Sujet: MARILYN ✘ He broke your heart. He took your soul. You're hurt inside ... Jeu 12 Sep - 12:07
FEAT. Rachel Bilson
Marilyn Juliet KRAVITZ
27 ans ans → Née à Los Angeles le 25 décembre 1985 → Artiste peintre, mais occupe son temps libre à faire des extras dans un garage célibataire → Bisexuelle → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Je suis végétarienne, luttant contre la maltraitance je ne mange aucune viande simplement je comprends que ce n'est que mon point de vue, je ne jugerais pas ceux mangeant de la viande. → Le désordre est interdit chez moi, j'ai tendance à être légèrement maniaque simplement je vis une vie saine alors pourquoi ne serait-ce pas la même chose chez moi.→ Je suis une passionnée de spots extrêmes et cela depuis mon plus jeune âge, j'aime le fait de me sentir libre, le fait d'avoir ce sentiment lorsque je suis tantôt dans les airs, tantôt sur la route et j’aime ça. → Mes relations amoureuses furent un véritable désastre, comment pourrais-je entretenir une relation alors que je ne sais m'occuper de personne, même une plante verte ne tient pas une semaine… La chanson qui me résume : Mouth Shut ♫ Veronicas. Dans "Mouth Shut" les Veronicas racontent l'histoire d'une fille qui n'a rien dit à son copain alors qu'elle savait très bien que leur relation n'allait pas durer et qu'elle ne l'aimait pas autant que lui (elle devait l'aimer autant qu'un ami). La jeune fille à essayer de se forcer à aimer le garçon pour que leur relation continue, pour ne pas le faire souffrir mais elle se rend compte que ce n'est pas une bonne idée. Et un jour elle en a assez de vivre ce mensonge et décide de dire la vérité. → La musique fait partie de mon quotidien, lorsque je ne suis pas au travail, j'ai l'Ipod aux oreilles, simplement ce n'est pas de la musique récente, j'aime les anciens tubes..... Je suis une fan inconditionnelle des Jimi Hendrix et Lenny Kravitz, d'ailleurs elle aime porter le même nom que lui, et même si certains ne cessent de me charrier, je ne démord pas. Les vinyles s'entassent dans ma chambre. → Je suis claustrophobe. Les espaces trop exigus m'angoissent profondément, à tel point que je suis obligée d'ouvrir toutes les fenêtres d'une voiture lorsque je me trouve dans l'habitacle. → Je fume beaucoup trop. J'ai essayé d'arrêter à maintes reprises mais, malgré ma volonté de fer, je crois que je n'en ressens pas l'envie et les pubs anti-tabac ne m'atteignent plus depuis un bout de temps.→ En tant que femme qui se respecte, je suis une grande fanatique de mode, des dizaines de chaussures s’empilent chez moi et ne parlons même pas des robes, je pense que je peux en mettre une différente chaque jour pendant plusieurs mois. → Je ne supporte pas les personnes qui se rongent les ongles, je trouve ça négligé et tellement écœurant, surtout lorsque l’on sait les bactéries que cela comprend. → J’ai un goût très prononcé pour le vin et la pâtisserie en tout genre, je pourrais passer mon temps dans une pâtisserie, mais j’ai énormément de chance de pouvoir manger tout ce dont je désire sans prendre le moindre kilos. →
★Quel est le caractère de ton personnage? → Souriante : : Marilyn est une fille qui a toujours le sourire, mis à part quand elle est contrariée bien sûr. Mais faîtes tout de même très attention à son sourire. Il ne veut strictement rien dire. Il lui arrive souvent de sourire aux gens qu’elle n’apprécie guère. Et oui c’est une hypocrite, il faut être honnête. Mais bien sûr, si elle vous apprécie, elle vous glissera de grands sourires lors de grands débats ennuyeux, ou si elle est sous votre charme, n’oubliez pas d’observer son sourire, discret, doux et peu voyant. Un parfait sourire d’une jeune femme amoureuse. Ce n’est pas souvent, pour ne pas dire jamais, mais cela arrive de temps en temps. Soyez vigilants. Têtue : Elle est têtue ? Non vous ne le saviez pas ? Alors vous connaissez très mal la jolie brune. Être têtue est sûrement son plus gros trait de caractère. Disons, que c’est celui qui se voit le plus. Quand elle veut quelque chose, elle s’y tient. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle a eu pas mal d’homme dans sa vie. Malheureusement pour certain(es), il n’y a pas qu’en matière d’homme qu’elle soit têtue. Dans une conversation, n'importe laquelle, la jeune fille veut toujours avoir raison. Et si par malheur elle à tort elle s’entête à essayer encore et toujours d’avoir raison. Pour certain cela veut simplement dire qu’elle s’enfonce toute seule ; pour d’autre se sera pour montrer que la jeune fille ne supporte pas ne pas avoir raison. Bohème : Et oui, une véritable artiste, elle voit la vie comme un jeu, comme un univers utopique, elle profite de chaque instants comme si c'était le dernier. Lunatique : Un peu mais pas à l’excès, il peut lui arriver de vous engueuler où de vous repousser pour des raisons mystérieuses qu’elle ne dévoile pas. D’ une minute à l’autre elle peut vous envoyer paître car elle en a marre. Et oui c’est une fille qui en a souvent marre d’un peu tout. Même en amour, il lui arrive parfois de faire cela avec les garçons. Apparemment son attitude ne les dérange pas puisqu’ils reviennent toujours. Donc cela ne peut pas lui apprendre à être plus aimable avec les gens et de les jeter parfois comme des malpropres.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Charlie / Chay / 25 ans.. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? →De topsites en topsites. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non, j'ai déjà du mal avec un seul alors il ne faut pas trop en demander. ★Présence sur le forum → Je peux me connecter tous les jours, particulièrement le soir. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage Inventé... ★Crédit images → Avatar Bombshell.
Mon exemple de RolePlay:
La nuit avait été très courte pour la jeune femme, elle avait passé toute la soirée précédente à bûcher, la journée n'était pas un moment de repos pour la jeune blonde. Partagée entre les cours, son boulot de mécanicienne, sa vie sociale et sa sœur, la belle n'avait pas une seule seconde pour elle surtout que ce matin-là Robyn s'apprêtait à entrer comme stagiaire dans ce commissariat. Durant son cursus scolaire, la belle avait déjà eu la chance de faire un stage au sein de la FBI, mais cette fois-ci elle dut changer d'univers, simplement elle n'a pas compris pourquoi elle n'eut pas besoin de parler à qui que ce soit pour que cet agent de police décide de la placer comme stagiaire chez eux. Au fond, elle s'en doute bien, mais souhaite se persuader du contraire. Pour revenir à la demoiselle, elle se leva aux aurores, elle n'a jamais été une grande dormeuse, et n'avait pas le temps pour ça de toute façon. Une fois les deux pieds sur le sol, la belle prit la direction de la salle pour une douche afin de se réveiller complètement, une fois terminée elle fut rapidement prête, ses cheveux étaient détachés, elle avait juste enfilé un jean et un haut bref le charme naturel ferait l'affaire, Robyn n'a jamais été l'une de ces demoiselles à s'accaparer la salle de bain pendant de nombreuses heures afin de choisir le rouge à lèvre le plus appropriées. Elle était prête, alors sans plus attendre Robyn sortit de chez elle après avoir laissé un petit mot pour sa sœur et sortit ses clés de voiture. Sa voiture n'était pas des plus récentes, bleu, une ancienne voiture qu'elle affectionnait tant et la voici en route pour le commissariat.
Une fois passée les portes de ce commissariat, elle put sentir certains regards la fixer, simplement la belle semblait perdue. Elle se dirigea vers le premier bureau qu'elle trouva afin de se présenter, un sourire apparut soudainement sur le visage de l'agent de police qui lui demanda de patienter à ses côtés. Quelques minutes ont suffit pour que la jeune femme soit mise hors d'elle, à croire qu'ils n'avaient jamais vu une jolie fille parmi eux, c'est alors qu'une autre femme vint la chercher afin de la diriger vers le bureau du lieutenant. C'est avec lui qu'elle serait ? Elle n'en avait pas la moindre idée. La belle se tenait debout dans les lieux, mais il n'a fallut que quelques secondes supplémentaires pour entendre ses pas se dirigeaient vers les lieux et une silhouette se dessiner derrière la porte, une fois celle-ci ouverte la belle put alors voir qui sera son tuteur le long de son stage, un petit mois en sa compagnie. La belle l'avait tout de même regardé de haut en bas, elle n'en restait pas moins une jeune femme ; cela ne risquait pas d'être désagréable comme stage elle avait connu bien pire. Simplement, il semblait avoir oublié la courtoisie et la politesse, la jeune femme ne daigna pas dire un mot à son tour, elle attrapa ses affaires, ce qui se limitait à rien en fait. Elle n'allait pas passer la journée à se coltiner un sac avec des choses inutiles à l'intérieur, voyager léger était sa devise. Elle suivit de près le jeune homme, remarquant encore une fois les regards de ses collègues sur le chemin de la sortie, mais Robyn passa outre et prit place aux côtés du jeune lieutenant sur le trajet les menant jusqu'au lieu d'arrivée. Simplement, quelques minutes ont suffit à la jeune femme pour remarquer que le le lieutenant était perdu, Robyn est native de cette ville donc elle remarqua très vite que les rues empruntées par cet homme ne menèrent à pas grand chose, si ce n'est le fin fond de la campagne, mais ce fut la poisse qui vint alors à la rescousse, cette fumée blanche sortit du capot, elle sortit du véhicule en compagnie du jeune homme avant de dire sur un ton ironique. « Tient, le coup de la panne décidément ! » Robyn avait déjà effectué un stage dans la police expérimentale, mais son 'tuteur' lui avait régulièrement fait ce coup, cependant Robyn avait prononcé cette phrase un léger rire l'accompagnant, voyant l'état de l'énervement du lieutenant, elle était d'un naturel franc et qu'importe ce que l'autre personne pensait. « Je me permets juste de vous dire que le joint de culasse semble complètement HS, je peux ? » Lui dit-elle avant de prendre place à ses côtés et d'y attraper le bas de sa chemise afin de ne pas se brûler avec la chaleur. .
Dernière édition par Marilyn J. Kravitz le Dim 15 Sep - 16:45, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARILYN ✘ He broke your heart. He took your soul. You're hurt inside ... Jeu 12 Sep - 12:08
Well... It's my story...
« Dans la vieillesse de vos parents, souvenez-vous de votre enfance. ». Le jour de Noël, quel jour magnifique pour voir le jour, un destin était dessiné, une petite fille aux joues rosées, au visage sublime vint d'arriver sur cette terre. Me regardant d'admiration, mes parents étaient tous deux tellement proches. Ma mère, une magnifique petite brune, un petit bout de femme comme on les aime, une mère au foyer, une véritable petite ménagère qui attendait la venue de sa fille unique depuis tellement longtemps. Cela faisait presque deux ans qu'ils essayèrent d'enfanter, mais toujours sans succès, d'après les spécialistes, Mme Kravitz ne pourrait jamais porter d'enfants, quel désespoir pour elle jusqu'au jour où j'ai décidé de venir et de pointer le bout de mon nez, alors les larmes coulèrent sur son visage tellement angélique. Mais parlons à présent de l'homme, le premier homme de ma vie et cela pour toujours, c'est comme ça que je le considérais. Alexander Kravitz, sergent à l'US Army rendait sa femme heureuse, tous les trois nous formions à présent une famille magnifique à regarder. Les premières années de mon existence furent des plus magiques, étant fille unique, j'ai toujours été choyée par quiconque passait le seuil de la porte, des photos de moi ornaient les différents murs de cette maison. Certes, nous ne vivions pas dans la pauvreté, mais le matériel n'était que subsidiaire, l'amour familial était le premier principe de notre famille. Je venais de fêter mes six ans à présent, je n'étais plus le petit poupon qui ne faisait que manger et dormir, mais je commençais déjà à avoir mon petit caractère bien trempé, une petite boule de nerf ne pensant qu'à faire les 400 coups et ne se souciant d'aucuns dangers, j'avais de la suite dans les idées comme petite fille. Toujours le sourire aux lèvres, je dégageais cette joie constante, un bonheur parfait, même si mon père partait très souvent travailler, je ne fus pas encore en âge de comprendre qu'il risquait constamment sa vie, je continuais de croire que son père rentrerait après le travail comme si de rien n'était, ce qui serait toujours le cas.
« Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Un parent doit faire tout ce qu'il peut pour donner à un enfant le sens de la famille. »En 1994 :Un coeur d'enfant dans un corps de femme, l'adolescence fut tellement arrivée rapidement que personne n'avait eu le temps de prévoir. Je n'avais beau avoir que neuf ans, mais je possédais cette curiosité que j'utilisais à outrance ,le monde entier n'était qu'un vaste terrain de découverte pour moi. Je possédais cette soif de savoir qui faisait de moi une élève brillante et rêveuse à la fois, une jeune enfant belle et intelligente que demander de mieux ? C'est alors que mes parents prirent la peine de m'expliquer en quoi consistait l'emploi de mon père au sein de l'armée américaine, c'est ainsi que je fondis en larmes aux côtés de ma mère, mon père tenta alors de me rassurer sur le fait que jamais il ne resterait là-bas, qu'il reviendrait à chaque fois. J'y ai cru. Un soir d'été, j'avais dix ans à peu près, un homme frappe alors à la porte, c'est ainsi que Maria, ma mère, partit ouvrir cette porte. Quel fut mon étonnement quand je la vis soudainement faire entrer cet homme et l'enlacer doucement avant de déposer un tendre baiser sur les lèvres de cet homme, je n'aurais jamais dû être présente au centre de ce couloir en temps normal, mais je les avais vus et je ne comptais pas garder ça pour moi, elle a passé d'autres moments en compagnie de cet homme qui n'était pas mon père. J'avais perdu toute l'estime que j'avais pour elle. Elle n'était plus la femme qui m'a élevée, mais semblait tellement étrangère, je lui en voulais terriblement de faire ça à mon père alors qu'il ne fut même pas présent et qu'il risquait sa vie à tout moment. Dès le lendemain, je décide d'avoir une conversation avec elle, je ne pouvais pas tout comprendre avec mon jeune âge, mais je décide de lui avouer que j'avais tout vu, je vis alors son air décomposé, comme une certaine incompréhension alors que cela ne fut pas compliqué à comprendre. Soit elle arrêtait tout, soit elle l'avouait à mon père, mais ne pas jouer avec les sentiments de qui que ce soir, surtout qu'à dix ans, les histoires d'amour ne sont pas aussi compliquées. Quelques jours plus tard, je la vis par la fenêtre partir avec ses valises, mon père se trouvait dans le salon, elle n'avait même pas pris la peine de venir me prévenir ou me dire au-revoir, depuis ce jour, ma mère n'existait plus. Comment laisser son enfant seule, enfin mon père serait toujours présent pour moi, mais cela ne sera plus jamais pareil, je vivrais à présent seule avec le premier homme de ma vie, qu'allais-je faire quand il partirait pendant de nombreux mois.
«Aussi longtemps qu’on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. »En 2001 : J'étais une jeune fille exécrable, ces mots là je les entendais bien trop souvent à mon goût malheureusement cela était tellement vrai. Les adultes parlaient de crise de l'adolescence, mais pour moi c'était une sorte de rébellion, de mutinerie que j'avais besoin. Il fallait que j'extériorise tout ce que je ressentais afin de pouvoir passer à une étape suivante, afin de pouvoir rentrer dans le monde des adultes mais je n'en avais pas conscience de cela, que c'était une phase de la vie, je ressentais simplement le besoin de dire tout haut ce que je pensais, de me sentir mal dans ma peau, d'essayer de nouveaux styles que ce soit au niveau vestimentaire physique, etc,... Et oui imaginez-moi quelques instants en blonde, cela vous fait rire et pourtant c'est bel et bien arrivé, ou même habillée en gothique, vous avez du mal à le croire pourtant c'est vrai. Évitons de remuer le couteau dans la plaie. Je me cherchais tellement de fois, j'ai goûté à toute sorte de choses, et essayé pleins de nouvelles expériences, la plupart de mes premières fois ce sont faites durant mon adolescence, et même si je ne suis pas très fière de ce que j'aurais pu faire durant ces années, cela ne m'empêche pas que si l'on me demandait de recommencer ces années, je le ferais sans la moindre hésitation et de la même façon sans changer quoique ce soit. En 2005 : Cette année fut la pire pour moi, c'est en 2005 qu'une tempête a dévasté entièrement ce qu'il restait de mon passé. Je me souvins avoir toujours vécu dans cette maison, bien que mon père était loin d'être pauvre, nous possédons la valeur de l'argent et nous préférions ce logement coquet qu'une immense villa où nous ne nous croiserions que très rarement. Mais ce jour-là, la tristesse et la nostalgie pouvait se lire sur mon visage, certes le nouveau logement serait tout aussi bien, mais tous les souvenirs de mon enfance seraient disparus à jamais ; simplement les contraintes naturelles sont les seules choses que l'on ne peut pas contrôler. Avec mon père, cela n'a fait que renforcé notre lien, je ne possédais que lui dans la vie.
« Là où le destin triomphe, le passé et l'avenir s'équivalent, le présent n'a plus de réalité... »A présent « Entrez », c'est alors qu'une brune fit son apparition sur le seuil de la porte : « Mlle Kravitz, asseyez-vous, en quoi puis-je vous aider ? » Ce sont des phrases banales pour un avocat, mais ce fut les premières d'une grande lignée. Alors que la belle Marilyn fut à la recherche d'un avocat, afin de trouver celui qui avait essayé de voler quelques objets d'art à son domicile en ayant profité de sa confiance, bref une routine pour certains avocats. Simplement, elle voulait le meilleur, elle a donc décidé de faire aller ses relation afin de trouver celui qui répondrait à ses attentes. C'est alors que son cousin lui propose alors maître McCarter, alors elle n'attendit pas une seule seconde et le rendez-vous à son cabinet fut pris. Mais Mary fut loin de s'imaginer que cet avocat avait un physique des plus agréables à regarder, l'affaire n'était pas prête de se terminer, mais la belle ne comptait pas en rester là et même s'il fallait qu'elle dépense sans compter. Les rendez-vous au cabinet se transformèrent en rendez-vous à l'extérieur, dans des cafés, etc. Ce jour-là, un jeune homme vint frapper chez elle, elle n'eut pas besoin de demander qui c'était pour se souvenir que Dean devait passer ce jour-là elle ne s'était pas trompée, après avoir parlé affaire, ils ont décidé de dîner ensemble au plus grand bonheur de la belle qui commençait à s'habituer aux rendez-vous quotidiens. Alors que le dîner prenait fin, la terrasse fut prise d'assaut par les deux jeunes personnes et une bonne petite bouteille, la jeune artiste aimait profiter de la vue que son logement lui offrait, elle vivait dans le luxe, mais avait gardé sa simplicité. Les confidences allaient bon train entre eux, mais ce petit jeu de séduction semblait prendre une autre tournure lorsqu'ils se mirent à s'embrasser passionnément, mais avant d'aller plus loin il se mit à penser qu'il ne pouvait pas faire ça étant marié. Mais comment expliquer le fait qu'entre eux, il y ait cette attirance, cette envie de toujours se jeter l'un sur l'autre, ce petit jeu de séduction et de provocation continue malgré tout dès le lendemain, ce n'est pas Marilyn qui s'en plaindra, sa nature bohème reprend le dessus. Mais le jeu ne s'arrête pas là, Dean est même allé jusqu'à inviter sa femme et Marilyn au restaurant afin de présenter les deux ensembles, cependant elle n'est pas venue seule, un bellâtre à son bras, Dean ne l'a pas très bien pris, mais le jeu de provocation semble aller très loin.Simplement à force de jouer avec le feu, on termine par s'y brûler ? Vous l'avez bien compris, Marilyn est devenue une jeune bohème, laissant tomber ses études de médecine pour se lancer dans sa première passion : la peinture. Elle excelle dans cet art et compte bien vivre de ça, elle fait la fierté de son père : son premier fan, mais lorsque l'inspiration n'est pas présente, elle aide un ami au garage car elle a beau être une femme, la mécanique n'est plus un secret pour elle.
Dernière édition par Marilyn J. Kravitz le Dim 15 Sep - 16:46, édité 3 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: MARILYN ✘ He broke your heart. He took your soul. You're hurt inside ... Jeu 12 Sep - 14:42
Bon, disons qu'elles sont toutes les deux lesplusbelles
(Je veux un lien )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARILYN ✘ He broke your heart. He took your soul. You're hurt inside ... Jeu 12 Sep - 16:49
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARILYN ✘ He broke your heart. He took your soul. You're hurt inside ... Jeu 12 Sep - 16:57
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARILYN ✘ He broke your heart. He took your soul. You're hurt inside ... Jeu 12 Sep - 17:08
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Zolie Demoiselle :sautemoutmon:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARILYN ✘ He broke your heart. He took your soul. You're hurt inside ... Jeu 12 Sep - 18:29
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARILYN ✘ He broke your heart. He took your soul. You're hurt inside ... Jeu 12 Sep - 19:16
Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARILYN ✘ He broke your heart. He took your soul. You're hurt inside ... Jeu 12 Sep - 21:12
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARILYN ✘ He broke your heart. He took your soul. You're hurt inside ... Jeu 12 Sep - 21:33
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARILYN ✘ He broke your heart. He took your soul. You're hurt inside ... Jeu 12 Sep - 22:17
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARILYN ✘ He broke your heart. He took your soul. You're hurt inside ... Ven 13 Sep - 1:01
bienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARILYN ✘ He broke your heart. He took your soul. You're hurt inside ... Ven 13 Sep - 15:15
Em' Bienvenue & bonne chance pour ta fiche N'hésites pas si tu as la moindre question
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARILYN ✘ He broke your heart. He took your soul. You're hurt inside ... Ven 13 Sep - 21:17
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARILYN ✘ He broke your heart. He took your soul. You're hurt inside ... Sam 14 Sep - 1:17
Parfait comme choix Welcome parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARILYN ✘ He broke your heart. He took your soul. You're hurt inside ... Sam 14 Sep - 20:41
Welcomeee
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: MARILYN ✘ He broke your heart. He took your soul. You're hurt inside ...
MARILYN ✘ He broke your heart. He took your soul. You're hurt inside ...