Sujet: Sólveig - Attention les yeux Mar 1 Oct - 21:20
FEAT. Sigrid Agren
Sólveig Holm
23 ans → Née à Stockholm le 30/12/1990 → étudiante en médecine dans le but de devenir médecin légiste, a un trouvé un job dans l'assistance sociale. célibataire → hétérosexuelle → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Sólveig est grande et fine. Elle trouve qu'elle a des bras trop long et des jambes beaucoup trop maigrichonnes, du coup, elle se voit comme un spaghetti ambulant (ce qui n'est pas du tout le cas). Malgré ses vingt-trois ans, elle a un visage de gamine doté d'un nez fin et petit, ce qui donne toujours envie de le pincer, à son grand désarroi. Elle a un minuscule tatouage qu'elle s'est fait sous le poignet juste pour embêter son père. Ce dernier représente un signe gothique qu'elle même ne comprend pas trop, ses bêtises de l’adolescence lui ayant fait faire des folies. Bien qu'elle ait toujours eu un style rebelle, elle n'a jamais fait de piercing pour la simple et bonne raison qu'elle est trop douillette (même si elle ne se l'avoue pas). Elle a un teint relativement pâle, mais il lui arrive de prendre de belles couleurs en été, lorsque le temps s'y prête. De toute sa famille, elle est la seule à avoir des tâches de rousseurs quand elle bronze ce qui la fait enrager. Elle a de jolis yeux marrons, des cheveux blonds qu'elle adore et dont elle prend très soin. Lorsqu'elle rigole (pratiquement tout le temps), des petites fossettes se dessinent sous ses yeux et au creux de ses joues.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Sólveig est une forte tête qui aime mener les gens par le bout du nez. Plutôt d'un caractère féministe, elle voue une véritable passion pour les femmes ayant un lien essentiel avec l'histoire, de Jeanne d'arc à Meryl Streep. Fière et extravertie, elle adore plaisanter et voir les choses du bon coté, ce qui peut vraiment être agaçant lorsque les circonstances ne s'y prêtent pas. Ce qu'on oubli souvent de dire à son sujet, c'est qu'elle est absolument dingue de l'humour noir et des mauvais jeux de mots. Sous ses qualités se cachent néanmoins quelques défauts: en effet, bien qu'elle soit adorable, elle est de temps en temps de mauvaise foi, en particulier lorsqu'elle perd aux cartes. C'est une véritable tête de mule. Elle aime avoir raison, très rarement avoir tord. Elle apprécie se différencier des autres, et semer la pagaille dans les règlements de diverses manières. En fin de compte, elle adhère à tout ce qui peut être contre les normes de la société, quoi qu'elle sait faire profil bas lorsque son père hausse le ton sur son comportement. Elle préfère rester avec les garçons, même si elle reste féminine jusqu'au bout des ongles. Maladroite et drôle, son univers se résume à un gag, même dans sa vie sentimentale. Elle a toujours le dont de s'attacher à des personnes non recommandables. En revanche, elle déteste celles qui prennent considérablement trop confiance en elles et la traitent comme une moins que rien. La langue bien pendue, elle n'hésite jamais à leur dire ce qu'elle en pense. Son rêve est de gagner au loto, mais elle perd toujours aux jeux de hasard, ce qui la rend folle.
Well... It's my story...
Sólveig est née à Stockholm, le 30 décembre 1990. Il n'a rien à dire sur sa naissance, si ce n'est qu'il faisait très froid, et très sombre. C'est la troisième d'une fratrie de quatre personnes, et sans doute l'une des plus insupportable. Elle est née d'un père anglais et d'une mère suédoise qui veilleront chacun à lui apprendre leur langue maternelle respective. Tout cela peut paraître d'une normalité tout à fait respectable, sauf que nous parlons de Sólveig, et qu'avec Mlle Holm, rien n'est jamais simple. Déjà à ses huit ans elle était une cancre qui faisait rire la classe (la malheureuse restait plus souvent au coin qu'à sa table), contrairement à sa soeur aînée qui était si soigneuse et appliquée. Etrangement, notre demoiselle préférait se rouler par terre et jouer au football plutôt que d'habiller ses poupées et colorier ses dessins en rose. Elle détestait porter des jupes (elle disait toujours que sa culotte lui rentrait dans les fesses), et elle avait horreur qu'on lui mette des barrettes dans les cheveux. Quelle crise ça a été lorsque sa mère l'a emmené pour la première fois chez le coiffeur... Elle en a fait des pieds et des mains, mais ses parents on eut le dernier mot avec pour seul et unique argument que de tels nœuds ne pouvaient se défaire avec un simple peigne. Ce comportement de garçon manqué la quittera brusquement lorsqu'elle rentrera au lycée. Fascinée par les femmes de pouvoir, elle aura une tendance féministe qui la quittera brièvement lorsque son père la menacera de l'envoyer en pension si jamais il la surprenait à faire la femen dans la manifestation du dimanche suivant. Toujours avec des idées rebelles, elle aura un coté hippie, puis gothique, se battra pour l'écologie, participera aux gay prides, défendra une association pour les papillons de Bornéo, et militera pour la légalisation du cannabis. À ses dix-neuf ans, durant son année sabbatique, elle sèmera la pagaille dans un défilé de haute couture en balançant des coulis de tomates Alvalle sur les mannequins. Flanquée au commissariat avec une un casier, sa caution vaudra tout de même une petite fortune, ce que son père ne manquera pas d'oublier. Remise dans le droit chemin après une bonne raclée, elle reprendra ses études l'année suivante en choisissant la médecine, domaine qui l'a toujours intéressée. Elle déménage aux Etats-Unis pour s’inscrire dans une école de renommée à New York. Afin de financer ses études, elle trouve un job dans l'assistance sociale qui ne la laissera pas indifférente. Elle y rencontrera toute sorte de personnes qui, jusqu'à aujourd'hui, la feront rire autant que pleurer.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Lou, 17 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par harsard ! ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Tumblr
Mon exemple de RolePlay:
→ J'avais l'impression de tourner en rond. Les mêmes cours et les mêmes journées. Peut-être que je devenais adulte ? Je veux dire, vraiment adulte. Techniquement je l'étais depuis cinq ans, mais j'avais toujours eu un problème avec le règlement. J'avais envie de temps en temps de recommencer comme avant, sauf que j'avais vingt-deux ans, et qu'à cet âge, on ne peut plus vraiment agir comme quand on a dix-huit. "Tu es beaucoup trop active" me disait sans cesse ma mère en levant les yeux au ciel. En même temps, je ne me voyais pas rester les bras croisés et faire seulement des allés-retour entre mon appartement et la fac. À l'entendre, je devais rester attacher à une chaise et... Un bruit de klaxon retentit dans mes oreilles. Je sursaute et lève la tête de mes pieds en fixant la route. Une grosse voiture rutile à seulement un mètre de moi. Le conducteur (un homme gros et gras) penche sa tête par la vitre: "Le feu rouge tu connais ?", m'agresse-t-il en levant le poing. Je regarde le feu, qui effectivement montre le petit bonhomme écarlate inactif et droit. Je fronce les sourcils et regarde l'homme: "T'as qu'à appelé les flics si t'es pas content !". Les piétons qui passent à coté pouffent, mais pas l'homme qui vocifère ensuite un flot de paroles noyés d'insultes et de grossièretés. Même si elles m’impressionnent, ça ne m'empêche de lui dire les mots suivant: "Au lieu de manger des fast food, tu ferais mieux d'avaler des carottes, ça te rendrais plus aimable vieux..." Le reste de ma phrase est interrompu par un fracas de voiture. Je me raidis comme un manche à balais lorsque je découvre qu'une camionnette vient de foncer à l'arrière du véhicule. Le conducteur sort en ouvrant sèchement la portière et regarde les dégâts dans des cris de désespoir. Sauve qui peut, avant de payer la note de ce malentendu ! Je me retourne et file à l'angle d'une rue, au hasard. Voilà ce que c'est que de s'arrêter en plein milieu d'un carrefour pour enguirlander une brave citoyenne tout à fait en règle. Les gens pouvaient parfois être d'un si mauvais poil ! Je fais un détour considérable afin de ne pas retomber sur le même carrefour et finis par retrouver l'immeuble abritant mon appartement. J'ouvre la boite aux lettres, regarde mon courrier qui ressemble à un amas de factures et de quelques lettres de plaintes concernant le tapage nocturne qui proviendrait de mon appartement. J'entre, monte dans l'ascenseur et prie qu'il ne tombe pas en panne (déjà deux fois en seulement un an). Je sors sur mon couloir en faisant le moins de bruit possible pour faire plaisir aux petits vieux qui, au lieu de choisir une maison à la campagne, préfèrent emmer... Pardon, embêter leur monde en s'installant en haut d'une tour qu'ils ne peuvent même plus monter lorsque l'ascenseur est en panne ! Bon, trêve de plaisanterie, il me faut mes clés. Où sont-elles encore passées ? Je lève la tête de mon sac, puis souffle, exaspérée. J'ai encore claqué la porte sans les prendre...
Dernière édition par Sólveig Holm le Mer 2 Oct - 19:35, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sólveig - Attention les yeux Mar 1 Oct - 21:23
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sólveig - Attention les yeux Mar 1 Oct - 21:24
Merci beaucoup !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sólveig - Attention les yeux Mar 1 Oct - 21:25
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Sólveig - Attention les yeux Mar 1 Oct - 21:58
Trèèèèèèès bon choix d'études Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sólveig - Attention les yeux Mar 1 Oct - 22:03
Merci à vous tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sólveig - Attention les yeux Mar 1 Oct - 22:08
Je ne connais pas ta demoiselle, mais elle est jolie
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sólveig - Attention les yeux Mar 1 Oct - 22:49
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sólveig - Attention les yeux Mer 2 Oct - 0:17
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sólveig - Attention les yeux Mer 2 Oct - 2:17
Bienvenue ! J'adore ce prénom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sólveig - Attention les yeux Mer 2 Oct - 10:03
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sólveig - Attention les yeux Mer 2 Oct - 12:49
Il manque plusieurs choses à ta fiche la miss, même si elle est très agréable à la lecture Il faudrait dans un premier temps que tu rallonges le caractère de ton personnage, cette partie-là devant faire quinze lignes (elle n'en fait que douze). Ensuite, tu n'as pas rempli la toute dernière partie de ta fiche, celle sur ta vie IRL, histoire qu'on en sache un peu plus sur toi Et enfin, l'exemple de RP sous spoiler est obligatoire pour que je puisse te valider; aussi je te demanderai de bien vouloir apporter ces modifications et de reposter ensuite dans le sujet des fiches terminées Merci bien et bon courage à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sólveig - Attention les yeux Mer 2 Oct - 12:51
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sólveig - Attention les yeux Mer 2 Oct - 14:39
Merci Je vais me charger de modifier tout cela
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sólveig - Attention les yeux Mer 2 Oct - 16:57
Bienvenue sur le forum jeune demoiselle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sólveig - Attention les yeux Mer 2 Oct - 17:09
bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sólveig - Attention les yeux Mer 2 Oct - 18:38
bienvenuue parmi nouus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sólveig - Attention les yeux Mer 2 Oct - 19:32
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sólveig - Attention les yeux Mer 2 Oct - 19:36
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sólveig - Attention les yeux Mer 2 Oct - 20:26
Toutes les corrections ont été faites, je te pré-valide donc. Une admin viendra t'ajouter à ton groupe
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sólveig - Attention les yeux Mer 2 Oct - 20:31
Ah super ! merci beaucoup =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sólveig - Attention les yeux Mer 2 Oct - 20:45
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Sólveig - Attention les yeux
Sólveig - Attention les yeux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum