Sujet: (elsa) i said, you better ask me to dance ! Sam 28 Sep - 21:28
FEAT. Amanda Seyfried
Elsa Eléonore Ducret
24 ans → Née à Bordeaux le 26/03/1989 → Barmaid & danseuse dans des clubs célibataire → hétérosexuelle → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Fière de sa couleur de cheveux naturelle ✰ fume très régulièrement malgré le fait qu'on lui répète d'arrêter ✰ Elle se drogue également toujours, malgré le drame qui est survenu dans sa vie il y a quelques années. ✰ Adore les chatons, elle possède déjà 5 chats ✰ Phobique des insectes elle est capable de ne pas se doucher tant que l'araignée qui se trouve sur le plafond au dessus d'elle n'est pas partie ✰ s'est fait refaire les seins mais ne le dit pas ✰ n'a jamais eu d'expérience avec une fille et est absolument certaine de sa sexualité ✰ elle a pour habitude de faire un bisou sur la joue de chaque personne qu'elle apprécie dès qu'elle les vois. Ce qui ne plaît pas à tous.. ✰ elle aime traîner dans les rus de nuit. Certes elle évite les ruelles, mais on lui a souvent dit qu'elle devrait rester chez elle. Elle a d'ailleurs déjà fait des rencontres bizarres là-bas. ✰ A côté de ça, Elsa aime chanter, même si personne ne le sait vraiment. Avant de partir en cacahuète au lycée, elle faisait partie de la chorale et même si elle n'était pas une nouvelle Christina Aguilera, elle était plutôt douée.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Fière, Elsa est une jeune femme qui n'aime pas perdre ou avoir tord, et même si c'est le cas, elle maintiendra le contraire. Elle est donc de mauvaise foie. → Infidèle, en amitié presque autant qu'en amour. Elle n'a été amoureuse qu'une seule fois et même si l'amour de sa vie est décédé, elle lui reste tout de même loyal. En amitié, son seul port d'attache est constitué de ses quelques meilleurs amis les plus proches. Les autres, bien qu'elle les apprécie, elle serait tout à fait capable de les descendre pour arriver à ses fins. → Fille à papa, elle a toujours obtenu ce qu'elle voulait, même avec les problèmes d'addiction qu'elle a eu, elle restera toujours le petit bébé de son papa et sa maman. → Hypocrite, Elsa est la meilleure menteuse que bous n'ayez jamais connu. Elle n'a aucun scrupule à duper les gens pour arriver à ses fins ou simplement pour s'amuser d'ailleurs. → Calme, elle craque rarement: vous la verrez froncer les sourcils et lancer un regard noir mais jamais crier. → Captivante, elle joue de sa chevelure et de son regard de biche pour attirer quiconque dans ses filets. → Franche, elle vous dira toujours ce qu'elle pense de vous. → Rancunière, elle ne donne pas sa confiance facilement, et si on détruit cette confiance, elle s'en souviendra à jamais et le fera payer ! → Meurtrie, depuis la mort de son ex, elle ne vit plus que pour leurs souvenirs à tous les deux. On a alors pu voir un énorme changement de comportement de sa part. Elle s'est donc renfermée sur elle. Elle a du mal à cacher cette dépression cependant et il est rare de la voir vraiment heureuse..
Well... It's my story...
Née dans une famille aux revenus tout à fait modestes, Elsa a vécut une enfance parfaitement heureuse aux côtés de son frère jumeau, Max, et bientôt de son plus petit frère. Ses parents étant particulièrement proches de leurs familles, Elsa a grandit aux côtés de ses cousins et cousines lors des réunions de famille tous les dimanches. A l'école, c'était une jeune fille plutôt calme et assez intelligente qui était reconnue pour ses yeux pétillants et ses cheveux aussi blonds que le blé. Les relations avec son frère jumeau ont toujours été parfaites et la petite famille avait alors tout de la famille parfaite. Elle a donc passé ses 7 premières années en France avant d'emménager à New-York suite à la mutation de son père. Ils n'ont jamais voulu quitter le continent malgré le fait que la France leur manque. Ils reviennent de temps en temps visiter leur famille là-bas et parlent la langue couramment.
Elsa a commencé à toucher à la drogue alors qu'elle n'avait que 17 ans, lors d'une soirée où elle avait beaucoup discuté avec un gars plus âgé qu'elle du nom de Tyler. Complètement aveuglée par le charme du garçon, elle l'avait suivi dans tous ses délires. C'est ainsi qu'il lui présenta cette jolie poudre blanche qu'est l'héroïne au détour d'un couloir entre les toilettes où des adolescents bourrés faisaient des bébés et des placards transformés en aquarium pour se shooter. Elsa commença alors à suivre son nouveau petit ami dans tout ce qu'il faisait, et notamment se bourrer la gueule jusqu'au coma et fumer des pétards du matin au soir. Ce qui la détruit le plus fut l'héroïne, à laquelle elle devint bien vite accro. Elle décida même de quitter la maison familiale pour aller s'installer avec Tyler. Ils commencèrent alors à vivre une vie tout à fait parfaite selon leur sens. A côté de cela, les parents et la famille d'Elsa s'inquiétaient de plus en plus et ne trouvaient cependant aucun moyen de l'aider. Le pire était avec Max, son jumeau, avec qui elle avait toujours eu une relation très fusionnelle. Le garçon ne pu se remettre du départ de sa sœur et surtout de la voir se détruire de la sorte sans savoir quoi faire pour l'arrêter.
Après à peine deux ans de débandade, d'autodestruction et de fête à longueur de journée, Tyler décéda suite à une overdose alors qu'Elsa se trouvait à côté de lui. Complètement défoncée elle aussi, elle ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait et n'appela donc pas assez tôt les urgences. Elle fut alors retrouvée à son côté, en pleine crise de larme et surtout d'angoisse. Suit à cet événement, elle ne parla pas pendant bien une semaine, prise de crise de paranoïa et de dépression, elle était complètement perdue et ne savait plus comment elle pourrait vivre sans son tout premier amour. Elle resta donc deux mois à l'hôpital. Sa famille vint lui rendre visite après 3 semaines d'hospitalisation. La communication ne se fit pas tout de suite très bonne et Elsa refusa de leur parler pendant un moment. Le premier à réussir à discuter vraiment avec elle fut Max, et il parvint à l'attendrir un peu et lui faire évacuer la peine qu'elle avait.
Elle usa alors de ses talents de menteuse et d'hypocrite pour la première fois avant de promettre à jamais qu'elle ne toucherai plus à la drogue afin qu'elle puisse sortir de l'hôpital. A peine retournée à la maison, elle fugua à nouveau pour se réinstaller dans son ancien appartement de quand elle vivait encore avec Tyler. Elle reprit la drogue et même petit plus qu'avant. Elle reprit contact avec ses "nouveaux amis" qui la présentèrent à encore d'autres connaissances encore plus bizarres les unes que les autres. Cette période de sa vie est encore très sombre et seul elle-même et quelques personnes qu'elle fréquentait à l'époque. C'est les choses qu'elle a vécut à cette époque qui font ce qu'elle est aujourd'hui.
C'est quand Max la retrouva évanouie sur un trottoir, une mini robe sur le dos et la gueule complètement à l'ouest qu'elle commença à prendre conscience de la merde dans laquelle elle était. Max la ramena de force à la maison, où la nouvelle guerre mondiale fut déclarée. Ses parents n'avaient pas digéré le fait qu'elle soit à nouveau partie alors qu'elle avait promis et ils décidèrent de ne pas lui donner leur confiance tant qu'elle n'aurait pas fait ses preuves. Max fut un peu plus indulgent puisqu'il avait déjà discuté à coeur ouvert avec elle. Il décida de lui payer une cure de désintox, d'abord seul, puis ensuite il convainc ses parents de l'aider à payer. A partir de ce moment, Elsa fut complètement dépendante de son frère. Elle suivit tous ses ordres à la lettre, trop faible pour réagir. La cure dura une demi-année et même si elle n'en pouvait plus, elle continua tout de même à suivre les ordres de son frère.
Elsa resta clean pendant presque 6 mois. Elle ne put cependant pas s'empêcher de consommer à nouveau de l'héroïne. Certes, ça lui arrive beaucoup moins qu'avant, mais elle se défonce toujours de temps en temps. Elle a peur de perdre Max car il est au courant qu'elle continue à prendre de la drogue. Elle est déjà très triste de le décevoir, mais elle a pense qu'il va bientôt lui poser un ultimatum. Elle n'a jamais été séparée de son jumeau et ne sait pas comment elle ferait si cela venait à arriver. Elle serait même très capable d'abandonner beaucoup de chose pour garder son amour. Sauf la drogue malheureusement..
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → guess ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Très bonne question mais ça remonte à trop loin ! ★Ce personnage est-il un double compte ? → un TC ★Présence sur le forum → J7 et H24. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Unknown.
Mon exemple de RolePlay:
→ Moi manipulatrice ? Oui. Il me semble d'ailleurs que c'est écrit sur mon visage. Et c'est une des choses auxquelles j'aspire depuis bien longtemps maintenant. Comment s'amuser aux dépends des autres sans l'art de la manipulation ? Impossible. Mais attention ! Ça n'est pas donné à tout le monde. Et il m'a fallut pas mal de temps avant d'arriver à maîtriser tout ça. Mais apparemment je ne me suis pas trop mal débrouillée à en voir la jaune que je croise en cet instant dans le couloir. Ça avait été tellement simple avec elle. Elle avait d'ailleurs était ma toute première. Et je dis cela avec une pointe de nostalgie. On n'oublie jamais les premières fois. Elle avait un peu été ma version bêta. Celle avec laquelle on commence et on test. Celle que l'on peaufine au fur et à mesure. Celle que l'on veut perfectionner au fil du temps. Et elle étai douée, je n'avais rien à redire là-dessus. Ma tâche était d'ailleurs certainement facilitée par le fait qu'elle n'était pas très nette. Même si c'est légèrement hypocrite puisque j'ai conscience de ne pas être blanche comme neige non plus.
Mais voilà que ma toute première se met à se rebeller. Elle me dit au revoir pour commencer. Je ne fis pas vraiment attention à sa remarque, même si elle me paraissait étrange. Personne ne m'avait encore tenu tête. Il y avait donc peu de change qu'elle le fasse. Je lui expliquai donc que j'avais trouvé notre prochain jouet. Certes, c'était la fin de l'année, et les tous nouveaux élèves, j'avais décidé de ne pas les effrayer dès le départ. Je ne m'en été donc pas prise à des premières années. Je les avais observés toute l'année, me rapprochant de leurs habitudes, de leurs manières, de leurs amis. Ainsi, je les connaissais quasiment par cœur. Un m'avait un peu plus intéressée que les autres. Un petit du nom de Kévin. La chasse avec lui était encore plus simple étant donné que c'est un Serpentard. Autant dire que dès que j'ai appris qu'il était né-moldu, mon sang n'a fait qu'un tour. Il subirait mes foudres, sans aucun doute. Je m'été donc renseignée sur lui, lui parlant même de temps en temps, faisant ma gentille pour qu'il m'accorde sa confiance. Mais l'heure était venue. Et J'avais choisi Alrianne pour accomplir cette tâche.
« Je ne marche plus là dedans, Lumen. » Mon sourcil se lève limite automatiquement. Accompagné d'un sourire moqueur. Je n'y crois pas une seule seconde. Mais je la laisse terminer. Et ce qui vient après me fait encore plus rigoler. Ce qui me fait moins rigoler, c'est qu'elle a l'air beaucoup trop sérieuse; Je m'approche alors d'elle, collant limite mon visage au sein, lui lançant le regard le plus méchant possible. « Ecoute-moi bien Dawn. » J'avais pris le ton le plus grave et le plus méchant que je connaissais, mais un sourire sarcastique était toujours dessiné sur mon visage. « Tu as vraiment cru que tu pourrai t'en sortir comme ça, en un claquement de doigt ? Eh bien non. Ça n'est pas comme ça que ça marche, désolée. » Je reculai un peu. « Et tes petits discours sur ce qui est légal ou non, tu peux te les garder. Sache que tu es trempée jusqu'au cou toi aussi. C'est donc fort mal venu de ta part de me faire la morale ainsi. »
Je m'écartai un peu plus, reprenant une distance normal avec la jaune. Mais celle-ci me posa une question à laquelle je ne m'attendais pas. « Qu’est-ce qu’il s’est passée, Lumen, pour que tu en arrives là ? » Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Pour elle je n'étais qu'une Serpentard manipulatrice et pas très nette qui ne cherche qu'à faire du mal aux sangs de bourbe. Pourquoi me posait-elle cette question. Ce qui était certain c'est que je n'allais pas me confesse auprès d'elle. Et si elle cherchait à me faire une mini séance de psychanalyse m'incitant à raconter ma vie, c'était louper. Ce que je pense et ce que je ressens reste au fond de moi. Et c'est très bien comme ça. « Qu'est-ce que ça peut bien te faire ? » Encore un regard noir. Je ne connais rien d'elle et elle ne connaît rien de moi, mais je suis certaine que c'est encore une de ces sorcières qui ont été bien élevées par deux parents sorciers eux aussi aux principes aussi lisses que ceux des hommes politiques.
Je sens alors Twinkie sortir de nulle part et se poser sur mon épaule. Ma furette frotte sa tête contre mon cou nu. Je sais ce qu'elle pense, je l'entends d'ailleurs. Elle, elle est au courant de ma triste vie, et c'est ça façon de compatir et de me réconforter. C'est certainement avec elle que je suis le plus proche. C'est dur à dire. Je ne la connais que depuis quelques mois au final, et c'est un patronus qui plus est ! Mais c'est elle qui me connaît le mieux. Je ne me perds cependant pas longtemps dans mes pensées et lui donne tout de même une caresse de remerciement. Je m'adresse ensuite à Alrianne. « Tous ces discours ennuient fortement Twinkie. Elle s'impatiente ! »
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (elsa) i said, you better ask me to dance ! Sam 28 Sep - 22:39
Tu nous refais ta fiche ?
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: (elsa) i said, you better ask me to dance ! Mar 1 Oct - 16:43
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: (elsa) i said, you better ask me to dance !
(elsa) i said, you better ask me to dance !
Page 1 sur 1