28 ans → Né(e) à New York (Hamptons) le 04/06/1985 → Politicien Divorcé que tout récemment → Hétérosexuel (compliqué) → Membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Colin s'est fait tatouer à dix-huit ans lorsqu'il était à l'Université, ni sa mère ou son père est au courant. Ce n’est pas le genre d’information qu’il veut partager avec ses parents. ~ Son paternel est un grand modèle pour lui, il l'a toujours vu comme un homme juste et bien, contrairement à son frère ou ses sœurs. Souvent il l'envie pour son rôle de sénateur. ~ Colin ne peut pas passer une journée sans boire du café, il en raffole. ~ Contrairement à ce que plusieurs disent, Colin adore son travail de politicien. ~ Vivre dans une famille si influente à New York n'a pas toujours été facile pour lui. Étant le plus vieux des quatre enfants, il a toujours eu du mal à assumer le rôle de grand frère, il n'a jamais dénoncé Rhett ou ses sœurs, même avec de l'argent. ~À 17 ans, il quitte la maison dans les Hamptons pour partir vivre seul dans un petit appartement à New York — payer par lui-même (pour la première fois de sa vie) – il en profite pour s’échapper des conflits familiaux et il n'a pas regretté son geste. Malheureusement, depuis son départ il n’est plus si proche de ses petites sœurs. ~ Il a été en relation avec Judith durant six ans, ils se sont mariés il y a deux ans et ils vivaient le parfait amour jusqu'à ce que Colin parle de fonder sa propre famille. Judith a paniquer ne voulait pas détruire sa carrière pour être mère de famille. Colin n'a jamais compris pourquoi elle ne voulait pas d'enfants ce qui a souvent créé des problèmes entre les deux. Plusieurs rumeurs ont circulé comme quoi Judith trompait son mari et ce dernier a souvent voulu en discuter avec elle, mais elle était trop têtue pour écouter. Colin a finir par en avoir assez et il a demandé le divorce. (Elle trompait réellement Colin avec Rhett, le petit frère de Colin).
★Quel est le caractère de ton personnage? ~ Souvent les gens voient Colin comme un homme froid. Pourtant, il adore sorti avec ses amis, passé du bon temps en leur compagnie. Avec Jaxon, son meilleur ami, il a tellement fait de mauvais coups à l'Université qu'ils ont passés a deux doigts de se faire renvoyer, heureusement que leurs parents étaient présents et que leur porte-monnaie a accepté de payer pour le silence. ~ Colin est un homme très fidèle, ses relations amoureuses ont toujours été longues mis à part deux fois où elles n'étaient pas faites pour lui. Il est toujours ami avec sa première petite amie, Pippa. Pour certaines personnes, être ami avec ses anciennes copines n'est pas la meilleure solution, mais Colin est chanceux sur cette partie, il n'est jamais sorti avec une femme jalouse. ~ Colin est un grand rêveur, il ne passe pas une journée sans s’imaginer partir en voyage. Avec tout le stress qu’il vit quotidiennement ce n’est pas rare qu’il se perde dans ses voyages imaginaires. Il est lunatique, il faut l’excuser. ~ Colin est un homme avec plein d’objectifs, et ce, depuis très longtemps. Il n’a pas peur des défis, il est toujours prêt à tenter de nouvelles choses pour se prouver qu’il est capable. ~ Colin adore discuter avec les gens, apprendre à connaitre les autres. Souvent il lui arrive de passer des minutes - pour ne pas dire heures - a parler avec des purs inconnus pour entendre leur point de vue sur la politique, New York ou de n'importe quoi d'autre. ~
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Joëlle, 20 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'avais envie de me joindre a un forum ouvert depuis un bon moment qui n'allait pas fermer rapidement, alors j'ai passé à NYCL que je connais depuis un long moment déjà! voilà . ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non, je me suis souvent inscrite, mais ce n'est certainement pas un dc. ★Présence sur le forum → Le plus possible, soit tous les jours de la semaine après le travail et de passages les fins de semaines ★Personnage inventé ou scénario ? → Ancien personnage d'un autre forum qui est mort trop rapidement. PI donc ★Crédit images → très bientôt!!
Mon exemple de RolePlay:
→ Elle avait honte, extrêmement honte. Ce n’était pas comme au lycée où elle était malencontreusement tombée dans le gym. Non cette fois-ci c’était pire. Elle était assise sur le divan où elle avait passé une bonne partie de sa nuit à réfléchir aux événements de la veille, ou plutôt des mois passés. Elle était venue ici à White Oak Station dans le but d’avoir un rendez-vous avec un homme rencontré sur le net. Le genre de Don Juan avec de belles paroles et de l’imagination. Pourtant, Marisol avait passé sa nuit chez de parfaits inconnus, tout comme son ‘Don Juan’ si elle était restée chez lui. Même si la famille qui l’avait hébergé semblait agréable, elle ne se sentait pas à l'aise, car la culpabilité la rongeait énormément. Si elle avait été mal élevée, elle serait déjà partie, mais elle se devait de remercier la famille de Jackson, ce jeune homme qu’il était venu la voir dans sa voiture louée. Elle hésitait à se lever, elle ne voulait pas réveiller les parents de Jake, même chose lorsqu'il s'agissait de prendre son téléphone. Il n’était que sept heures, elle se contenta donc de se coucher sur le dos et regarder le plafond. Après être restée quelques minutes sur le divan, elle se rassit au même emplacement. Comme tous les matins, Marisol avait froid, elle prit l’une des couvertures que Jackson lui avait remises et l’enroula autour d’elle tout en pensant à sa journée. Elle allait bientôt retourner à Londres avec ses parents qui ne savaient pas qu’elle était partie et allait aussi devoir avouer à sa meilleure amie que cette dernière avait raison. Finalement, retourner à sa vie ennuyeuse. Malheureusement pour Marisol, son aventure s’était terminée plutôt rapidement et elle n’aura jamais eu la chance de faire la rencontrer du mystérieux Don Juan. Elle prit son cellulaire pour passer le temps et une lueur d’esprit se fit entendre lorsque dernière, elle entendit le bruit du plancher qui craque. Elle se tourna et pu apercevoir Jackson, les cheveux ébouriffés s’approcher timide de Marisol. Elle le salua d'un signe de la main, car elle n’osait pas lever le ton.
Dernière édition par Colin H. Wakefield le Mer 11 Sep - 3:15, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (★) Lun 9 Sep - 22:42
Well... It's my story...
Il n'y a personne à la maison mise à part Colin qui est assis dans la salle à manger à terminer ses derniers travaux. Il n'a que 16 ans et il a déjà hâte de partir de chez ses parents, d'aller à l'Université, rentrer sa future femme. En ce moment la grande maison est vide, son père est absent depuis deux semaines déjà, sa mère doit probablement être avec l'un de ses amants, Rhett est chez son ami, Olivia à la 'galerie d'art' tandis que Noami, sa petite soeur, elle ne vit plus avec eux. Quelle belle famille! Il était bientôt 20hrs et personne n'était de retour, Colin sort de sa concentration pour se prendre quelques choses à manger. Le vide, rien du tout dans ce frigo de riche. Depuis que Candice, la gouvernante, de la maison est en congé de maternité, il n'y a plus rien de mangeant et personne ne fait le ménager dedans. Colin prend les clés de la troisième voiture de son père et quitter la maison vers le centre-ville. Il n'a pas son permis de conduite officiellement, mais après tout il est le seul des quatre enfants à ne pas être rebelle. Il roule rapidement dans les rues courbées des Hampton jusqu'à arriver près d'un bar. Il se stationne et entre, sans aucun problème. Si son frère de 15 ans peut entrer sans se faire carter, il n'y aurait aucun problème pour lui. En ce moment, il préférait vivre dans une famille avec une revenue faible plutôt que sa vie, car au lieu d'être seul dans ce bar à 16 ans, il sera avec sa mère et il discuterait avec elle.
Ce soir, ils avaient organisé une petite fête comme il n'avait pas eu depuis un moment déjà. Il y avait beaucoup de tension entre Judith et Colin, mais ils n'avaient pas annulé, car ils ne voulaient pas avoir l'air fou devant tous ces gens. Comme les parents de Cole le faisaient d'innombrables fois, ils avaient joué le jeu en passant pour le couple de marier parfaits durant tout ce temps. Pourtant, Colin était fou amoureux d'elle - contrairement à ses parents, mais en ce moment leur couple ne fonctionnait plus comme au premier jour. Il était maintenant 22hrs et la plupart des invités étaient partis. Il ne restait plus que les amis proches, ceux avec qui Colin et Jude se sentaient le mien. Il en avait profité pour ôter sa chemine et aller, quelques minutes, dans leur grande piscine. Lorsqu'il en sort, Jude se trouvait à l'endroit où il avait déposé son vêtement plus tôt. "Tu t'es bien amusé ce soir, chérie ?" Il trouve cette phrase trop bien dite, mais il n'a pas d'autre façon de l'aborder. "J'ai mal au crâne, mais ça va" Généralement, dès que Cole lui demande ce genre de questionnement, elle lui parle de toutes sortes d'anecdotes passées, mais pas cette fois. Elle dépose sa main dans ses cheveux, penche légèrement sa tête sur sa main et regarde quelques secondes Colin avant de lui poser la même question "Et toi?" Il regarde l'eau de leur piscine bougée sans prendre le temps de lui répondre en la regardant. En fait, ce soir il a appris des choses qu'il ne voulait pas réellement savoir. Certaines personnes ont bien vu qu'il se tramait quelque chose de négatif dans ce couple il y avait fini par se circuler des rumeurs. Habituellement Colin ne se préoccupait pas de ça, mais leurs nombreuses interrogations avaient mené a semer le doute à ce dernier. "J'ai entendu des rumeurs sur toi, de Chloe et Penny" Puis il la regarde, très sérieusement ce qu'il fait rarement. Il n'est pas le genre de mec jaloux, il est même très tolérant. Pourtant, ce soir rien ne va. "Tu les connais ces ceux-là... elles adorent marmonner sur les autres.""Chérie, elles disent que tu couches avec un autre homme.""Et tu les crois! Tu ne me demandes pas mon avis!!" Et c'est reparti les conflits arrivent de nouveau, Colin regarde une deuxième fois l'eau qui circule doucement. "Je n'ai pas dit que je les croyais Jude, ne t'imagine pas que je peux croire de telle chose." À vrai dire, il a envie de croire sa femme, mais il n'a pas entendu cette rumeur uniquement de Chloe et Penn, mais de la bouche d'autres invités qui se croyaient non-entendu. "J'aimerais beaucoup que nous discutions de ça Jude. Tu me connais bien pour voir que je n'apprécie pas ce genre de rumeurs " Ils se regardent, ils échangent un simple regard qui ne veut rien dire. Judith repasse sa main dans ses cheveux pour finalement se lever rapidement. "Pas ce soir Cole, je suis vraiment fatigué. Nous en reparlerons plus tard veux-tu?" Il n'a pas envie d'en parler plus tard, il a envie que ce conflit se termine le plus vie possible, pas dans un an. "Si tu veux, parlons en demain""Demain je travaille avec ton père toute la journée tu te souviens. Nous en parlerions de ça dès que j'aurai terminé avec le projet de 10 millions, je suis trop stressé pour parler de ça en ce moment" Toujours ce genre de rituelles depuis plus deux mois. Ce genre de discussion a commencé dès qu'il a parlé de leur futur, sur le fait qu'ils puissent fonder leur famille. Colin n'y comprend rien en ce moment. Et si elle couchait réellement avec un autre homme, et si cet homme était un ami?
Les papiers sont signés, c'est fait et nous en parlions plus. C'est ce que Colin espère de tout coeur. Il aimerait que ce divorce se conclût le plus rapidement possible sans que toute la ville de New York soit au courant. Bien qu'il aime passionnément sa belle Judith, il ne peut plus vivre avec ce genre de problème. Qu'elle ne veille pas d'enfant pour le moment, il peut comprendre, mais qu'elle ne veuille pas discuter de problèmes plutôt simples à la base fait monter une vague de colère de sa part. Il sort du bureau du notaire et il ne sait pas trop où aller. Il ne souhaite pas se diriger chez ses parents, car il n'a pas envie d'entendre son père lui dire des bêtises comme quoi il abandonne trop rapidement. Colin n'est pas un lâche et il n'a pas envie que son père lui dit ce qu'il passe. Il prend sa voiture et il se dirige rapidement vers Jaxon, son meilleur ami. Lui, au moins comprendra et il ne le jura pas pour avoir finalement divorcé de sa femme. Ils se connaissent depuis assez de temps pour connaitre ses problèmes sentimentalement et professionnellement. Arrivé chez Jaxon, il frappe à la porte de son luxueux appartement et il s'assoit aussitôt sur l'asphalte à l'attendre. "Cole, tu fais quoi là?" Il ne prend pas la peine de se tourner, que son ami est déjà au même niveau que lui. Yeux levés auau ciel, son ami c'est déjà ce qu'il se passe avec lui. "Tu veux en parler?" Ces deux hommes-là se sont toujours bien entendus, ils étaient ensemble à l'Université lorsque Colin a commencé à fréquenté Jude et Jaxon sont restés son meilleur ami pendant tout ce temps. "Non!" À vrai dire, Colin n'en revient toujours pas que ce soit fini entre lui et elle. Il espère que leur relation puisse revenir comme il y a six ans, mais ils semblent tellement avoir évolué que ça ne puisse se produire. Jaxon s'asseoir près de son meilleur ami, ils regardent droit devant eux laissant passer un long moment de silence. Colin regarde le vide pour tout dire, ses pensées se mélangent, il ne sait plus quoi faire. Il est heureux d'être arrivé chez son ami et qu'il soit présent, assis à la gauche. Il finit par parler après plus de cinq minutes dans un silence totalement. "Je n'aurai jamais cru possible que je divorce avec Jude. Tu n'imagines même pas comment ça me déchire le coeur de la voir partir." Il marque une pause et il ne peut s'empêcher de craquer. Oui c'est lui qui a demandé le divorce, mais il ne pensait pas que leur relation puisse être aussi difficile que ça. "Mon père... comment vais-je pouvoir le dire à mon père? Il l'adore Judith. Et Rhett aussi, il était super proche d'elle dernièrement. Lorsque je lui ai parlé des rumeurs de tromperies, il ne pouvait pas imaginer qu'elle puisse faire ça" "T'as faim?" Cole se tourne vers son ami — pour la première fois — et leurs regards se croisent. Décidément, dans ce genre de problème, ce n'était pas Jaxon qui était le meilleur, lui qui n'avait jamais eu de véritables copines "Cole, tu veux qu'on aille manger un truc, ça va te faire changer les idées.""Pourquoi pas"
Dernière édition par Colin H. Wakefield le Mer 11 Sep - 2:49, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (★) Lun 9 Sep - 22:46
Welcome Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (★) Lun 9 Sep - 22:47
Bienvenue a toi et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (★) Lun 9 Sep - 22:47
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Dernière édition par Dylan L. James-Cooper le Mer 11 Sep - 21:21, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (★) Lun 9 Sep - 22:48
Citation :
Hétérosexuel (compliqué)
ça me plait ça
Bienvenue
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: counting stars (★) Lun 9 Sep - 22:48
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (★) Lun 9 Sep - 22:51
Merci beaucoup. Et oui Aaron, c'est compliqué pour cette partie
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (★) Lun 9 Sep - 23:36
Amanda et Shay Merci!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (★) Lun 9 Sep - 23:45
Bienvenue Bon courage pour la suite de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (★) Mar 10 Sep - 1:16
Bienvenue parmi nous J'adore le choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (★) Mar 10 Sep - 2:34
Merci encore une foiiiiis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (★) Mar 10 Sep - 9:50
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (★) Mar 10 Sep - 12:42
Re-bienvenue chez nous alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (★) Mar 10 Sep - 12:44
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (★) Mar 10 Sep - 13:06
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. meow baby timberlake en signa + aaron + le pseudo + politicien + le groupe de ce que tu as mis dans ta fiche y a ma douglas qui voudra bien faire ta connaissance
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (★) Mar 10 Sep - 14:49
welcome ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (★) Mar 10 Sep - 15:25
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (★) Mar 10 Sep - 18:26
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (★) Mar 10 Sep - 19:19
Aaron
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (★) Mar 10 Sep - 20:46
Aaron ♥ Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (★) Mar 10 Sep - 22:59
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: counting stars (★) Mar 10 Sep - 23:35
La belle Teresa Je ne dis pas non pour un lien avec ton double compte Jesse et Dimitri, vos choix d'avatar sont parfait Merci edit: Merci a vous quatre auss, je n'avais pas vu vos messages