26 ans → Né à Los Angeles le 17/02/1987 → gynécologue célibataire → hétérosexuel → membre des populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Premièrement, Jonah est allergique aux fraises. Il a déjà songé à inviter quelques unes de ses clientes enceintes à manger des fraises avec lui. Parce qu'on sait bien que souvent, cela fait partie de leurs envies passagères. Mais cela serait une mauvaise idée. Il se mettrait alors à gonfler, et ça serait très moche à voir. Ses parents se sont rendus compte de cette allergie quand il n'avait que deux ans. Et ensuite, ils se sont mis à vérifier la composition de chaque produit alimentaire pendant plusieurs mois. Même pour les pâtes. Que voulez-vous, quand on est parents pour la première fois, on a tendance à trop en faire. La deuxième chose à savoir sur Jonah concerne sa collection on ne peut moins commune. Depuis qu'il a dix sept ans et qu'il a retrouvé quatre photos loupées oubliées dans un photomaton, il en fait la collection. Non, il ne s'amuse pas à faire la tournée de toutes les machines de la ville. Mais à chaque fois qu'il en voit une, il vérifie que rien n'a été oublié. Le tout est conservé soigneusement dans un grand et beau classeur. Enfin, les dernières choses à savoir sont ses manies, et ses hobbies. Il se mordille régulièrement l'intérieur des joues. Serre la mâchoire lorsqu'il est nerveux. Fume très rarement, mais en cas de contrariété. Aime la natation. Est passionné de sensations fortes, et de belles voitures. Voilà le principal.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Avant toute chose, Jonah est très protecteur. Avec sa soeur, avant tout, mais également avec toutes les filles qu'il fréquente. Il est aussi très bienveillant envers ses clientes, et entretient avec chacune d'elles une relation amicale plus ou moins prononcée. Il est très pointilleux, et aime que les choses soient faites à la perfection. Cela peut s'avérer très énervant, et fatiguant. Mais il ne faut surtout pas tenter de lui faire bâcler la moindre chose. Premièrement cela ne servirait à rien puisqu'il est très têtu. Et deuxièmement, vous risqueriez de l'énerver. Oui, parce que monsieur Jonah est un nerveux. Il perd très rapidement patience, et si l'on ne marche pas dans son sens, il se laisse facilement emporter par son fort caractère. Ensuite, il faut savoir qu'il est très pessimiste. Il a du mal à voir les choses du bon côté, et a tendance à voir le mal un peu partout, mis à part dans sa vie professionnelle où il se montre sous un visage totalement différent. Côté coeur, il n'y a tout simplement rien à dire. Jonah est tout bonnement catastrophique à ce niveau là. Premièrement, il ne fait plus confiance aux filles et a peur de s'attacher depuis le départ de Julia. Deuxièmement, ces choses là le rendent nerveux, maladroit, et très peu sûr de lui. Il n'a vécu que des histoires sans importance et sans sentiments, ce qui a été bien plus facile à gérer pour lui.
Well... It's my story...
you left me in the dark
the stars, the moon, they have all been blown out. you left me in the dark. no dawn, no day, i'm always in this twilight. in the shadow of your heart. and in the dark, i can hear your heartbeat. i tried to find the sound but then it stopped, and i was in the darkness, so darkness i became.
Jonah a dix ans. Sans eau, il n'y a pas de vie. Elle est un élément indispensable à l'équation. On l'enlève, et tout se casse la gueule. Plus rien ne tient, plus rien ne vient. L'eau, c'est mon élément. Papa est pêcheur. Il aime nous emmener avec lui, Zach et moi. Sauf que mon petit frère a peur de l'eau, et de ce qui s'y cache. Cela n'a jamais été mon cas. Je n'ai jamais eu peur de rien. Ni des requins, ni des médecins. Je suis le grand frère de la famille. Je dois montrer l'exemple. Je dois marcher la tête haute, ne jamais baisser les bras. Zach et Leah doivent pouvoir marcher sur mes pas. Nous n'avons jamais été comme les bambins du quartiers. Comme ces frangins qui se chamaillent pour une miette de pain. Nous formons une équipe soudée. Maman et papa aiment nous appeler les trois mousquetaires. Eux, ils se sacrifient pour nous. Ils bossent comme des arrachés pour nous offrir une vie moins misérable. Pour payer les cours de danse de Leah, la licence de foot de Zach, et mes cours de natation. Ils ne roulent pas sur l'or, c'est clair. Pourtant ils ont voulu des enfants. Trois. Moi d'abord, Zach trois ans plus tard, et Leah deux ans après mon frère. Aujourd'hui, comme les six autres jours de la semaine, ils bossent. Maman est caissière, et le dimanche, elle aide papa à la pêche. Aujourd'hui, ils nous ont laissé à la piscine municipale. Zach commence à vaincre sa phobie de l'eau. Et Leah, je commence à lui apprendre à nager. "Comme une grenouille, voilà, comme ça." Elle suit mes conseils à la lettre, et n'abandonne pas. Elle est dotée d'une persévérance dont je n'ai jamais percé le secret. Elle est la prunelle de mes yeux, et quoi qu'elle fasse, je ne peux m'empêcher de veiller sur elle. Trop à son goût. Et une fois l'heure de rentrer à la maison, j'insiste pour lui donner la main, comme à chaque fois. "Je ne vais pas m'envoler Jo'." J'hausse les épaules, et Zach se met à rire. "On sait jamais hein, une bourrasque de vent et tu pourrais rejoindre le Japon !" Leah commence à faire la grimace, alors je finis par lâcher sa main. "Très bien, si tu t'envoles, on ira te récupérer pour que tu t'occupes de faire nos lits pendant une semaine. Et si au contraire ce n'est pas le cas, Zach c'est toi qui te chargera de nos lits." Cette fois c'est Zach qui grimace. "Mais c'est pas du jeu…" Je lance une légère tape dans le dos de mon frère, en lui lançant un clin d'oeil. Puis tout va très vite. Il y a Zach qui court après Leah, moi qui l'attrape et le chatouille. Et Leah qui disparait. Oui, elle disparait, elle s'envole. Une voiture l'a frappée de plein fouet. Je n'ai pas le temps de réaliser. Je tombe à genoux, les mains devant ma bouche, et les pompiers sont déjà là. Ils sont déjà là, et ils l'emmènent. Et nous avec elle. Aujourd'hui est le jour où Leah perd à jamais l'usage de ses jambes. Un jour qu'il me sera alors impossible d'oublier. Et ma culpabilité qui me ronge encore, et encore, et encore.
Nous sommes tous dans le salon. Il y a de la musique qui résonne, papa qui lit le journal, Zach qui fait un puzzle, maman qui nettoie. Puis Leah et moi. Elle, elle ne fait rien. Assise dans son fauteuil, elle semble éteinte. Et moi, je la regarde. J'attends qu'elle bouge. Mais elle ne fait que cligner des yeux. Et c'est à cause de moi. Je n'aurais jamais dû la lâcher. Jamais. Elle ne peut plus marcher, elle ne peut plus danser, ni même courir. Comment fera-t'elle le jour de son mariage, pour rejoindre celui qu'elle aime ? Devra-t'on pousser son fauteuil ? Je voudrais lui donner mes jambes, et prendre les siennes. Je préfère me voir condamné à ne plus marcher, que de la voir ainsi. Mais si elle ne peut plus danser, la musique continue de jouer. Il s'agit d'une de ses chansons préférées. Je le sais, parce qu'elle m'a souvent fait danser avec elle dessus. Alors je me lève. Je me lève, et j'attrape ma soeur. Je la sors de son fauteuil et la porte dans mes bras. Puis je me mets à danser, à tourner. Comme elle m'a montré, comme elle m'a appris. Elle me regarde, l'air absent. Mais je continue. Et je continuerai toute la journée s'il le fallait. Mais il y a une lumière qui finit par raviver son regard. Et un sourire qui illumine son visage. Alors je me fais la promesse de la faire danser tous les jours. Ne serait-ce que pour revoir son sourire.
Jonah a vingt et un ans. Cela fait plus de dix ans que chaque jour, je porte Leah dans mes bras pour la faire danser. Dix ans que j'effraie les merdeux qui se moquent de ma soeur. Dix ans que je me réveille avec toujours la même culpabilité qui me ronge les entrailles. Et je sais qu'elle restera là jusqu'au dernier jour, cette culpabilité. Parce que Leah ne pourra jamais se relever. Jamais. Et parce que jamais je ne pourrais me regarder en face sans me remémorer cet accident. Cette minute d'inattention. Et ma petite soeur qui se rappellera de moi comme étant celui qui la cloua à un fauteuil. Je sais qu'elle dit que je n'y suis pour rien, que ce n'est pas de ma faute. Mais je sais aussi qu'elle le dit uniquement pour me retirer ce poids des épaules. "Jo, Zach t'attend." Je me retourne, et Leah est là. Sur le seuil du salon. Je m'approche d'elle, et pose une main sur son épaule. "Tu ne veux pas venir avec nous, tu es sûre ?" Elle secoue la tête. "Non, je serais un poids pour vous." Ma mâchoire se serre. Je n'aime pas qu'elle dise ça. Pire, qu'elle ose le penser. Alors je m'agenouille devant elle. "Tu sais bien que ça ne sera jamais le cas…" Elle ne répond pas, hausse seulement les épaules. Je crois que le pire pour elle, ce n'est pas le fait de ne plus avoir l'usage de ses jambes. Mais cette sensation de dépendance. Alors je la lève de son fauteuil, la tient contre moi, et la fait tourner à toute vitesse. "Repose moi, Jonah !" Ses bras fins tapent légèrement contre mon dos, puis elle se met à rigoler. "C'est la dernière fois que je t'entends dire ça, compris ? Tu risques de le regretter sinon." Je la chatouille légèrement, et finis par la reposer sur son fauteuil. "Je rentre vite." Elle ne répond rien, se contente de sourire, et de me faire un signe de la main. Parfois je me dis que je devrais l'emmener de force. La faire sortir avec nous. Mais je ne peux pas, je ne veux pas qu'elle m'en veuille plus qu'elle ne m'en veut déjà.
Aujourd'hui, c'était le jour de la remise des diplômes pour mon frère et ses amis. Alors ce soir, forcément, c'est le bal de promo. Zach et moi faisons partie du même groupe d'amis, composés de plusieurs de ses amis à lui, et de plusieurs amis à moi également. Je connais donc ses amis, comme il connait les miens. Ce qui explique ma présence au bal ce soir. En partie, du moins. Je quitte la maison, et mon frère est là. Il m'attend, impatient de rejoindre le gymnase du lycée. "Allez bouge toi Jo, sérieux !" Zach me fait rire. Il est mignon comme tout quand il ronchonne. J'enfile mes mains dans les poches de mon pantalon, et je me mets en marche. Les parents ont réussi à nous trouver de quoi nous habiller pour pas trop cher. De ce qu'ils disent, du moins. Je sais bien qu'ils sont prêts à se sacrifier encore et encore pour nous faire plaisir. Mais je me suis fait la promesse de le leur rendre un jour. C'est pour ça qu'aujourd'hui, je m'applique à faire de mon mieux pour réussir mes études de médecine. Études que j'ai réussi à payer en partie en faisant des petits boulots. Il était hors de question que je laisse une fois de plus mes parents s'occuper de tout. Je ne suis pas encore entré dans le gymnase, mais la musique se fait déjà entendre. Mon frère lui, y est déjà. Avec sa cavalière. Moi, j'attends la mienne. Je suis nerveux. Ce genre d'évènement, ce n'est pas trop mon truc à la base. Cette histoire de cavaliers, de danse, et tout ça. Alors c'est avec appréhension que j'attends l'arrivée de ma cavalière. Mais l'appréhension n'a pas le temps de s'atténuer. Elle arrive déjà. Et l'espace d'un instant, je reste tout simplement obnubilé. Julia est magnifique, il n'y a pas à dire. Je la laisse s'approcher, et je glisse maladroitement un bracelet de fleurs à son poignet. C'est carrément old school, c'est clair. Et ringard. Mais papa a insisté en disant que c'était une coutume indémodable. "Ne dis rien. Je sais, c'est ridicule." Je me pince les lèvres, et tend mon bras à Julia. Elle l'attrape, et nous entrons. Julia ne vient pas de même monde que moi. Elle, elle a grandi avec la cuillère en argent dans le bec. Alors à chacune de nos disputes, je le lui reproche. C'est injuste, je sais. Elle n'a pas choisi de vivre dans un milieu aisé. Mais elle a tord si elle pense comprendre ce qu'est réellement notre vie à nous. C'est trop facile de le penser quand on est du bon côté. Et donc, je lui lance ces accusations à chaque tension. Et des tensions, il y en a. Régulièrement. Elles ne riment à rien. Ce sont des disputes sans queue ni tête. Je suis sensé veiller sur Julia, la protéger. Rien de plus. Elle est la meilleure amie de mon petit frère. Pourtant, c'est indéniable. Elle ne me laisse pas indifférent. Mais ce que je ne sais pas, c'est que demain, Julia aura disparue. Et qu'elle ne reviendra pas. Elle avait déjà parlé de ses envies de voyages. De ses besoins d'ailleurs. Mais elle n'avait jamais dit quand.
