Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | Empty
MessageSujet: A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | EmptySam 14 Sep - 19:54

FEAT. EUGEN BAUDER
Kylian Julian WOODSEN

27 ans → Né à New York le 05/03/1986 → Mannequin
célibataire → hétérosexuel → membre des Playboys.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Ce qui me caractérise ? Ma beauté je dirais non ? Non, plus sérieusement, je suis un assez beau jeune homme, je me considére comme un playboy ca c'est certain ! J'ai de beaux muscles bien dessinés, une taille parfaite, et une gueule d'ange qui les fait toutes craquer. Je ne suis pas un mannequin pour rien. Sinon question tatouages, piercings, je n'en est pas et ce n'est pas prévu, cela n'irait plus tellement avec mon style. A part ça, je suis un gros fumeur, de cigarettes et autre. Je suis quelqu'un de vraiment cool, souvent les personnes rêvent de pouvoir sortir avec moi en soirée, ou n'importe où. En soirée je suis vraiment toujours déchiré, pour moi une soirée réussie est quand on se met à l'envers, j'adore profiter de la vie et faire n'importe quoi. Je n'est pas de limites et je suis toujours un enfant, c'est assez drôle à voir. Sinon, je n'ai pas envie de m'attacher à une fille pour une relation sérieuse, enfin ce n'est pas dans mes intentions pour le moment, je prefere profiter à fond et m'éclater. J'ai surtout beaucoup de plans par ci, par là, et je change souvent de petite amie, je n'aime pas rester trop longtemps avec la même personne de toute façon, j'aime pas la routine. Ou alors il me faut LA bonne petite amie, une fille de caractère et qui m'en fera voir de toutes les couleurs, seule celle ci risquera de me faire craquer. Vous me connaissez un peu plus ?

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Yo toi ! Alors comme vous pouvez le voir, je suis quand même assez beau garçon. Et rassurez vous, je profite de ceci, je suis un très grand tombeur et dragueur. Je n'est encore jamais été amoureux, et je ne sais pas ce que ce mot veux dire, je prends les femmes en quelque sorte comme elles me viennent, sans me soucier des sentiments et j'adore profiter à fond de la vie, en enchainant les conquêtes. J'espere qu'il y aura beaucoup de filles dans cette ville, mais je n'en doute pas. Si une de ces filles a le malheur de s'attacher à moi, je lui souhaite beaucoup de courage. A côté de ça, je suis quelqu'un de vraiment sincére, et profiteur de la vie, je ne laisse rien me gacher la vie et je me donne à fond. Ce qui plait le plus chez moi, c'est mon côté rebelle, et mon côté drogué aussi.. c'est nul à dire mais les gens adorent me voir défoncé ! Sinon, à part tout ça, je suis vraiment quelqu'un de génial, je vous laisserais découvrir par vous même, je suis un très grand enfant, j'adore m'amuser. Avec mes amis, souvent des garçons, car les filles ne veulent que mon coeur donc je profite de ce n'est pas forcement reciproque, je suis vraiment quelqu'un de cool, et je ne trahirais jamais un ami à moi, pour une fille par exemple ! (hum,hum, ca reste à voir)

Well... It's my story...

Je suis né le 5 mars 1986 à New York, dans l'un des plus grands hopital de la ville d'Amérique. Mes parents venaient de mettre au monde une petite merveille qui plus tard deviendra un grand top model, mais pour le moment, ils ne le savaient pas. J'étais leur seul et premier enfant, (et d'ailleurs toujours le seul), ils m'éduquèrent à leur façon, d'une façon vraiment convenable, j'étais le gosse pourri gâté, j'avais vraiment tout ce que je voulais. En même temps mes parents étaient très riche et j'étais leur petit ange donc ils me donnaient tout. Durant mon enfance, je baignais dans le luxe et ma vie était parfaite, je dis bien était car un événement vient interrompre tout ça à mes 15 ans. Mon pére était un très grand homme d'affaire, et il l'est toujours d'ailleurs, quand à ma mére, elle ne travaillait pas, elle n'en voyait vraiment pas l'utilité sachant que mon pére gagnait assez bien sa vie, même trop bien. Sachant que notre famille avait tout, cela ne pouvait pas rester comme ça, il fallait qu'il se passe quelque chose. Ma mére avait une liaison avec un autre homme depuis plusieurs années, elle passait son temps à la maison comme elle ne travaillait pas, mais un certain Jonathan Meetwey la rejoignait la plupart partie de son temps. Et cette liaison à gacher notre mode de vie, mes parents se sont donc séparés, mon père à commencé à faire n'importe quoi, entre drogue, sexe, alcool, il était retombé à l'adolescence, mais il travaillait toujours, et il gagnait beaucoup. Quand à ma mére qui n'avait jamais travaillé, se retrouver seule, (enfin avec son nouvel amant), c'était autre chose, elle devait faire beaucoup de sacrifices, mais bon en même temps c'était son choix. Cette vie là dura pendant cinq années, jusqu'à mes 20 ans, ensuite je ne sais pas tellement ce qu'il se passa mais ce Jonathan laissa ma mére, pour partir avec une autre fille (beaucoup plus jeune). Ma mére vivait cette situation assez mal, elle voulait me voir de plus en plus souvent pour que je la rassure, bien sur j'étais toujours là pour elle car c'était ma mére, même si ce qu'elle avait fait à mon pére ne m'avait pas plu. Et moi à côté de ça, je suivais le chemin de mon pére, entre alcool, drogue, et filles, je ne voulais rien de sérieux pour ne pas faire la même erreur que celle de mes parents. C'est à l'âge de mes 17 ans que je suis repéré dans une rue de New York pour mon physique, et que l'on me demande directement de faire parti de l'agence de mannequin, et petit à petit de belles choses s'offrent à moi dans ce milieu. Mais à mes 21 ans, ma mére revint comme par magie dans les bras de mon pére, celui ci à mis plusieurs mois avant de l'accepter mais au final il a craqué, et ils se sont remis ensembles. Aujourd'hui, ils vivent dans une villa à Los Angeles, et même si je suis un gros drogué, dragueur et que j'adore boire et faire la fête, ils pensent à moi et m'aiment (enfin je pense). De ce côté la, ils n'ont rien à me dire sachant que mon pére à fait la même chose il y a peu de temps. J'ai décidé de revenir vivre ici pour changer un peu d'air, pour découvrir de nouvelles choses et aussi des filles, passer du bon temps et continuer mon boulot de mannequin.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Solene, 20 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → grace à un top site.
★Ce personnage est-il un double compte ? → non.
★Présence sur le forum → très souvent 7/7
★Personnage inventé ou scénario ? → personnage inventé.
★Crédit images → gif soup. com

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Kylian J. Woodsen le Dim 15 Sep - 18:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | EmptySam 14 Sep - 20:03

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | EmptySam 14 Sep - 20:07

Je te souhaite la bienvenue sur le forum A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | 374360
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | EmptySam 14 Sep - 20:07

Merci à vous

Et j'ai bientot fini ma fiche A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | 3014
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | EmptySam 14 Sep - 20:09

Bienvenue chez nous A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | EmptySam 14 Sep - 20:12

Merci, c'est actif ici c'est cool !
J'ai finis ma fiche cheers 
Elsa J. Shadow
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
▌INSCRIT LE : 05/07/2013
▌MESSAGES : 1980
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : Amanda Michelle Seyfried
▌SMALL IDENTITY PHOTO : A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | Tumblr_mxluf66wGG1s7sj75o1_250

MessageSujet: Re: A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | EmptySam 14 Sep - 20:21

Hellooooow A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | 294494
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | EmptySam 14 Sep - 20:22

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | EmptySam 14 Sep - 20:23

Ho merci vous êtes trop chou, j'ai hâte d'être validé
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | EmptySam 14 Sep - 20:39

Bienvenue Kylian Very Happy A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | EmptySam 14 Sep - 20:51

Merci Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | EmptySam 14 Sep - 23:09

Bienvenue sur NYCL, bon courage pour ta fiche A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | EmptySam 14 Sep - 23:59

welcome !!! cheers cheers A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | 524608 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | EmptyDim 15 Sep - 0:12

Merci a vous mais ma fiche est finie Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | EmptyDim 15 Sep - 0:31

Welcome Smile Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | EmptyDim 15 Sep - 1:47

Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | EmptyDim 15 Sep - 2:18

Merci les garçons Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | EmptyDim 15 Sep - 12:26

Bienvenue parmi nous. A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | 1451074250
J'aimerais que tu étoffes un peu plus la partie caractéristiques de ton personnage, qui est un trop trop synthétique selon moi. Autrement, ton exemple de RP est relativement court (15 lignes dans un post normal du forum, or nous demandons un minimum de 20 lignes) donc j'aimerais également que tu le rallonges afin de respecter cette règle.
Merci beaucoup et bon courage avec les modifications. I love you Lorsque cela sera fait, reposte dans le sujet "prévenir que votre fiche est terminée". A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | 855648211
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | EmptyDim 15 Sep - 13:51

Merci à toi, je vais donc faire ça tout de suite <3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | EmptyDim 15 Sep - 15:11

c'est fait Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | EmptyDim 15 Sep - 16:06

Bienvenue A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | 57717 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | EmptyDim 15 Sep - 17:31

merci Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | EmptyDim 15 Sep - 18:21

Après lecture de ta fiche, je te demanderai juste de remplacer l'avatar dans ta fiche (taille 200x320), ainsi que l'icon (100x100), dans ton premier message Smile
    Après quoi je pourrai te valider Smile Dès que ce sera fait, tu pourras reposter dans les fiches terminées A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | 1451074250
    Merci d'avance ! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | EmptyDim 15 Sep - 18:46

c'est fait Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | EmptyDim 15 Sep - 19:01

Pour moi tout est bon, je te pré-valide donc en attendant qu'une admin vienne t'ajouter à ton groupe Smile
    Bon jeu parmi nous A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | 14619
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH | Empty

A new badboy. Kylian J. Woodsen < | FINISH |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant