Sujet: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef Jeu 19 Sep - 19:33
FEAT. BRAD PITT
Tywin Jonathan RAINE
44 ans → Né à Harlan, Kentucky le 18/03/1969 → Mécano, électronicien, technicien du son... bref, un homme à tout faire que vous risquez de voir un peu partout lorsqu'on fait appel à ses services. Il travaille cependant dans un garage, à la base, en compagnie d'autres membres de son club de bikers avec lesquels il ne se passe pas toujours des choses très légales. Business is business célibataire → hétérosexuel → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Les caractéristiques de Ty’ sont diverses et variées, même si au premier coup d’œil, vous pourriez avoir l’impression d’avoir affaire à un monsieur tout le monde qui aurait juste bien besoin d’un cours de relooking. En effet, malgré son physique qui met bien souvent le doute sur son âge véritable ainsi que son sourire colgate qui pourrait s’avérer avantageux en société, s’il s’avait l’utiliser, ce type n’a visiblement pas comprit le principe d’image sociale positive. Vous ne le verrez ainsi jamais porter de vêtements, même achetés chez Wallmart, qui soient assortis ou même adaptés à sa morphologie. N’ayant aucune notion en matière d’habillement, il se contente donc bien souvent du (semblerait-il) même jeans tous les jours et d’un haut trouvé on-ne-sait-jamais-trop-où (notez que, par exemple, sa fille à dû faire brûler sa chemise verte à flamants roses délavés pour qu’il arrête enfin de la porter), par-dessus lequel vient s’ajouter une veste avec le logo de son club inscrit dessus. Si on enlève toutes ces couches de tissus, cependant, on se retrouve face à un corps qui a visiblement du vécu. Entre les tatouages et les cicatrices, il y a de quoi établir une cartographie du dos de ce garçon qui, s’il n’était pas taillé en V et n’avait pas une gueule appréciable, aurait du mal à attirer l’attention sur autre chose que ses blessures qui s’accumulent au fil du temps.
En parlant de ça, notez qu’il souffre d’une faiblesse au genou gauche qui date d’il y a trois ans maintenant, suite à un accident de moto, et qui ne semble pas pouvoir se rétablir complètement… ne vous étonnez donc pas de le voir boiter en début de journée, quand les muscles sont encore à froid.
On pourrait continuer longuement sur le sujet « Tywin » en précisant qu’il vit et pense en marge de la société, que l’argent n’est une préoccupation pour lui que du moment où ça concerne ses proches, que son intelligence naturelle est la seule chose qui fait qu’il n’est ni mort, ni en prison aujourd’hui ou encore que si vous ne l’associez pas à « lunettes de soleil + moto », c’est que vous ne l’avez simplement pas encore rencontré.
★Quel est le caractère de ton personnage? → On peut s’aventurer à dire que cet énergumène tout droit sorti de la mère patrie du KFC, j’ai nommé l’état Américain du Kentucky, a hérité d’un côté bien rustique de Harlan, sa ville d’origine. Au premier abord, la manière de parler et d’agir de Ty’ est celle que l’on attend d’un « vrai » mec: il ne se laisse pas impressionner par n’importe qui ou quoi, reste assez discret sur ses sentiments et a beaucoup de mal à verbaliser ses émotions, ce qui l’amène souvent à exploser et à s’énerver lorsqu’il se sent incompris, sans pour autant se confier après coup. Beaucoup de paraître et très peu de révélations sur ce qui se passe à l’intérieur de lui, donc, car dévoiler ses faiblesses, c’est pour les tapettes. Voila comment il a été élevé dès le jour de sa naissance et voila donc le problème majeur qui se pose lorsque vous entrez en relation avec lui : difficile d’aller en profondeur dans la confiance mutuelle, parce qu’il y aura toujours cette cuirasse de fierté masculine pour tenter d’empêcher la proximité de se faire. Par chance, Ty’ possède un caractère fort qui lui permet d’assumer son comportement du mec viril de service, dans le sens où ses épaules sont assez larges pour supporter la solitude et sa confiance en lui suffisamment développée pour ne pas faiblir face au regard des autres. Indépendant, il peut donc se satisfaire à lui-même. En parlant de ça, c’est justement parce qu’il n’apprécie pas la tendance à juger autrui qu’il a décidé d’adopter une attitude parfois dérangeante pour la société qu’il n’accepte pas telle qu’elle est actuellement : anticonformiste, trop franc et direct pour être tolérable dans un monde où le non-dit règne, il en vient rapidement aux mains pour se décharger de ses frustrations et n’hésite pas à abuser du système en tournant le dos aux lois si cela peut l’aider à gagner sa vie… ou a apporter quelque chose à son entourage.
Bien qu’il ne soit pas un homme de mots, Tywin compense ce handicap par les gestes et dieu sait ce qu’il est capable de faire pour ses proches qu’il place au centre de sa vie, juste après celle de sa fille. Il ne parle pas beaucoup de lui, certes, mais contrairement à bien des individus, c’est un gaillard qui fait partie de ces gens qui savent passer à l’acte lorsqu’une décision à été prise, sans pour autant débattre pendant des heures sur ce qui doit être accompli, ce qui fait de lui une personne loyale et de confiance. Sachez simplement que même si cet homme, qui a toujours le mot pour rire et sa langue constamment en dehors de sa poche pour raconter des bêtises peut vous donner le sentiment d’être superficiel, il n’en n’est finalement rien. Au contraire… sa personnalité révèle plusieurs facettes, mais ça, c’est à vous de les découvrir, si le cœur vous en dit.
Well... It's my story...
Hey, princesse…
Si tu lis ça un jour, c’est que t’auras enfin décidé de faire le tri dans tes affaires pour savoir que ce tu prendras avec toi en quittant l’appartement. Qu’est-ce que tu crois ? Je connais ma fille et je sais que y’a qu’un événement comme ça qui pourrait te faire ranger un peu cette armoire – c’est promis, j’ai pas fouillé dedans, juste caché l’enveloppe sous cette vieille peluche que t’as toujours pas voulu jeter.
J’espère que tu m’en voudras pas pour tout ce que je vais te dire aujourd’hui, mais c’est pas des choses simples à raconter à son gamin, pour un parent, surtout que t’es encore une ado à mes yeux et que je sais pas comment ça va évoluer d’ici quelques années. Tu vois, y’a beaucoup de trucs que j’ai toujours eu envie que tu saches à ton propre sujet mais que je t’ai jamais encore sentie prête à assumer… t’en apprendras un bon bout à la fin de cette lettre, mais pour le reste, il faudra te débrouiller seule. Après tout, si tu t’en vas, c’est que t’es une femme indépendante, pas vrai ?
Alors voila, je vais pas te faire attendre plus longtemps. Concernant ta mère; tu ne la retrouveras nulle part, parce qu’elle est décédée depuis longtemps… mais si toute fois tu voudrais quand même le nom de la ville où elle vivait pour aller la voir, je te le donnerais. Je pourrais dire que ça a vraiment été des conneries de faire ce qu’on a fait, de pas accepter son avortement alors qu’on avait à peine dix-huit ans quand elle est tombée enceinte, mais ça serait comme de dire que t’es une erreur, alors que c’est tout le contraire. Depuis la première fois que je t’ai vue, j’ai compris que ma vie allait changer et c’est ce qui s’est passé. À l’époque, je vivais encore chez mes parents et… bref, tu connais l’histoire. Pas de lycée, commencé à bosser très tôt, les affaires du club, la prison… heureusement que t’étais pas encore assez grande pour savoir tout ce que j’ai pu faire d’illégal avec les gars, c’était bien pire qu’aujourd’hui et je me suis énormément calmé depuis que t’es entrée à l’école… vraiment, je voudrais pas que tu passes par le même chemin que moi ou que ta grand-mère... c’est pas aussi simple d’être une femme que d’être un homme, dans ce milieu. Ta maman… elle a mal fini à cause de ça, justement. Tu le vois surement déjà, mais tremper dans le milieu des bikers, c’est prendre énormément de risques de tomber dans la drogue ou l’alcoolisme, surtout pour une nana. Pas assez de caractère pour te maintenir hors de l’eau et c’est foutu d’avance… soit tu finis par être la pétasse de service, soit la junkie, soit tu te fais respecter. La grossesse de ta mère a été difficile à ce niveau, et on peut dire que t’as eu bien de la chance de t’en sortir vivante, parce que c’était pas gagné d’avance, au départ… on a failli te perdre à cause de cette putain de came et… bref. C’est compliqué… je n'ai pas envie de noircir l'image que tu te fais peut-être de ta naissance, mais elle s'est passée d'une manière bien moins drôle que tout ce que tu peux t'imaginer. Je te passerai les détails, puis-ce qu'au final, le plus important, c'est que tu sois là, mais il y a un truc plus important que le reste et dont je ne t'ai jamais parlé jusqu'à présent que tu dois savoir: tu as un frère. Je ne sais pas ce qu'il devient, je ne l'ai vu que très rarement, mais je pense qu'il faudrait que vous vous rencontriez, puis-ce que vous êtes venus au monde en même temps. Je sais que tu me déteste déjà en lisant ça, mais si je ne te l'ai pas dis avant, c'était pour ton propre bien. Moi-même, je ne le connais que de vue et je peux te dire que ça me tue, quand j'y pense, mais je peux au moins te donner son prénom; Asher Donovan.
Pourquoi, comment, qu'est-ce qui s'est passé... ça, c'est une longue histoire que je te raconterais peut-être un jour, à moins que tu arrive à reconstituer le puzzle toute seule... en attendant, je te laisse dans le flou et je m'en excuse.
Je suis sans doute pas l'homme ou le père le plus exemplaire du monde et ça, t'es la première à le savoir, mais j'espère que tu sais que tout ce que j'ai fais depuis que t'es là, je l'ai fais pour toi, alors maintenant, casse-toi d'ici et prouve-moi que tu sais te démerder seule. Finis tes études si c'est pas déjà le cas, fais-toi respecter quoi qu'il arrive, touche pas à la drogue et revends jamais ta première moto.
I love you
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → [K]/Nat ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → On m'a dit de venir => ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope ! ★Présence sur le forum → Oui ! Hein quoi, c'était pas ça la question ? 4 jours par semaine minimum ! ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Me :3
Mon exemple de RolePlay:
→ Cette ville était définitivement… définitivement remplie de cinglés. Venant de moi, il en fallait beaucoup pour que je dise ça, mais reconnaissons tout de même qu’au milieu des énergumènes que j’avais pu croiser ces dernières années, je me sentais presque « normal ». C’était assez plaisant, remarquez… je savais que je n’allais pas devoir déménager trop rapidement, puis-ce que je n’étais pas plus louche que d’autres… ça me ferait sans doute gagner du temps vis-à-vis des exorcistes. J’avais déjà repéré quelques uns d’entre eux dans la ville, d’ailleurs, ce qui m’avait amené à imaginer un plan pour me débarrasser temporairement d’Abaddon. Je vous ai déjà parlé de lui ? Non ? Environ vingt-cinq ans, grand brun, BG à souhait, cicatrice à la joue… qui a rien trouvé de mieux comme prénom d’emprunt que « Faust »… sérieusement ? Faust ? C’est juste comme ça que j’appellerais mon poney, personnellement. M’enfin, comprenez-le, il veut faire genre qu’il a du swag et qu’il est classe, sans parler de son nom de famille qui arrange pas l’affaire. Dans le genre discret, il n’a jamais su s’y prendre, de toute façon… monsieur se croit tellement génial qu’il n’a pas besoin d’être subtil, vous comprenez ? Bref, nous allons éviter le sujet ou sinon je vais commencer à m’énerver… et puis c’est la fin de mon service, j’aimerais bien me détendre un peu en évitant qu’on me rappelle que ce tortionnaire est à Misty Hill. Tiens, penser à Isaac était beaucoup plus marrant, par exemple ! Il me faisait presque de la peine, dans le fond, avec ses problèmes qui s’accumulaient les uns sur les autres, mais c’était bien trop drôle de l’embêter pour que je laisse ma faible empathie prendre le dessus. En parlant d’empathie, d’ailleurs…
« J'ai fais des cookies... »
Je m’arrêtais brusquement sur le pas de la porte en posant de grands yeux sur la jeune femme qui me faisait face. Bon sang, j’avais oublié que je n’étais plus seul chez moi ! L’apparition « soudaine » d’Esmeralda m’avait laissé dans une immobilité totale et il fallut quelques secondes pour que je me reprenne et pense à lui faire un sourire de circonstance. Rappelez-moi pourquoi je l’avais ramenée chez moi, déjà…? Ah oui… c’est bon, ça me revient : je n’avais encore jamais croisé une femme aussi belle et exotique depuis que j’étais arrivé en Écosse et je n’avais pas l’intention de la partager avec qui que ce soit. Mes motivations étaient complètement égoïstes, je sais bien, mais depuis quand étais-je altruiste ? Ca ne faisait que quelques jours que j’avais « innocemment » proposé à la demoiselle de dormir dans une chambre libre de la maison et pour l’instant, je n’avais pas encore tellement eu l’occasion de la connaître plus que ça. Je savais juste qu’elle ne représentait pas une menace active et qu’elle allait potentiellement pouvoir m’offrir de quoi jouer un peu pendant ces prochaines semaines. En attendant, je voulais d’abord me rendre important à ses yeux… donc pas d’abus pour tout de suite, retenez les chevaux. C’était tout un art de se rendre irremplaçable pour quelqu’un avant de l’achever et ça prenait du temps, mais j’appréciais le processus autant que le résultat final, lorsque je finissais par briser tout ce qui avait été construit dans la relation, pile poil au moment où je sentais que ça pouvait vraiment faire mal. Réparer les belles choses, puis les casser à nouveau, c’était ma façon « lente » de récolter les âmes (parce que oui, même sans tuer quelqu’un avec un flingue, il y avait des façons très simples de les inciter à se tuer eux-mêmes après quelques heures seulement… le tout étant de bien choisir la victime au préalable). En général, il était très difficile de recoller les morceaux d’un objet qui s’était écrasé deux fois par terre… et chez les humains, la confirmation qu’ils étaient définitivement irrécupérables se résumait par un suicide de leur part; c’est là que je pouvais me flatter d’avoir fais mon travail jusqu’au bout. Néanmoins… nous n’en n’étions pas encore là avec Esmeralda.
Oh god… mais ne me regarde pas comme ça, ma grande, bon sang.
« Des cookies ? »
Tiens… c’est vrai qu’il y avait une odeur agréable dans l’air. Je ne pourrais pas vous dire depuis quand le four n’avait pas été allumé dans cette cuisine, mais à mes derniers souvenirs, c’était il y a fort fort longtemps. J’avais la flemme de faire à manger correctement que c’était presque un miracle que mon invitée ait trouvé les ingrédients qui lui fallait dans les placards et le frigo. Après avoir posé mes clés sur le meuble de l’entrée, je laissais trainer mes yeux un peu partout autour de moi pour remarquer que l’endroit semblait plus propre qu’hier.
« Et tu as fais le ménage aussi ?! Je ne m’attendais pas à ça en rentrant… ça fait tellement longtemps que je suis seul… merci beaucoup. »
J’avais touché le gros lot, ma parole ! Mon attention se reposa rapidement sur mon interlocutrice, sur les cheveux de laquelle je remarquais rapidement un peu de traces blanches. Automatiquement, je m’approchais alors pour passer une mèche entre mes doigts, sans cacher mon enthousiasme pour le mal qu’elle s’était donné.
« On dirait que t’as pas arrêté, aujourd’hui, tu devrais peut-être aller prendre un bain… »
Dernière édition par Tywin J. Raine le Jeu 26 Sep - 11:15, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef Jeu 19 Sep - 19:42
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef Jeu 19 Sep - 20:22
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef Jeu 19 Sep - 20:25
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef Jeu 19 Sep - 20:40
Waaaaaaaaaaaaaah vous êtes trop gentils et beaux les gens !!! merci beaucoup ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef Jeu 19 Sep - 21:36
welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef Jeu 19 Sep - 21:56
TRRRROOOOOOOOOOOOOOOOPPPP SEXXXXY (voila c'est dit et ma clameur est calmé)
WELCOME WELCOME WELCOME
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef Jeu 19 Sep - 22:17
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef Jeu 19 Sep - 22:52
bienvenuue et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef Jeu 19 Sep - 23:28
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef Ven 20 Sep - 0:11
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef Ven 20 Sep - 0:16
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef Ven 20 Sep - 3:25
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef Sam 21 Sep - 10:58
Bienvenue sur NYCL, bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef Sam 21 Sep - 11:42
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef Dim 22 Sep - 17:23
brad est rare sur les rpg bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef Lun 23 Sep - 3:08
Dépêche toi de finir ta fiche que j'aie mon père, yo !! Bienvenue ma femme !!!!!!!! Je ne t'aurais jamais imaginer jouer Brad un jour, mais j'ai bien hâte de te voir en action
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef Lun 23 Sep - 21:43
MERCI TOUT LE MONNNNNNNNDE !
Oui mon poussin je finis vite ! C'est pas bon pour la peau les tatouages... pffff :/
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef Mar 24 Sep - 0:58
Tu peux bien parler avec ton fusil sur la joue ->
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef
TY' ▬ Il est décédé d'une mort fatale - oui, c'est le principe de la mort, chef