Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) Empty
MessageSujet: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) EmptyMar 1 Oct - 19:35

FEAT. mariano di vaio
Capucin Reagan Rousseau

26 ans → Né à Monaco le 26/12/1987 → mannequin et égérie de sa propre marque
célibataire → hétérosexuel → membre des playboys.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Unique en son genre, Capucin n'en n'est pas moins un homme plutôt décevant. Il est souvent mal rasé, afin de se donner un air bad boy, c'est sans aucun doute sa plus grande marque de fabrique. Le jeune monégasque possède également une chevelure plus ou moins longues qui représente encore une fois l'outil parfait du mauvais garçon et du beau gosse bronzé. Capucin est loin d'être le stéréotype du bourreau des cœurs, ce n'est pas quelqu'un de simple à comprendre. Il s'habille souvent avec des vêtements qui mettent en valeur son corps bien formé. C'est un beau brun ténébreux, avec un lourd passé. Un homme qui est plus connu pour ses échecs que pour ses réussites. Capucin n'aime pas beaucoup de chose en faite, c'est quelqu'un qui est obsédé que par sa propre vie et non celle des autres, pourtant il a des passion comme tout le monde. Il aime beaucoup le cinéma, surtout les grands classiques comme Shining par exemple. Le monégasque s'intéresse également au femme, sa plus grande faiblesse sur cette terre. C'est un homme qui raffole beaucoup de l'argent et des richesses qu'il peut avoir en sa possession, peu importe du moment que la valeur est importante.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Capucin est l'inexplicable, l'incompréhension, la contradiction à l'état le plus parfait. Un homme aussi compliqué que lui ne devrait même pas exister. Pourtant, jadis il était un étalon très sympathique, mais il à voulu brûler les étapes trop rapidement et c'est ce qui causa sa perte la plus totale. Il deviendra l'homme qu'il est aujourd'hui suite à cette fulgurante descente aux enfers. Capucin est un véritable enfoiré, à force d'avoir trop souffert, il a finit par ne plus s'ouvrir aux gens, que ce soit les femmes ou les hommes. Il a trop fait confiance dans le passé et c'est ce qui lui causa sa perte, ainsi il décida maintenant de n'être qu'un loup solitaire, sans aucun scrupule. Il est loin le moment où le monégasque dira quelque chose de gentil ou de sincère, puisque c'est un mythomane professionnel, du moins il utilise le mensonge à son avantage et jamais il n'ira s'inventer une vie, parce que la sienne lui suffit amplement. Non mais par exemple pour emballer une belle demoiselle il n'hésitera pas à dire qu'il possède un compte en banque avec plusieurs zéro. C'est une ordure sans cœur et même avec sa propre famille, puisqu'il en fait baver à sa propre petite sœur car il a bien trop de fierté pour lui avouer qu'il l'aime. Oh oui sa petite sœur, la seule et unique femme de sa vie avec sa maman. Jamais il ne laissera une autre demoiselle profiter de sa naïveté aujourd'hui inexistante. C'est un homme volage, qui n'hésite pas à jongler entre les femmes pour satisfaire ses besoins divers et variés, un salop ambulant en quelques sortes. Il n'a pas vraiment de qualité à vrai dire, mais lui vous dira clairement le contraire, qu'il est l'homme parfait pour construire un foyer. Le problème avec Capucin, c'est qu'il n'est fiable ni en amour, ni en amitié. Ce n'est pas quelqu'un de loyal, il ne voit que par sa propre petite personne et si une situation lui est bénéfique, il n'hésitera pas une seule seconde, il prendra les traits d'un traître sans aucun remords ni scrupules. En résumé, c'est un bel enfoiré oui, mais il n'a pas forcément la tête de l'emploi puisque c'est un as du mensonge qui fait passer son visage comme une figure d'ange.  

Well... It's my story...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Benji' - 20 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → par hasard.
★Ce personnage est-il un double compte ? → non du tout.
★Présence sur le forum → 5/7
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé.
★Crédit images → chevalisse ♥

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Capucin R. Rousseau le Jeu 3 Oct - 23:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) EmptyMar 1 Oct - 19:38

J'aime bien sa tête à lui j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 855648211

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) EmptyMar 1 Oct - 19:49

j'aime bien la tienne de petite tête, puis-je craquer ? I love you Arrow j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 294494 
merci beaucoup j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 932210 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) EmptyMar 1 Oct - 20:01

bienvenue et bon courage j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 716439 I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) EmptyMar 1 Oct - 20:02

Ah je suis désolée, ça va pas être possible j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 3391062815
Une histoire de mari tout ça j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) EmptyMar 1 Oct - 20:04

Dylan L. James-Cooper a écrit:
Ah je suis désolée, ça va pas être possible j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 3391062815
Une histoire de mari tout ça j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 432958
ce n'est qu'un détail ça I love you j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 958229 j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 294494 

merci beaucoup timothy j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 932210 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) EmptyMar 1 Oct - 20:13

Un gros détails quand même j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 432958
Bref, j'arrête de flooder, mais je viendrais sûrement te demander un lien eukayj\'suisshootéj\ 
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250

MessageSujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) EmptyMar 1 Oct - 20:14

hello you j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 294494
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) EmptyMar 1 Oct - 20:20

Dylan L. James-Cooper a écrit:
Un gros détails quand même j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 432958
Bref, j'arrête de flooder, mais je viendrais sûrement te demander un lien eukayj\'suisshootéj\ 
je suis discret, je peux être ton jardinier j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 294494 
flood moi par mp I love you j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 294494 

GEMMA; hello toi j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 294494 j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 175338 
merci beaucoup j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 932210 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) EmptyMar 1 Oct - 20:55

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. I love you
le pseudo & le groupe j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 2496382268
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) EmptyMar 1 Oct - 20:58

Serena L. Douglas a écrit:

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. I love you
le pseudo & le groupe j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 2496382268
merci beaucoup Serena, content que tu like I love you 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) EmptyMar 1 Oct - 21:04

Bienvenue I love you
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) EmptyMar 1 Oct - 21:56

bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) EmptyMar 1 Oct - 22:54

Bienvenue chez nous j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 855648211
    Bon courage pour le reste de ta fiche j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) EmptyMer 2 Oct - 9:58

Bienvenue chez nous j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) EmptyMer 2 Oct - 12:52

Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) EmptyMer 2 Oct - 16:54

Je te souhaite la bienvenue sur le forum j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 374360
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) EmptyMer 2 Oct - 18:39

bienvenuue parmi nous j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 57717
il a une belle tête j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 855648211
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) EmptyMer 2 Oct - 19:30

Le cousin Rousseau. j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 294494
Bienvenue officiellement sur le forum et bonne chance pour ta fiche. j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) EmptyJeu 3 Oct - 0:26

Welcome Smile

Bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) EmptyJeu 3 Oct - 4:47

Oh j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 1451074250 Un membre de la famille de mon Nate j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 4133869495 (sous le compte d'Ailynn, bien sur I love you)

Excellent choix d'avatar et bienvenue parmi nous j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) EmptyJeu 3 Oct - 23:01

je vous remercie beaucoup tous I love you 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) EmptyVen 4 Oct - 11:07

GOOOSH, MARIANO j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 57717 j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 57717 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 93598 j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 1451074250 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) EmptyVen 4 Oct - 18:30

Mariano j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) 2496382268
bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) EmptyVen 4 Oct - 23:47

Welcome !! I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) Empty

j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant