce qui le rend égoïste pour beaucoup de choses ▲ il se fiche de ce que pensent les autres tant qu'il s'amuse et qu'il vit sa vie a fond ▲ Il a une grosse tendance à boire tout le temps et tiens très très bien l'alcool ▲ Il est débordant d'énergie tout le temps, mais on se doute que c'était pour éviter de montrer qu'il a un côté sensible comme tout le monde ▲ Il se fiche autant des cours que de heurter la sensibilité des gens et il se fiche de l'autorité ▲ Il fait pourtant des efforts pour rester toujours de bonne humeur, a toujours le mot pour rire, est toujours prêt à déconner et a presque toujours le sourire ▲ Habitué à ne pas avoir trop d'argent, il déteste les petits gosses de riches qui se sont souvent foutus de lui ▲ Il n'a pas peur de se battre ni de se prendre des coups. Son côté violent et perturbateur lui apporte souvent des ennuis, il a du mal à se retenir lorsque quelqu'un l'énerve ou parle mal sur sa famille ▲
★Quel est le caractère de ton personnage? → Au lycée j'étais un petit merdeux, qui ne foutait absolument rien, sortait n'importe quel prétexte pour sortir de chaque cours. J'connaissais tout le monde, j'avais toutes les filles à mes pieds, j'étais un ados "populaire" dira-t-on. Je ne vous caches pas qu'aujourd'hui, même si je n'ai pas le meilleur des boulots, je suis bien heureux d'plus être là bas. Toujours coller dans le bureau du proviseur, ou renvoyer en colle.. merci bien mais c'est fini pour moi ça!
Présentement? Ouais je suis heureux. Aujourd'hui j'me sens libre. Et ça ne me déplaît vraiment pas. Bien au contraire! Les soirées, le temps libre, les journées à squatter dehors enfin bref. C'est vraiment cool. Bon, je vous avoue que j'ai vachement mûrie depuis le lycée, disons que je suis moins gamins et tout le reste. J'ai un travail et ouais! J'ai aussi ma bagnole et mon appartement. Un petit studio mais au moins j'sais où rentré après le boulot. Bon, concernant mes parents, ça n'a pas changé... Aucune nouvelle de mon père, bien qu'il m'a envoyer quelques lettres quand je vivais encore chez ma mère mais, je n'y ai jamais répondu. Ça n'en valait pas la peine. Il s'est cassé quand j'étais gosse alors à quoi bon parler lui parler s'il a lâchement laissé ma mère m'élever sans lui? Mais je vais quand même rendre visite à ma mère quelques fois. Rarement mais, au moins ça lui évite la dépression de me revoir un peu. Elle boit toujours mais j'trouve qu'elle s'est calmée. Maintenant c'est six, sept verres de vins, mais moins qu'avant. Passons. Sinon, je vais surement vivre en colocation, même si je ne suis pas souvent à la maison, ça me teindra compagnie et m'éviterai de rechuter dans toutes ses merdes.. Mais au moins, j'ai toujours mes amis près de moi. Mes vrais amis, je ne veux pas dire ceux du lycée ou quoi, non non. Mais ceux que je connais depuis que j'suis môme. Eux, c'est mes meilleurs potes, ils ont toujours été là pour me voir grandir et m'aider. Une vrai bonne bande de potes. Ils sont cool.
Dans dix ans je me verrai bien.. dans dix ans? Aha. Non moi je ne prévoie jamais ce que je ferai plus tard parce qu'il nous arrive toujours des merdes. Vous savez, j'ai souvent été déçu avec mes rêves de gosses à la con, du genre je voulais être astronaute et tout le blabla. Je me suis vite rendu compte qu'il fallait laisser le temps se charger du travail à notre place. Il ne se passe jamais rien comme on le prévoie alors l'avenir moi, je ne connais pas. Et puis pour les filles c'est pareil. J'agis sans réfléchir et à quoi bon de toute façon? Le temps que nos neurones chargent et nous dirons de foncer ou non la fille c'est déjà cassé. Et on fini toujours par regretter. Alors, moi bah j'y vais. Et je ne compte pas dire à une nana au bout de six mois de relations que c'est la femme de ma vie. Ah non. Honnêtement, je laisse faire les choses comme elles viennent. Et puis franchement moi j'suis plutôt du genre célibatards comme on dit mais, je m'en fou. Je n'ai pas eu d'famille, ils m'ont fait du mal étant gamin alors blesser les autres c'est loin d'être mon problème et je n'ai pas envie d'faire vivre sa à mes enfants. Au risque de partie un jour je sais qu'ils seront anéanti et je me refuse de leur faire mal par mon absence. Et puis c'est vrai quoi, je suis encore jeune alors je profite. Surtout que j'aime partir à la chasse, à la découverte de nouveaux horizons, de nouvelles villes, nouveaux pays, nouvelles cultures. Même si j'y connais rien dans le domaine, ça m'fait un bien fou de partir à l'évasion, dans l'inconnu. Et ça m'apprend quelques nouveaux trucs. Pour le peu d'choses que je connais, ça me fait pas de mal hein.
