Sujet: From Chicago ? Gangster ? Not exactly... - Harry Sam 12 Oct - 16:18
FEAT. Sebastian Stan
Harry J.Thomas
25 ans ans → Né(e) à Chicago le 16/08/1994 → Formation de journalisme, mais actuellement Organisateur d'événement. célibataire → hétérosexuel → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → De part son éducation, Harry aime être propre sur lui, relativement bien habillé toujours, ce n'est pas un adepte du style débraillé ... Bien que certaines journées difficiles, il peut l'être, mais du coup cela indique clairement que l'humeur n'est pas au beau fixe. Il porte une chevalière, seul cadeau de son père qu'il a gardé, elle n'a cependant pas de signification particulière. Dans l'esprit de provocation qu'il a eut plus jeune, il s'est fait faire deux tatouages, un "dollar" sur la cheville droite et un autre sur le poignet gauche avec sa date de naissance en code bar. En dehors de ça, il aurait plutôt l'apparence de monsieur tout le monde.
★Quel est le caractère de ton personnage? → L'argent ne l'a pas vraiment pas aidé, ça l'a rendu hautain et il prenait la réussite à la légère, se considérant déjà de nature supérieure aux autres. Il pense également trop à s'amuser, à faire comme il veut, quand il veut et tout cela a rendu la relation avec son père au départ conflictuelle en plus de tout le reste... Maintenant depuis New-York, complètement rompue. La sale période d'échec qu'il a connu a pu le freiner et le calmer à ce niveau-là un petit peu où du moins lui a appris à être plus méfiant et plus réfléchit. Il a toujours envie de réussir bien sûr, encore plus après tout ça, c'est un revanchard désormais qui estime qu'il a perdu une partie, mais pas la guerre. Il n'a pas perdu son assurance, il l'a retrouvé dans une ville qui ne le connait pas et au premier abord quand on le voit, on ne peut pas se douter de ce qu'il serait capable de faire. Possédant un visage amical et souriant ... C'est un charmeur, quelqu'un qui fait primer l'humour, un beau-parleur qui est obligé d'en faire souvent trop pour se donner toujours plus de crédibilité. En réalité oui donc ... C'est un petit "c*n" arrogant, gosse de riche qui devrait s'attirer les foudres de bien des gens, mais il sait se fondre dans la masse pour ne pas qu'on se méfit de lui et cela il le travail encore plus depuis Chicago.
Well... It's my story...
Harry est né à Chicago, il y a 22 ans. Il a passé toute sa vie là-bas avant d'arriver à New-York il y a de cela six mois. Il a également beaucoup voyagé en vacances de part les moyens financiers de ses parents. Son père est en effet le dirigeant de l'une des plus grosses multinationale de la ville et sa mère a été, pendant ses jeunes années, l'un des mannequins les plus en vue de tout le pays. Autant dire que sa vie a toujours été facilité par le milieux de ses parents. C'est ainsi qu'au fil des années, il a acquis confiance et assurance, faisant de lui l'homme qu'il était il y a de ça quelques mois, assuré et très fier.
Choyé, gâté, il n'a jamais manqué de rien durant son enfance, mais comme souvent ce n'était pas forcément un service. Voir les choses avec facilité dès le plus jeune âge, c'est dangereux pour la suite et l'entrée dans le monde professionnel, mais ça ce sera pour plus tard.
Depuis tout petit sa route était donc toute tracée, il devrait, arriver à maturité, reprendre l'héritage familial et la société de son père. Cependant, la perspective de trop de pouvoir, trop d'argent, trop jeune ... Ajoutez à cela le fait qu'il n'avait pas du tout envie de devenir un homme de bureau, il refusa tout ça, pour faire une école de journalisme, soutenu par sa mère malgré le dépit du père qu'il ne prenne pas le chemin qu'il avait tracé pour lui. C'était un caprice ... Mais cela lui plut vraiment au final, surtout qu'il se spécialisa dans le côté mondain de la chose ...
Si ça le rapprochait de sa mère, la personne qu'il juge la plus importante dans sa vie, tous ces choix et ses enchaînements de décisions qu'il a pu faire au cours de sa vie, n'ont pas cessés de mettre un gouffre entre lui et son père, provoqué de la part d'Harry.
Peu lui importait, tout avoir lui avait donné suffisamment de confiance pour foncer quoiqu'il arrive. Il aurait peut-être dut plus y réfléchir quand il obtint son diplôme et rejoignit en tant que stagiaire l'une des boites journalistiques de la ville, avec l'envie de "tout casser".
Lui le grand fêtard, pendant ses années étudiantes, qui avait donné du fil à retorde à ses parents, avait maintenant un but, intégrer définitivement la boite, mais pour ça il fallait se démarquer des autres stagiaires qui, pour la plupart, n'avaient pas choisi de faire journaliste dans le but de contredire un parent.
Il utilisa son argent et son sens du monde mondain pour devancer les autres stagiaires et s'attirer les faveurs des patrons de l'entreprise. Le problème ? Il s'attaqua aux gens sans réfléchir à qui ils pouvaient être ... Ne faisant aucune différence avec seulement en tête l'idée de faire vendre du papier avec de bons articles. Un jour, il eut un retour de bâton et ce fut rude ... Il avait écrit un article sur un des "bandits" connu de la ville, un homme peu scrupuleux qui en plus de ça, possédait le journal en partie, ce que Harry ne savait pas bien sûr ... Il n'aurait pas pu viser plus juste s'il avait voulu se tirer une balle dans le pied.
Bien sûr, il ne fut pas gardé au journal et eut droit à une visite assez ... Musclée qui se termina par un constat alarmant ... L'homme lui avait laissé la possibilité de rester en ville, mais en lui faisant la promesse qu'il serait grillé à tous jamais du domaine journalistique et que trouver un travail allait être un calvaire pour lui dans "sa ville"... Il lui conseilla d'aller faire son trou ailleurs également, ce qu'au début, le jeune homme refusa. Il ne savait pas d'ailleurs, mais s'il n'avait pas subi plus, c'était que le père d'Harry était ami avec cette personne.
Ce fut certainement les mois les plus difficiles de sa vie ... Son père braqué contre lui, ne l'aidait plus, son argent ne lui était d'aucune utilité à part pour sortir, l'homme qui l'avait prévenu ne s'était pas moqué de lui et retrouver un poste en tant que journaliste et pas que, lui était complètement inaccessible, essuyant refus sur refus ... A vouloir voler trop haut, trop vite, il s'était littéralement brulé les ailes et finalement, la décision irrévocable de quitter la ville était devenue obligatoire. D'autant qu'en plus, en parlant d'argent, son père l'en coupait progressivement jusqu'à ce qu'il se décide à prendre une décision, comme pour lui-même pousser son propre enfant loin de chez lui ...
Un cousin New-Yorkais lui parla alors d'un projet, celui de créer une boite d'organisation d'évènements, de soirées surtout. Le fait qu'Harry soit imprégné de ce milieu et qu'en plus il ait été journaliste sur le sujet l'intéressait du coup. Il voyait les choses en grand et avec son impossibilité de se faire un nom à Chicago, il n'hésita pas à lui dire oui, six mois avant aujourd'hui. L'idée en tête bien sûr, de faire connaitre son nom d'une autre façon que dans sa ville natale, mais surtout se réécrire un avenir et une future réussite qu'il est déterminé à avoir.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mino, 20 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par hasard . ★Ce personnage est-il un double compte ? → non. ★Présence sur le forum → un peu tous les jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Bzzart et tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→ [C'est un exemple écrit par moi sur un autre forum :] L'été ... Quelque chose que beaucoup de gens, voyaient comme la récompense d'une année de travail acharnée où de galère, parfois les deux. Le soleil, la mer, les vacances, une perspective qui enchantait beaucoup de gens. Pour la première fois réellement de sa vie, Arthur avait éprouvé le besoin de s'évader, de penser à autre chose et tout simplement de se vider la tête. Cette année avait été compliquée, il avait débuté officiellement dans le milieu des avocats et avait dû travailler deux fois plus que les autres pour se faire une place. En plus de cela, Rose était revenue dans sa vie et la situation entre elle et lui était au point mort, plus que tendue. Comme s'il n'avait eu que ça à penser, lui qui habituellement ne tenait pas compte de ce genre de sentiments, avait découvert l'attachement, amoureux en tout cas puisque pour le côté amical, il était bien loti. Sa première étape pour cet été, qui s'annonçait prometteur, s'enfuir en road trip, quelques jours, loin de la ville, histoire de déjà, prendre du recul. Il n'y allait pas seul en revanche, ce n'était pas marrant et puis il sentait qu'une autre personne, avait autant, voir même beaucoup plus besoin que lui de sortir de la ville, Allison. Si les choses avaient changées et qu'il avait perdu cette année la plupart de ses habitudes, ce n'était pas le cas avec elle. Elle était toujours là, comme depuis des années, bien qu'ils aient un décalage en nombre d'années, aussi proche de lui qu'avant. C'était rassurant que ce genre de relation ne change pas, cela montrait aussi d'un côté que nous non plus. Il était très protecteur avec All, depuis longtemps, se comportant autant qu'il le pouvait comme un grand-frère avec elle. Dès lors qu'il avait eut cette idée de partir quelques jours, il avait tout de suite pensé à elle pour l'accompagner, c'était très naturel.
Il s'était arrangé avec sa mère pour qu'elle passe deux fois par jour voir comment allait le père d'Allison, sachant bien l'impact que le fait que sa fille ne soit pas là pouvait avoir. Il ne comptait pas avouer ça à son ami, mais il lui avait fait comprendre qu'il avait tout prévu et cela avait finit par la convaincre, question de confiance qu'ils travaillaient depuis déjà quelques années. Arthur avait donc fait les baguages, pour elle, comme pour lui, il n'avait pas besoin de grand-chose en fait ... Quelques tenues estivales et tout le nécessaire pour plusieurs jours. Il avait d'ailleurs trouvé un programme adéquat qui espérait allait lui plaire. Il comptait ne rien lui dire qu'au fur et à mesure des jours qu'ils passeraient ensemble, c'était toujours mieux l'effet de surprise. La première étape nécessitait 5 H 30 de voiture et à en juger par la façon dont elle s'était endormie une fois partie, elle avait bien besoin de ce laps de temps après son travail et ces semaines, sans doute éprouvantes. Lui était très motivé et avait bien prit le soin de dormir beaucoup la veille pour être en forme donc la laissa tranquille en écoutant un peu de musique. Il lui fit un sourire lorsque petit à petit elle commença à ouvrir les yeux, pile au moment où ils entraient dans la ville où il voulait l'amener pour ce premier jour.
- « Où on va comme ça, au fait? »
Il se retint de rire, il sentait bien qu'elle n'était pas encore réveillée et elle s'en rendit sans doute compte d'ailleurs, il était rassuré d'un côté qu'elle ne se soit pas éveillée avant, il tenait vraiment à ce que pour une fois elle ait le sentiment de ne pas savoir où elle allait, mais que dans le fond, ça lui plaise. Il ouvrit les fenêtres, car ils étaient désormais en début d'après-midi et la chaleur à vitesse réduite, était légèrement étouffante.
Non ça va, tu as dormi juste bah ... Cinq heures.
Il lui tira la langue et avant de voir sa réaction lui indiqua du doigt un panneau qui indiquait le quartier de Beverlly Hills. Ils étaient toujours en Californie en fait, mais dans la citée des anges, beaucoup plus sud que leurs San Fransisco habituel. A cet endroit de la ville, c'était essentiellement les grosses résidences des personnes très riches, mais par curiosité, Arthur avait voulu passer par là. Il lui tendit une bouteille d'eau fraiche qu'il y avait dans la glacière à l'arrière et ajouta quelques explications pour ne pas la laisser dans le flou.
Si tu n'as pas deviné, on est à Los Angeles. Je trouvais ça sympa comme première étape ... On pourra visiter les studios Unniversal sur Hollywood boulevard et ensuite il y a un autre quartier, plus touristique, santa monica où j'aimerais t'amener qui est assez chouette.
Arthur dut mettre ses lunettes de soleil, ayant du mal désormais à ne pas être éblouit et tenta un regard vers sa copilote du moment. Il espérait vraiment que ça lui changerait les idées, sachant ce que cela lui avait coûté de dire oui pour tout ça. Il termina d'ailleurs par se garer à un quart d'heure à pied à peu près du fameux boulevard en question. Le coin était bondé de monde et trouver une place à cet endroit là n'était pas chose aisée.
Au fait, je ne te dirais pas ce qu'on va faire demain, il faut profiter déjà aujourd'hui, mais il y a un peu plus de route qu'aujourd'hui donc je nous ait prit deux chambres dans un petit hôtel au bord de la mer pour être bien frais.
Dernière édition par Harry J. Thomas le Dim 13 Oct - 3:01, édité 5 fois
Sujet: Re: From Chicago ? Gangster ? Not exactly... - Harry Sam 12 Oct - 16:35
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: From Chicago ? Gangster ? Not exactly... - Harry Sam 12 Oct - 16:36
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: From Chicago ? Gangster ? Not exactly... - Harry Sam 12 Oct - 16:41
Bienvenue mister ! Bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: From Chicago ? Gangster ? Not exactly... - Harry Sam 12 Oct - 16:43
Bienvenue et bon courage pour tout fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: From Chicago ? Gangster ? Not exactly... - Harry Sam 12 Oct - 16:44
Merci tous le monde
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: From Chicago ? Gangster ? Not exactly... - Harry Sam 12 Oct - 16:45
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: From Chicago ? Gangster ? Not exactly... - Harry Sam 12 Oct - 17:09
Merci bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: From Chicago ? Gangster ? Not exactly... - Harry Sam 12 Oct - 17:36
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: From Chicago ? Gangster ? Not exactly... - Harry Sam 12 Oct - 17:41
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: From Chicago ? Gangster ? Not exactly... - Harry Sam 12 Oct - 20:31
SEBASTIAN
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: From Chicago ? Gangster ? Not exactly... - Harry Sam 12 Oct - 20:50
Merciii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: From Chicago ? Gangster ? Not exactly... - Harry Sam 12 Oct - 22:59
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: From Chicago ? Gangster ? Not exactly... - Harry Sam 12 Oct - 23:09
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: From Chicago ? Gangster ? Not exactly... - Harry Dim 13 Oct - 1:17
Welcome !! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: From Chicago ? Gangster ? Not exactly... - Harry Dim 13 Oct - 2:11
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: From Chicago ? Gangster ? Not exactly... - Harry Dim 13 Oct - 2:56
Quelle bonne idée pour ton histoire, vraiment originale ! Sur ce, ta fiche est bonne mais il y aurait juste une erreur d'âge ! Nous acceptons 5 ans d'écart entre la célébrité et le personnage or Sebastian a 30 ans... Remonte l'âge à 25 ans
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: From Chicago ? Gangster ? Not exactly... - Harry Dim 13 Oct - 3:00
Okay pas de soucis ** et merci je corrige 25 alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: From Chicago ? Gangster ? Not exactly... - Harry Dim 13 Oct - 3:01
Ok parfait, pense à l'ajouter dans ton profil Je te prévalide donc et une admin passera t'ouvrir l'accès au forum
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: From Chicago ? Gangster ? Not exactly... - Harry Dim 13 Oct - 14:15
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: From Chicago ? Gangster ? Not exactly... - Harry Dim 13 Oct - 19:24
Stan. Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: From Chicago ? Gangster ? Not exactly... - Harry Lun 14 Oct - 1:09
Merciii
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: From Chicago ? Gangster ? Not exactly... - Harry
From Chicago ? Gangster ? Not exactly... - Harry
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum