Sujet: Timothy -> Suivez le vieux rafiki et il vous montrera le chemin ! Mer 28 Aoû - 18:41
FEAT. DAVE FRANCO
Timothy Aenor ROSENFIELD
24 ans → Né(e) à États-Unis le 22/05/1989 → Sportif célibataire (cœur déjà pris) → hétérosexuel → membre des All Stars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Tim aime beaucoup le sport et son physique, il en fait même une obsession. Il adore aller s'entrainer au moins une fois par jour, aller au stade le soir pour faire quelques shoots, ou tirs. Il aime bien se contempler dans le miroir et s'admirer. Il est ravi du physique qu'il a construit. Il a une passion aussi pour la lecture. Le soir il lit toujours. Il lit tellement qu'il a une petit bibliothèque dans sa chambre. Sur sa nuque il s'est fait tatoué un ballon de foot où il y a écrit "étranger" représentant son passé et sa passion. Il aime bien les motos, tous ce qui est vitesse. Il adore écouter de la musique en courant. Il aime bien aussi chanter dans sa douche. Il ne montre pas facilement son véritable caractère.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Tim est quelqu'un d'arrogant, d'égocentrique, imbus de lui-même, très fier de lui et confiant. Au premier abord, mais si on apprend à le connaître, il peut se montrer gentil et adorable. Il peut être doux et avoir une véritable conversation. Il est cultivé et aime s'instruire. Vous pourriez discutez de la littérature médiéval ou des romans policiers pendant des heures avec lui. Il est ouvert sur les sujets mais cela dépend avec qui. Il aime bien montrer ses muscles. C'est quelqu'un de très fragile au fond qui a forgé une carapace pour éviter d'être à nouveau blesser. Il ne supporte pas le mot étranger et encore moins famille mais il a quand même fait tatouer. C'est un véritable sportif dans l'âme. Il n'hésite pas à ridiculiser ses adversaires. Quelqu'un de très compétitif qui veut aller très loin dans sa passion. Le sport c'est sa vie. C'est quelqu'un de rancunier. Une fois blessé, il tire un trait sur le personne. Il n'accorde sa confiance à très peu de personne. C'est une personne aussi solitaire, il n'aime pas trop la compagnie mais cela n'empêche pas d'avoir une bonne esprit d'équipe et de s'entendre avec tous ses coéquipiers. Seulement, il n'est pas du genre à s'attacher mais plutôt à se détacher.
Well... It's my story...
Will Brand a dit « La famille est le noyau de la civilisation. » mais un proverbe géorgien dit aussi « Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille. » Peut-être que c'était lui cette cuillère vêtue de graisse indécollable. Comme une sorte de gène, de se sentir à part. Pourtant, ce n'est pas comme si sa famille l'avait rejeté ou autre. Mais il avait toujours ressentit une sorte de différence. Il n'était pas l'aîné, ni le dernier. Il était entre le milieu. Entre devoir suivre un exemple et montrer à son tour l'exemple. C'était une position toujours assez complexe. C'est peut-être pour cela qu'il était comme cela. Puis être entouré de deux frères jumeaux et trois filles triplettes. Qui ne se sentirait pas un peu de trop ? Il n'y avait personne avec qui réellement partagé ses véritables émotions ou sentiments. Alors que lorsqu'il les voyait, un seul regard suffisait pour qu'ils se comprennent. Après tout il ne pouvait pas en vouloir à ses parents de l'avoir fait uniquement seul, après tout il avait deux grands frères et trois petites soeurs. Peut-être était-c'est de la jalousie ou de l'envie ? Il ne savait pas vraiment. Ce qu'il savait c'est qu'il n'était pas vraiment à sa place. Pourtant ses parents ont tout fait pour qu'il se sente bien, il savait qu'ils l'avaient aimé autant qu'eux. Mais c'était lui, c'était peut-être une fausse idée, mais cette illusion lui suffisait pour se sentir différent. Son père lui avait même influé une passion qui était le sport. Il en remerciera d'ailleurs toujours du soutien excessif qui lui avait apporté. Peut-être avait-il trop mis d'espoir en lui ? Il ne savait pas non plus. Il se sentait seulement seul au milieu de cette grande famille. Il avait cherché cette solitude auprès des femmes, mais il se rendit bien compte qu'il préférait s'amuser avec elles qu'être sérieux. Ses parents s'étaient rassurés sur le fait qu'il était en pleine crise d'adolescence et donc c'était tout à fait normal. Mais à vrai dire ils n'ont jamais accepté que leurs fils qui venaient d'une famille si pieuse pouvait être arrogant et égocentrique. Puis ils étaient choqués aussi d'avoir un fils qui ne se préoccupait que de son physique. Son père était ravi pour le sport, mais il pensait que cela est devenu trop une obsession. Peut-être chercher t-il ce vide à travers quelques musculations ou un son d'un ballon dans un stade vide ? Il ne savait toujours pas. Tout ce qu'il savait c'est ce que vide a commencé à disparaître lors d'une apparition d'une personne. En effet en pleine période de crise d'adolescence comme disait ses con-géniteurs, il avait fait la connaissance d'une jolie blonde. Son nom était assez particulier, surtout à ses yeux. Leur histoire commença donc à débuter à la grande surprise de tous. Il aimait voir son vieux cœur solitaire se remplir de l'amour qu'il avait pour elle. C'était magique et magnifique. Il était heureux de voir qu'une personne qui était différente de lui s'intéressait à lui pour son fort intérieur. Il commença à partir de ce moment-là à montrer toutes ces facettes. Il aimait pouvoir discuter avec elles durant des heures ou alors se disputer sur une idée dont ils n'étaient pas d'accord. Mais il fallut que leur idylle pris fin au cours d'une soirée traumatisante et bouleversante. Il savait que c'était mieux pour eux d'en finir là. Pourtant il avait toujours pensé que c'était cet événement qu'il aurait pu le rapprocher d'elle encre plus. Mais elle ne se laissait pas facilement pénétrer en elle. Il fallait être patient et il l'était. Il avait l'espoir qu'un jour elle ferait de nouveau appel à lui. Ils savent tous les deux qu'ils ont besoin de l'un de l'autre c'était vital. Alors lorsqu'elle fit à nouveau un pas vers lui, il ne put s'empêcher de faire le second, en espérant qu'ils pourront tourner la page sur l'autre et on recommençait une nouvelle. Mais il savait qu'il faudrait du temps. En tout cas il ne l'avait pas oublié, il l'aimait et espérait pouvoir à nouveau lier ses mains dans les siens et resté auprès d'elle durant des heures. Il la désirait plus que tout que le sport ou son physique. Elle était devenue un lien, un lien précieux. Était-ce malsain ou fou de penser à son ex comme il le pensait ? Mais elle était la seule pour qu'il accepte de changer et surtout la seule qui l'avait accepté. En effet, il avait un passé sombre qui n'était pas facile à accepter. Pourtant elle l'avait fait. Elle savait tout de lui. Même le jour qui avait changé sa vie, ses visions, qui avait forgé sa propre solitude. En effet une personne ne devient pas solitaire ou différente du jour au lendemain. Il a bien fallu un événement pour cela. C'est la dernière qui prit la parole ensuite « Pauvre parents, leur charité est si grande, il pourrait être la honte de notre famille.. » le deuxième frère ajouta « ouais pour moi c'est un étranger et cela sera toujours. Bon nous devons gardé cela secret alors cessez d'en parler et faut se faire une raison.. » A partir de ce moment, il ne retenu que le mot étranger. Il n'allait pas