Well... It's my story...
› Connor vient d'Angleterre, il est arrivé à Derby vers ses deux ans. Issue d'une famille assez modeste, il n'a pas vraiment eu la vie facile jusqu'ici. Bien qu'il se faisait passer pour un miséreux, il arrivait toujours a les foutre dans la m*rde. Connor est fils unique, sa mère à perdu son deuxième enfant d'une fausse couche. Ses parents ont divorcés lorsqu'il avait six ans, il a souvent jonglé entre son père et sa mère, mais il préfère de loin son indépendance, surtout maintenant. Il n'apprécie pas franchement son père, qu'il n'a jamais considéré comme tel d'ailleurs. Il est tombé dans la drogue assez jeune, depuis il ne peux plus faire sans et c'est même lancé dans le trafique histoire de s'éclater un peu mieux et d'avoir plus de contacte, surtout avec les filles. Monsieur est un vrai don Juan, il collectionne les nanas comme des paires de baskets. Wates est une vraie brute, sans arrêt obligé de se défouler sur les "plus faibles" que lui. C'est un garçon qui s'estime beaucoup et qui ne peut s'empêcher de se croire supérieur à tout le monde. Il souffre terriblement de l'indifférence de son père à son égard. Dans le fond, 'Adam est un garçon terriblement torturé, c'est pourquoi il se renferme sur cette enveloppe de sale garçon, de tête brûlée, de petit salopard. Quand il touche le fond du fond, il sait tout de même se montrer différent avec ses proches. Disons qu'il lui arrive parfois de se laisser aller et de montrer à quel point il peut être vulnérable, mais c'est un garçon trop fière pour s'avouer misérable. Il a quelques tatouages sur le corps, fait en signe de rébellion lorsqu'il n’avait que seize ans. Il a un piercing à l'oreille gauche, depuis qu'il a perdu un paris. Une cicatrice sur le flanc droit, résultat d'un accident lorsqu'il était plus jeune.
› C'est un magouilleur en tout genre. Il deale, a toujours des plans foireux, a la fâcheuse manie d'embarquer ses amies dans ses combine.. Mais c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour rendre sa vie un peu plus intéressante. Il n'a pas l'habitude de s'attacher avec les filles. Il n'a aucun respect pour elles. Il les prend, il les baise, il les jette. C'est comme ça que ça marche avec lui. Il est très autodestructeur, il se fout de sa santé, ou de se faire du mal. Sous ses airs de garçon fortement fêtard et arrogant, il est vraiment brave et accorde beaucoup d'importance à l'amitié, il est toujours là pour ses amis, et est capable d'amour.. Quant à ses défauts, comme tout garçon il se trouve être très protecteur et jaloux, ainsi que rancunier, et par dessus tout, toujours prêt à prononcer une bagarre. Mais il aime aller dans l'imaginaire, parce qu'il n'a pas besoin de revêtir ce masque de caïd qu'il met tous les jours. Et il peut se laisser aller. Il laisse s'exprimer ses sentiments, chose qu'il ne ferait jamais dans la réalité. Personne ne le juge, dans l'imaginaire. Connor se cache sous une carapace de rebelle pour montrer aux autres qu'il ne souffres pas. Son but aujourd'hui est devenir le propriétaire d'un bar, il a le sens des affaires et il est plutôt doué dans se domaine. Connor n'est pas du genre frimeur, mais il est vraiment fière du travail qu'il fait maintenant. Il à décider de tout quitter, et de partir s'installer à Town Square il y a maintenant trois ans. Il continue de rendre visite à sa mère, de temps à autre mais il n'y reste qu'un weekend. Il a perdu tout contact avec son père, et aujourd'hui il veut prouver à toutes ces personnes, ainsi que son paternel qui le pensaient bon à rien et petit merdeux, qu'il est capable de faire quelque chose de bien dans sa vie. Il a eu du mal à s'intégrer dans cette petite ville, mais a surtout eu de la peine à quitter sa mère, à la laisser seule. Mais il était rarement là et il fallait changer d'air, pour qu'il se reconstruise entièrement. Il a su montrer dans ses preuves professionnellement et quelques fois on le contacte pour organisée le service dans une fête, ou faire le barman dans des soirées privée. Ça lui rapporte un peu d'argent et puis ça lui plait. Des opportunités comme celle-là, il ne passerai pas à côté, et n'irai jamais les refusé. Et même si on lui demandé de partir à l'étranger, vraiment loin d'ici pour son travail, il ne dirai pas non. Il ne manquerai à personne de toute façon et il se consacre uniquement à son boulot. Être stable sentimentalement, il s'en fou.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Anais, Keep smile. Dix-sept ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Partenariat. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Tout le temps, on s'ce passera pas de moi . ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Bazzart,tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→ (ANCIENS RPS) PREMIER . Habillé, coiffé, chaussure cirée, entièrement réveiller. Connor était tranquillement installé dans sa petite cuisine de 3m², à boire son café. Huit heures moins dix. Encore une fois mal dormi avec cette chaleur intenable, il est sorti du lit à sept heures. Ce matin, il avait un rendez vous avec une jeune fille, pour une soirée à organisée. Tasse lavée, rangé dans le petit placard à côté de la fenêtre, table nettoyée et chaise remise en place, Connor était prêt à partir la rejoindre à son agence avant d’aller au boulot.
« Huit heures dix ? Bon, c’est parti. »
Il prit ses clefs, en prenant bien le soin de refermer à doubles tours et descendit les escaliers de son immeuble. Il s’arrêta au rez-de-chaussée pour prendre son courrier, mais il n’y avait rien. Que des pubs. Un tas de prospectus s’entassait au fils des semaines, dans sa petite boite aux lettres blanches. Il alla devant le garage, sortie le passe se sa poche accédant au souterrain, et entra dans sa BMW série 7. Il vérifia encore sur le petit papier jaune, celui où il avait gribouillé l'adresse du lieu hier soir, oui c’était bien là. Il gara sa caisse et entra dans le bâtiment. Presque huit heures et demie. Il était plutôt en retard. Connor se rendis directement devant le bureau de la jeune femme et toqua un coup et s’avança sans qu’elle ai eu le temps de lui dire.
« Hey, alors on a besoin de mes services ? »
Il posa les clefs de sa voiture sur le bureau et s’installa sur le fauteuil en face.
« Désoler d’être un peu en retard, j’ai.. pas regardé l’heure. J'ai fais gaffe pourtant mais.. bon excusez moi. Alors, en quoi je peux vous aidez, jolie blonde ? »
Connor pris rapidement ses aises. C’était d’ailleurs tout ce qui faisait son charme habituel. Sans complexe, toujours prêt pour rendre service et sans rien en échange. C’est ce que les gens adorent en générale chez lui. Il jetait quelques coups d’oeil rapides devant lui, et aperçu plusieurs piles de dossier, de feuilles qu’il devrait probablement remplir mais il se rassurait en pensant que c’était sûrement pour d’autres clients. Après tout, ça ne doit pas donner tant de boulot que ça, ce qu’il devrait faire pour la fête.
→ DEUXIÈME . Connor jetait un bref coup d’œil au formulaire puis passer brièvement les pages sans vraiment les lires. Il levait la tête vers la jeune femme qui le fixait, elle attendait sûrement qu'il prenne de quoi écrire et signe directement sans prendre conscience des conditions. Il se remit à la première page, puis commença à la lire. Chuchotant, et marmonnant quelques phrases incompréhensibles, il continuait sa lecture et hochait tête de temps à autre. Après plusieurs feuilles tournées, puis retournées, il pris enfin le stylo plume que lui tendis la jeune femme et signa à deux endroit.
« Bien. Je crois que j'ai tout lu, je pensais que ça m'aurait pris plus de temps comme corvée mais c'était rapide. Et puis en compagnie d'une aussi belle fille, je n’allais pas prendre une heure à lire ce truc. »
Il rendit le formulaire ainsi que le stylo et attendait quelques secondes sur sa chaise, espérant que la jeune femme le remerciera. Connor se levait, suivi de la demoiselle, puis elle l’accompagna jusqu’à la porte.
« A vendredi soir alors, et euh je suis vraiment obliger de porter ce tablier ? Enfin c’est quand même une fête quoi, j’aurai l’air débile si.. »
Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que le visage de la jolie blonde commençait déjà à changer.
« Ouais enfin.. je le prendrai quand même au cas où hein.. euh, merci. »
Connor pris l’uniforme sous son bras, ils se serrèrent rapidement la main puis il repartie dans le couloir. Il fit à peine un pas que Mlle. Hillridge avait déjà fermé son bureau derrière le barman. Il descendis calmement les marches, puis il s’arrêta dans le hall devant un distributeur et pris un café avant de rejoindre sa voiture et partir tranquillement travailler.
Dix heures passé.
Adam commençait à peine le service que le bar était déjà blinder de gens en costumes cravates et grande chaussures noir brillante. Il avait du servir au moins trente trois café depuis huit heures et demi. Allez savoir pourquoi les clients étaient d’aussi bonne humeur ce matin, mais aujourd’hui c’était déjà la sixième personne à laisser un pourboire au comptoir. Plutôt sympa, mais tellement rare ! Toujours le sourire au lèvre, Connor continuait son service jusqu’à midi puis partie à la brasserie d’en face afin de déjeuner sans avoir ses collègues prés de lui. En générale ils rentraient tous chez eux à la pause du midi. Il sortie une feuille blanche de sa poche, plier en cinq, et un crayon. Le regard vide, fixant la table d’à côté, il gribouillait quelques idées de recettes qu’il présenterai vendredi pour la soirée organisée. Il ne voudrait pour rien au monde décevoir les invités et encore moins la belle Persia. Faut avouer qu’elle est plutôt charmante comme fille, tout à fait le genre de nanas qui l’attire. Mais il était là pour le travail et non pour la drague. Il devra attendre que sa tache soit accomplie avant revoir la jeune femme. Connor avait encore deux bonnes heures avant de reprendre le boulot. Il n’était même pas encore treize heures et le service de l’après midi commence à quinze heures. Il se leva de table, rangea ses petites notes et partie faire un tour dehors, prés du bar. Les mains dans les poches de sa veste, la cigarette à la bouche, les semelles frottant au sol. Il s’assit sur un banc, et attendis tranquillement. Il ne lui restait que sept heures de travail et il en avait terminé pour cette journée.
→ TROISIÈME . Seulement une dizaine de petites minutes que le jeune homme était assis là, à regarder les rues, que déjà une trentaine de passants courraient sur les trottoirs. Toujours aussi pressée dans cette ville. Connor n'était jamais du genre à se dépêcher, ou à courir partout. Peut importe où il se rendait, que ce soit le matin ou la nuit, il partait soit un peu plus tôt et prenait sous temps ou alors.. Enfaîte non il était toujours prêt plus tôt et laissait le temps passer tranquillement. Rarement en retard, ou alors seulement pour se faire désiré quelques fois, il était devenu très ordonné et pointilleux sur les horaires. Pourtant il y a encore quelques mois, il n'était vraiment pas comme ça et se foutait royalement d'arriver 3 heures après à un rendez-vous super important. Il n'avait aucune limite et manquez très souvent de respect. Mais aujourd'hui Wates est devenu un homme, et il a trouver du boulot, qui n'est certes pas très cher payé, mais ça lui suffit amplement pour payer son loyer et se faire deux ou trois petits plaisir à côté. Les filles qu'il draguait au tir larigot, tout ça c'est terminé pour lui. On peut dire qu'il s'est "rangé" depuis le lycée. Il est toujours un peu dans les histoires de deals etc, pour se faire un peu d'argent à droite à gauche mais mise à part ça, il a tout laissé tomber pour se consacrer à sa vie professionnel. Pour ce qui est de la vie sentimentale, ce n'est toujours pas ça priorité. C'est évident qu'il aime charmer les femmes, et s'amuser avec elles, se sentir attirer, voir qu'on le désir, mais il n'est jamais vraiment tenté de construire quelque chose avec elles.