Jonah a vingt six ans. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles de Julia. Et la culpabilité de l'accident de ma soeur me ronge toujours. Mais à cela s'ajoute aujourd'hui la rancoeur. Une rancoeur qui s'est atténué, en cinq ans. Mais qui est toujours présente. Julia s'est barré comme ça. Elle a tiré un trait sur tout. Sur Zach, sur moi. Sur tout le monde. Elle n'est jamais revenue. Elle nous écrivait au début, nous appelait. Puis ça s'est arrêté, au fil du temps. Elle a disparu de nos vies. Comme si rien n'avait jamais compté. Comme si nous n'avions jamais existé. J'ai honte de le dire, mais j'ai été profondément blessé par son départ. Je n'avais jamais osé imaginer une relation de couple avec quelqu'un. Jamais. Pourtant, toute cette histoire de bal, c'était un grand pas pour moi. Et ce n'était pas sans signification. Mais pourtant, cela devait en avoir aucune pour elle. Alors depuis le départ de Julia, j'ai appris à me méfier des filles. Je n'ai jamais vécu une seule relation sérieuse. Que des relations sans lendemain, et sans importance. Et je me suis concentré sur mes études, en priorité. Il était important pour moi que je réussisse, et que je décroche un bon classement, pour pouvoir ensuite choisir la branche qui me plaisait. Et j'ai choisi un métier qui en a étonné plus d'un. Gynécologue. Puis ma vie a changé. Du tout au tout. J'ai connu la misère et je connais aujourd'hui la popularité. Cela fait deux ans que je vis à New York. Et mon boulot m'a permis d'acquérir une très bonne réputation. Cela a commencé avec une femme hautement réputée. Je savais qu'elle serait une très bonne cliente, et qu'elle pourrait me permettre de me faire connaître. Et j'ai eu raison. Elle est devenue ma meilleure cliente, et a parlé de moi à de nombreuses femmes de son milieu. Ce n'est non sans fierté que j'avouerai être le gynécologue de plusieurs stars du cinéma ou de la musique. Je tairai leurs noms, secret professionnel oblige. Et mes parents, ils vivent bien mieux. Je les aide comme je peux. À payer les études de Leah et Zach, en priorité. Et à profiter de leur vie, évidemment. Je sais également grâce à Lyvia, une de mes clientes et mais surtout la soeur jumelle de Julia, que cette dernière est ici. En deux ans, le hasard m'a offert la chance de ne jamais la croiser. De ne jamais avoir affaire à ce morceau de mon passé qui a tant compté, mais qu'elle a enterré pour nous deux. Je n'ai jamais songé à un retour de Julia dans ma vie. Je n'ai jamais imaginé les conséquences que cela pourrait avoir. Et si je devais m'y préparer… Je ne pourrais jamais m'y préparer.
code par WILD HEART
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → margaux, chocolate punchy, 21 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → en cliquant. ★Ce personnage est-il un double compte ? → aucunement. ★Présence sur le forum → 5 jours sur 7 environ. ★Personnage inventé ou scénario ? → personnage inventé. ★Crédit images → EYLIKA & FREE.SOUL.
Mon exemple de RolePlay:
"Arrête tes conneries Becker. Fallait pas m'attendre, j't'ai jamais promis qu'on déjeunerait ensemble ce midi." Non, t'as raison. Tu ne me l'as jamais promis. Et puis même si tu me l'avais promis, comment pourrais-je te croire Siam ? Rien de ce que tu dis n'a de sens. Et rien de ce que tu promets ne tient debout. C'est que du vent, des paroles en l'air. Et même quand tu dis que tu t'en fous. De la vie qui passe. De la mort de ton grand-père. Moi j'crois que tu ne t'en fous pas. Que ça te laisse un trou dans le coeur, mais que tu ne t'en rends pas encore compte. Mais bientôt, bientôt ça te bouleversera. Bientôt tu seras fatiguée de courir à travers le monde, de fuir la réalité. Bientôt tu seras rattrapée par tout ça. Et moi, je ne serai même plus là. Et même s'il avait fallu te prendre dans mes bras à ce moment là, je ne le pourrais pas. Je serai loin derrière toi. Encore plus loin que la ligne de l'horizon. T'auras tracé ta route, t'auras tracé un trait sur nous, un trait sur tout. Et tu recommenceras autre chose, que tu abandonneras à nouveau. Parce que lui, il t'a abandonnée, et qu'au fond, ça t'a tuée. Alors depuis qu'il est parti, depuis qu'Alistair a déplié ses ailes pour s'envoler, tu préfères mille fois abandonner tout ce qui commence à compter plutôt que d'être abandonnée à nouveau. Et ça, ça c'est égoïste Siam. Parce que tu ne penses qu'à toi quand tu fais ça, quand tu t'en vas. Tu ne penses pas aux autres. Ni à moi, ni à lui. Je crois qu'il mourra une seconde fois quand tu partiras. Quand tu le laisseras seul au fond de son trou, et que tu ne passeras plus le voir. Alors tu vois, lui et moi, on se comprendra. Je continuerai d'aller le voir, tous les soirs après le boulot. Et on partagera notre chagrin. Parce que celle qu'on aura aimé plus même que la vie nous aura laissés.
"J'suis juste passée récupérer mes culottes. (…) Et mes soufis." Je me prends ça dans la gueule, comme un héros de guerre se prend une balle entre les deux yeux. Mais j'crois qu'être un héros de guerre est tellement plus simple. Se battre pour sauver ce qu'il reste de vie, en ayant la conviction qu'il en reste encore, n'est-ce pas plus simple que de se battre en ayant la conviction que la vie n'existe plus ? Que de se battre pour y croire encore, alors que tout nous invite à croire le contraire ? Et que notre seul espoir est en train de foutre le camp ? De faire ses valises... "Ah oui ?" Mes sourcils se froncent, et mon coeur s'accélère. Mon estomac se tord. Je déteste ça. Souffrir de l'aimer trop. Alors qu'elle, elle ne m'aime pas assez pour m'épargner la souffrance. Ca doit être jouissif d'être à sa place. Elle doit bien s'amuser à me manipuler, comme on manipule une poupée vaudou. Mais je préfèrerais la douleur physique des aiguilles que celle qu'elle m'inflige. Que celle causée par son absence, et par le non-amour qu'elle me porte. "Alors va les chercher tes culottes à la con !" Je me lève si brusquement que la chaise sur laquelle j'étais assis se renverse. Et j'ouvre la fenêtre qui donne sur la rue, quelques étages plus bas. Je retire Jeanine, Marguerite, Corentine, et toutes les autres qui étaient sur ma tête, et je les envoie valser dans les airs. J'ai les cheveux ébouriffés, j'dois avoir l'air d'un fou. Mais c'est ce que je suis, un fou. Un fou furieux. C'est ce qu'elle a fait de moi. Puis je cours jusqu'à l'armoire de la chambre, je chope tous les soutifs que je peux, et je les jette par la fenêtre eux aussi. Un à un, en hurlant. "Allez, casse toi ! Casse toi Siam, vas-t'en !" Je suis en train de pleurer. De haine, de douleur, que sais-je. Ca n'a aucune importance de toute manière.
Dernière édition par Jonah S. Milosevic le Lun 26 Aoû - 0:44, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BITTERNESS. Dim 25 Aoû - 21:01
je ne pense pas m'en servir, mais ne sait-on jamais.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BITTERNESS. Dim 25 Aoû - 21:05
Oh une Margaux
Avec un tel métier, je crois qu'il va en avoir du monde Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BITTERNESS. Dim 25 Aoû - 21:12
Dylan L. James-Cooper a écrit:
Avec un tel métier, je crois qu'il va en avoir du monde
C'est ce que j'ai tout de suite pensé
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BITTERNESS. Dim 25 Aoû - 21:13
*_* quel magnifique choix d'avatar. Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BITTERNESS. Dim 25 Aoû - 21:14
Le métier. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BITTERNESS. Dim 25 Aoû - 21:15
Vive les Margaux. Et j'espère bien qu'il aura des clientes oui. Je vous remercie tous les quatre en tout cas.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BITTERNESS. Dim 25 Aoû - 21:17
J'étais obligée de me connecter avec la Julia. Damn, quand j'ai reçu ton MP, mon cœur a fait un arrêt cardiaque. Je suis tellement, mais teeeeellement contente de te voir ici, sérieusement. T'es la meilleure. Je veux lire ta fiche. Et vite.
Bienvenue parmi nous, anyway.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BITTERNESS. Dim 25 Aoû - 21:28
Le métier, God Bienvenue parmi nous, Jon est un choix d'avatar dfiujsdfoisijdlkgoifigd quoi. Bon courage pour ta fiche N'hésite pas si tu as la moindre question
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BITTERNESS. Dim 25 Aoû - 21:30
Heureusement que tu as sorti Julia, non mais dis donc. Je suis vraiment trèèèès contente d'être ici aussi en tout cas. Et j'espère que ma fiche te plaira. Sinon, merci beaucoup à toi.
Et merci beaucoup à toi Ethan, je suis contente que le métier et Jon plaisent.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BITTERNESS. Dim 25 Aoû - 21:32
Y'a pas de quoi Disons que c'est pas un métier qu'on voit partout quoi xD Mais du coup, comme l'ont dit les filles au-dessus, je pense qu'il aura du boulot par-dessus la tête ^^ Amuse-toi bien parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BITTERNESS. Dim 25 Aoû - 21:56
J'adore le pseudo
Bienvenue parmi nous
P.S. Tu veux être le gynécologue de ma jolie petite Lyvia enceinte?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BITTERNESS. Dim 25 Aoû - 22:07
Merci à nouveau Ethan, et j'espère qu'on pourra se trouver un lien.
Oh, la jumelle de Julia. Je suis contente que le pseudo te plaise. Et bien sûr que Jonah peut être le gynéco de Lyvia, de toute façon, il nous faudra automatiquement un lien.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BITTERNESS. Dim 25 Aoû - 22:09
J. est en train de m'expliquer tout ça Ça va être marrant
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BITTERNESS. Dim 25 Aoû - 22:12
Parfait dans ce cas. Et effectivement, ça risque d'être pas mal.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BITTERNESS. Dim 25 Aoû - 22:15
Jonah S. Milosevic a écrit:
Merci à nouveau Ethan, et j'espère qu'on pourra se trouver un lien.
Mais bien sûr Probablement un autre de mes trois comptes cela dit, qui sont toutes des filles; parce qu'Ethan + un gynéco... Mais y'a absolument aucun souci
Ta fiche est tellement parfaite. Et t'as vu, j'aurais eu à mordre personne.
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BITTERNESS. Lun 26 Aoû - 0:58
Merci encore... Et oui, Dieu merci, personne n'a été blessé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BITTERNESS. Lun 26 Aoû - 20:05
BIENVENUE :10: :10: :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BITTERNESS. Mar 17 Sep - 19:33
Bienvenue sur le forum.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: BITTERNESS.
BITTERNESS.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum