21 ans → Née à New-York le 12/02/1992 → Etudiante en mannequinat célibataire → hétérosexuelle → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Même si j’ai un corps parfait, j’aime toujours le mettre encore plus en valeur. Comment je fais ? Vous allez le savoir dans peu de temps. Ne soyez pas jalouse, mes demoiselles faites encore un régime pour perdre dix voir vingt kilos et vous arriverez peut-être à mon stade. Je fais un mètre soixante-quinze pour cinquante-cinq kilos. C’est parfait non ? J’ai des formes et une taille de guêpe. Voilà pourquoi je suis aimé, pourquoi tout le monde me demande pour devenir mannequin. Devrais-je accepter ? Je ne sais pas et j’aime me faire envier. Je m’habille avec des vêtements classiques, mais très chère que peu de personnes peuvent se procurer. Ils m’arrivent parfois de mettre des vêtements assez différents. Tout dépend de mon humeur, de plus j’aime mettre des talons même si je suis déjà grande de nature. Je mets des bijoux, argents ou ou même parfois avec diamant. Je me suis fait percer les oreilles plusieurs fois. J’ai trois boucles d’oreilles sur le lobe de chaque oreille et un piercing dans le cartilage de l’oreille droite et dans l’oreille gauche un piercing au tragus. Je ne veux pas m’en faire au visage, car je n’ai pas envie de détruire ma beauté. J’ai par contre un tatouage dans le dos et un autre dans le creux du poignet. Sachez que je passe toujours ma main dans mes cheveux quand je suis stressé et qu’il faut que je pense à autre chose.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Je ne peux pas vous dire que je suis très sympathique, je ne peux pas vous dire que je suis adorable et que tout le monde va m’aimer. Cela serait mentir, quoi que je mens souvent pour arriver à mes fins. C’est nul, je le sais et alors ? Qu’est-ce que cela peut vous faire, je fais ce que je veux. Je suis comme ça et je ne vais pas changer pour autant, d’accord ? Je suis froide et j’ai toujours du mal à devenir chaleureuse, j’ai toujours du mal à aller vers les gens. Je ne suis pas timide, loin de là, je suis juste distante comme un peu solitaire, vous voyez le genre ? Je suis aussi très rancunière, je n’aime pas quand les gens me font des crasses, je ne supporte pas leurs petites conneries qui sont soi-disant rigolote et pas méchante. Cela se voit que vous ne me connaissez pas, je me venge toujours et ça ne fait jamais plaisir, d’accord ? Alors attention à vous, attention à vos fesses si vous ne voulez pas avoir la honte de votre vie. Je suis très calculatrice, j’observe et ensuite j’attaque, je suis très franche et je dis ce que je pense. Ça peut être une qualité, mais aussi un défaut, ça fait toujours mal de redescendre sur terre alors que tout le monde disait que vous étiez la reine de l’université. Je suis très courageuse, quand je fais une connerie je l’assume jusqu’au bout. Vous pouvez me lancer tous les défis que vous voulez, je le ferais sans soucis. Je suis très intelligente donc je ne tomberais jamais dans vos pièges à la con, c’est clair . Je suis très jalouse et je n’apprécie pas quand vous approchez la cible que je vise. Je suis aussi infidèle, je ne sors jamais avec qu’un seul mec en même temps. Alors vous voulez toujours faire amis amis avec moi ?
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Justine, 16 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top 50 ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 3 jours voir 4 jours :p ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Mon exemple de RolePlay:
→ Aujourd'hui, jour de repos pour moi. Depuis le temps que je voulais un peu de calme dans ma vie, j'allais pouvoir enfin dormir un peu plus que les autres jours. Alors pour une fois il était dix-heures et je me levais seulement, habillé seulement d'un petit débardeur et d'une culotte. J'ouvrais les volets et je regardais le paysage qui s'ouvrait devant moi. Le soleil tapait fortement sur la fenêtre et je passais un peu de temps sur le rebord. Je repartais tranquillement dans la salle à manger ouvrant aussi les volets. J'allumais la cafetière et j'attendais que le café coule dans la tasse. Assise sur la chaise haute je repensais à mon passé, à se passer qui me faisait toujours mal. Toujours aussi mal et pourtant cela faisait vingt ans et quelques semaines que cela s'était passé. Heureusement que je n'étais pas là dans le bloc à voir ces infirmiers à tenter de réanimer ma mère. Celle que je n'avais pas eu le temps de connaître, je repensais aux soirées et journées que je passais seule dans cette grande maison. Je me faisais à manger et j'allais me coucher seule, sans avoir un petit bisou de mon père, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'était jamais là pour moi. Soudainement un bip retentissait dans tout l'appartement et cela me permettait de me tirer de mes pensées. La cafetière venait de terminer et mon long café était enfin prêt. Je l'arrêtais et j'allais m'installer confortablement sur le canapé devant les dessins animés avec mon café. Il allait me permettre de me réveiller et de faire quelque chose de ma journée. Pourquoi pas un peu de shopping ? Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas acheté une robe ou bien une jupe . Je terminais mon café et je déposais ma tasse au fond de l'évier et je partais me préparer dans la salle de bain. Une bonne douche chaude allait me faire du bien et d’ailleurs j'y passais pendant une demi-heure. Quand la touche se terminait, j'enfilais une jupe noire et un débardeur blanc ainsi que des hauts talons. J'appuyais fortement sur le maquillage et je partais directement dans la ville. J'avais mes clés et mon argent et je marchais rapidement dans les rues. Je passais environ deux heures dans les magasins pour enfin me décider. J'avais acheté plus d'un vêtement, une robe ainsi qu'une jupe et un jean ainsi qu'un t-shirt de maque. Voilà ce que j'avais acheté et j'allais enfin pouvoir me reposer chez moi avec un petit joint. Une fois arrivé chez moi, je déposais mes sacs sur le canapé et j'enlevais mes talons juste devant ma porte et je commençais à rouler un joint. Une fois celui-ci fait je le mettais au creux de mes lèvres et je commençais à enlever ma jupe pour enfiler un short que la porte s'ouvrait. Je tournais vivement la tête et je remontais directement ma jupe en voyant Tyler. Un léger sourire et je devenais rouge pivoine en essayant de cacher ce que j'avais dans la bouche. Je lui avais fait la promesse d'essayer d'arrêter et malheureusement je n'y arrivais pas..
Dernière édition par Willow-Bambi F. Sanders le Lun 26 Aoû - 14:22, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Willow ☾ fuck me baby Dim 25 Aoû - 1:11
Well... It's my story...
Je n’ai jamais vraiment connu mes parents, à ma naissance ma mère est morte. Elle n’a pas réussi à survivre à trois enfants, d’ailleurs deux morts et une seule vivante. Moi. Une grossesse très compliquée, des pleure, du sang et un enfant sur trois et trois morts dans une seule salle. Une journée plutôt horrible pour la sage-femme qui suivait ma mère et pour les infirmiers. Mon père attendait derrière les portes du bloc, une attente interminable pour au final entendre dire : « Toutes mes condoléances monsieur. Votre femme n’a pas réussis à surmonter cet accouchement et d’ailleurs un seul des trois bébés s’en est sorti. C’est à vous de lui donner un prénom et de vous en occuper. Elle restera là encore quelques jours pour vérifier que tout va bien. » Je n’ai pas vu sa tête et je n’aurais pas voulu la voir, le voir triste me rend maintenant très mal. D’ailleurs je suis né avec la mort de ma mère et de mes deux frères sur la conscience. Mes deux frères jumeaux, mort pour moi. J’avais pris trop de place, j’avais pris trop de nourriture, ils étaient bien trop faibles contrairement à moi. J’étais une tueuse, voilà ce que je pensais de moi à l’âge de six ans. Là où je comprenais ce qui s’était passé, je vivais dans une grande maison avec mon père. Enfin il partait pour des voyages d’affaires et je devais me débrouiller seule. Plus petit il m’avait appris à allumer le gaz et à faire cuire des ingrédients. Même si je m’en sortais plutôt bien, passer des vacances, des week-ends seuls dans cette maison me faisait démoraliser. Me faisait pleurer et je passais mes journées devant la télévision, l’ordinateur ou bien dans le jardin. Mon père ne voulait pas s’encombrer la vie avec une gardienne, il ne voulait pas de femme dans sa maison à part moi. Il ne voulait pas refaire sa vie, car son amour éternel restera à jamais ma mère. D’ailleurs je sais qu’il va souvent vers sa tombe sans me le dire, sans me le montrer. Il a peur de me perdre, même s’il ne le montre jamais. Même s’il passe son temps à m’engueuler, il fait ça pour que je sois bien éduqué. Je le sais, mais je le vis très mal. J’ai souvent envie de partir loin de cette baraque et de ne jamais revenir et pourtant je n’ai pas le choix. Je ne peux pas laisser mon pauvre père seul, il n’arriverait pas à vivre une perte de plus. Alors dès que je devais rentrer de l’école, je courrais le long du chemin en gravier pour arriver en cinq minutes chez moi. Je me précipitais dans la maison pour au final remarqué comme à chaque fois qu’il n’est pas là à m’attendre. Toujours au travail, toujours sur répondeur. Je ne me rappelle même pas d’une seule journée que j’ai passée près de lui, car il n’y en a jamais eu.
J’ai grandi tellement vite que parfois il ne me reconnaissait pas quand j’arrivais au loin de la maison. J’avais maintenant quatorze ans et d’ailleurs je profitais de la ville à pleines dents. Mon père me laissait partir quand je le voulais et avec qui je désirais, il me passait même sa carte bancaire pour pouvoir m’acheter des vêtements et à manger. Je partais parfois pendant des semaines chez des amies sans revenir. Il m’arrivait parfois de lui donner des nouvelles, mais c’était rare. Je lui faisais vivre ce qu’il m’avait fait vivre toute ma vie, toute mon enfance. Je partais en boîte avec talons, maquillage et décolleté, je dansais avec tous les mecs et je me bourrais la gueule. J’avais d’ailleurs perdu ma virginité avec un mec que je ne connaissais pas, il était plutôt pas mal c’est seulement de ça que je me rappelle. Les conneries, j’en avais fait tellement que personne ne pouvait me battre dans ce domaine. Je faisais rire tout le monde, tout le monde m’enviait et franchement c’était plutôt plaisant. J’aimais aller dans les festivals pour la musique et l’alcool comme tous les jeunes d’aujourd’hui. D’ailleurs cela à durée jusqu’à mes dix-huit ans où j’avais décidé de me calmer et de revivre une vie potable. D’arrêter de me rendre minable chaque soir et d’être un minimum responsable. D’ailleurs j’avais rencontré un homme parfait et au final j’étais tombée amoureuse de lui au bout de deux mois. Au début c’était une petite amourette et au final nous avions terminé pas nous mettre ensemble dans un appartement. Cela a duré un an et j’ai appris un jour par un simple ami qu’il avait vu mon mec avec ma meilleure amie s’embrasser lors d’une soirée. Je n’avais pas pu y aller à cause de mes études très prenantes. Le soir quand il rentrait, ma meilleure amie était à l’appartement avec moi et j’attendais des explications. Ils m’avaient alors tous expliqué, d’un seul coup j’avais pris ses affaires que j’avais balancées depuis la fenêtre. Sa guitare, son ordinateur portable, sa valise, ces habits. Tous passaient par la fenêtre, même son téléphoné portable. Cela était tombé du dixième étage et devant tout le monde. Ils étaient partis les deux mains dans la main de mon appartement. Dégoûté, déçu et triste. Je m’étais renfermé sur moi-même, j’avais pleuré durant toute la soirée et je n’arrivais pas à m’en remettre. J’étais resté deux heures sous une douche chaude. Le maquillage coulant le long de mes joues. Assise contre le mur de la douche, je pleurais et je pleurais. Jusqu’à ce qu’on meilleur ami entrerait dans la salle de bain. Il avait été mis au courant de cette histoire. Lui qui avait toujours été là pour moi dans toutes les circonstances. Il m’avait aidé à me relever, à m’habiller et il m’avait pris dans ces bras comme un gentleman. Il m’avait dit des mots doux, des blagues et il avait réussi à me faire sécher les larmes. Mais cela n’a duré qu’un temps, jusqu’au jour où il est parti à l’autre bout de la terre pour ces études.
J’ai sombré dans l’alcool et la drogue, je ne faisais plus rien et j’étais devenu une vraie traînée. Je couchais avec tous les mecs et je m’en foutais des sentiments, je voulais me venger de ce mal que cet homme m’avait fait. Je ne voulais pas revivre ça, je ne voulais pas souffrir comme avant. J’étais drogué tous les soirs et d’ailleurs mon père m’avait déjà surpris plus d’une fois dans cet état. Avec le temps, je me suis calmé, j’avais décidé de me reprendre en main. Chose totalement compliquée, mais chose faite, j'avais pris un appartement près de l'université de New-York.
Dernière édition par Willow-Bambi F. Sanders le Lun 26 Aoû - 14:21, édité 2 fois
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Willow ☾ fuck me baby Dim 25 Aoû - 1:12
Bienvenue chez nous très bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Willow ☾ fuck me baby Dim 25 Aoû - 1:14
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Willow ☾ fuck me baby Dim 25 Aoû - 1:15
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Willow ☾ fuck me baby Dim 25 Aoû - 1:19
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Willow ☾ fuck me baby Dim 25 Aoû - 1:40
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Willow ☾ fuck me baby Dim 25 Aoû - 5:23
Taylor!!! Elle est juste trop belle Bienvenue parmi nous
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Je te pré-valide après avoir lu ta fiche, mais je te demanderai de faire attention aux fautes dans tes futurs RPs, s'il te plaît Une admin passera bientôt t'ajouter à ton groupe, bon jeu parmi nous