Sujet: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) Mar 1 Oct - 19:35
FEAT. mariano di vaio
Capucin Reagan Rousseau
26 ans → Né à Monaco le 26/12/1987 → mannequin et égérie de sa propre marque célibataire → hétérosexuel → membre des playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Unique en son genre, Capucin n'en n'est pas moins un homme plutôt décevant. Il est souvent mal rasé, afin de se donner un air bad boy, c'est sans aucun doute sa plus grande marque de fabrique. Le jeune monégasque possède également une chevelure plus ou moins longues qui représente encore une fois l'outil parfait du mauvais garçon et du beau gosse bronzé. Capucin est loin d'être le stéréotype du bourreau des cœurs, ce n'est pas quelqu'un de simple à comprendre. Il s'habille souvent avec des vêtements qui mettent en valeur son corps bien formé. C'est un beau brun ténébreux, avec un lourd passé. Un homme qui est plus connu pour ses échecs que pour ses réussites. Capucin n'aime pas beaucoup de chose en faite, c'est quelqu'un qui est obsédé que par sa propre vie et non celle des autres, pourtant il a des passion comme tout le monde. Il aime beaucoup le cinéma, surtout les grands classiques comme Shining par exemple. Le monégasque s'intéresse également au femme, sa plus grande faiblesse sur cette terre. C'est un homme qui raffole beaucoup de l'argent et des richesses qu'il peut avoir en sa possession, peu importe du moment que la valeur est importante.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Capucin est l'inexplicable, l'incompréhension, la contradiction à l'état le plus parfait. Un homme aussi compliqué que lui ne devrait même pas exister. Pourtant, jadis il était un étalon très sympathique, mais il à voulu brûler les étapes trop rapidement et c'est ce qui causa sa perte la plus totale. Il deviendra l'homme qu'il est aujourd'hui suite à cette fulgurante descente aux enfers. Capucin est un véritable enfoiré, à force d'avoir trop souffert, il a finit par ne plus s'ouvrir aux gens, que ce soit les femmes ou les hommes. Il a trop fait confiance dans le passé et c'est ce qui lui causa sa perte, ainsi il décida maintenant de n'être qu'un loup solitaire, sans aucun scrupule. Il est loin le moment où le monégasque dira quelque chose de gentil ou de sincère, puisque c'est un mythomane professionnel, du moins il utilise le mensonge à son avantage et jamais il n'ira s'inventer une vie, parce que la sienne lui suffit amplement. Non mais par exemple pour emballer une belle demoiselle il n'hésitera pas à dire qu'il possède un compte en banque avec plusieurs zéro. C'est une ordure sans cœur et même avec sa propre famille, puisqu'il en fait baver à sa propre petite sœur car il a bien trop de fierté pour lui avouer qu'il l'aime. Oh oui sa petite sœur, la seule et unique femme de sa vie avec sa maman. Jamais il ne laissera une autre demoiselle profiter de sa naïveté aujourd'hui inexistante. C'est un homme volage, qui n'hésite pas à jongler entre les femmes pour satisfaire ses besoins divers et variés, un salop ambulant en quelques sortes. Il n'a pas vraiment de qualité à vrai dire, mais lui vous dira clairement le contraire, qu'il est l'homme parfait pour construire un foyer. Le problème avec Capucin, c'est qu'il n'est fiable ni en amour, ni en amitié. Ce n'est pas quelqu'un de loyal, il ne voit que par sa propre petite personne et si une situation lui est bénéfique, il n'hésitera pas une seule seconde, il prendra les traits d'un traître sans aucun remords ni scrupules. En résumé, c'est un bel enfoiré oui, mais il n'a pas forcément la tête de l'emploi puisque c'est un as du mensonge qui fait passer son visage comme une figure d'ange.
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Benji' - 20 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → par hasard. ★Ce personnage est-il un double compte ? → non du tout. ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé. ★Crédit images → chevalisse ♥
Mon exemple de RolePlay:
→ Un jour de plus et pourtant je ne vois pas vraiment le temps passé, ma nouvelle vie satisfait pleinement toutes mes envies, même les plus folles. Bien sûr, je n'étais toujours pas un homme populaire, mais toujours aussi solitaire. J'avais des amis, j'ai simplement rarement l'occasion de déjeuner avec eux durant la pause entre midi et deux, puisque je passe le plus claire de mon temps à étudier et parfois je ne vois pas les heures défilées. Apprendre et encore apprendre, j'adorais ça en réalité, en même temps je n'avais que ça pour seule et unique compagnie. J'ai toujours été seul parce que avoir de bonnes notes et être un élève appliqué, studieux, ce n'est pas vraiment des traits de qualités que les gens aiment. Affiché tout de suite comme une tête d'ampoule et un lèche boule, j'en ai beaucoup souffert durant mes époques lycéennes. Une victime quoi. Souvent les professeurs n'hésitaient pas à me mettre des bâtons dans les roues, parce que j'étais parfois plus cultivé qu'eux, mais ça c'est une autre histoire, ça relève de la jalousie. D'une certaine façon, me dire que je pouvais rendre l'humain jaloux faisait naître en moi un sentiment de supériorité, en petite dose bien sûr. Généralement, pour réviser, j'aimais me poser à l'ombre, sur un banc avec mon i-pod, laissant défiler une playlist de musique actuelle et ancienne, une liste à l'image de ma personnalité, car oui j'aimais beaucoup les belles mélodies. Je trouve ça plaisant de fixer une musique sur un moment du passé, une rencontre ou entrevue. Chaque proches à sa musique propre à sa personnalité. Je ne pense pas être une mauvaise personne, mais plutôt quelqu'un d'inadapté dans la société actuelle qui aime que ce qui est conformiste, qui ne juge que sur l'apparence et non le fond. Le changement n'est pas vraiment quelque chose qui m'obsède. Bien sûr que j'aimerais être quelqu'un de différent, mais qui ne le veut pas ? Mais d'un autre côté je me sens bien comme je suis, je sais ce que je veux et je n'ai pas besoin d'une paire de tablette de chocolat bien formée et d'un sourire à la con pour prouver ma valeur, ni d'un tas de pognon. J'ai mon esprit affûté et cela suffit amplement à satisfaire ma modeste existence. Finalement, suite à ses pensées plutôt hasardeuses, je décide plier mon livre du moment, avant de me diriger vers mon banc habituel pour déjeuner. Généralement, je ne mangeais pas grand chose, comme à mon habitude, c'est pourquoi j'avais cette silhouette frôlant l'anorexie sur les bords.
