Sujet: demoiselle Nikonovich ♥ il n'y a rien de plus beau que toi dans mes rêves Mar 24 Sep - 6:33
FEAT. MARIA SHARAPOVA
Tania Alexandra Nikonovich
28 ans → Né(e) à Moscou, Russie le 09/02/1985 → Métiers: Orthothérapeute (s'occupe de la réabilitation des sportifs) et entraîneuse célibataire → hétérosexuel(le) → membre des All Stars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → En tout premier lieu, je suis du sexe féminin, donc je suis une fille. Nous avons tous nos petits caprices et pour la plupart, c’est la beauté le plus gros caprice de chacune de nous. Ma mère est une femme qui a toujours pris soin d’elle et pour apporter une belle image pour tout le monde et je comprends pourquoi mon père n’avait aucune intention de s’approcher des autres filles. Par contre, la beauté naturelle est toujours gagnante lorsqu’on déteste le maquillage et lorsque nous avons un magnifique sourire. J’ai la grandeur de mon père et la beauté de ma mère. Parfois, mon père m’appelle Anastasie tellement que je ressemble à ma mère, mais lorsqu’il est avec elle, il l’appelle par son prénom respectif. Je n’ai jamais compris pourquoi il s’acharne tellement avec ça, mais ça me rend spécial lorsqu’il m’appelle par le prénom de ma mère. Mon père n’a pas vraiment aimé le fait que je me sois fait percé les oreilles a d’autre endroit que le l’aube d’oreille. J’adore avoir plus d’une boucle d’oreille parce que ceci donne une beauté à nos oreilles. Ma mère était bien d’accord, car elle avait les oreilles percées, mais simplement au l’aube d’oreille. J’ai les petites manies fatigantes de mon père. Je tremble de la jambe lorsque je suis nerveuse, j’ai toujours les mains dans mes cheveux et je me gratte toujours le nez lorsque je pense. Je ressemble trop à mon père au niveau manie. Ma mère et moi nous sommes pareilles lorsque le temps du mois arrive. On mange du chocolat et on fait la cuisine pour se calmer. Parfois, on fait la guerre lorsqu’on chiale sur des choses qui ne font pas de sens. On revient toujours en bon terme parce que je ne suis pas capable d’être fâchée contre quelqu’un.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Avoir une bonne estime de soi, c’est de pouvoir profiter de tous les moments les plus magiques de ce monde. Je m’exprime dans la passion de mon métier. Je n’ai pas définir tout ce qui fait de moi une jeune fille avec un petit garçon qui sommeille en moi. Le sport m’a toujours inspirée depuis que j’ai l’âge de 4 ans lorsque j’ai vu mon père et ma mère pour la première fois jouer aux tennis et foot. Mes parents sont la clé chanceuse qui m’a permis d’ouvrir la porte vers ce que j’ai toujours aimé. Je n’ai jamais été une jeune fille avec des émotions qui pouvait décevoir les autres. Je n’ai jamais baissé les bras et je n’ai jamais été découragée et même avec toutes les mauvaises décisions prises par ma famille et moi-même, je trouve tout ce que je veux dans ce qui me passionne le plus. Je reviens en force avec le sport et surtout avec le sourire des gens que j’aime énormément. J’adore bouger, j’adore rire et j’adore faire rire les gens parce que je suis comme un petit clown sur deux pattes. Faut croire que je retiens ça de mon père d’être clown parce qu’il ne prend jamais la vie à la légère lorsqu’il commence à s’aventurer dans ses conneries. La douceur, les petits mots doux et le regard remplis de mystère, ceci provient de ma mère. Je ne peux pas rien dire de méchant de mes parents, car l’amour que je dégage de mon cœur pour eux, c’est énormément fantastique. Un jour, je vais pouvoir partager ce sentiment avec l’homme de ma vie et je ne vais pas baisser les bras parce que je ne suis pas une lâcheuse. Je suis une fonceuse et qui crois fortement en l’amour.
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Daisy ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → grâce à un partenariat ★Ce personnage est-il un double compte ? → aucun ★Présence sur le forum → tous les jours quand je peux ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé ★Crédit images → misscowgirl
Mon exemple de RolePlay:
Les journées d’examens ne sont pas toujours les meilleurs pour les étudiants qu’ils n’ont pas étudié ou encore qu’il ne prenne pas le cours au sérieux. J’ai déjà été étudiant moi aussi et je sais comment les élèves se comporte lorsqu’il trouve le cours un peu trop ennuyant, mais avec moi, c’est une autre histoire. Depuis que je suis professeur, j’ai remarqué que les filles s’inscrivent de plus en plus dans mes cours et je ne suis pas con comme personne. Entre tous les autres professeurs de l’Université, je suis le seul qui a l’aire plus jeune pour son âge. Même si j’ai 30 ans, je suis quand même jeune pour pouvoir faire bonne impression avec toutes les autres personnes du campus. Maintenant, parlons un peu de l’examen de psychologie et surtout quand on parle de ce qui se passe dans la tête des criminels. Je ne suis pas un professeur comme les autres et je n’aime pas porté des vêtements chics pour donner mes cours. Aujourd’hui, je porte un chandail blanc moulant à colle V, un jeans noir avec des bottes en cuire. Mes cheveux bien placés dans les airs et ma barbe fraichement rasé avec un peu de lotion sur mes lèvres parce que j’ai les lèvres sèche. Lorsque j’ai commencé à marcher devant tous les élèves dans l’auditorium avec mes bras croisé sur mon torse, il y avait des regards qui me regardaient sans arrêt. Je ne sais plus combien de fois que j’ai avertie les jeunes filles de remettre leurs yeux sur leurs copies pour terminer l’examen. La tension montait lorsque j’inscrivais le nombre de temps qui restait sur le tableau pour l’examen. Faut croire que le pourcentage, personne ne se sent intéresser d’avoir 30% de plus à ses notes universitaires. Mon père m’a toujours dit que ceci était important de donner des chances pour ceux qui désire s’amélioré dans sa vie. Pour ma part, je trouve que je donne trop de chance, mais je ne veux pas trop me faire voir comme une personne sans cœur non plus parce que je ne suis pas comme ça. Les instructions étaient bien claires. Laissé les copies à l’envers sur le bureau que j’avais placé au milieu de la salle et je ne donnais qu’une heure et demi de cours, car je sais que ce n’est pas correct de donner les heures respectives de cours après un examen. Je voulais m’avancé le plus rapidement possible dans la correction et même si s’était des choix multiples sur des feuilles à bulles pour la première partie et dix questions à développement que je devais corriger à la main, c’est bien pour ça que je voulais avoir un peu de temps pour moi. En ce moment, je suis très déterminer, mais on cognait à la porte de mon bureau.
« C’est ouvert ! » Criais-je doucement en terminant mon avant dernière copie et je remontais mes lunettes sur mon nez.
Dernière édition par Tania A. Nikonovich le Ven 27 Sep - 23:09, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: demoiselle Nikonovich ♥ il n'y a rien de plus beau que toi dans mes rêves Mar 24 Sep - 6:37
Welcome !! Bon courage pour ta fiche !! ( tu me le dis si mon post gêne XD )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: demoiselle Nikonovich ♥ il n'y a rien de plus beau que toi dans mes rêves Mar 24 Sep - 7:25
bienvenuue parmi nouus. et bon courage pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.