Sujet: ZARA * Depuis que le sexe est facile à trouver l'amour est plus difficile à trouver Mer 21 Aoû - 1:05
FEAT. KRISTEN BELL
Zara Kristina Vallois
28 ans → Née à New York le 17/05/1985 → Gérante à plein temps de la french Connection célibataire → hétérosexuelle → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Zara est une belle jeune femme de 28 ans, d'origine Américaine mais aussi Italienne. Zara est une femme très sûre d'elle, et plus elle avance dans sa vie plus elle le devient. Dans sa vie comme dans son travaille. Zara est très réfléchi et très organisé. Elle n'a aucun tatouage, ou piercing, elle aime être elle-même, sauf à quelques petites exceptions. Dans son travail que ce sois des rendez-vous ou autres Zara ne montre jamais sont vrais visages. Elle ferait une super espionne, tout simplement car c'est une pro du déguisement. Elle change souvent d'identité, elle se ne présente jamais sous le nom de Zara Vallois. À l'origine Zara est une jolie jeune femme aux cheveux blonds, un physique svelte, elle est très féminine, et porte toujours des tenues créées par des grands couturiers, elle aime beaucoup le luxe, et elle a l'argent pour en profiter. Même si elle passe tout son argent dans sa société.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Zara est une femme intelligente, réfléchie, elle ne fait jamais rien avant de réfléchir ce que ça peut lui rapporter, ou pas ... elle est intelligente mais elle cache parfois son jeu pour piéger certaines personnes. Elle est aussi menteuse, et manipulatrice, elle sait user de son charme et ses talents de conviction pour tromper une personne. C'est aussi quelqu'un de très exigeant, elle demande parfois beaucoup elle aime être impressionnée, et elle pousse souvent les gens à être meilleurs en tous ce qu'ils font, il faut toujours que tous fusses parfait avec elle aucune bavure n'est accepté ... elle est très chiante sur le sujet. Zara à un côté très mystérieux, elle garde toujours un par de mystère sur elle, elle ne se dévoile jamais. Elle change souvent d’identités d'ailleurs, même ses amis ont beaucoup de mal à la cerner car elle reste toujours très secrète. Elle n'a aucune limite, ce qu'elle veut elle l'a ! et inutile de discuter ! elle est prête à tous pour avoir et gagner ce qu'elle veut. Mais aussi rien ne l'arrête, elle parle beaucoup, et elle n'a peur de rien, personne ne lui a encore trouvé de faiblesse.
Très organisé, que ce soit au travail ou dans sa vie privée, elle aime que les choses soient à sa place, elle a l'habitude de tous noté dans un carnet qu'elle a toujours sur elle, ses rendez-vous ou autres. Mais aussi passionné, dans ce qu'elle fait ... elle ne fait jamais les choses à moitié et c'est une grande qualité. Elle n'a rien d'une jeune fille sage sans problème. Zack, il s'appelait Zack Campell, elle l'a rencontré dans une soirée, et elle a tout de suite eu le coup de foudre pour cet homme. Elle n'a jamais été timide, elle l'a donc abordé dans se poser de questions et avec lui le courant est tout de suite très bien passé. Seulement elle garder toujours un par de mystère en elle, et Zack n'a jamais su savoir qui elle était au plus profond d'elle. Puis il était aussi très jaloux, elle fréquenté beaucoup d'hommes sans pour autant ressentir des choses pour eux, mais elle passer beaucoup de temps avec eux. Et Zack avait beaucoup de mal à l'accepter. Zara est restée 2 ans avec lui, puis leurs relations c'est très mal terminé, après qu'elle lui est avouée de l'avoir trompé. Seulement Zara ne lui a jamais avoué que jamais elle ne l'avait trompé, elle ne voulait simplement pas le faire souffrir davantage. Bref après l'avoir quitté elle est retourné en Italie, elle avait le cœur brisé et ne voulait plus avoir à créer quelque chose avec un homme, depuis elle se contant de simple relation d'une nuit, sans aller plus loin ni y mêler des sentiments plus profonds. Elle s'est forgé un caractère de femme fatale et l'amour elle n'y croit crois pas ou du moins plus.
Well... It's my story...
Zara est née il y a maintenant 28 ans, d'un père Italien et d'une mère américaine. Depuis son plus jeune âge la belle a grandi dans une famille aisée et très soudée. Elle a toujours vécu avec son grand-père, il a toujours vécu dans la même maison qu'elle ... elle était d'ailleurs très proche de lui. Il lui racontait toujours des histoires de sa vie, de son passé, comment il avait rencontré sa femme ... elle l'aimait vraiment.
Petite elle a souvent voyagé ! entre l'Italie, New York et autres destination, elle a visité la France et elle parle d'ailleurs plusieurs langues. Elle a vécu 4 ans en Italie et à finit de grandir à New York. Elle a demandé la nationalité Italienne ce qui fut accepté. Elle parle donc plusieurs langues, l'Anglais et L'italien qu'elle maitrise parfaitement, mais aussi un peu de français, et elle a quelques bases en Chinois, mais elle ne le parle pas ! Zara est ensuite entrée dans une école de commerce ou elle est sortie première de sa session. Dans son enfance elle a aussi fait beaucoup de théâtre lorsqu'elle vivait à Rome, c'est à ce moment qu'elle a appris à changer d'identité avec un simple déguisement. Après ses études, Zara a pris sa vie en main, puis elle est revenue à New York pour prendre la suite de le French Connection. C'est à ce moment qu'elle a fait la rencontre de Zechariah d. Venturi, qui aujourd'hui est son associé, c'est avec lui qu'elle a repris la succession. Elle n'a pas hésité longtemps avant de lui dire oui et d’invertir beaucoup d'argent.
Mais revenons un peu au début de l'histoire. Parlons en peut plus de la vie de Zara avant son entrée dans les affaires de le French Connection. Sur son adolescence et autres, elle n'est pas fille unique elle a une petite sœur, qui a 19 ans, elle est assez proche d'elle et même si parfois elle joue la sœur trop protectrice elle a eu beaucoup de mal à accepter leur différence d'âge. Elles ont quand mêmes 9 ans d’écart. Elle ne parle jamais de sa jeune sœur, limites ses amis ne savent même pas qu'elle a une sœur, car elle est toujours très discrète sur sa vie elle n'en parle jamais. Sa sœur n'est pas au courant de le French Connection. Puis parlons plus en détail de sa vie, c'est dans son école de commercer qu'elle a rencontré le premier amour de sa vie, bref celui-ci n’était pas dans le commerce, il travaille dans la police, enfin il voulait devenir agent de police. Elle est resté un petit moment avec lui, seulement Zara n'est pas du genre à rester fidèle à un homme ce n'est pas du tout son genre, bien au contraire. Pourtant elle aime cet homme plus que sa propre vie ... seulement rien n'a marché comme prévu. Zara est restée 2 ans avec lui, puis leurs relations c'est très mal terminé, après qu'elle lui est avouée de l'avoir trompé. Seulement Zara ne lui a jamais avoué que jamais elle ne l'avait trompé, elle ne voulait simplement pas le faire souffrir davantage. Bref après l'avoir quitté elle est retourné en Italie, elle avait le cœur brisé et ne voulait plus avoir à créer quelque chose avec un homme, depuis elle se contant de simple relation d'une nuit, sans aller plus loin ni y mêler des sentiments plus profonds. Elle s'est forgé un caractère de femme fatale et l'amour elle n'y croit crois pas ou du moins plus.
Aujourd'hui Zara vit chez son partenaire de le French Connection, elle vit chez lui depuis quelques semaines. Elle passe beaucoup de temps à bosser et continuer à protéger son entreprise face au FBI.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Leela et j'ai 17 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En chercher des forums pour me passer le temps ★Ce personnage est-il un double compte ? → non ★Présence sur le forum → le plus possible ★Personnage inventé ou scénario ? → scénario ★Crédit images → Bazzart
Mon exemple de RolePlay:
→ J'avais la tête qui tournais, je venais tout juste de reprendre mes esprits, lorsque je relève la tête et ouvre doucement les yeux, je me trouvais à plat ventre sur le sable, sur une plage apparemment. J'avais mal au crane je ne savais même pas ou je me trouvais. Je sentais les vagues sur moi … je n'arrivais pas à me souvenir comment j'étais arrivé ici. Le bateau ! Oui j'étais sur le bateau avec Texanne, Alvin, Anaya, Brice et Evan. Je regardais autour de moi mais aucune trace d'eux. J'essayais de me lever, poussant sur mes jambes et mes bras pour me lever. Posant ma main sur le haut de mon crane je me sentais mal, j'avais beaucoup de mal à tenir debout, je ne savais même pas ou j'étais.
« HE HO !! »
Mais personne, une pluie battante tomber sur la plage complétement déserte, je ne pouvais pas rester là, j'étais à bout je force j'avais besoin de me reposer pour cette nuit. Je trouvais refuge dans une grotte dans la falaise juste sur le bord de plage. J'étais complétement gelée, j'avais froid, mal partout, le crane en compote et un mal au bras insupportable. J'avais du me faire mal pendant le naufrage. J'étais encore trop mal pour me souvenir de quoi que ce sois. Je fermer les yeux me resserrant sur moi même pour éviter d'avoir plus froid. La nuit passe très vite, lorsque j'ouvre les yeux le soleil est déjà haut dans le ciel, sortant de la grotte je refais doucement surface, marchant le long de la plage, il n'y avait que des détruits de bateau à perte de vue .. je ne savais même pas ou je me trouvais, je longeais la plage un long moment chercher quelque chose, une trace de mes amis, signe qu'ils sont vivant ou non mais après plusieurs heures à fouillez la plage je tombe sur le pendentif de Texanne sur le sable dans des débris de bateau …
« Texanne ! TEXANNE !!! »
Je regardais autour de moi serrant dans mon poing son collier avant d'entendre des pas derrière moi. Des oiseaux venaient de s'envoler, il y avait quelqu'un c'étais sur. Je m'approcher c'étais peut être Texanne ou quelqu'un d'autre qui était blésait, j’approche avec prudence, c'étais peut être une bête sauvage aussi …
« Y'a quelqu'un ?, hé ho ! »
Reposant les buissons un corps d'un homme ce trouvais là sur le sol, il était couvert de sang, et essayer de ramper vers moi appelant à l'aide avec le peu de force qui lui restais. Il avait un couteau planté dans la jambe et il avait des émataumes un peut partout sur le visage, ses vêtements déchirés .. c'étais Sam, le capitaine du navire ou j'étais !
« Sam ! Merde !! il c'est passé quoi? .. qui ta mis dans cet état ! »
Je m'approcher de lui assez affolé je ne savais pas quoi faire pour l'aider …
« Leela ! Leela ne reste pas ici, … ils vont te tuer ! … fuis cette ile ils vont te trouver ! »
Je ne comprenais pas un mot de ce qu'il venais de dire, mais peut de temps après qu'il ce sois évanouie un coup de feu avait retenti dans les aires, me faisant sursauter. Sam venais de mourir dans mes bras, et je ne savais quoi faire, des hommes arrivaient, je pouvais les entendre il ne devais pas être loin. J'essayais de tirer le corps de Sam dans un buisson, seulement il était trop lourd. Je le laissais tomber avant de reculer dans un buisson toute affolée. Des hommes armées venaient d'arriver, et une fois vers le corps de Sam l'un d'eux vérifie qu'il soit bien mort.
« Il est mort ce crevard ! Il aura pas était bien loin celui là ! »
Dernière édition par Zara K. Vallois le Jeu 22 Aoû - 11:52, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZARA * Depuis que le sexe est facile à trouver l'amour est plus difficile à trouver Mer 21 Aoû - 1:16
Kiki Bell
Bienvenue parmi nous, super choix de scénario Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZARA * Depuis que le sexe est facile à trouver l'amour est plus difficile à trouver Mer 21 Aoû - 1:17
Bienvenue vive Kristen
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZARA * Depuis que le sexe est facile à trouver l'amour est plus difficile à trouver Mer 21 Aoû - 1:22
Un scénario, un. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZARA * Depuis que le sexe est facile à trouver l'amour est plus difficile à trouver Mer 21 Aoû - 11:50
Kristen Bell
Bienvenue parmi nous Et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZARA * Depuis que le sexe est facile à trouver l'amour est plus difficile à trouver Mer 21 Aoû - 11:53
Merci à vous tous !!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZARA * Depuis que le sexe est facile à trouver l'amour est plus difficile à trouver Mer 21 Aoû - 12:33
Super choix d'avatar et bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZARA * Depuis que le sexe est facile à trouver l'amour est plus difficile à trouver Mer 21 Aoû - 12:38
Sujet: Re: ZARA * Depuis que le sexe est facile à trouver l'amour est plus difficile à trouver Mer 21 Aoû - 12:38
Bienvenue Très bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZARA * Depuis que le sexe est facile à trouver l'amour est plus difficile à trouver Mer 21 Aoû - 12:40
Mercii !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZARA * Depuis que le sexe est facile à trouver l'amour est plus difficile à trouver Mer 21 Aoû - 12:41
*Fais la danse de la victoire en caleçon*
Bref, si tu as des questions ou quoi ma boîte à MP est grande ouverte.
& j'oubliais BIENVENUE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZARA * Depuis que le sexe est facile à trouver l'amour est plus difficile à trouver Mer 21 Aoû - 13:30
Bienvenu à toi jolie blonde J'espère que tu apprécieras être parmi nous , n'hésites pas à quémander plein de liens une fois que tu seras parmi nous bonne chance pour ta fiche !
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: ZARA * Depuis que le sexe est facile à trouver l'amour est plus difficile à trouver Mer 21 Aoû - 14:11
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZARA * Depuis que le sexe est facile à trouver l'amour est plus difficile à trouver Mer 21 Aoû - 16:06
Merci à vous tous
et Jaden c'est sur que e vais venair te demandé un lien car j'adore ton avatar !! RYAN !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZARA * Depuis que le sexe est facile à trouver l'amour est plus difficile à trouver Mer 21 Aoû - 16:37
Ton titre ** Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZARA * Depuis que le sexe est facile à trouver l'amour est plus difficile à trouver Mer 21 Aoû - 17:05
Merci !!! PAUL ....
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZARA * Depuis que le sexe est facile à trouver l'amour est plus difficile à trouver Mer 21 Aoû - 18:33
Je pense avoir terminer !
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: ZARA * Depuis que le sexe est facile à trouver l'amour est plus difficile à trouver Mer 21 Aoû - 22:17
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZARA * Depuis que le sexe est facile à trouver l'amour est plus difficile à trouver Mer 21 Aoû - 22:39
Merci !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZARA * Depuis que le sexe est facile à trouver l'amour est plus difficile à trouver Mer 21 Aoû - 22:49
Bonsoir
On dirait que l'histoire de ton personnage n'est pas terminée Ensuite et avant de pouvoir te pré-valider, il nous manque l'avis du créateur du scénario, n'hésite pas à lui envoyer un MP pour le ramener sur ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZARA * Depuis que le sexe est facile à trouver l'amour est plus difficile à trouver Mer 21 Aoû - 23:59
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZARA * Depuis que le sexe est facile à trouver l'amour est plus difficile à trouver Jeu 22 Aoû - 0:24
Merci !!
Je fais quoi du coup je rajoute de l'histoire ou pas ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZARA * Depuis que le sexe est facile à trouver l'amour est plus difficile à trouver Jeu 22 Aoû - 0:28
On dirait que ton histoire, voire que ta phrase n'est pas terminée. Tu n'as même pas mis de point à la fin, c'est un peu perturbant
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZARA * Depuis que le sexe est facile à trouver l'amour est plus difficile à trouver Jeu 22 Aoû - 0:31
welcomeeee Kristen belllll quoi <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZARA * Depuis que le sexe est facile à trouver l'amour est plus difficile à trouver Jeu 22 Aoû - 0:32
J'ai mis un point et si si mon histoire est fini !!
Et merci
ZARA * Depuis que le sexe est facile à trouver l'amour est plus difficile à trouver