Passant par ma chambre pour en extraire mon sandwich, je me dirigeais vers mon banc que je m'amusais à appeler la place du condamné, car j'étais souvent seul. Mais ce n'était pas important, ça me permettait de manger dans le calme. Dire que je mangeais souvent seul était un véritable mensonge, puisque souvent une jeune demoiselle, nouvelle ici, tenait compagnie à ma piètre carcasse. Elle était magnifique et moi comme à mon habitude avec les femmes, je suis maladroit et il est impossible pour ma petite personne d'aligner des mots pour former une phrase sensée. Elle s'appelait Elvy, très beau prénom et très original. Elle déposa son sac et me salua, avant de s'installer calmement, avec une douceur sans égal. « Heu … Hey » Une entrée en matière vraiment très mauvaise, mais bon, c'était moi, timide comme pas possible et je pense que depuis le temps qu'elle vient à ma table, elle savait très bien que je n'étais pas très loquace. Cependant, elle m'intriguait et même si parfois j'avais envie de passer outre cette phobie de l'être féminin, je restais tétanisé à l'idée de ne pas être quelqu'un d'intéressant, de ne pas être assez bien pour elle et pour ses beaux yeux semblable à un océan en folie. Je ne connaissais pas vraiment le verbe aimer, puisque dans ma famille il était plus facile de se faire du mal que de s'apprécier. En voyant mon père se faire abattre devant mes yeux, j'ai compris l'écart qu'il y avait entre la belle et la bête, j'ai compris combien l'être humain pouvait être ignoble. Finalement, elle poursuivit sur sa lancée en me demandant si j'étais en forme, je marquais une pose, finissant de mâcher ce qu'il me restait dans ma bouche, avant de m’asseoir en tailleur sur le banc. J'essayais de la regarder dans les yeux sans rougir, tenir le regard allait être difficile, mais je voulais essayer. « J-e .. je vais bien … merci … et t-t-oi comment .. vas tu ? » c'était dur, mais j'y suis arrivé. Je n'irai pas jusqu'à dire que cette phrase à changé ma vie, mais bon elle fait du bien, pour une fois que je peux dire autre chose, je n'allais pas m'en priver. Je continuais à déguster mon sandwich en replongeant ma tête dans mon bouquin, passant une main dans mes cheveux pour éviter de ne plus voir la typographie tellement j'étais à fond dedans.
Dernière édition par Capucin R. Rousseau le Jeu 3 Oct - 23:29, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) Mar 1 Oct - 19:38
J'aime bien sa tête à lui
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) Mar 1 Oct - 19:49
j'aime bien la tienne de petite tête, puis-je craquer ? merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) Mar 1 Oct - 20:01
bienvenue et bon courage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) Mar 1 Oct - 20:02
Ah je suis désolée, ça va pas être possible Une histoire de mari tout ça
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) Mar 1 Oct - 20:04
Dylan L. James-Cooper a écrit:
Ah je suis désolée, ça va pas être possible Une histoire de mari tout ça
ce n'est qu'un détail ça
merci beaucoup timothy
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) Mar 1 Oct - 20:13
Un gros détails quand même Bref, j'arrête de flooder, mais je viendrais sûrement te demander un lien
Sujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) Mar 1 Oct - 20:14
hello you Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) Mar 1 Oct - 20:20
Dylan L. James-Cooper a écrit:
Un gros détails quand même Bref, j'arrête de flooder, mais je viendrais sûrement te demander un lien
je suis discret, je peux être ton jardinier flood moi par mp
GEMMA; hello toi merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) Mar 1 Oct - 20:55
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. le pseudo & le groupe
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) Mar 1 Oct - 20:58
Serena L. Douglas a écrit:
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. le pseudo & le groupe
merci beaucoup Serena, content que tu like
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: j'attire toutes les minettes, avec mes points retraites (#team rousseau) Mar 1 Oct - 21:04
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.