Sujet: MEGARA ⊰ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Lun 16 Sep - 18:51
FEAT. EMMA WATSON
Megara Daingerfield
20 ans → Née à New Orleans le 31/05/1993 → Styliste → célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Lorsque des personnes connaissent la situation financière de Megara avant de la rencontrer, ils s'imaginent très vite qu'elle est une fille pourrie gâtée, une sorte de mini Paris Hilton qui se la pète et qui ne porte que des vêtements et accessoires hors de prix mais, ce n'est pas le cas et il suffit de la voir pour s'en rendre compte. On ne la voit quasiment jamais perchée sur des stilettos, elle n'exhibe pas forcément le nom des marques qu'elle porte et ne s'en vante pas vraiment, même si l'on devine tout de même qu'elle ne va pas acheter ses affaires au marché on ne se dit pas non plus qu'elle est une pétasse imbue de sa personne. C'est une fille assez distinguée, elle n'est pas du genre à porter des hauts qui dévoilent son ventre ou des jupes qui lui arrivent au ras des fesses, la réputation de sa famille ne lui permet pas de s'habiller ainsi mais, même si elle le pouvait elle ne le ferait pas puisqu'elle reste tout de même un peu pudique. Il est facile de remarquer sa présence sans la voir car elle ne sort quasiment jamais sans avoir mis son parfum fétiche. Elle possède un tatouage assez discret sur la hanche qu'elle ne dévoile jamais et qui représente la première lettre de son prénom accompagné de la première lettre d'un prénom masculin.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Discrète, c'est certainement le premier adjectif auquel on pense lorsqu'on la voit et ce n'est pas totalement faux, Megara aime se fondre dans la masse, ne pas se faire remarquer, c'est pour elle une manière de vivre comme une personne lambda et non pas comme la fille de baron de la finance mais, c'est également une façon de ne pas se faire reconnaître par d’éventuels détracteurs. Même si elle a l'air d'une fille assez prude aux premiers abords, elle sait tout de même s'amuser quand il lui en prend l'envie. Cependant elle a tendance à ne pas dépasser la ligne rouge, vous ne la verrez jamais ivre morte ou à moitié nue dans une soirée par exemple. C'est une jeune femme plutôt gentille de nature, elle ne fait jamais de crasse gratuitement et elle tient presque toujours ses promesses. Elle a une personnalité qui peut en agacer plus d'un parce qu'elle a l'air de miss parfaite mais, elle a ses travers comme tout le monde. Son plus grand défaut c'est certainement son anxiété, elle peut angoisser pour tout et n'importe quoi ce qui fait d'elle quelqu'un d'assez stressé au quotidien. Megara peut aussi avoir l'air d'être indifférente, je m'enfoutiste parce qu'il n'est pas rare qu'elle soit dans sa bulle à ressasser son passé. Dotée d'une assez grand sensibilité, elle a tendance à se renfermer sur elle même lorsqu'on la heurte.
Well... It's my story...
« Je vous annonce que notre enfant sera une fille. »Cette annonce devait donner de la joie à toute la maisonnée Daingerfield et pourtant la plus âgée des personnes présentes ne semblait pas plus heureuse que ça d'apprendre la nouvelle, comme si elle savait à l'avance que la nouvelle venue aura une vie difficile à cause de son sexe. La future mère faisait mine que son futur enfant aurait le même traitement que si ça avait été un garçon mais, dans le fond elle savait que son éducation serait bien plus difficile. Megara vit le jour dans le plus réputé des hôpitaux de la Nouvelle Orléans un jour de printemps des plus ordinaires, une naissance qui donna du fil à retordre au personnel médical puisqu'elle prit une matinée entière. Épuisée de ses longues heures de ses longues heures de travail intensives, Elizabeth Daingerfield confia son bébé assez vite à une nurse diplômée de la plus prestigieuse école d'Angleterre. Megara reçue une éducation digne d'un descendant de famille royale alors qu'elle n'était qu'une enfant de bourgeois parmi tant d'autres, une situation qui aurait pu être invivable pour beaucoup d'autres mais pas pour elle puisqu'elle finira par s'y habituer.
Dernière édition par Megara Daingerfield le Mer 18 Sep - 18:09, édité 26 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA ⊰ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Lun 16 Sep - 18:52
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Ecstatic Ruby 19 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je sais plus ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 3-4/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → soapflaws
Mon exemple de RolePlay:
Une femme qui est belle, jeune et bien faite profite généralement de la vie à fond, s’adonne à un maximum de péchés dans l’insouciance mais, ce n’était pas le cas d’Alexie. Elle aurait aimé être insouciante, faire comme si c’était facile de mener sa vie mais, elle ne le pouvait pas car elle avait toujours eu un quotidien plus ou moins compliqué. Tout avait commencé lorsqu’elle était haute comme trois pommes, elle avait prit un pinceau pour la première fois et avait peint le Big Ben, ses parents sont apparus et se sont tout de suite extasiés devant ce qu’elle avait fait, déclenchant immédiatement la jalousie de ses jumeaux qui ne comprenaient pas cette engouement et qui n’avaient pas de talent précoce. Elle était douée, promis à un brillant avenir et ça sa mère l’avait tout de suite compris, c’est pour cela qu’elle commença à chouchouter la brunette bien plus que Charlie & Gabriel. L’aînée des Hargrove n’avait rien demandé, la fibre artistique c’était elle qui l’avait et elle n’y pouvait rien, elle n’avait pas décidé en claquant des doigts qu’elle serait un génie adulé par le monde de l’art. Son frère et sa sœur ne voulaient pas le comprendre, ils préféraient lui dire que ses œuvres ressemblaient à ses gribouillis, qu’elle n’était pas talentueuse et qu’elle ne méritait pas tout cet amour que lui donnait leurs parents. Elle était blessée par ces attitudes mais, avait toujours essayé d’aller vers eux malgré tout, en vain puisqu’ils la mettaient toujours de côté et lui balançant leur complicité en pleine figure comme si ça ne suffisait pas. Le vilain petit canard c’était elle, elle se refugiait dans la peinture pour mieux l’oublier et vivre sa vie sans repenser à tous ces moments où elle avait pu entendre « Je n’ai qu’une sœur et elle s’appelle Charlie ». Lorsqu’elle baissait les bras, sa mère lui disait toujours d’aller proposer des sorties à sa sœur mais, à chaque fois qu’elle tentait de l’approcher elle devenait agressive, elle lui claquait la porte au nez, la fuyait comme si elle avait la peste. Alexie avait fait preuve de beaucoup de persévérance mais, ça n’avait jamais servi à rien, elle était l’oublié du trio et elle le resterait certainement toute sa vie. Ses parents la couvraient de cadeaux, lui offraient d’innombrables voyages à l’étranger pour entretenir son imagination, ça lui donnait un semblant de bonheur mais, ne faisait qu’accentuée la haine que lui portaient ses jumeaux. Elle a donc mis les pieds sur tous les continents, s’évadant dans des coutumes et mœurs qui étaient bien différentes de celles de son pays natal. Grâce à tous ses voyages elle avait réussi à avoir une reconnaissance internationale, elle faisait la fierté de ses parents et n’avait plus à faire ses preuves dans le monde de la peinture, elle faisait partie de ces artistes appréciés et fortunés. Les nombreux zéros de son compte en banque lui permettaient de faire des folies, elle s’achetait des Louboutin, assistait à des défilés et multipliait les acquisitions de vêtements de grandes marques, elle gagnait en popularité dans ses écoles grâce à ça. En plus d’être la chouchoute de ses parents, elle était aussi celle des professeurs et se faisait remarquer par de nombreux garçons, rendant folle de rage Charlie qui multipliait les plans dans le but de la mettre plus bas que terre mais, elle n’arriva jamais à atteindre cet objectif. Evidemment elle avait déjà réussit à lui mettre des bâtons dans les roues, elle était beaucoup trop machiavélique pour rater toutes ses tentatives, elle avait mis la merde dans la plupart de ses relations, rendant ainsi la vie amoureuse d’Alexie assez catastrophique. Puis un jour tout se bouscula, lorsqu’un jeune américain fit son apparition dans sa vie. C’était lors de sa première année à Oxford, elle vaguait tranquillement dans les couloirs et s’arrêta soudainement quand elle aperçue une silhouette plantée devant un de ses tableaux, elle pensa immédiatement que la personne allait tout bousiller alors elle rentra dans la salle de classe et commença à devenir agressive. En réalité elle n’avait aucune raison de l’être, puisque l’inconnu regardait sa peinture uniquement parce qu’elle lui rappelait sa mère, il n’allait donc pas tenter de la détruire. Ils eurent une longue conversation, commencèrent à s’apprécier et ils finiront par se mettre ensemble assez vite. Ayant conscience que cette relation ne durerait pas si elle était connue de tous, elle fit de son mieux pour la garder secrète, ainsi Charlie ne pouvait rien faire pour tout foutre en l’air.
Au bout de leur cinquième mois de relation, elle constata que c’était une réussite car, personne n’avait réussi à mettre la pagaille, elle était avec son Ethan et rien n’y personne ne changerait cela. Alexie déchanta le jour où il lui dit qu’il devait retourner aux États-Unis, il allait la laisser toute seule à Oxford alors qu’elle avait tout donné, elle n’a pas réussi à le retenir. Il n’est jamais revenu en Angleterre, même pas une seule fois, l’aînée des Hargrove comprit donc qu’elle n’allait jamais le revoir, qu’elle devrait tourner la page si elle voulait à nouveau être heureuse. La jeune femme enchaîna des relations plus ou moins sérieuses dans le but de l’oublier, aucune d’entre elles ne dépassa les quatre mois à son plus grand désarroi. Elle fini par pensé que l’amour ce n’était pas pour elle, c’était pour les autres jusqu’au jour où elle croisa la route d’un beau brun ténébreux qui fit chavirer son cœur. Cole Thompson, c’était son nom. Il était comme un chat sauvage, il ne se laissait pas apprivoiser, il préférait avoir des aventures sans lendemain, il ne voulait pas de relation sérieuse. Un long jeu de séduction commença entre eux, ils finiront par succomber l’un à l’autre et formeront un des plus beaux couples d’Oxford. Lorsqu’on les voyait ensemble, on les enviait mais, l’arrière du décor était beaucoup moins beaux, les étudiants étaient loin de se douter qu’ils se disputaient presque tous les jours pour des raisons plus ou moins futiles. Leur relation était passionnelle et destructrice, un jour ils se disaient je t’aime, l’autre ils se disaient je te déteste, ils n’avaient jamais réussi à avoir une relation calme et posé, ce qui les bouffa peu à peu. Il ne valait mieux pas être dans les parages lorsqu’ils se disputaient, leur impulsivité commune les menait souvent trop loin. Malgré tout Alexie s’accrochait, elle voulait rester avec lui car il faisait disparaitre Ethan de ses pensées petit à petit, la rendant ainsi à nouveau heureuse. Elle espérait du plus profond de son cœur que ça durerait, qu’il était l’homme de sa vie mais, elle déchanta quand celui-ci lui demanda de choisir entre lui et son meilleur ami… L’omicron était au bord du gouffre, elle ne savait pas si elle devait faire un pas en avant ou un pas en arrière, elle fini par choisir de faire un pas en arrière en choisissant celui qu’elle considérait comme un frère. Clap de fin, ils partirent chacun de leur côté et firent mine d’avoir oublié leurs sentiments. Il ne pouvait donc pas voir qu’il était sa plus grande joie lorsqu’il était à ses côtés ? Apparemment non, puisqu’il a osé imaginer qu’elle pourrait le tromper avec un autre. Cole fit preuve de froideur avant de commencer à s’énerver, il enchaîna les questions et ses mains tremblèrent.« Tu m’as mis au pied du mur comment voulais tu que je réagisse ? Que je te dise que j’allais arrêter de le voir alors qu’il m’a aidé à supporter mes jumeaux pendant des années ? Il a fait beaucoup de choses pour moi, il m’a aidé à supporter mon quotidien et à ne pas me laisser abattre, je ne pouvais pas l’abandonner comme ça… » Il s’approchait doucement mais surement d’elle, avant de toucher à une de ses mèches de cheveux. Elle plongea dans ses yeux bleus, se pinça la lèvre inférieure et lui répondu : : « Je suis là parce que je ne peux pas vivre sans toi, est-ce que tu peux comprendre ça ? Tu étais devenu mon pilier Cole, je me voyais vraiment passer les prochaines années avec toi. » Une larme commença à couler sur sa joue droite. « Tu ne te rends pas compte à quel point ton comportement m’a blessé, j’ai toujours été loyal envers toi, je n’ai jamais embrassé personne d’autre, tu as toujours été le centre de mes attentions. J’ai toujours été sincère, si je voulais aller voir ailleurs je ne me serais jamais mis avec toi… »Elle baissa les yeux, ses larmes commencèrent à dégringoler sur son visage. Alexie avait toujours eu horreur de pleurer, encore plus devant un homme. L’omicron détestait ce moment, elle avait le pressentiment qu’il allait continuer de lui en vouloir, de ne pas accepter la teneur de ses sentiments envers lui. La brunette n’en pouvait plus, elle se mit à crier « QUE TU LE VEUILLES OU NON, MES SENTIMENTS ENVERS TOI SONT RÉELS » Sa voix résonnait, des passants regardaient les jeunes anglais de loin, augmentant son embarras. Elle avait l’impression d’avoir l’air idiote, de parler dans le vide alors elle ajouta ces derniers mots : « Si tu n’es pas foutu de le comprendre je m’en vais… et tu ne me reverras plus, plus jamais… »
Dernière édition par Megara Daingerfield le Mer 18 Sep - 16:31, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA ⊰ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Lun 16 Sep - 18:54
Emma
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA ⊰ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Lun 16 Sep - 18:57
Merci C'est la première fois que je vois Josh sur un forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA ⊰ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Lun 16 Sep - 19:09
Super avatar ! Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA ⊰ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Lun 16 Sep - 19:44
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar Bon courage pour ta fiche
Sujet: Re: MEGARA ⊰ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Lun 16 Sep - 20:11
Bienvenue Watson Je veux un lien hein (bon comme on a dit quoi )
Et je te réserve la belle pour trois jours
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA ⊰ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Lun 16 Sep - 20:13
Bienvenue parmi nous Emma Watson Bon courage pour ta fiche
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: MEGARA ⊰ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Lun 16 Sep - 20:17
EMMA Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA ⊰ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Lun 16 Sep - 20:59
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA ⊰ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Lun 16 Sep - 21:07
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA ⊰ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Lun 16 Sep - 21:34
Bienvenue jolie Megara
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA ⊰ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Lun 16 Sep - 22:25
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA ⊰ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Lun 16 Sep - 22:28
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA ⊰ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Lun 16 Sep - 22:50
Le prénom + l'avatar Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA ⊰ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Mar 17 Sep - 4:00
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA ⊰ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Mar 17 Sep - 14:07
Watson ♥ Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA ⊰ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Mar 17 Sep - 19:28
EMMA. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA ⊰ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Mar 17 Sep - 19:31
Emma Watson. Excellent choix. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA ⊰ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Mar 17 Sep - 20:44
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA ⊰ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Mer 18 Sep - 10:46
EMMA bienvenue a toi et réserve moi un lien, et plus le nom (qui me fait penser a hercule ) bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA ⊰ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Mer 18 Sep - 13:00
bienvenue parmi nous, emma est un excellent choix. je crois d'ailleurs que tu recherches des liens, n'hésite pas à me mpotter si jonah t'intéresse.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA ⊰ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Mer 18 Sep - 15:38
Merci tout le monde
Timothy -> t'as compris la référence à Ulysse la classe ça mérite bien une réservation de lien ça Jonah -> Oui en effet j'en cherche, je te mpotterais surement à moins que j'attende d'être validée pour voir ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA ⊰ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Mer 18 Sep - 19:46
owi ben y a pas de soucis ma belle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA ⊰ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Mer 18 Sep - 20:02
emma bienvenue sur nycl
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: MEGARA ⊰ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
MEGARA ⊰ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber