Sujet: dkashdakd heeey macarena ! Mar 3 Sep - 17:33
FEAT. LILY COLLINS
Orlane Arielle Ryans
20 ans → Né(e) à Toronto, Canada le 07/10/1992 → Serveuse/chanteuse chez Ellen's Stardust Diner pour financer ses études en Criminologie célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Parler de moi... parler de moi... Cette question m'est tellement rarement posée que je ne sais même pas par où commencer ! Alors, je dirais que je suis une fille plutôt petite... Assez petite, pour qu'on me le rappelle sans cesse... C'n'est pas tellement plaisant, parce qu'on m'appelle parfois le moucheron, ou par autres surnom pas très valorisant du genre. Le pire ? C'est que j'ai une petite voix également. Personnellement, je la trouve stridente, gamine et certaine personne disent que c'est « mignon »... Ça aussi, tant qu'à faire, c'est énervant quand on veut être pris au sérieux ! Non sérieusement, comment engueuler quelqu'un quand tu sais qu'la seule envie qu'ils ont, c'est de rigoler ? Bref...
Tu t'intéresses encore à moi ? Ok... Eh bien j'ai la peau blanche comme un c*l, et croyez-moi, le soleil n'y change rien. J'suis un albinos, et ne rigolez pas, ça ne me fait pas rire moi ! Y'a que l'autobronzant qui est plus ou moins efficace... Ouais si j'veux avoir l'air d'une citrouille tâchée inégalement. Ouais… maintenant que j’y pense, je n’suis pas étonnée qu’aucun garçon ne m’ait demandé à danser le soir du bal de promo…
J’peux continuer encore longtemps comme ça tu sais ?… T’es sure que ça t’dérange pas que j’parle autant de moi ? J’ai des petits seins, mes hanches ne cassent pas des briques, j’aime imiter l’accent british et australien quand je m’ennuie au boulot, j’suis une geek… J’adore les jeux vidéo, ou les jeux tout court ! J’écrase tout le monde aux échecs et même au beer pong… Eer voilà, j’m’étale p’t’ête trop ?
★Quel est le caractère de ton personnage? → Oh encore une question à propos de moi ! Euuuhhh… Voyons voir… Eh bien ma mère me dit régulièrement que j’sers à rien, que je ne suis pas assez intelligente, que la criminologie n’était pas assez « sophistiqué »… J’aurais dû être médecin, physicien technique, quelque chose de beaucoup plus « utile » pour citer ma mère. J’ai eu tout le soutien de mon père par contre, qui lui a toujours été fier des bulletins que je ramenais à la maison (bah quoi, en haut de 90% à toutes les matières, c’n’est pas si mal après tout non ?). Selon lui, je ferai une très bonne policière criminelle. J’suis intelligente, belle, ambitieuse, drôle, talentueuse… C’est grâce à lui que je sais chanter vous savez ? Ah, je ne vous ai pas dit ? J’suis serveuse/chanteuse dans un restaurant style année 50… Ça paie plutôt bien, j’m’amuse et c’est le seul endroit sur terre où ma voix est entendue… et qu’on ne rigole pas du ton de ma voix.
J’déteste qu’on s’moque de moi ! J’peux devenir une vraie petite boule de feu et de colère quand on m’embête trop… Au lycée, les autres jeunes de mon âge aimaient me pousser dans les escaliers, m’enfermer dans des casiers, ouvrir ma cabine pendant que je fais pipi et mettre des fausses araignées dans mes cheveux… J’étais le bouc émissaire, une vraie outcast, on m’appelait « Nerd », « Grosse », « Gouine », « Microbe », « Moucheron »… Et encore plein d’autres… Tout pour me faire pleurer dès que je rentrais chez moi, pour inquiéter mon père… pour nourrir les arguments de ma mère, mh. J’ai fait profil bas durant des années, j’me suis laissé marcher sur les pieds et… et bien, c’est encore le cas. Même si maintenant que je suis dans le monde des adultes, c’est bien moins pire ! En fait, c’est surtout depuis que j’ai rencontré un garçon particulier mais ça, j’y reviendrai plus tard.
Mais en général, j’suis une bonne personne m’voyez ? J’suis gentille avec tout l’monde… Les petits, comme les grands. Je suis une boîte à compliment, j’en distribue, j’en distribue et j’ai beau en donner des milliers, je n’arrive pas à trouver le fond de ma boîte ! Je donne régulièrement aux plus démunis, je signe des pétitions qui me tiennent à cœur, je dis très, très rarement non… En fait, le bien d’autrui passe avant le mien. C’est peut-être pour ça que je me laisse autant marcher sur les pieds ? Si ça peut faire plaisir et rire les autres de me frapper, de m’humilier, autant subir. En tout cas, je ne voudrai jamais retourner la situation et me mettre dans leurs bottes. C’n’est pas moi, ce ne le sera jamais.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Danyka (Shenhua) 20 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grace à Nathanaël ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ! ★Présence sur le forum → 7/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario ! ★Crédit images → LadyFame
Mon exemple de RolePlay:
Pris sur un autre forum, il date que d'hier
- LAISSERAI PAS ET C'EST FINI DE FAIRE LA GAMINE CAPRICIEUSE ! Tu vas m'écouter et attentivement ! Aucun homme ne mérite qu'on tente de se suicider pour lui, t'es pas seule Apple, t'es une mère, t'as une petite fille qui a besoin de sa maman pour grandir, pour se construire, c'est ça que tu veux lui laisser comme souvenir, un suicide dans une baignoire, HONEY c'est tellement cliché, t'aurais pu trouver plus original ! Regardes bien mes lèvres Apple, jamais je te laisserai en finir, si ça implique que je doive te fliquer H24, je le ferais :TT:Mais, mais… Je t’aime moi ! J’étais en train de me faire engueuler par Anya… qui s’inquiétait tellement, tellement fort pour moi et même si je n’aimais pas ça, même si j’aurais voulu qu’elle ne me retrouve pas, je ne pouvais pas m’empêcher de trouver ça mignon… Anastasiya n’était pas le genre de fille qu’on gagne son respect facilement et là, j’avais clairement la preuve que je faisais partie des personnes qu’elle aimait. Ce qui s'est passé pour qu'on en vienne à là, c'est que t'es pas foutu de te reposer ne serait-ce qu'une seconde sur l'épaule de quelqu'un, t'as pas la carrure pour tout garder en toi, faut lâcher du lest par moment. T'as tellement de monde derrière toi, tellement de monde qui sont là POUR toi Apple, alors juste, laisser toi aller et ne recommence plus jamais ce genre de chose. Ah bon ? J’avais tellement de monde derrière moi ? J’sais pas sérieux, j’sais pas. J’ai toujours su que les gens que j’aimais, m’avaient moi. Mais moi j’avais qui ? À part Anya, j’n’étais pas sure du tout… Et le pire dans tout ça, c’est que ça ne me dérangeait pas tant que ça. Parce que tant que j’avais Andy, j’faisais ma vie et rien n’était grave. Il m’a trahi et c’est comme si tout mon monde s’était écroulé… God, rien de tout ça n’était facile pour moi. Laisse-moi prendre soin de toi Elle me serrait contre elle et je la laissais faire en éclatant en sanglot. Ok. J’allais la laisser gagner. Ok… j’allais la laisser s’occuper de moi. Je ne sais pas comment faire, mais j’imagine qu’elle me guidera ?
Mais Andy… je ne pourrai pas. Pas aussi facilement du moins. Il avait attendu que je fasse la chose la plus difficile de ma vie (le quitter) pour me remplacer par une fille qu’il détestait à mort y’a à peine quatre mois… Me mens pas Apple... C’est sûr qu’un sourire quand t’es aussi blanche qu’un cul avec les poignets ouvert, c’pas tant crédible. Heureusement que c’pas un jeu d’poker où on met d’l’argent sur la table ! C'est parce que j't'ai menti que t'as fait ça... Andy me caressa la joue et je fronçais les sourcils. Excuse me. J’ai bien compris « menti » ?
- J'y vais, je vais les faire monter Anastasiya nous laissa seule… probablement une bonne idée, puisque j’sentais que les révélations allaient tomber. Mais bientôt, je serai dans l’ambulance en route vers les urgences... et j’serai traité comme une malade mentale, great. J'suis pas avec, Apple, c'était pas vrai. Andy me serra la main et je fronçais encore les sourcils avant de fermer les yeux. Ok... Je pris une grande inspiration avant d’ouvrir les yeux. Ok. Non, c’n’était pas « ok »… J’avais juste envie d’hurler ma colère, ma tristesse, ma douleur et le frapper, lui dire qu’il n’avait pas l’droit de m’faire ça… Mais il en avait tout le droit maintenant, j’suis qui, après tout ? On allait divorcer à cause de moi, à cause de cette vengeance à la con et s’il voulait me mentir en m’disant qu’il était avec Briony parce que j’méritais une vengeance à mon tour… Ben ok, j’le méritais. J’méritais probablement aussi sa colère de Vendredi… Les hommes sont arrivés et m’ont aidé à me relever et me transporter jusqu’à l’ambulance. C’était impossible pour moi de ne pas réfléchir à c’que j’venais d’apprendre… Andy m’avait menti. Il a voulu protéger Briony de moi… par exprès. J’avais beau y réfléchir, je ne savais pas du tout c’que tout ça voulait dire. À moins que ce soit une fausse révélation… ? Andy est vraiment avec Briony, mais maintenant il veut m’le cacher pour que j’arrête mes conneries… Hum. De toute façon, un ou l’autre, ne m’enlèvera pas l’envie de disparaitre.
Dernière édition par Orlane J. Ryans le Mer 4 Sep - 17:52, édité 11 fois
Orlane Arielle Ryans… Voilà mon nom ! Rien de bien compliqué. J’suis née un jour pluvieux dans un hôpital au Canada le 7 Octobre 1992… À croire que même le jour de ma naissance, même le ciel n’était pas content de m’accueillir ! Ma mère était déçue de mettre au monde une petite fille, alors qu’elle aurait préféré un garçon… « C’est moins émotif et ça coûte moins cher de produit de beauté », qu’elle m’a dit. Mon père lui, était plus qu’heureux. Fille ou garçon, il m’aurait toujours aimé. Mon père, c’est l’homme le plus merveilleux de la terre et je doute qu’un jour je trouve un mari aussi attentionné que lui. Je ne comprends même pas ce qu’il fait concrètement avec ma mère, qui essaie toujours de dicter sa vie et ses moindres gestes… Bref. Il l’aime, c’est réciproque (même si j’en doute fortement parfois, ma mère est un robot incapable de contact physique. Des fois j’me demande si je n’ai pas été conçu grâce à une éprouvette !)
En fait, j’dois être mi-humaine, mi-robot, vous voyez ? Parce que mes grands-parents du côté de ma mère, sont pareils. Ils sont plus intelligent que n’importe qui que je connais, ils ne sont pas très démonstratif sentimentalement parlant… Alors que du côté de mon père, c’est tout l’inverse. Je me fais bichonner, ils m’appellent à mon anniversaire, m’aiment quoi.
Durant toute ma jeunesse, les jeunes de mon âge n’ont eu droit qu’à voir ma mère. Pourquoi ? Parce que c’est celle qui s’intéressait le plus à mes études (j’veux dire… elle s’intéresse TROP à mes études) et qui prenait tous les rendez-vous avec mes professeurs. Mon père aurait voulu remplacer ma mère pour m’enlever ce poids de mes épaules, mais a toujours refusée… Bref. Je dirais que c’est depuis mes 5 ans qu’on m’appelle de toute sorte de nom, juste parce que j’suis issue d’un robot. Lorsqu’on perd contre moi au jeu d’échec, on essaie de s’excuser en se disant « Ouais mais c’n’est pas juste, je jouais contre l’ordinateur en mode expert ! » vous voyez un peu le tableau ?
Puis y’a aussi le fait que ma mère n’a jamais voulu dépenser des thunes pour moi… Alors je m’habillais avec les vêtements qu’elle me prenait (parfois un peu trop garçon) et je n’avais aucun produit de beauté ou autre. On croyait que j’étais lesbienne. Un robot homosexuel, vous y croyez vous ?
Ma vie a changé quand j’ai reçu mon diplôme et qu’avec l’aide de mon père, j’ai pu m’inscrire à l’université Fordham en criminologie. Reconstituer des scènes de crimes, visiter les lieux du crime, tout ça… C’est mon kiffe. J’ai toujours voulu me sentir comme dans un film d’action et j’ai regardé plusieurs documentaires à ce propos… Le sang, les meurtres, etc ne me font pas peur, ils me passionnent ! Enfin… Du bon sens hein, n’allez pas croire que j’ai envie de finir criminelle ou victime. Au contraire, je voudrais me rendre utile et démystifier les cas pour mieux rendre justice !
J’ai donc déménagé à New York quelques semaines avant que l’école commence. J’ai pu trouver un travail dans un petit restaurant des années 50 sur la rue Broadway. J’suis serveuse, mais je chante également ! J’ai une voix chantante qui en surprend plus d’un, parce qu’elle n’a absolument rien à voir avec ma petite voix aigüe et gamine. Je me fais beaucoup d’argents par semaine, surtout grâce aux pourboires… J’ai pu payer mes études (même si mes parents ont aidé à financer une partie), me payer un très petit appartement à condition que je trouve un colocataire, etc etc. J’suis adulte maintenant ! Même si j’dors encore avec mon ourson en peluche, mais ça, ça ne compte pas.
Hum… sinon, dans les premiers jours de cours j’ai rencontré une fille qui étudie la même filière que moi ! Elle est belle, elle est gentille, vraiment pas étonnant que tous les garçons se retournent lorsqu’elle marche dans les couloirs. J’ai eu la chance de faire équipe avec elle en cours… On se parle, on s’entend bien, mais c’est tout. J’voudrais tellement… tellement, tellement qu’elle me regarde comme je la regarde. (Oula, j’suis pas lesbienne hein, j’me répète !) J’veux dire… J’voudrais moi aussi, qu’elle veuille être mon amie. J’voudrais la rendre fière et qu’elle m’admire, voyez vous ? J’essaie de l’impressionner avec ce que je sais… Sois la science, les mathématiques, parfois même en anglais et en français. J’essaie juste, de me rapprocher d’elle vous voyez ? Heaven Tennessee, elle ne doit même pas réaliser à quel point je la met sur un piédestal… En effet, c’est mon idole et je voudrais qu’elle m’apprécie.
Mais depuis quelques temps elle est devenue un peu bizarre avec moi. Froide, voire carrément impolie par moments… Mais je la laisse faire. J’y suis habitué à ce genre d’attitude, mais Heaven n’est pas toujours comme ça. J’sais pas, ça doit être quand elle a ses règles ? En tout cas, j’ai rencontré son petit ami… Caleb. Un vrai bout d’homme celui-là ! Elle en a de la chance Heaven. Qu’est-ce que je donnerais moi pour qu’un homme s’intéresse à moi. Surtout un garçon comme Caleb ! Il est gentil, attentionné, fait très attention à moi… Ce, même si on ne se connait pas vraiment. Avec le temps, je me suis ouverte à lui, puisqu’il s’ouvrait parfois à moi lui aussi. J’ai développé une amitié très… fusionnelle. En fait, j’ai développé l’amitié que j’aurais voulue avec Heaven, c’est tout de même inattendu ! J’considère aujourd’hui Caleb comme mon meilleur ami. On est sur la même longueur d’onde tout le temps et en plus de ça, les gens ne se moquent plus de moi du tout quand j’ai Caleb à mes côtés. Il a ensoleillé ma vie, grâce à lui je peux vivre une vie de fille normale. Pour la première fois en 20 ans, j’ai vraiment la sensation d’avoir trouvé ma place et tout ça c’est grâce à lui ! Je ne comprendrai jamais pourquoi il a tout de suite été très gentil avec moi… Je ne suis même pas sur de vouloir le savoir en fait. Peut-être qu’il m’aime tout simplement comme je suis, qu’il est ma « récompense » pour avoir souffert durant plusieurs années. Mon ange gardien !
Dernière édition par Orlane J. Ryans le Mer 4 Sep - 17:49, édité 4 fois
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.