16 ans → Née à New-York le 12/08/1997 → Lycéenne célibataire → hétérosexuelle → membre des artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Bon papa je suis une blonde. Je suis blonde papa tu vois le genre? Je suis vraiment mignonne, fait semblant d'y croire papa! Après j'ai mon style à moi qui consiste à prendre ce que je trouve dans mon armoire pour éviter de me promener toute nue. J'aime beaucoup me déguiser en agent secret digne d'être l'acolyte se bat-man... Oui papa j'ai des idées bizarres par moments. En gros tu peux pas me rater, franchement je passe inaperçue! Et puis les gens n'ont pas besoin d'un dessin pour comprendre que je suis la fille d'une toxico, parfois j'ai l'impression que c'est gravé sur mon visage et je sens dans leur mépris qu'ils pensent que je vais finir comme elle. Mais ce qu'ils ne voient pas c'est que je suis quelqu'un de bien qui aime rendre service et qui veut s'en sortir. Et puis de toute façon je ne manque de rien et je suis heureuse à ma façon. J'ai des amis sympas une famille qui m'aime et je suis pas bête... Pour faire plus claire: je suis une gamine plutôt mignonne qui en a dans la tête, un peut trop spontanée, facile à approcher et rêveuse. En plus j'ai un visage très expressif ce qui donne des grimaces fabuleuses selon mon humeur ou si je mange un truc pas bon. Et pour finir mon petit papa j'adore manger surtout les fruits en sirop, c'est mon dessert préférer avec de la glace au coco c'est génial.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Pour commencer j'ai pas ma langue dans ma poche, bien au contraire j'ai un parlé vraiment franc et parfois même vulgaire. Je n'hésite pas à donner mon opinion sur un peu tout et n'importe quoi, j'ai besoin de dire ce que je pense c'est comme ça et pas autrement! Je suis loin d'être la petite fille-modèle mais je suis très autonome, j'ai dû l'être très tôt puisque maman n'est pas toujours consciente et puis j'aime bien rendre service aux autres, j'aime me sentir utile parce que ça me donne l'impression d'exister et d'être nécessaire voire indispensable. Et puis j'ai un sale caractère, je me laisse pas marcher sur les pieds du coup quand j'aime pas quelqu'un je l'aime pas et je lui fais savoir. Et comme tu as du t'en rendre compte mon petit papa, je suis qu'une gamine puérile et égoïste qui a peur qu'on ne l'aime pas et qui se cache derrière le masque d'une femme forte qui connaît la vie! Oui je suis très pessimiste même si je veux croire que le monde il est tout beau parce que dans le fond je suis qu'une petite fille naïve pleine de rêves! Je suis plutôt sociable, pas trop timide et même extravertie même si je ne donne pas ma confiance comme ça sur un claquement de doigts... Et puis comme un peu tout le monde je suis complexe, haute en couleur comme on dit. Et puis quoi d'autre? Je suis butée, une vraie tête de mule comme on en avait jamais vue. Je suis pas le genre à aller me vanter, bon d'accord juste un petit peu mais que quand ça vaut vraiment le cou. Je suis aussi bordélique à un point inimaginable. Moi je dis que c'est un bazar organisé qui selon Papi est dû à ma créativité, parce que oui je suis créative mais ça tout le monde s'en fout.
Well... It's my story...
Papa!... Comme tous les ans depuis que je sais écrire je t'écris cette lettre. Aujourd'hui j'ai 16 ans et mamans en a 29, toi je ne sais pas. Elle ne me parle pas beaucoup de toi. Enfin si, mais... Elle le fait seulement après... Je ne sais pas comment te le dire. En fait maman se drogue mais elle s'occupe bien de moi quand elle va bien et j'ai de bonnes notes à l'école. C'est vrai quand ce moment ce n'est pas la joie et je ne suis pas très assidu parce que mon esprit est occupé ailleurs. Parfois je me demande qui tu es, où tu es? Je me demande même comment aurait été ma vie, notre vie si tu étais resté avec nous... En fait depuis quelques mois je te cherche et je pense que je t'ai trouvé! J'hésite encore entre attendre que tu me cherches ou te balancer comme ça, de bout en blanc que je suis ta fille. C'est la première fois que j'hésite aussi longtemps. D'habitude je fonce tête baissée mais là je crois que j'ai peur que tu ne serais pas celui que je cherche, enfin plutôt qu'il n'est pas toi mais le plus effrayant serait que tu me rejettes. Oui c'est ça j'ai envie que tu m'aimes comme tu aimeras cette enfant qui vit dans le corps de l'autre pouf avec qui tu vis! Désolé pour le mot mais comment voudrais-tu que je l'appelle?
Je devais t'écrire pour te parler de moi normalement pas pour insulter tes amis. Si tu veux tout savoir je vis plutôt bien sans père et avec une mère qui se drogue, je suis plutôt débrouillards j'aime aider les personnes âgées. Papi et Mamie aiment bien quand je viens leur rendre visite et les petits vieux son plutôt généreux parce qu'ils me connaissent depuis que je fais les dents. Tu t'en fous de tout ça, tu t'en fous de nous en vérité, c'est pour ça que tu sais pas que j'existe et tu sais quoi ça me fait chier de me torturer l'esprit pour un imbécile comme toi! Tu le mérites pas parce que t'es un lâche, parce que tu n'as jamais été là et je t'aimerais jamais! Je m'en fous que tu le prennes mal je te connais pas et je veux pas te connaître!... Parfois je me demande si je pense vraiment tout ça, par entièrement parce qu'une partie de moi réclame son père, une toute petite partie de moi, bien plus grande que je ne veux me l'avouer, veut apprendre à te connaître. C'est pour ça qu'y ont trois jours, quand j'ai appris que maman aller essayer une désintox j'ai dit à Papi que j'allais dormir chez une amie mais en vérité c'est chez toi que je compte aller et si tu veux pas de moi je me démerderais toute seule! Je me suis toujours débrouillée toute seule, un père inexistant et une mère aux abonnés absents. Tu vois d'où elle vient ma rancœur et ma jalousie pour la chose même pas naît qui est sûrement de toi... Tu sais d'où vient mon envie de détester le monde, de me détester parce que j'ai gâché la vie de maman et parce que je vais gâcher ta vie. Maman et moi on a fait nos vies sans toi elle a rencontré des hommes ça ne durait jamais longtemps et c'étaient pas tous des mecs bien et s'ils me faisaient du mal c'est elle qui les jetait et elle est restée amie avec certains. Je ne vais pas la blâmer pour les mauvaises rencontres qu'elle a faite, moi-même je ne suis pas sorti qu'avec des anges mais jusqu'à maintenant il n'y a jamais rien n'eu de sérieux je me concentre plus sur mes études et sur ce que j'aime faire... Je dessine beaucoup aussi ça m'aide à exprimer les choses sur lesquels je n'arrive pas à mettre des mots et aussi à passer l'ennui...
Pearl Madyson Bell
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → foeh 19 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → bun papa. ★Ce personnage est-il un double compte ? → non. ★Présence sur le forum → diminué mon pc et mort. ★Personnage inventé ou scénario ? → c'est un scénario en parti inventé cf papa. ★Crédit images → moi.
Mon exemple de RolePlay:
→ Maman me prends une dernière fois dans ses bras, elle regrette de devoir me laisser encore une fois à la charge de mes grands-parents, je lui souris tristement et la rassure avec ces petites phrases que je connais par cœur: 《Ne t'en fais pas maman... Ça va bien se passer, on se retrouvera bientôt. Et quand tu reviendras tout redeviendra comme avant... Je serais sage maman》. Je me passais bien de lui dire que j'allais profiter de son absence pour retrouver mon géniteur, je ne pense pas qu'elle l'aurait bien pris. Personne ne sait où je vais. Une infirmière vient la chercher je lui dis au revoir et une fois qu'elle a disparu je retourne avec mes grands-parents à la voiture. Je leur dis au revoir à eux aussi en prétextant que je vais dormir chez une amie pour faire un exposé. Je n'aime pas leur mentir mais je dois le voir et s'ils le savaient je ne pourrais plus y aller. Je me dirige vers l'arrêt de bus. Une boule me sert le ventre, j'ai envie de tout arrêter, de retourner en arrière mais le bus s'arrête. Je prends une grande respiration et grimpe dans le monstre de métal. "Vas-y Pearl tu ne peux plus reculer maintenant." me dis-je à moi-même alors que les portes se referment dans mon dos. Je m'installe sur une banquette vide et pose mon sac à côté de moi pour faire comprendre aux autres que je veux rester seule. Je fixe le dossier du siège devant moi tout en me perdant dans mes réflexions. Je ne sais même pas quoi lui dire ni comment l'aborder... Je me sens perdu, et s'il me rejette si ce n'est pas lui? Qu'est-ce que je ferais? Si j'étais lui et que je verrai une gamine qui m'est totalement inconnue se présenter à ma porte en disant: "Salut papa je suis ta fille!" avec un grand sourire je ne la croirai pas une seconde... Le bus s'arrête, je sursaute des gens descendent laissant leur place à d'autres. Mon cœur se calme la même chose se répète à l'arrêt suivant et puis au troisième arrêt je me lève et j'hésite encore une fois "Vas-y Pearl c'est ta seule chance!" me crie la petite voie dans ma tête. 《T'attends qu'on t'aide à descendre gamine! je ne vais pas attendre jusqu'à demain!》c'est finalement le chauffeur qui me sort de mon hésitation.《C'est bon ça va pas besoin de s'exciter je descends!》maugréais-je en quittant le bus. J'attends une vingtaine de minutes assise à l'arrêt. Le prochain bus qui va chez mes grands-parents passe dans deux heures. "Tu vas pas rester là comme une idiote Pearl!" bien sûr que non je vais y aller et dire: "Salut papa maman est en des intox du coup j'en profite pour venir prendre de tes nouvelles!"... Faut pas rêver. Je me lève tout de même et sans m'en rendre compte je vais cogner à sa porte. Je n'attends pas longtemps avant qu'il vienne m'ouvrir. "Pourquoi est-ce que t'es là? T'aurais pas pu être avec tes amis ou mieux au boulot?!" Lui hurlais-je dans ma tête. Je me rends compte que je le dévisage et lui aussi me regarde. "Vite Pearl trouve un truc à dire", 《Madison?》je tiens la copie de mon extrait de naissance entre mes mains pour me donner du courage et puis je ne comprends pas pourquoi je dis : 《Je croyais que vous étiez une femme... Vous ne pouvez pas être ma mère... Mince!》je fixe ma feuille, "Pourquoi je dis ça? Je sais parfaitement où est maman. Je n'ai qu'une envie prendre mes jambes à mon coup mais je reste plantée là comme une idiote et d'une voie hésitante j'essaye de lui dire qui je suis ou plutôt qui il est:《En fait... sauf si...》je le regarde, il n'a pas l'air de comprendre, moi non plus je ne comprends plus vraiment. Je ne le quitte pas du regard et puis il réagit, un simple oui qui me pousse à continuer. Un sourire se dessine doucement sur mes lèvres et je lui demande un peu plus confiante:《Vous vous appelez Madison?》il répond d'un hochement de tête positif et j'ajoute en souriant《Je suis Pearl et je suis votre fille! 》J'observe sa réaction. Il semble paralysé par la nouvelle et la boule à mon estomac refait son apparition l'espèce de pouf engrossée débarque à son tour avec un pot de glace. Elle me demande si je suis scout. "Bien sûr je récolte des fœtus!" je me mordis la lèvre en baissant les yeux pour retenir cette réponse haineuse et puis hésitante je lui réponds:《Non, je suis sa fille mais... Je... J'veux pas déranger》sur ces mots je tourne les talons. Je sais pas trop où je vais mais ce que je craignais est arrivé, mon père ne veut pas de moi... "Mais merde Bell dont est-ce que t'as encore foutu?!"
Dernière édition par Pearl M. Bell le Dim 20 Oct - 0:05, édité 43 fois
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pearl Dim 29 Sep - 20:16
Merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pearl Dim 29 Sep - 22:05
Trop bon choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pearl Dim 29 Sep - 22:40
Madison nous ramène sa bande de fifou de la life C'est bon ça
Bienvenue sur le forum !
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Pearl Dim 29 Sep - 23:35
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pearl Lun 30 Sep - 1:32
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pearl Lun 30 Sep - 4:28
bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pearl Lun 30 Sep - 10:05
L'avatar Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pearl Lun 30 Sep - 12:02
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pearl Lun 30 Sep - 15:42
(je sais pas si je peux écrire sur ta fiche... mais bon si j'ai pas le droit je m'en excuse d'avance !!)
Bienvenue ici !!!! C'est Naite Je suis trop heureux de te voir ici Y va nous falloir un lien puisque je suis le bf de te père et oui j'ai souvent ce rôle haha~~
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pearl Lun 30 Sep - 17:08
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pearl Lun 30 Sep - 17:51
Merci ^^
Et oui parrain chéri y nous faudra un super lien
Merci pour le vava j'en ai fait d'autre aussi ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pearl Mer 2 Oct - 22:31
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pearl Ven 4 Oct - 11:04
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pearl Sam 5 Oct - 1:10
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pearl Sam 5 Oct - 11:26
Merci désoler pour le temps que je prend mon pc est mort
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pearl Lun 7 Oct - 11:58
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es donc considérée comme un membre en danger.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pearl Jeu 10 Oct - 21:24
Est-ce qu'il te faut un délai supplémentaire, vis à vis de ton ordinateur ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pearl Ven 11 Oct - 19:52
Oui j'aimerais bien, merci beaucoup
Je l'ai presque fini du coup mais dur de me relire sur mon téléphone