-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef Empty
MessageSujet: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef EmptyJeu 19 Sep - 19:33

FEAT. BRAD PITT
Tywin Jonathan RAINE

44 ans → Né à Harlan, Kentucky le 18/03/1969 → Mécano, électronicien, technicien du son... bref, un homme à tout faire que vous risquez de voir un peu partout lorsqu'on fait appel à ses services. Il travaille cependant dans un garage, à la base, en compagnie d'autres membres de son club de bikers avec lesquels il ne se passe pas toujours des choses très légales. Business is business
célibataire → hétérosexuel → membre des Outsiders.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Les caractéristiques de Ty’ sont diverses et variées, même si au premier coup d’œil, vous pourriez avoir l’impression d’avoir affaire à un monsieur tout le monde qui aurait juste bien besoin d’un cours de relooking. En effet, malgré son physique qui met bien souvent le doute sur son âge véritable ainsi que son sourire colgate qui pourrait s’avérer avantageux en société, s’il s’avait l’utiliser, ce type n’a visiblement pas comprit le principe d’image sociale positive. Vous ne le verrez ainsi jamais porter de vêtements, même achetés chez Wallmart, qui soient assortis ou même adaptés à sa morphologie. N’ayant aucune notion en matière d’habillement, il se contente donc bien souvent du (semblerait-il) même jeans tous les jours et d’un haut trouvé on-ne-sait-jamais-trop-où (notez que, par exemple, sa fille à dû faire brûler sa chemise verte à flamants roses délavés pour qu’il arrête enfin de la porter), par-dessus lequel vient s’ajouter une veste avec le logo de son club inscrit dessus. Si on enlève toutes ces couches de tissus, cependant, on se retrouve face à un corps qui a visiblement du vécu. Entre les tatouages et les cicatrices, il y a de quoi établir une cartographie du dos de ce garçon qui, s’il n’était pas taillé en V et n’avait pas une gueule appréciable, aurait du mal à attirer l’attention sur autre chose que ses blessures qui s’accumulent au fil du temps.

En parlant de ça, notez qu’il souffre d’une faiblesse au genou gauche qui date d’il y a trois ans maintenant, suite à un accident de moto, et qui ne semble pas pouvoir se rétablir complètement… ne vous étonnez donc pas de le voir boiter en début de journée, quand les muscles sont encore à froid.

On pourrait continuer longuement sur le sujet « Tywin » en précisant qu’il vit et pense en marge de la société, que l’argent n’est une préoccupation pour lui que du moment où ça concerne ses proches, que son intelligence naturelle est la seule chose qui fait qu’il n’est ni mort, ni en prison aujourd’hui ou encore que si vous ne l’associez pas à « lunettes de soleil + moto », c’est que vous ne l’avez simplement pas encore rencontré.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ On peut s’aventurer à dire que cet énergumène tout droit sorti de la mère patrie du KFC, j’ai nommé l’état Américain du Kentucky, a hérité d’un côté bien rustique de Harlan, sa ville d’origine. Au premier abord, la manière de parler et d’agir de Ty’ est celle que l’on attend d’un « vrai » mec: il ne se laisse pas impressionner par n’importe qui ou quoi, reste assez discret sur ses sentiments et a beaucoup de mal à verbaliser ses émotions, ce qui l’amène souvent à exploser et à s’énerver lorsqu’il se sent incompris, sans pour autant se confier après coup. Beaucoup de paraître et très peu de révélations sur ce qui se passe à l’intérieur de lui, donc, car dévoiler ses faiblesses, c’est pour les tapettes. Voila comment il a été élevé dès le jour de sa naissance et voila donc le problème majeur qui se pose lorsque vous entrez en relation avec lui : difficile d’aller en profondeur dans la confiance mutuelle, parce qu’il y aura toujours cette cuirasse de fierté masculine pour tenter d’empêcher la proximité de se faire. Par chance, Ty’ possède un caractère fort qui lui permet d’assumer son comportement du mec viril de service, dans le sens où ses épaules sont assez larges pour supporter la solitude et sa confiance en lui suffisamment développée pour ne pas faiblir face au regard des autres. Indépendant, il peut donc se satisfaire à lui-même. En parlant de ça, c’est justement parce qu’il n’apprécie pas la tendance à juger autrui qu’il a décidé d’adopter une attitude parfois dérangeante pour la société qu’il n’accepte pas telle qu’elle est actuellement : anticonformiste, trop franc et direct pour être tolérable dans un monde où le non-dit règne, il en vient rapidement aux mains pour se décharger de ses frustrations et n’hésite pas à abuser du   système en tournant le dos aux lois si cela peut l’aider à gagner sa vie… ou a apporter quelque chose à son entourage.

Bien qu’il ne soit pas un homme de mots, Tywin compense ce handicap par les gestes et dieu sait ce qu’il est capable de faire pour ses proches qu’il place au centre de sa vie, juste après celle de sa fille. Il ne parle pas beaucoup de lui, certes, mais contrairement à bien des individus, c’est un gaillard qui fait partie de ces gens qui savent passer à l’acte lorsqu’une décision à été prise, sans pour autant débattre pendant des heures sur ce qui doit être accompli, ce qui fait de lui une personne loyale et de confiance. Sachez simplement que même si cet homme, qui a toujours le mot pour rire et sa langue constamment en dehors de sa poche pour raconter des bêtises peut vous donner le sentiment d’être superficiel, il n’en n’est finalement rien. Au contraire… sa personnalité révèle plusieurs facettes, mais ça, c’est à vous de les découvrir, si le cœur vous en dit.

Well... It's my story...

Hey, princesse…

Si tu lis ça un jour, c’est que t’auras enfin décidé de faire le tri dans tes affaires pour savoir que ce tu prendras avec toi en quittant l’appartement. Qu’est-ce que tu crois ? Je connais ma fille et je sais que y’a qu’un événement comme ça qui pourrait te faire ranger un peu cette armoire – c’est promis, j’ai pas fouillé dedans, juste caché l’enveloppe sous cette vieille peluche que t’as toujours pas voulu jeter.

J’espère que tu m’en voudras pas pour tout ce que je vais te dire aujourd’hui, mais c’est pas des choses simples à raconter à son gamin, pour un parent, surtout que t’es encore une ado à mes yeux et que je sais pas comment ça va évoluer d’ici quelques années. Tu vois, y’a beaucoup de trucs que j’ai toujours eu envie que tu saches à ton propre sujet mais que je t’ai jamais encore sentie prête à assumer… t’en apprendras un bon bout à la fin de cette lettre, mais pour le reste, il faudra te débrouiller seule. Après tout, si tu t’en vas, c’est que t’es une femme indépendante, pas vrai ?

Alors voila, je vais pas te faire attendre plus longtemps. Concernant ta mère; tu ne la retrouveras nulle part, parce qu’elle est décédée depuis longtemps… mais si toute fois tu voudrais quand même le nom de la ville où elle vivait pour aller la voir, je te le donnerais. Je pourrais dire que ça a vraiment été des conneries de faire ce qu’on a fait, de pas accepter son avortement alors qu’on avait à peine dix-huit ans quand elle est tombée enceinte, mais ça serait comme de dire que t’es une erreur, alors que c’est tout le contraire. Depuis la première fois que je t’ai vue, j’ai compris que ma vie allait changer et c’est ce qui s’est passé. À l’époque, je vivais encore chez mes parents et… bref, tu connais l’histoire. Pas de lycée, commencé à bosser très tôt, les affaires du club, la prison… heureusement que t’étais pas encore assez grande pour savoir tout ce que j’ai pu faire d’illégal avec les gars, c’était bien pire qu’aujourd’hui et je me suis énormément calmé depuis que t’es entrée à l’école… vraiment, je voudrais pas que tu passes par le même chemin que moi ou que ta grand-mère... c’est pas aussi simple d’être une femme que d’être un homme, dans ce milieu. Ta maman… elle a mal fini à cause de ça, justement. Tu le vois surement déjà, mais tremper dans le milieu des bikers, c’est prendre énormément de risques de tomber dans la drogue ou l’alcoolisme, surtout pour une nana. Pas assez de caractère pour te maintenir hors de l’eau et c’est foutu d’avance… soit tu finis par être la pétasse de service, soit la junkie, soit tu te fais respecter. La grossesse de ta mère a été difficile à ce niveau, et on peut dire que t’as eu bien de la chance de t’en sortir vivante, parce que c’était pas gagné d’avance, au départ… on a failli te perdre à cause de cette putain de came et… bref. C’est compliqué… je n'ai pas envie de noircir l'image que tu te fais peut-être de ta naissance, mais elle s'est passée d'une manière bien moins drôle que tout ce que tu peux t'imaginer. Je te passerai les détails, puis-ce qu'au final, le plus important, c'est que tu sois là, mais il y a un truc plus important que le reste et dont je ne t'ai jamais parlé jusqu'à présent que tu dois savoir: tu as un frère. Je ne sais pas ce qu'il devient, je ne l'ai vu que très rarement, mais je pense qu'il faudrait que vous vous rencontriez, puis-ce que vous êtes venus au monde en même temps. Je sais que tu me déteste déjà en lisant ça, mais si je ne te l'ai pas dis avant, c'était pour ton propre bien. Moi-même, je ne le connais que de vue et je peux te dire que ça me tue, quand j'y pense, mais je peux au moins te donner son prénom; Asher Donovan.

Pourquoi, comment, qu'est-ce qui s'est passé... ça, c'est une longue histoire que je te raconterais peut-être un jour, à moins que tu arrive à reconstituer le puzzle toute seule... en attendant, je te laisse dans le flou et je m'en excuse.

Je suis sans doute pas l'homme ou le père le plus exemplaire du monde et ça, t'es la première à le savoir, mais j'espère que tu sais que tout ce que j'ai fais depuis que t'es là, je l'ai fais pour toi, alors maintenant, casse-toi d'ici et prouve-moi que tu sais te démerder seule. Finis tes études si c'est pas déjà le cas, fais-toi respecter quoi qu'il arrive, touche pas à la drogue et revends jamais ta première moto.

I love you

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → [K]/Nat
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → On m'a dit de venir =>
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope !
★Présence sur le forum → Oui ! TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 815847807 Hein quoi, c'était pas ça la question ? 4 jours par semaine minimum !
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
★Crédit images → Me :3

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Tywin J. Raine le Jeu 26 Sep - 11:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef Empty
MessageSujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef EmptyJeu 19 Sep - 19:42

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. I love you

Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef EmptyJeu 19 Sep - 19:43

Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef EmptyJeu 19 Sep - 19:44

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef EmptyJeu 19 Sep - 19:45

C'est la première fois que je le vois sur un forum TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 4027145007
Bienvenue chez nous TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef EmptyJeu 19 Sep - 19:46

Quel beau choix d'avatar !! TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 4133869495

Bienvenue ! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef EmptyJeu 19 Sep - 19:52

BRAD PITT TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 356278 TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 356278 TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 356278 TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 57717 bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef EmptyJeu 19 Sep - 19:55

Je te souhaite la bienvenue sur le forum TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 374360
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef MT6Z29B

MessageSujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef EmptyJeu 19 Sep - 20:22

Bienvenue TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef EmptyJeu 19 Sep - 20:25

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef EmptyJeu 19 Sep - 20:40

Waaaaaaaaaaaaaah vous êtes trop gentils et beaux les gens !!! TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 4133869495 merci beaucoup ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef EmptyJeu 19 Sep - 21:36

welcome Smile Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef EmptyJeu 19 Sep - 21:56

TRRRROOOOOOOOOOOOOOOOPPPP SEXXXXY (voila c'est dit et ma clameur est calmé)

WELCOME WELCOME WELCOME TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 4133869495 TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 4133869495 TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 4133869495 TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 4133869495 TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 716439 TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 716439 TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 716439 TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 716439 TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 716439 bounce bounce bounce bounce 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef EmptyJeu 19 Sep - 22:17

Bienvenue Cool Razz 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef EmptyJeu 19 Sep - 22:52

bienvenuue et bon courage pour ta fiche TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef EmptyJeu 19 Sep - 23:28

Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef EmptyVen 20 Sep - 0:11

Bienvenue sur le forum I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef EmptyVen 20 Sep - 0:16

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef EmptyVen 20 Sep - 3:25

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :maya:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef EmptySam 21 Sep - 10:58

Bienvenue sur NYCL, bon courage pour ta fiche TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 4133869495 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef EmptySam 21 Sep - 11:42

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef EmptyDim 22 Sep - 17:23

brad est rare sur les rpg TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 370479
bienvenue sur nycl I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef EmptyLun 23 Sep - 3:08

Dépêche toi de finir ta fiche que j'aie mon père, yo !!
Bienvenue ma femme !!!!!!!! I love you Je ne t'aurais jamais imaginer jouer Brad un jour, mais j'ai bien hâte de te voir en action Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef EmptyLun 23 Sep - 21:43

MERCI TOUT LE MONNNNNNNNDE !

TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef Tumblr_mms5eu03lF1r0jnb6o1_400

Oui mon poussin je finis vite ! C'est pas bon pour la peau les tatouages... pffff :/
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef EmptyMar 24 Sep - 0:58

Tu peux bien parler avec ton fusil sur la joue -> TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef 432958 
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef Empty

TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant