Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Matty est arrivé xd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Matty est arrivé xd Empty
MessageSujet: Matty est arrivé xd Matty est arrivé xd EmptyMer 6 Mai - 15:56



« MATT HEAVEN »
Feat. Milo Ventimiglia <3

Âge : 21 ans
Date & Lieu de naissance : 7 Février 1988
Groupe : Populaire
UFR : UFR 7
Étude : Économie, gestion, management
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini




Sweet about me :
Matty est arrivé xd Imrnyo Matty est arrivé xd 2n8siyr Matty est arrivé xd 2mo46fc

« MORE ABOUT MY PERFECTION »


Physique & Style :
    Comment décrire parfaitement ce bel homme ? Et oui, il faut l'avouer même si personne n'est parfait, Matt n'as jamais eu un physique a faire fuir, au contraire, recemment on lui a même proposé d'être manequin mais non, ce n'est pas pour lui ^^. Un grand brun ténébreux, cheveux couper ou un peu long, de toute facon tout lui va. A part cela, il a les yeux marrons clairs, il ne les aimes pas forcément mais il fait avec... Une des choses qu'il déteste chez lui mais sui ne pourra jamais c'est sa malformation au niveau des lèvres. Il a depuis tout un muscle qui ne marche et du coup il ne peux pas le bouger. Mais, apparement, c'est ce qui fait son charme... Il fait beaucoup de sport durant ses temps libre, de la course, de la natation et même su tennis, un sport qu'il aime plus particulierement, il aime entretenir son corps et sa forme physique. Une alimentation saine et équilibré, y a que ça de vrai. Il aime s'habiller décontracter, il déteste tout ce qi est baggi et vetement large. Il reste généralement dans un style assez simple mais sympas.

Caractère :
    Matt est quelqu'un d'assez tétu. Quand il a une idée en tête il fait en sorte que cela deviennent réalité par tous les moyens. Il aime aussi avoir raison mais il admet tout de même quand il a tord. C'est aussi une personne de nature assez sociable, il n'a pas de mal a aller vers les gens et est très à l'aise pour lorsqu'il doit se faire de nouveaux amis. Il aime rire et s'amuser, même si il n'aime pas autant les super soirée organisé par ses potes, il y va quand même mais parfois a contrecoeur. Matt est de caractere assez calme, il aime aussi bien les soirée devant la télé qu'une soirée ou il y aura 50 personnes qui vont tous finir la soirée par terre si vous voyer ce que je veux dire. C'est aussi quelqu'un de très charmeur, il n'hésite pas quand il voit une fille qui lui plait a flirter gentillement. Il sait qu'il a du charme et en profite legerement mais sans aller non plus loin. Il est assez bordélique aussi, enfin comme on dit, c'est un désordre organiser. Ce n'est pas non plus l'anarchie et même si il fait souvent le ménage, il laisse trainer parfois des choses par ci par la, mais bon il vit seul alors ca ne dérange personne, pour l'instant.

Histoire :
    C'était un matin de février, le 7 pour être plus précise, que le petit Matt a ouvert ses jolies yeux pour la premiere fois. Son père et sa mère l'avait tellement attendu, il y avait eu pas mal de complication lors de la grossesse de Sarah Heaven mais finalement, tout s'était bien déroulé. Tout se passait pour le mieu pour l'enfant. Ses parents était aimant et toujours présent pour l'aider ou l'éduquer. Il n'était pas très riche mais avait assez pour vivre correctement. New York est une grande ville, alors pour continuer a vivre sans soucis, le père de Matt a pris une deuxieme travail de nuit. Seulement, un de ces nuits, il n'est pas rentré. Un jeune rentrant de soirée qui était completement ivre n'a pas vu la voiture de James, le père de Matt. Il est mort sur le cou alors que le jeune homme s'en ai sorti qu'avec quelques égratignure. La vie a été plus dur après cela. A 5 ans, on ne comprend pas encore qu'on ne revenrra plus jamais son père. Sa mère et lui ont pu vivre grace a l'assurance vie qu'avait souscrit leur père, c'était quelqu'un de très prévoyant mais a choisir, il aurait préféré son pere a cet argent. Quand il commenca l'école, il y a allait juste aprce qu'il était forcé, il n'aimair pas beaucoup ça et puis il avait quelques amis avec qui il s'entendait bien mais sans plus. A part sa meilleure amie Kim Sanders, personne d'autre n'avait de réel importance a ses yeux. Ce n'est qu'en arrivant dans la plus prestigieuse université de new York qu'il passa de rien à tout. En effet, le jeune homme alors agé de 17 ans devint rapidement très populaire. Il ne compris pas tout de suite ce qu'il lui arrivait mais s'adapta finalement a cette vie plus sympas. Il est toujours amis avec Kim et cette amitié durera toujours quoi qu'il arrive, ba oui, qui a dit qu'un garcon et une fille ne pouvait pas etre juste amis ? Malgrés le fait qu'il n'habite plus avec sa mere, Matt est toujours très pres d'elle. Quand il appris comment son pere était décédé, il s'est juré de ne jamais faire comme ce jeune homme qui l'a tué. Les soirées c'est bien mais jamais il n'en abusera. Les années passent et la vie continue, que lui réserve t elle ?

Signe(s) particulier(s) :
    Il a un tatouage sur l'epaule du bras gauche.

Orientation Sexuelle :
    Matt est hétéro jusqu'a preuve du contraire mais les garçcons ne l'ont jamais spécialement attiré. Cependant, il ne fait pas de différence entre les Gay et les hétéros. Chacun est comme il est et ce n'est pas pour autant qu'il faut les rejeter.

Citation favorite :
    « Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rèves »


« BEHIND THE COMPUTER »


[justify]
Prénom : Jessica
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : Par PRD <3
Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime tout ^^
Présence sur le forum : Tous les jours je pense a partir du 15 mai
Autre(s) compte(s) : Nop
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:


« I'M SO BEAUTIFUL »


Matty est arrivé xd Egvl1f



Dernière édition par Matt Heaven le Jeu 7 Mai - 12:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Matty est arrivé xd Empty
MessageSujet: Re: Matty est arrivé xd Matty est arrivé xd EmptyMer 6 Mai - 15:58

BIENVENUE Very Happy

relis bien le règlement surtout ^^ car le code c'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Matty est arrivé xd Empty
MessageSujet: Re: Matty est arrivé xd Matty est arrivé xd EmptyMer 6 Mai - 16:03

Merci ^^

Réviser ses cours et commencer une présentation, c'est pas le top je pense ^^
Je finirais ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Matty est arrivé xd Empty
MessageSujet: Re: Matty est arrivé xd Matty est arrivé xd EmptyMer 6 Mai - 16:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Matty est arrivé xd Empty
MessageSujet: Re: Matty est arrivé xd Matty est arrivé xd EmptyMer 6 Mai - 18:36

Quel avatar ♥
Bienvenue & bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Matty est arrivé xd Empty
MessageSujet: Re: Matty est arrivé xd Matty est arrivé xd EmptyMer 6 Mai - 18:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Matty est arrivé xd Empty
MessageSujet: Re: Matty est arrivé xd Matty est arrivé xd EmptyMer 6 Mai - 19:10

Bienvenue!! (et bon courage pour tes révisions^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Matty est arrivé xd Empty
MessageSujet: Re: Matty est arrivé xd Matty est arrivé xd EmptyMer 6 Mai - 19:12

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Matty est arrivé xd Empty
MessageSujet: Re: Matty est arrivé xd Matty est arrivé xd EmptyMer 6 Mai - 19:26

Wéééélcom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Matty est arrivé xd Empty
MessageSujet: Re: Matty est arrivé xd Matty est arrivé xd EmptyJeu 7 Mai - 10:48

Je pense avoir terminé =)
Merci a tous pour votre accueil ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Matty est arrivé xd Empty
MessageSujet: Re: Matty est arrivé xd Matty est arrivé xd EmptyJeu 7 Mai - 11:09

Bien, alors il manque:

- 2 lignes au caractère et au physique

- Un avatar ^^ car je n'en vois pas

et ce sera tout ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Matty est arrivé xd Empty
MessageSujet: Re: Matty est arrivé xd Matty est arrivé xd EmptyJeu 7 Mai - 12:02

Pour l'avatar ca doit foirer chez toi Timeo, parce que j'en ai un moi et magnifique =D lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Matty est arrivé xd Empty
MessageSujet: Re: Matty est arrivé xd Matty est arrivé xd EmptyJeu 7 Mai - 12:52

Voila j'ai rajouté des lignes, j'espere que ce sera bon car chez moi j'avais le nombre de ligne tout à l'heure ^^ Mais mon écran doit etre plus petit peut etre =)
Et en effet, j'ai un avatar :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Matty est arrivé xd Empty
MessageSujet: Re: Matty est arrivé xd Matty est arrivé xd EmptyJeu 7 Mai - 12:53

Ton avatar s'affiche chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Matty est arrivé xd Empty
MessageSujet: Re: Matty est arrivé xd Matty est arrivé xd EmptyJeu 7 Mai - 12:56

Oui il s'affiche mais je peux changer c'est pas un soucis =)

Edit : Je l'ai changé tu le vois la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Matty est arrivé xd Empty
MessageSujet: Re: Matty est arrivé xd Matty est arrivé xd EmptyJeu 7 Mai - 12:59

Ouais mais tu n'étais pas obligé de changer ^^ car des fois je sais pas pourquoi je vois pas tous les avatars ^^

en tout cas il est beau ton avatar...Validé; bon jeu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Matty est arrivé xd Empty
MessageSujet: Re: Matty est arrivé xd Matty est arrivé xd EmptyJeu 7 Mai - 13:01

Lol ba c'est pas grave, celui là ou un autre c'est pareil ^^

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Matty est arrivé xd Empty
MessageSujet: Re: Matty est arrivé xd Matty est arrivé xd EmptyJeu 7 Mai - 13:06

et ooublie pas d'aller voter de temps en temps sur les tops....MERCI Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Matty est arrivé xd Empty
MessageSujet: Re: Matty est arrivé xd Matty est arrivé xd EmptyJeu 7 Mai - 17:58

  • Bienvenue =)

    { Moi aussi je vois ton avatar :clin: }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Matty est arrivé xd Empty
MessageSujet: Re: Matty est arrivé xd Matty est arrivé xd EmptyJeu 7 Mai - 18:41

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Matty est arrivé xd Empty
MessageSujet: Re: Matty est arrivé xd Matty est arrivé xd EmptyJeu 7 Mai - 18:54

Merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Matty est arrivé xd Empty
MessageSujet: Re: Matty est arrivé xd Matty est arrivé xd EmptyDim 10 Mai - 23:52

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Matty est arrivé xd Empty
MessageSujet: Re: Matty est arrivé xd Matty est arrivé xd Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matty est arrivé xd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-