Kiara ¤ Qui sème le vent récolte la tempête. [Done.]
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Kiara ¤ Qui sème le vent récolte la tempête. [Done.] Jeu 10 Oct - 4:00
FEAT. Kim Matula
Kiara Winny ELWING
21 ans → Né(e) à Chicago le 14/07/1992 → Étudiante en danse classique & maman à temps plein célibataire → hétérosexuelle → membre des beauty queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Autrefois, j'étais assez satisfaite de mon apparence physique. J'avais confiance en moi & je prenais bien soin de ma personne. Aujourd'hui, rien n'est moins important à mes yeux. Quand on a vécue une épreuve telle que la mienne, on a pas forcément envie de se mettre en valeur à tout moment. Quoi qu'il en soit, on m'a souvent dit que j'avais un physique de poupée. Mes longs cheveux blonds cendrés se marient parfaitement avec mes grands yeux bleus. Ma peau est pâle & laiteuse, un élément que je comblais autrefois en allant me faire bronzer sur la plage. Aujourd'hui, c'est devenu facultatif. Je suis assez petite mais très élancée. Je fais de mon mieux pour conserver ma ligne vu ma futur carrière. Pour être ballerine, il faut être mince & je compte bien parvenir à conserver ma taille de guêpe. En même temps, j'ai eu de la chance de ne pas prendre trop de forme pendant ma grossesse. Enfin, passons. Côté vestimentaire, je m'habille généralement de manière très classique. Je n'aime pas trop aller dans l’extravagance, mit à part dans de rares occasions spéciales bien sûr. J'essaie de mettre un peu de couleurs en général, mais je reviens assez souvent au blanc ou au noir. J'ai lu sur des sites que c'était normal pour les femmes qui avaient vécues la même épreuve que moi. En fait je m'en fiche un peu. Je me vêtis au gré de mon humeur. La plupart du temps, un T-shirt coloré, un jeans & des baskets font très bien l'affaire. Je ne suis pas très friyante de bijoux non plus. Tout ce que j'ai, c'est la chaîne en or que mes parents m'ont offert lorsque j'ai terminée le lycée. Je ne suis pas du genre à me maquiller énormément non plus. À peine quelques couleurs pour souligner la douceur de mes traits. En vérité, je me suis beaucoup calmée sur ce sujet aussi. Autrefois, je pouvais appliquer du gloss au moins cinq fois par jour. Mais ça, c'était autrefois. Je n'ai pas énormément de signes distinctifs. J'ai un grain de beauté sur la nuque qui me suis depuis mon enfance. Si non, à treize ans, je me suis fait percer le nombril. C'était un pacte que j'avais fait avec mes copines de l'époque. Autrement, je me suis fait tatouer la moitié d'un cœur sur la hanche droite à dix-huit ans. Encore là, il s'agissait d'un serment mais cette fois-ci avec mon petit copain. Lui a l'autre moitié sur la hanche gauche. Enfin, s'il l’arbore toujours.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Beaucoup vous diront que je suis très différente de la fille que j'étais autrefois. En fait, je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Avant, j'étais le genre de fille qui aimait rire, faire la fête & tout particulièrement draguer. J'étais heureuse, j'avais confiance en moi & j'étais encore bien encrée dans la naïveté que nous offre l'enfance. Aujourd'hui, vous n'avez plus qu'à me regarder pour voir que je ne suis plus du tout comme cette adolescente délurée qui avait foi en la vie. Je suis méfiante & parfois froide lorsqu'on me connaît mal. D'accord, je n'ai pas perdue mon envie d'aller vers les autres afin de faire de nouvelles rencontres, mais je suis beaucoup plus sur mes gardes. Disons que je n'accorde pas ma confiance facilement. C'est un sentiment qui doit se mériter, & pour avoir la mienne, il vaut mieux bûcher dure. Si je suis méfiante, je le suis d'autant plus pour ceux qui me tiennent à cœur. Ma fille tout particulièrement. Becky est toute ma vie, & la première personne qui viendra lui faire du mal aura affaire à moi. Je ne suis peut-être pas très grande ou très forte, mais je sais très bien me montrer agressive lorsque le moment s'y prête. un autre trait de caractère que j'ai gagné avec le temps. Dommage que je ne le possédais pas déjà auparavant... Je suis une fille déterminée. Lorsque je veux quelque chose, je met tout en oeuvre pour l'obtenir. Je manque peut-être de confiance en moi par moment, mais j'en ai suffisamment pour savoir que je réaliserai tout mes rêves les plus fous si je travaille suffisamment pour y arriver. Autrement, lorsqu'on me connaît bien, on découvre que je suis une fille réellement adorable en fin de compte. J'ai simplement très peur d'être trahie une nouvelle fois par tout mes proches. Je sais pertinemment que je ne pourrais pas y survivre. Je ne suis pas du genre non plus à sortir faire la fête à tous les soirs. Je suis encore craintive que mon terrible cauchemar se répète & que je retombe une nouvelle fois dans un cercle vicieux. Aussi, lorsque je sors en boîte, je m'assure d'y aller avec des amis en qui j'ai réellement confiance. Je bois généralement très peu, & lorsque je prend la tasse, c'est uniquement pour oublier mes soucis présents ou passés. Je ne suis pas particulièrement une adepte des coups d'un soir. C'est arrivé qu'une ou deux fois à vrai dire. En fin de compte, tout ce que j'espère c'est vivre normalement, comme si rien de tout ça ne s'était passé.
Well... It's my story...
Mon histoire n'a rien de bien intéressant, croyez moi. Vous ne voulez sans doute pas la connaître. Et même si c’était le cas, je n’ai pas franchement envie de vous la raconter. Quoi ? Je n’ai pas le choix ? Et bien soit, je veux bien faire un effort dans ce cas. Un très gros effort. Parce qu’on va être franc, il en faut beaucoup pour ouvrir de vieilles blessures. Je me lance. Je suis née le 14 juillet 1993 à Chicago dans une famille immensément riche. Et quand je vous dis riche, vous êtes encore bien en dessous de la vérité. Mon père était le puissant PDG d’une boîte qui importait & exportait du pétrole, & ma mère était créatrice de robes de mariées. Il va sans dire que je n’ai jamais manquée de rien dans la vie. Je suis en fait née avec une cuillère en argent dans la bouche. Et pourtant, ce n’est pas parce que j’étais une enfant capricieuse. Mes parents m’ont élevés dans l’idée qu’il faut bûcher dure pour obtenir ce qu’on désir. Aussi, malgré notre grande fortune, j’étais une enfant qui agissait comme les autres. Déjà toute petite, j’étais très sociable. J’aimais aller vers les autres & je prenais grand soin de me montrer agréable avec la plupart des gens.
L’entrée au lycée arriva très rapidement. Pour certains, il s’agit du moment où la vie se complique. Pire, l’instant précis où la vie tourne au cauchemar. Heureusement, ce ne fût pas mon cas. À vrai dire, il était assez logique, vu mon immense héritage familial, que je sois incluse parmi les gens les plus populaires. J’étais la Reine de Chicago. J’imposais le respect & je ne pouvais nier que ça me plaisait bien. Néanmoins, je n’oubliais pas l’éducation que j’avais reçue. C’était par un heureux coup de chance que j’étais tombée dans une telle famille, & il était absolument hors de question que je regarde les personnes, disons plus défavorisées, de haut. Je tentais donc de me montrer agréable avec tout de monde & de ne pas me laisser envahir par le pouvoir que j’avais sur les gens. J’avais des amis géniaux, un petit-ami que j’adorais & des parents absolument extraordinaires. Ma vie était un véritable paradis.
Rapidement, le temps de s’inscrire à l’université vint frapper à nos portes. Plusieurs auraient crus que je reprendrais les rênes de l’entreprise de mon père ou que je suivrais les traces de ma mère dans le design de mode, mais mes plans à moi étaient tout autres. À vrai dire, je n’avais toujours eu qu’un seul rêve : danser. La danse classique a toujours été une réelle passion pour moi. Déjà toute petite, je savais que je me dirigerais dans cette voie, & maintenant que j’approchais l’âge adulte, mes plans n’avaient pas changé. Je savais que je devrais bûcher dure pour arriver à mes fins. Il s’agissait d’un domaine très strict & où il était très difficile de se faire un nom, mais je savais qu’avec ma détermination, j’y arriverais. À dix-huit ans, je débute donc mon cours de danse classique à l’université de Chicago. Mon domaine me passionnait, mes amis étaient toujours près de moi &, comble du bonheur, ma relation amoureuse ne faisait que s’améliorer au fil du temps. Que pouvais-je demander de plus à la vie ?
C’est un soir, il y a quinze mois, que tout bascula. Avec quelques copines de l’université, nous avions décidés de nous rendre à une fête donnée par de grands noms de la danse classique. J’étais toute excitée à l’idée de m’y rendre. Je savais que si je faisais bonne impression, peut-être arriverais-je à me trouver un poste de danseuse une fois mes études terminées. Mes copines étaient un peu effrayées une fois sur place, d’autant plus que cette fête ressemblait plus à une RAVE qu’autre chose, mais je tentais de les rassurer du mieux que je pouvais. Ça ne pouvait que nous apporter du bien & nous aider dans nos futures carrières. Plus la soirée avançait, & plus mes amies décidaient de quitter les lieux à tour de rôle. Je finis par me retrouver toute seule avec ces jeunes prodiges de la danse. J’ai bu avec eux. Sans doute un peu trop. Je n’étais plus trop consciente de ce que je faisais & je suis partie avec l’un d’eux. Je suis monté dans sa voiture & nous avons roulé pendant plusieurs minutes avant de finalement nous stationner près d'un boisé. J’aurais dû le repousser lorsqu'il a commencé à m’embrasser & lorsqu'il a posé ses mains sur moi, mais je n’en avais pas la force. J’étais beaucoup trop défoncée pour faire quoi que ce soit mit à part le supplier d’arrêter. C’était peine perdue, j’étais à sa merci.
Dorénavant, à l’université, tout changea du tout au tout. Je n’étais plus cette fille que tout le monde appréciait tant & à qui on voulait ressembler. J’étais devenue cette traînée qui couchait à droite & à gauche. C’est du moins ce que mes prétendues amies avaient racontés pendant les quelques jours qu'avaient durée mon absence. Moi qui avait toujours refusée de coucher avec mon petit ami afin de m’assurer que notre couple était assez solide pour cette étape, voilà qu’il croyait que j'avais été assez idiote pour m'offrir à tous ces types. Il va sans dire que j’ai tout perdu. Mes amis, mon copain, ma popularité & ma dignité tout entière. Et lorsque je découvris que j’étais enceinte, les choses empirèrent encore plus. C’était là la preuve que ce qu'on racontait sur mon compte était vrai. Du moins d’après les dires de tout le monde. Ils ne pouvaient pas comprendre à quel point j’avais souffert cette nuit là. Tout ce qu’il voyait, c’était l'occasion de lancer un nouveau ragot sur mon compte. C’était terminé. Je n’en pouvais plus. De toute façon, vu mon état, je ne pouvais plus vraiment continuer les cours. Une ballerine enceinte, ça ne s’était jamais vu. Sans vraiment expliquer la situation à mes parents, je décidai de quitter Chicago pour me rendre à New York. Là-bas, personne ne me connaîtrait. Je pourrais enfin recommencer une vie normale.
Plusieurs m’auraient conseillés d’avorter vu la manière dont cet enfant avait été conçu, mais moi, je ne pouvais pas m’y résoudre. Ce n’était pas sa faute si son père était un… Je crois qu’il n’existe pas de mot assez cru pour décrire la haine que je porte à cet homme. Je choisis donc l’adoption. Je poursuis ma grossesse de manière saine & finalement, le jour J de l'accouchement finit par arriver. Seulement, dès que j’ai posée les yeux sur cette magnifique petite fille, je n’ai pas pu me résoudre à l’abandonner. Elle était toute ma vie & la seule chose à laquelle je pouvais vraiment me raccrocher. Je n’étais peut-être plus que l’ombre de moi-même. J’étais peut-être renfermée & timide à présent, mais je pouvais donner tout l’amour nécessaire à cette petite fille que je décidai d’appeler Becky. Quelques temps après mon accouchement, j’ai décidée de reprendre les cours. Je me devais de réaliser mon rêve. Je me devais de montrer un bon exemple à ma fille adorée. Je me doutais que renouer avec les gens seraient assez difficile, mais je me devais de le faire. Je me devais de réaliser que tout le monde n'est pas forcément méchant, & que c'est en donnant une chance qu'on peut réellement apprendre à connaître les autres sous leur meilleur jour.
Six mois se sont écoulés depuis la naissance de Becky. Elle est le centre de mon univers, & malgré le fait qu'elle me rappelle cette nuit de terreur, je ne regrette pas le moins du monde de ne pas m'être détachée d'elle. Entre temps, je me suis inscrite à Juilliard afin de réaliser mes rêves. Je concentre presque entièrement mes temps libres à mes exercices & à tout ce qui peut me rapprocher de mon but. Ma vie suit son cours, tout simplement. Je suis parvenue à me faire d’autres amis, des gens sincères je l’espère. Seulement, rares sont ceux à qui je m’ouvre complètement. Rares sont ceux à qui j’ai raconté mon histoire. Toute mon histoire.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Chouquette, 21 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Google est mon ami. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 3 à 7/7, dépend de mon travail. ★Personnage inventé ou scénario ? → PI. ★Crédit images → Tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→ Plus les secondes passent & plus je me demande ce que je fais là. Enzo n'a peut-être pas vraiment envie de me voir finalement. Pire, peut-être qu'il est déjà occupé avec l'une de ses nombreuses conquêtes derrière cette porte. Cette idée me donne froid dans le dos. Déjà au lycée, j'étais un peu jalouse de l'attention qu'il portait à ces filles. Certes, j'étais loin d'envier leur sort. Se laisser berner jusqu'à en tomber amoureuse pour finalement se faire briser le cœur, il n'y a rien de bien glorieux à ça. Cela dit, plusieurs me disaient envier mon sort. J'étais celle qu'l préférait, celle dont il ne se lassait pas & qui était toujours en sa compagnie. Tu parles !! Je considérait plutôt que je devais faire partie du paysage à ses yeux. On se connaissait depuis tellement longtemps tout les deux qu'il nous paraissait tout à fait illogique qu'il se passe quoi que ce soit entre nous. Jusqu'à cette fameuse nuit... Ce soir-là, j'ai paniquée. Je ne pouvais pas concevoir qu'on en soit réduit à n'être qu'une simple petite fréquentation partielle qui finirait par une rupture définitive de notre amitié. Je ne le connaissais que trop bien mon Zozo. Je savais qu'il ne mettait jamais bien longtemps avant d'en avoir marre de celles qui partageaient son lit. Je ne voulais pas qu'il ressente la même chose pour moi. Alors je suis partie. J'ai tout plaquée, j'ai quittée New York & je suis venue ici. Dès mon arrivée, j'ai rencontrée Julian & là tout s'est enchaîné. On est tombé amoureux très rapidement & en à peine deux ans, on était fiancés. À cette époque, j'étais persuadée que ma vie était toute tracée. J'avais ma propre pâtisserie & un homme qui m'aimait suffisamment pour vouloir m'épouser. Que pouvais-je demander de plus ?? Et c'est là qu'Enzo est revenu dans ma vie. Il m'a surpris en n'ayant pas changé le moins du monde. Aussi, lorsque Julian s'est mit à s'absenter de plus en plus souvent, j'ai été assez bête pour croire que les sentiments que j'éprouvais pour mon meilleur ami deux ans plus tôt s'étaient enfuît à jamais. J'ai su clairement il y a deux semaines que ce n'était pas le cas. Lorsqu'il m'a embrassé après nos quelques verres de vin, j'ai eu envie de tout ce qui s'Est passé. J'avais réellement besoin de le sentir me serrer contre lui & d'avoir l'impression que je n'étais pas simplement une fille banale & de passage. J'avais parfaitement conscience que tout ça était mal. Je m'en rend encore bien compte à présent. Mais curieusement, je ne regrette rien. J'avais vraiment besoin de cette soirée tout comme j'ai besoin de lui parler ce soir, peu importe la manière que se passera les premières secondes de notre face-à-face.
Enzo vient m'ouvrir la porte, visiblement assez surpris de me voir là. « Prim… » J'esquisse un très léger sourire malgré mes yeux encore humides de la dispute que j'ai eu avec mon fiancé à peine une heure plus tôt. Au moins Enzo ne semble pas fâché de me voir là malgré le fait que je l'ai pratiquement mit à la porte la dernière fois qu'on s'est vu. « Je pensais justement à toi. » Nouveau léger sourire de ma part. « Moi également. Enfin, c'est assez évidant puisque je vient toquer à ta porte. » Et voilà que je commence à me perdre dans mes paroles. C'est pathétique, surtout en songeant que c'est à Enzo que je parle en ce moment. Mon Enzo, le garçon que je connais depuis l'âge des couches. Bordel, qu'est-ce qui me prend tout d'un coup !? Il me fait signe d'entrer & je le suis à l'intérieure sans broncher. Je ne peux m'empêcher de me débarrasser de mon manteau sur le champ. Si toute cette eau continue encore à me couler sur le visage une seconde de plus, je crois que je vais devenir folle. Je l'accroche plutôt sur un crochet du hall d'entrée. « Tu va bien ? » LA question qu'il ne fallait pas poser. Aussitôt, je sens la tristesse m'envahir une fois de plus. Tristesse que je m'efforce le plus possible de garder à l'intérieure de moi. Je ne veux pas inquiéter Enzo avec ça. Pire, je ne veux pas le mettre en colère. Je sais d'avance qu'il ne porte pas particulièrement Julian dans son cœur. Pas la peine d'empirer davantage les choses en lui avouant qu'on s'est très fortement disputé ce soir. De toute façon, il a déjà tourné les talons pour se diriger vers la salle de bain. Il en ressort à peine quelques secondes plus tard avec une grande serviette qu'il me tend. « Sèche-toi avant d’attraper la crève. Je peux te prêter des fringues si tu veux. » Son ton est assez froid & autoritaire. Le genre de ton que je l'ai déjà vu employer mais pas avec moi. Comme je m'en doutais, il m'en veut sûrement. Dans un sens, c'est comprenable. Il n'a pas dû apprécier que je le chasse ainsi de chez moi il y a deux semaines. Il faut dire que je l'ai pratiquement précipitée à l'extérieure de peur que Julian nous prenne en flagrant délit. Un geste très peu délicat de ma part, je dois l'Admettre. À croire que je collectionne les erreurs ces derniers temps. Je tente cependant de cacher que le ton de sa voix m'a blessée, prenant la serviette qu'il me tend pour commencer à sécher mes cheveux & mon visage. « Merci. Oui, je ne dirais pas non à un autre pantalon pour être honnête. » Je tente de cacher mon grand malaise, mais en vérité, je me sens extrêmement mal dans mon fond intérieure. Je me sens assez mal venue de venir lui parler de mes soucis de couple avec la manière dont on s'est quitté la dernière fois qu'on s'est vu. Afin de me sentir un peu plus à l'aise, je vire mes chaussettes trempées avant de continuer à sécher mes longs cheveux bruns, suivant Enzo jusqu'à sa chambre où il semble me chercher d'autres vêtements. Je ne peux m'empêcher de m'adosser dans le cadre de la porte, un peu mal à l'aise d'entrer dans cet antre si semblable à ceux que nous avons déjà partagés par deux reprises. Cette pensée me fais de nouveau frémir d'anticipation, surtout en le sachant si prêt de moi à cet instant. Je décide plutôt de reprendre la parole plutôt que de laisser mon esprit vagabonder davantage. « Je te dérange, avoue-le. Tu attendais déjà quelqu'un ou tu te préparais à sortir ?? » Comme mouvement de défense, je viens croiser mes bras contre ma poitrine. Je tente sans doute de me montrer plus forte que je ne le suis en réalité. D'ailleurs, je crains que mon Enzo ne se rendre trop rapidement compte de mon petit manège.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ Qui sème le vent récolte la tempête. [Done.] Jeu 10 Oct - 9:34
Bienvenue
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: Kiara ¤ Qui sème le vent récolte la tempête. [Done.] Jeu 10 Oct - 9:56
Une maman Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ Qui sème le vent récolte la tempête. [Done.] Jeu 10 Oct - 10:28
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ Qui sème le vent récolte la tempête. [Done.] Jeu 10 Oct - 10:33
Hoo je connaissais pas ton vava!! Elle est troop belle
Bienvenue
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Kiara ¤ Qui sème le vent récolte la tempête. [Done.] Jeu 10 Oct - 10:36
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ Qui sème le vent récolte la tempête. [Done.] Jeu 10 Oct - 10:58
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ Qui sème le vent récolte la tempête. [Done.] Jeu 10 Oct - 12:10
Bienvenue à toi Kiara
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ Qui sème le vent récolte la tempête. [Done.] Jeu 10 Oct - 12:57
Welcome jolie demoiselle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ Qui sème le vent récolte la tempête. [Done.] Jeu 10 Oct - 14:37
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ Qui sème le vent récolte la tempête. [Done.] Jeu 10 Oct - 15:58
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ Qui sème le vent récolte la tempête. [Done.] Jeu 10 Oct - 17:32
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ Qui sème le vent récolte la tempête. [Done.] Jeu 10 Oct - 17:50
Oh jolie poupée
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ Qui sème le vent récolte la tempête. [Done.] Jeu 10 Oct - 18:49
Merci beaucoup tout le monde ! Wow, quel accueil !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ Qui sème le vent récolte la tempête. [Done.] Jeu 10 Oct - 20:38
bienvenue a toi
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Kiara ¤ Qui sème le vent récolte la tempête. [Done.]
Kiara ¤ Qui sème le vent récolte la tempête. [Done.]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum