Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Empty
MessageSujet: Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » EmptyMer 6 Mai - 7:49



« Shelly MCHURLEY »
Feat. Vanessa Hudgens

Âge : 18 ans.
Date & Lieu de naissance : 25 janvier à New-York.
Groupe : Populaire.
UFR : UR1.
Étude : Musique.
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.




Sweet about me :
Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » X40o5t Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » 14898329 Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » VH43

« MORE ABOUT MY PERFECTION »


Physique & Style :
    Shelly est une jeune femme âgée de dix-huit ans. Elle a de longs cheveux noirs qui lui tombent le long de son dos. La plupart du temps, ils sont frisés. Mais elle aime bien changer de style de coiffure pour adopter une franche devant le front par exemple, (Très pratique pour cacher les petits boutons. ^^) se faire lisser afin de les rendre encore plus longs. La fillette a les yeux légèrement en amande qui met en valeur la couleur de ses yeux c'est-à-dire marron chocolat. Elle mesure un mètre soixante-sept pour cinquante-cinq kilos. Côté vestimentaire c'est une autre affaire d'état. Faisant partie du groupe des populaires, elle se doit d'être bien habillée et adore tout ce qui touche à la mode. Dans la vie de tous les jours Mademoiselle Mchurley elle porte plutôt des slims avec ballerines (mais elle reste ouverte à toutes sortes de vêtements, comme les robes, short, bottes, talons, ect ...) et un top en n'oubliant pas ses lunettes de soleil qui lui vont à merveille c'est-à-dire les Raybans Aviators ^^. Pour sortir elle se maquille légèrement en mettant du crayon noir, du gloss et du fond de teint ainsi que les accessoires comme les bijoux, les chapeaux. Au contraire, si elle doit sortir la femme de dix-huit ans, se mettra encore plus en valeur en mettant une belle robe de marque, des talons et du maquillage qui l'embellit encore plus et un petit sac pour accompagner le tout. Bref Shelly c'est une femme coquette.

Caractère :
    Comment définir le caractère de la belle brune ? C'est tout d'abord une fille gentille, qui adore la simplicité. Malgré qu'elle ai grandit dans un milieu très aisé, elle reste une femme simple qui ne se prend pas la tête avec l'argent. Même si elle dépense une petite fortune pour les vêtements, chaussures & accessoires. Généreuse, elle n'hésitera jamais à donner une petite pièce ou deux à une personne très pauvre. Shelley est une personne qui est toujours là pour ses amis. En effet, elle les soutient toujours dans les moments les plus durs à traverser. Cette dernière fera tout lui faire retrouver le sourire en faisant la folle ou raconter des blagues super pourries. Comme tout le monde, elle a des défauts. Assez jalouse, la jeune femme de dix-huit ans peut l'être dès qu'on s'approche de celui qu'elle aime, c'est-à-dire Tyler. (En même temps, je vous comprends les filles xD), elle ne pourra s'approcher de la fille en question et se mettre en les deux comme pour dire « Allez pars ». Shelley manque cruellement de confiance en elle (sauf pour faire la fête). En effet, cette dernière est toujours en train de se demander, ce qu'elle a fait est bien ? Et vice versa. Assez fêtarde, la fillette ne manque jamais une occasion pour faire la fête jusqu'au petit matin, non stop ^^ avec sa meilleure amie, enchaînant quelquefois les fêtes tous les jours à un rythme effréné. Bref un petit bout de femme avec un drôle de caractère ^^

Histoire :
    Toutes les histoires commencent par « Il était une fois », même celle de Miss Mchurley. Il était une fois Shelly. Cette brune aux longs cheveux noirs naquit le vingt-cinq juillet en plein de New-York. Tout le monde peut croire qu'elle a eu une enfance heureuse, mais non les apparences sont souvent trompeuses. En effet, cette jeune femme n'a pas vu ses parents très souvent à cause de leur travail. Tout deux avocats, ils partent souvent en voyage d'affaire dans le monde afin de régler les différents problèmes avec la justice. A l'occasion de grandes fêtes comme Noël, son anniversaire, ils laissaient de côté leur boulot afin de passer un peu de temps avec leur fille unique. Dans sa grande demeure, c'est sa nounou qu'elle considère comme une seconde maman qui pris soin d'elle. Ses parents lui offraient tout ce qu'elle voulait pour compenser leur absence, mais l'argent ne lui manquait, c"était plutôt ses parents. Pendant que les deux grands avocats n'étaient plus très présents pour Shelly, la brunette se passionna pour la musique plus précisécement le chant & le piano. Bien sûr la petite MCHURLEY demanda très vite aux personnes qui l'avaient mise au monde de s'inscrire aux cours de piano & de chant. Tout deux acceptèrent sur-le-champ. Cela lui permettait d'exprimer ses sentiments d'une autre manière. En grandissant, elle pris de plus en plus goûts aux fêtes enchaînant sortie sur sortie avec sa meilleure amie, Elisha, qu'elle connait depuis le berceau. En rentrant dans la plus grande faculté de New-York avec sa best-friend, elle intégra sans surprise la confrérie des « Populaires », en continuant à se passionner pour la musique. (D'ailleurs c'est ce que la jeune fille étudie.) Dans l'établissement, Shelley a fait la connaissance d'un brun aux yeux bleus clair qui lui plait énormément au nom de Tyler Taless sans oublier sa nouvelle amie Sienna Cooper.

Signe(s) particulier(s) :
    La fillette de dix-huit ans a un percing au nombril..

Orientation Sexuelle :
    Shelly est à cent pourcent hétérosexuelle et elle n'est pas ouverte pour les autres expériences.

Citation favorite :
    « La fête n'est pas un jeu, mais une drogue qu'on ne peut pas se passer. »


« BEHIND THE COMPUTER »


Prénom : Sophie.
Âge : 17 ans.
Comment as-tu connu ce forum ? : Grâce au top-site.
Ton avis (design, contexte, ...) : J'adhère complément au dessign qui est fabuleux.
Présence sur le forum : 4j/7
Autre(s) compte(s) : Non.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:


« I'M SO BEAUTIFUL »


Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » 2i0gqs6



Dernière édition par Shelly Mchurley le Mer 13 Mai - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Empty
MessageSujet: Re: Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » EmptyMer 6 Mai - 11:52

Bienvenue parmis nous & bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Empty
MessageSujet: Re: Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » EmptyMer 6 Mai - 14:52

Je suis désolé mais une autre Chelsey a fait sa présentation et l'a terminée avant toi, c'est donc elle qui a le rôle...

Mais tu as le droit de prendre un autre personnage ou de l'inventé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Empty
MessageSujet: Re: Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » EmptyMer 6 Mai - 15:29

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Empty
MessageSujet: Re: Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » EmptyMer 6 Mai - 19:17

  • Merci pour la bienvenue, et ce n'est pas grave pour le rôle de Chelsey. J'ai un léger problème, je n'arrive pas à me décider pour prendre Emma Watson ou Kristen Kreuk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Empty
MessageSujet: Re: Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » EmptyJeu 7 Mai - 18:43

Prend Kristin Kreuk , elle est vraiment magnifique Wink
Enfin c'est qu'un conseil, en tous cas, Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Empty
MessageSujet: Re: Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » EmptyMer 13 Mai - 14:22

  • Désolé pour le retard, mais j'ai fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Empty
MessageSujet: Re: Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » EmptyMer 13 Mai - 14:27

Il faut que tu change ton avatar Wink ainsi que ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Empty
MessageSujet: Re: Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » EmptyMer 13 Mai - 14:42

Voilà c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Empty
MessageSujet: Re: Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » EmptyMer 13 Mai - 16:02

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Empty
MessageSujet: Re: Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » EmptyMer 13 Mai - 16:03

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Empty
MessageSujet: Re: Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » EmptyMer 13 Mai - 18:20

J'ai validé ton code, rien à redire, lorsqu'un Admin passera, il te validera =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Empty
MessageSujet: Re: Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » EmptyMer 13 Mai - 18:40

    Bienvenue parmis nous :-)

    Comme ça, t'aimes faire la fête... Je crois qu'on va bien s'entendre nous 2 Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Empty
MessageSujet: Re: Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » EmptyMer 13 Mai - 19:20

  • Merci pour votre accueil ^^ Oui Taylor en effet on va bien s'entendre mon coco XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Empty
MessageSujet: Re: Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » EmptyMer 13 Mai - 21:21

Quand un Admin passe les présentations trépasse...

Et il te validerasse LOL, bon validée et bon jeu sur le forum ^^ Very Happy je fais confiance à Ty, je vérifie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Empty
MessageSujet: Re: Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shelly MCHURLEY « Allez, viens faire la fête avec moi ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-