Sujet: Re: mila o. gil (a) terminée. Mer 4 Sep - 12:23
Bienvenuuuuue Merci de tenter la grande soeur
Alors, j'ai lu ton histoire et j'aurai juste un petit truc à redire, historie de faire ma chiante Ce serait possible que tu parles un peu plus de la vie personnelle de Mila ? Qu'on la connaisse un peu mieux quoi, car là tu parles beaucoup de sa famille et on ne sait pas assez de choses sur elle, à mon goût du moins Je ne sais pas, parler plus de son adolescence, comme elle vit son arrivée à New-York, ses petites habitudes vie.... je ne sais pas quoi précisément, mais j'aimerai bien en apprendre un peu plus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mila o. gil (a) terminée. Mer 4 Sep - 12:30
Eduardo ; Oh oui, okay .. Je vais voir ce que je peux rajouter
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: mila o. gil (a) terminée. Dim 8 Sep - 20:03
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mila o. gil (a) terminée. Mar 17 Sep - 19:37