Sujet: Re: Kimberley ♥ I never look back darling, it distracts me from the now. Mar 27 Aoû - 12:44
Merci beaucoup de votre accueil chaleureux ! C'est rare d'avoir trois pages de bienvenue sur un forum.
Savannah. Il nous faudra un lien !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kimberley ♥ I never look back darling, it distracts me from the now. Mar 27 Aoû - 13:08
Je te demanderai juste de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom, s'il te plaît Merci d'avance
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kimberley ♥ I never look back darling, it distracts me from the now. Mar 27 Aoû - 15:19
Re bienvenue sur nycl bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kimberley ♥ I never look back darling, it distracts me from the now. Mar 27 Aoû - 15:41
Hanne B.-L. Nielsen a écrit:
Je te demanderai juste de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom, s'il te plaît Merci d'avance
Je l'ai mis sous cette forme car c'est son prénom entier, il existe aussi des prénoms composés en Amérique mais puisque ça pose problème, je vais le changer.
Carlos C. De Santos a écrit:
Re bienvenue sur nycl bon courage pour le reste de ta fiche
Merci beaucoup Carlos !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kimberley ♥ I never look back darling, it distracts me from the now. Mar 27 Aoû - 16:38
Bonne chance pour ta fichette et bienvenu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kimberley ♥ I never look back darling, it distracts me from the now. Mar 27 Aoû - 17:43
Merci ma bichette.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kimberley ♥ I never look back darling, it distracts me from the now. Mer 28 Aoû - 12:29
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kimberley ♥ I never look back darling, it distracts me from the now. Mer 28 Aoû - 12:55
Merci beaucoup.
Je tenais à signaler que ma fiche est à présent terminée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kimberley ♥ I never look back darling, it distracts me from the now. Mer 28 Aoû - 16:11
Ta fiche est parfaite et ta Kimberley a l'air bien pleine de contradictions, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire On pourra probablement se trouver un lien avec mon quatrième compte, Hanne-la-sportive Je te pré-valide en tout cas avec plaisir, en attendant qu'une admin passe t'ajouter à ton groupe Bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kimberley ♥ I never look back darling, it distracts me from the now. Mer 28 Aoû - 19:16
hayden bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kimberley ♥ I never look back darling, it distracts me from the now. Jeu 29 Aoû - 6:04
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kimberley ♥ I never look back darling, it distracts me from the now. Mar 17 Sep - 19:34
Bienvenue sur le forum.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Kimberley ♥ I never look back darling, it distracts me from the now.
Kimberley ♥ I never look back darling, it distracts me from the now.