voir ses parents pour leur demander confirmation. Après tout il avait toujours su et il le savait. Des souvenirs enfouis refirent surface. Mais il savait qu'il ne pourrait le supporter bien longtemps. Pourtant il ne pensait pas que cela créerait autant de haine envers ses personnes. Il ne voulait pas leur montrer satisfaction. Pourtant l'envie ne lui manquait pas, il était entouré de mensonges et surtout de personnes fausses. Il avait l'impression d'avoir trouvé la raison de ce vide, mais que son monde s'anéantissait aussi. Pourquoi avait-il oublié ses souvenirs ? Et il y en avait un. C'était un soir d'hiver banale. Il n'avait que quatorze ans, il était en train de s'amuser avec ses frères et soeurs. Puis il était allé dans sa chambre pour s'instruire, du moins lire. Il ne voulait pas devenir un sportif inculte. C'est ce moment-là que son oreille n'a pu s'empêcher d'écouter quelque chose. Un son de vérité. Ses frères et soeurs étaient dans leurs chambres. Ils montraient leur véritable visage. « Ce frère est tout seul, je n'arrive pas à jouer avec lui tranquillement, me dire qu'il cause du soucis à papa et à maman. Il pense faire partir de notre famille mais il a tort. » dit-elle sa première soeur puis la deuxième enrichissait. « Effectivement, je me demande combien de temps papa et maman vont attendre pour lui dire... » Cette fois-ci c'est le plus grand qui pris la parole. « Un enfant adopté dans notre famille parmi nous n'a pas vraiment sa place, nous étions pas d'accord mais les parents ont eu si pitié de lui. Il paraît qu'il était dehors à mendier devant leurs yeux... »C'est la dernière qui pris la parole ensuite « Pauvre parents, leur charité est si grande, il pourrait être la honte de notre famille.. » le deuxième frère ajouta « ouais pour moi c'est un étranger et cela sera toujours. Bon nous devons garder cela secret alors cessez d'en parler et faut se faire une raison.. » A partir de ce moment, il n'avait retenu que le mot étranger. Il n'allait pas voir ses parents pour leur demander confirmation. Après tout il avait toujours su et il le savait. Des souvenirs enfouis refirent surface. Mais il savait qu'il ne pourrait le supporter bien longtemps. Pourtant il ne pensait pas que cela créerait autant de haine envers ces personnes. Il ne voulait pas leur montrer satisfaction. Pourtant l'envie ne lui manquait pas, il était entouré de mensonges et surtout de personnes fausses. Il avait l'impression d'avoir trouvé la raison de ce vide, mais que son monde s'anéantissait aussi. Pourquoi avait-il oublié ses souvenirs ? Peut-être qu'il cherchait tellement une famille qu'il pensait pouvoir s'y intégrer sans problème. Mais maintenant ce n'était plus un enfant, il le savait très bien. Depuis ce jour, il décida de prendre un travail à mi-temps, d'économiser et de partir d'ici pour pouvoir vivre loin d'ici. C'est pourquoi il décida d'aller à New York dans un internat où le sport lui permettait d'avoir une bourse et de payer sa chambre. C'est las-bas qu'il fit la rencontre de cette femme. Il avait fait une croix sur cette famille sans rien dire. Encore aujourd'hui, cet événement resta marqué. Il ne savait rien sur lui-même. Seulement son nom de famille et il espérait pouvoir un jour retrouver une personne de sa véritable famille. Après tout, il ne sait pas du tout d'où il provient. Il pense que tant il ne sera pas ses origines il n'arrivera pas à se construire complètement. Ce « il » s'appelle Timothy et a 24 ans. Cela fait donc 10 ans qu'il vit à New York. Il a plusieurs buts dans sa vie, aller le plus loin possible avec sa passion, reconquérir la femme qu'il aime et retrouver ses origines. Un beau commencement n'est-ce pas ?
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age Elodie mais j'étais sous le pseudo de Snow, 19 ans *-* ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par quelqu'un que je connais du forum qui se reconnaîtra vis à vis de ces émoticones (car je ne sais pas son nom) ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop ★Présence sur le forum → Alors en temps normal je pense plus de 4 jours par semaine. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de la belle Hope ★Crédit images → Je ne sais pas je l'ai trouvé sur google
Mon exemple de RolePlay (après 5 mois de rouille, il date d'hier sur un autre forum):
→ Tout était flou. La lumière était trop forte ou l'inverse. Mais le plus étrange c'était que l'image était en noir et blanc. Étrange... Il essaya d'avancer, de faire ne serait-ce qu'un mouvement. Mais quelque chose obstrué sa vue. C'était rouge et vif. Pourquoi cette couleur au beau milieu du noir et blanc ? Cela ressemblait à un vieux film mais un film usé par la poussière et la cassette qui déconnait sans arrêt. Il essaya alors d'agiter ses mains, mais sur ses mains il y avait cette même couleur rougeâtre, elle était de partout. Puis il réalisa que ce n'était pas un film dont il était bloqué mais un souvenir qui refait surface... Un souvenir ancré en lui dont il est préférable de ne pas se remémorer. Mais pour il ne sait quelle raison, il tourna sa tête et vit ce qu'il ne voulait pas voir. Sa mère et son père par terre sans vie. C'est à ce moment-là qu'Henry se réveilla en sursaut et en sueur. Pour la première fois depuis longtemps il avait rêvait de cette journée-là. Ce jour où sa vie est restée bloqué, où le petit garçon en lui s'était tue à jamais. Ses mains tremblaient. La respiration était saccadée. Il essayait de reprendre ses esprits. Alors il prit une chemise blanche, un jean et son chapeau et sortir dehors pour se défouler. Il sentit des gouttes d'eau ruisselaient sur son visage. Il avait sûrement une tête submergée d'émotions. Lui l'impassible n'arrivait pas à se calmer. Pour vue qu'il ne croisait pas sa charmante voisine ou une autre personne. Si tous ces efforts à cacher son autre lui étaient mise en danger, il devait vite se reprendre. Il marchait rapidement sans trop savoir où ses pieds le guidaient mais il laissait faire. Il sortit de son quartier et se dirigea vers le nord. Il cherchait un endroit calme, un endroit posé pour pouvoir dissimuler ses émotions et rester posé sans se soucier de ce cauchemar. Après tout ce n'était qu'un pur accident, c'était son père le meurtrier, lui ne l'avait pas voulu ce drame. Il croyait dur comme fer à son cocon. Mais il ne comprenait pas pourquoi son père n'était pas heureux, pourquoi il se défoulait sur sa pauvre mère, pourquoi il allait voir ailleurs et surtout pourquoi il ne libérait pas sa mère de cet angoisse, de cette douleur. Pourquoi voulait-il absolument avoir un oiseau en cage, pourquoi voulait-il torturer son agneau tel un loup féroce ? Des questions dont seul son père avait la réponse. Au fond Henry n'avait toujours pas pardonné à son père d'avoir rendu sa mère malheureuse. Il n'avait pas vu mais maintenant qu'il le savait, il l'avait toujours détesté même après sa mort. Avait-il vraiment grandi ? C'était assez puérile d'en vouloir à un mort ou peut-être pas. Tout cela pour se retrouver sous un arbre avec un parfait inconnu qui le dévisager. Henry essayait de ne pas montrer sa gène. Mais il était plutôt intriguait. « Tu étais un ami à mon frêre. Henry. Tu étais Henry. » Ce prénom lui fit un électrochoc. C'était bizarre d'entendre ce nom par un inconnu. Alors Henry fait un effort de concentration. Il se demandait dans quel autre pays il aurait pu donner ce nom et surtout à qui. En effet ce n'était pas la première fois qu'il avait choisi ce nom, à l'époque c'était pour se donner un style. C'était à l'âge de ses 17 ans. Mais ou était-il ? L’Irlande lui venait en tête. « Pardon... je .. je dois divaguer. Excusez moi... Pourtant je... j'suis pourtant sûr que... » Cette voie grave lui rappelait quelque chose. Alors Henry détourna la tête et c'était à son tour de le dévisager. Il était assez jeune, la vingtaine mais quelque chose le perturba. Son regard si intense, sa façon d'être. Un nom commençait à lui venir en tête. Mais c'était y a 10 ans après tout cela paraissait logique. Il avait grandit et il aurait eut certainement cet âge-là. Mais que faisait-il ici ? « Es-tu Damian ? » dit-il sur un ton de curiosité. Henry était troublé et pour l'une des rares fois de sa vie, il arrivait difficilement à cacher ses facettes. Exceptionnellement, aujourd'hui il décida de ne pas se dissimuler, après tout même s'il voulait, il n'aurait pas pu...
Dernière édition par Timothy A. Rosenfield le Mer 28 Aoû - 23:18, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Timothy -> Suivez le vieux rafiki et il vous montrera le chemin ! Mer 28 Aoû - 18:43
TOI, JE T'AIME. Comme je te l'ai dit, je ne pensais plus le voir arriver et te voilà. En plus, tu me sembles accro aux smileys aussi alors on va trop s'entendre.
Bienvenue officiellement sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Je t'ai envoyé le "secret" par mp comme prévu, histoire que tu comprennes tout mieux. Je sais que ça pourra paraître complexe alors n'hésite aucunement s'il y a encore des zones d'ombre ou des soucis de compréhension. Je suis là pour t'aider.
Merci encore de tenter mon scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, je serai là (sous ethanael ou hope) pour te répondre.
Hâte de savoir qui tu connais du forum aussi. Et amuse-toi bien sur le forum, NYCL est une jolie famille.
Dernière édition par Hope A. Roseberry le Mer 28 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Timothy -> Suivez le vieux rafiki et il vous montrera le chemin ! Mer 28 Aoû - 18:56
J'ai mis l'exemple de RP pour voir effectivement si mon style peut te convenir. Je vais faire attention à l'orthographe (oui je me relis jamais et cela donne des incompréhensions pas possible donc pour toi vais faire un gros effort ) merci pour cet accueil moi accro au smileys ? je ne vois absolument pas de quoi tu parles Ne t'inquiètes pas je n'hésiterais pas à t'harceler s'il le faut Moi aussi j'ai hâte de voir qui sait *sors* brefouille je vais commencer à pondre ma petite fiche pour tes beaux yeux sous toutes tes personnages *-*
Sujet: Re: Timothy -> Suivez le vieux rafiki et il vous montrera le chemin ! Mer 28 Aoû - 18:57
genre. pourquoi, de suite, quand on fait une référence à ma petite personne, on utilise ceci : ? je ne suis point du tout une perverse. pas à ce point. du tout. eh eh eh. je sais, je perds toute crédibilité quand je dis de telles choses.
bref. quoiqu'il en soit, j'te souhaite la bienvenue dans le coin, ma petite Snowie. & en prenant un scénario de Hope, tu as fais le bon choix. amuse-toi bien dans le coin.
voilà, Hope, tu sais qui elle connaît. (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Timothy -> Suivez le vieux rafiki et il vous montrera le chemin ! Mer 28 Aoû - 19:00
Samuel alors c'est ton nom pourquoi ne suis-je pas étonné de ton avatar ? Oui effectivement surtout que ces émoticônes là te rappelleront bien des choses n'est ce pas ? . Merci à toi tu es toujours so sexy Si tu es dans le coin je pense pouvoir bien m'amuser
Sujet: Re: Timothy -> Suivez le vieux rafiki et il vous montrera le chemin ! Mer 28 Aoû - 19:03
t'es pas étonné parce qu'Adam Levine est trop sexy. eh eh eh ouais, mon nom, parmi d'autres. ils me rappellent à quel point tu es une perverse. à ton âge... c'est honteux.
on s'amusera bien. tu verras.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Timothy -> Suivez le vieux rafiki et il vous montrera le chemin ! Mer 28 Aoû - 19:06
Oh putain, le meilleur ami de thathane sous Soren, Ingrindichou quoi. j'aime. Et si, tu es perverse, tout le monde le sait sauf toi on dirait.
Sinon, je viens de jeter un oeil à ton exemple de rp et détends toi directement, ça me plaît. J'ai surtout jouer le joueur chiant dans les conditions car j'ai vu moult scénarios pris par des boulets donc je préfère leur faire peur directement. Et je ne me relis pas non plus (ce que je devrai faire ) mais ne te prends pas la tête, je ne vois aucun soucis apparent, tu me plais déjà. (les smileys, c'est la vie ).
Tu es un amour, je peux déjà dire que je t'aime. (oui, je peux avoir un cœur d’artichaut et si quelqu'un à quelque chose à redire à cela, je l'encaca gentiment ). Et take your time même si j'ai hâte de te lire.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Timothy -> Suivez le vieux rafiki et il vous montrera le chemin ! Mer 28 Aoû - 19:06
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Timothy -> Suivez le vieux rafiki et il vous montrera le chemin ! Mer 28 Aoû - 19:13
Samuel J. McKelhann a écrit:
t'es pas étonné parce qu'Adam Levine est trop sexy. eh eh eh ouais, mon nom, parmi d'autres. ils me rappellent à quel point tu es une perverse. à ton âge... c'est honteux.
on s'amusera bien. tu verras.
-> Oui et surtout l'homme de ta vie Mon âge ? 19 ans c'est ni trop jeune ni trop vieux ! Oh oui !!
Hope A. Roseberry a écrit:
Oh putain, le meilleur ami de thathane sous Soren, Ingrindichou quoi. :cutie:j'aime. Et si, tu es perverse, tout le monde le sait sauf toi on dirait.
Sinon, je viens de jeter un oeil à ton exemple de rp et détends toi directement, ça me plaît. :cutie:J'ai surtout jouer le joueur chiant dans les conditions car j'ai vu moult scénarios pris par des boulets donc je préfère leur faire peur directement. :HK:Et je ne me relis pas non plus (ce que je devrai faire ) mais ne te prends pas la tête, je ne vois aucun soucis apparent, tu me plais déjà. (les smileys, c'est la vie ).
Tu es un amour, je peux déjà dire que je t'aime. (oui, je peux avoir un cœur d’artichaut et si quelqu'un à quelque chose à redire à cela, je l'encaca gentiment ). Et take your time même si j'ai hâte de te lire.
-> Voila Hope et moi nous sommes d'accord que Samuel est perverse ! Tu sais je te comprends comme tu peux le voir j'ai fais ma joueuse chiante avant de m'inscrire. Tellement me suis faite avoir, demande à samuel, j'ai la poisse sur les scénarios, soit je fais fuir mon créateur ou soit je ne sais pas il arrive une couille. Oh si je te plais alors tout peut marcher sur des roulettes Oh moi aussi je t'aime Cela me donne envie de te faire une belle fiche. Je vais bien me concentrer alors ! Fais gaffe suis un peu crazy sur les bords, samuel te l'affirmera
Merci Lorella (j'aime ton pseudo et le vava choisi)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Timothy -> Suivez le vieux rafiki et il vous montrera le chemin ! Mer 28 Aoû - 19:19
l'avatar + le scénario = le choix de malade bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Timothy -> Suivez le vieux rafiki et il vous montrera le chemin ! Mer 28 Aoû - 19:20
Merci sexy demoiselle, je sais je prend toujours les bonnes décisions
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Timothy -> Suivez le vieux rafiki et il vous montrera le chemin ! Mer 28 Aoû - 19:29
Et bien des membres savent qu'elle est perverse. Ta joueuse chiante ? Loin de là, j'adore cela. Une membre impliquée et curieuse, on aime. Au moins, je ne t'ai pas fait peur et tout devrait bien se passer, pas de soucis à se faire darling.
Tu es adorable. (oui, je suis en mode bisounours en ce moment ). Et hâte de te lire alors, vraiment, je sens que je vais me régaler.
Et j'ai un grain aussi disent mes amis et camarades de forums.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Timothy -> Suivez le vieux rafiki et il vous montrera le chemin ! Mer 28 Aoû - 19:33
Au départ j'ai eu un peu peur mais j'aime les défis, et une joueuse exigeante et forcément une bonne joeuse (conclusion de folie je sais) Merci tu es un amour toi aussi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Timothy -> Suivez le vieux rafiki et il vous montrera le chemin ! Mer 28 Aoû - 19:41
Samuel J. McKelhann a écrit:
genre. :hum:pourquoi, de suite, quand on fait une référence à ma petite personne, on utilise ceci : ?
moi ça m'étonne même pas
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Timothy -> Suivez le vieux rafiki et il vous montrera le chemin ! Mer 28 Aoû - 19:43
Oh j'aime ton vava ! Et tu vois Samuel j'ai raison !
Sujet: Re: Timothy -> Suivez le vieux rafiki et il vous montrera le chemin ! Mer 28 Aoû - 19:54
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Timothy -> Suivez le vieux rafiki et il vous montrera le chemin ! Mer 28 Aoû - 20:06
Merci ton vava est magnifique !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Timothy -> Suivez le vieux rafiki et il vous montrera le chemin ! Mer 28 Aoû - 20:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Timothy -> Suivez le vieux rafiki et il vous montrera le chemin ! Mer 28 Aoû - 20:29
Merci j'aime beaucoup ton vava et le petit chien *sors*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Timothy -> Suivez le vieux rafiki et il vous montrera le chemin ! Mer 28 Aoû - 20:34
Vous êtes tous trop mauvais avec moi. Dydy, Hope, Snowie, je vous retiens. Vous avez fais trop de mal à mon coeur trop fragile. u.u *sort de cette fiche dignement, la tête haute* eh eh eh
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Timothy -> Suivez le vieux rafiki et il vous montrera le chemin ! Mer 28 Aoû - 20:36
EN PLUS TOBIAS EN DOUBLE COMPTE ???? NON MAIS TOI ALORS ! *-* rhaa tu me vends du rêve meuf et des souvenirs
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Timothy -> Suivez le vieux rafiki et il vous montrera le chemin ! Mer 28 Aoû - 20:47
EH EH EH. je le savais bien. voilà, tu as eu droit aux 3 comptes dans une seule et même fiche. u_u maintenant, je sors vraiment. on va croire que je flood. alors que j'te souhaite juste une bonne rédaction & tout.
#connaitlasortie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Timothy -> Suivez le vieux rafiki et il vous montrera le chemin ! Mer 28 Aoû - 21:10
Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Timothy -> Suivez le vieux rafiki et il vous montrera le chemin ! Mer 28 Aoû - 21:16
Merci mat
Logan encore ce nom :O et tu as aucun scéna avec trois comptes ? tu t'es assagi dis moi (a) *sors* ben je t'harcelerai pas mp de toute façon !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Timothy -> Suivez le vieux rafiki et il vous montrera le chemin ! Mer 28 Aoû - 22:20
Je poste avec mon double-compte. Alors je vois que tu as été rapide, très rapide même. Bon, "mode joueur chiant" activé, je suis obligé.
Par contre, il serait judicieux que tu relises ta fiche s'il-te-plaît car je dois avouer que certaines fautes m'ont titillé. :puppy:Surtout au niveau des accords, ma faille. :arrow:Il y a aussi certaines phrases particulières comme "leur histoire commença donc à débuter" ou encore "mais elle était la seule pour qu'il accepterai de changer". Une fois que tu auras corrigé tout cela, ça sera bon. D'ailleurs, j'aime ton style d'écriture, vraiment.
Je te fais confiance pour les modifications.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Timothy -> Suivez le vieux rafiki et il vous montrera le chemin !
Timothy -> Suivez le vieux rafiki et il vous montrera le chemin !