Repensant à sa matinée, le regard un peu vagabond, il entendit une petite voix féminine qui le fit vite revenir sur terre. Clignant des yeux pour sortir de ces pensées, il vit la blondinette de ce matin, pour qui il aller travailler. Il se redressa du banc, enleva sa cigarette de la bouche, la jeta par terre. Il venait seulement de saisir qu'elle se tenait devant lui, et malgré qu'il n'écoutait pas ce que la jeune fille lui demandée, il compris qu'elle voulait s’asseoir à côté grâce à son index pointer sur le siège.
« Oh, ouais installe toi. »
Adam remis ses mains dans les poches de sa veste, puis après plusieurs minutes à regarder le sol, il tournait enfin la tête vers la demoiselle.
« Excuse moi, j’avais l’esprit ailleurs. »
Levant légèrement sa lèvre vers le haut afin d’esquisser un sourire, il contemplait Persia.
« Alors, pas trop de clients ce matin, ça a été ? J’ai vu qu’il y avait pas mal de monde dans le hall, j’espère que tout ces gens n’étaient pas pour toi, ma pauvre. Ah, et j’ai pris un café en partant, ils sont plutôt bon, j’aime pas vraiment mettre du fric dans ses machines, c’est sois super cher, ou alors dégueulasse mais là, il était presque meilleur que le mien. »
Il se mit à rire avec la jeune femme. Pour une fois, il n’avait pas sortie de plaisanterie du genre blague à deux balles pour essayer de séduire la belle. Assez rare d’ailleurs car il ne pouvait jamais s’empêcher de les draguer avec ses taquineries.
Dernière édition par Connor A. Wates le Mar 20 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai toujours cru que X-men était un film porno. Lun 19 Aoû - 15:06
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai toujours cru que X-men était un film porno. Lun 19 Aoû - 15:09
Le titre
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai toujours cru que X-men était un film porno. Lun 19 Aoû - 15:23
Sujet: Re: J'ai toujours cru que X-men était un film porno. Lun 19 Aoû - 15:34
O'Connell Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai toujours cru que X-men était un film porno. Lun 19 Aoû - 16:11
Merci tout le monde :10: Quel accueil !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai toujours cru que X-men était un film porno. Lun 19 Aoû - 16:31
ton titre je t'aime déjà toi ! et bienvenu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai toujours cru que X-men était un film porno. Lun 19 Aoû - 16:36
Aha, merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai toujours cru que X-men était un film porno. Lun 19 Aoû - 16:43
Excellent choix d'avatar. Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai toujours cru que X-men était un film porno. Lun 19 Aoû - 17:23
J'aime trop Jack O'Connell, donc très bon choix
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai toujours cru que X-men était un film porno. Lun 19 Aoû - 17:27
Excellent choix d'avatar Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai toujours cru que X-men était un film porno. Lun 19 Aoû - 17:48
Merci à vous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai toujours cru que X-men était un film porno. Mar 20 Aoû - 12:15
Bonjour
Alors, dans l'ensemble ta fiche est bonne, il reste cependant quelques fautes çà et là, aussi je te demanderai de relire un peu tout ça, s'il te plaît Ensuite, il manque l'icon tout en bas de ta fiche, il faudrait que tu la rajoutes s'il te plaît Dès que ces modifications seront apportées, n'hésite pas à reposter dans le sujet des fiches terminées
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai toujours cru que X-men était un film porno. Mar 20 Aoû - 13:45
Je pense que c'est modifié
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai toujours cru que X-men était un film porno. Mar 20 Aoû - 15:42
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
& ce titre
Quand tu seras validé, je t'enverrai un MP pour un lien, si j'oublie MPotte moi.
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: J'ai toujours cru que X-men était un film porno. Mar 20 Aoû - 17:35
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai toujours cru que X-men était un film porno. Mar 20 Aoû - 20:07
Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai toujours cru que X-men était un film porno. Mar 20 Aoû - 21:15
Bienvenue
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
Sujet: Re: J'ai toujours cru que X-men était un film porno. Mar 20 Aoû - 22:03
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai toujours cru que X-men était un film porno. Mer 21 Aoû - 11:06
Je te souhaite une chaleureuse bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai toujours cru que X-men était un film porno. Mer 21 Aoû - 12:38
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'ai toujours cru que X-men était un film porno. Jeu 22 Aoû - 18:03
Bienvenue un peu en retard
J'ai toujours cru que X-men était un film porno.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum