Sujet: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Jeu 17 Oct - 22:10
FEAT. ELLEN PAGE
Lucy Anne Bennett
23 ans → Née à Bâton-Rouge le 29/07/1990 → Kinésithérapeute célibataire → pansexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Lucy est une jeune femme nature peinture. Pas de chichi ou de blabla, du vrai, du naturel à 100%. Elle est de taille moyenne avec de longs cheveux lisses châtains foncés et des yeux marrons. Elle pourrait passer pour une jeune femme banale si ce n'étaient les expressions de son visage qui reflètent toutes ses émotions en tout temps. Un peu garçon manqué, Lucy manque singulièrement de féminité dans la vie quotidienne, bien qu'elle consente toutefois à faire des efforts en cas de sortie le soir.
C'est une jeune femme bien dans ses pompes et qui ne doit rien à personne. Malgré ses origines, elle aime sa vie tranquille dans la grosse pomme, ayant réussi à se faire une place en tant que kinésithérapeute dans le privé, possédant son propre cabinet, se déplaçant pour suivre ses patients. On ne dirait pas comme ça quand on la voit qu'elle est une adulte responsable, n'est-ce pas ? Son apparence de jeune fille lui a joué bien des tours mais Lucy a toujours pris les choses avec philosophie. Elle est consciente que son allure la dessert plus qu'autre chose dans son métier mais son professionnalisme fait toute la différence. Du coup, elle peut largement se permettre de se saper comme elle l'entend, que ça plaise ou pas.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Aussi bien dans ses fringues que dans sa tête, Lucy est une jeune femme au caractère entier. Elle n'hésite pas à appeler un chat un chat, et use de ce qu'on pourrait appeler une "langue de bois". Subtilité ? Mesure ? Enrobage ? Inconnus au bataillon. Si elle a quelque chose à vous dire, elle attendra d'avoir ses yeux plongés dans les vôtres pour le faire, pas avant ni après. Elle déteste les faux-semblants et ne supporte pas l'hypocrisie.
Mais n'allez pas croire que c'est une peau de vache ! Loin de là ! Lucy est quelqu'un de très gentil et d'apprécié. Elle donne sa confiance d'entrée de jeu aux personnes qui n'agitent pas son radar personnel, ce qui pourrait faire croire à une trop grande naïveté. Mais si vous brisez cette confiance une seule fois, c'est une fois de trop. La jeune femme est connue pour être la rancune incarnée pour peu que vous lui ayez fait une crasse, même la plus infime. La confiance est sacrée chez elle.
Lucy est quelqu'un qui aime rire de tout. Elle ne fait aucune distinction entre les sujets tabous et les autres, considérant que ceux qui sont gênés par ses propos ont des choses peu avouables à cacher. À son sens, aucun sujet est interdit à aborder, on doit être au clair avec soi-même et ne pas rester engoncé dans des idées préconçues totalement débiles. Les jugements trop hâtifs sont sa bête noire, étant donné qu'elle ait grandi avec ça. Elle est la première à savoir que l'habit ne fait pas le moine et s'applique à toujours gratter un peu la surface avant de poser un jugement définitif.
Well... It's my story...
Lucy Bennett est née à Bâton-Rouge, en Louisiane. Fille unique d'un père noir trompettiste dans un groupe de jazz, et d'une mère blanche wiccane aradrienne qui possédait une boutique ésotérique, elle a grandi entre diverses influences, dont la plus forte d'entre elles : le respect de la nature.
Ses parents étaient très différents l'un de l'autre, mais il régnait une certaine harmonie dans leur foyer. Lucy grandissait dans un univers protégé et rassurant, bénéficiant d'une éducation stricte mais douce, apprenant ce qu'était que la franchise et l'honneur. En grandissant, elle trouva ses propres convictions, mêlant la sagesse maternelle à une façon de penser un peu plus conventionnelle, repoussant peu à peu les croyances wiccanes. Lucy était dotée d'un esprit pragmatique et plutôt carré, sans pour autant négliger tout ce qui avait trait à la nature, croyant fortement que les influences naturelles pouvaient être bénéfiques pour les gens qui y étaient sensibles. Cependant, la magie blanche resta une utopie pour elle, qui n'était pas réceptive.
Lucy abandonna peu à peu les fêtes wiccanes que lui imposait sa mère une fois adolescente. Elle croyait aux vertus des huiles essentielles, de l'encens et des ambiances tamisées, mais les rites consacrés à la Grande Déesse et au Grand Dieu, très peu pour elle. La médecine occidentale fut plus une vocation qu'un chemin à suivre, et y mêler son propre savoir lui donna sa voie : elle serait kinésithérapeute.
Pour se faire, elle obtint une bourse pour aller à l'université de Columbia, à New York. Dès ses dix-huit ans, elle fit donc ses années d'internat et d'apprentissage, et au bout de trois ans, obtint son diplôme avec une mention excellente. Lucy a toujours fait preuve de pugnacité quand elle voulait obtenir quelque chose. Et ce constat l'amena à entreprendre direct l'ouverture d'un cabinet privé de kinésithérapie. En liaison avec le Richmond Medical Center, la jeune femme se fit rapidement une clientèle toujours plus importante. Les gens se méfiaient à leur première rencontre, mais Lucy arrivait toujours à leur faire dépasser leurs appréhensions. Elle bossa comme une acharnée pendant deux ans avant de réduire le rythme, créant un second poste de kinésithérapeute pour alléger sa charge.
Bien sûr, notre petite brune a vécu son lot de déceptions amoureuses. Sans trop savoir où se situe sa sexualité, Lucy a fini par se convaincre qu'elle n'avait pas besoin de se faire à une seule orientation sexuelle. Aussi bien à l'aise avec un homme qu'avec une femme, ce fut tout naturellement qu'elle se déclara pansexuelle, comme l'était sa mère en définitive. Mais elle se rendit également compte qu'il n'y avait pas que cet aspect là qui la rattrapait.
Régulièrement, sa mère lui envoyait des petits colis accompagnés d'une lettre. Lucy lisait ces dernières mais n'ouvrit jamais les boîtes en carton, les stockant dans un des placards de son superbe appartement dans l'Upper East Side. Sa mère déplorait son manque d'intérêt pour les pratiques wiccanes, ce à quoi Lucy répondait qu'elle n'avait pas de temps à perdre avec ça. En fait, la jeune femme reculait le plus possible le moment d'ouvrir ces cartons, redoutant de devoir changer sa façon de vivre alors que cette dernière lui correspondait amplement. Elle savait que si elle adhérait aux visions de sa mère, elle ne pourrait plus exercer son métier comme avant, serait dans l'obligation de tout changer mais elle ne le voulait pas, n'était pas encore prête pour ça.
Alors pour le moment, Lucy se contente de sa vie peinarde, bien dans ses baskets. Elle s'est élevée toute seule et n'a jamais eu besoin de personne... Du moins, pour l'instant. Mais il se pourrait que sa mère parvienne à lui envoyer d'autres messages, peut-être par le biais d'autres wiccanes dans les environs... Qui pouvait savoir ?
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mii, 20 ans + 10 ans d'EXP. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → À dos de canasson '_' ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope. ★Présence sur le forum → On va dire 3/7 pour le moment. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Bazzart / Tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→ - Oui ! J'arrive !
Avec un petit rire amusé, Carrie se dirigea vers la porte d'entrée de la superbe villa qu'ils avaient acheté avec Noah, il y avait de cela quelques années maintenant. Il fallait dire que leur vie était devenue à ce point parfaite qu'ils avaient parfois tous deux un peu de mal à y croire vraiment. La sonnerie de l'entrée retentit de nouveau avec impatience alors que la petite brune se dirigeait vers la porte en soupirant et l'ouvrit dans la foulée.
- Madame Carrie Thompson ?
- Oui, c'est moi.
- Tenez, c'est pour vous.
Le livreur lui tendit un immense bouquet de roses rouges, ses fleurs préférées. Inutile de demander de qui il provenait. Avec un grand sourire conquis, le brune donna un pourboire au livreur.
- Merci beaucoup et bonne journée.
- Bonne journée également, madame.
Une fois la porte fermée, Carrie prit le bouquet qui ne contenait pas moins de cent une roses d'un rouge profond comme du velours. Le déposant sur la grande table du salon, elle y prit la carte qui accompagnait le bouquet et l'ouvrit, son cœur faisant un bond comme à chaque fois que son mari lui faisait un présent. À la Folie. Noah.
Oui, à la folie... Après toutes ces années passées ensemble, ils s'aimaient comme au premier jour. Pourtant, ils en avaient vécu des choses, ils en avaient vu des vertes et des pas mûres, mais plus le temps passait et plus les liens qui les unissaient se resserraient. Et leurs enfants trouvaient ça carrément dégoûtant !
- M'man ? Holàlà ! Papa t'a ENCORE offert un bouquet ? Faudrait vraiment qu'il arrête là, ça devient trop ringard !
- Hey ! Laisse-le me faire plaisir, tu sais que j'adore ça !
- Ouais mais bon... Est-ce que je peux aller chez Matt ? Il veut me faire tester son nouveau jeu et promis, je rentrerai pas tard !
- Okay, mais garde ton portable allumé sur toi, sinon tu sais que ton père serait capable de rappliquer chez Matt et de te foutre la honte de ta vie. Et je veux que tu sois rentré pour le dîner !
- Oui oui, merci m'man !
Aaron, adolescent de quinze ans maintenant, lui fit un bisou sur la joue pour appuyer son remerciement. Les marques d'affection de son fils devenaient de plus en plus rares ces derniers temps, mais c'était l'évolution naturelle des choses. Il devenait petit à petit un homme, ressemblant énormément physiquement à Noah quand il était plus jeune, le caractère vindicatif en moins. Avec un soupir, Carrie repensait à sa naissance prématurée. Ils avaient été près de le perdre avant même qu'il ne commence à vivre et aujourd'hui, il était fort et en excellente santé. Replongeant dans ses souvenirs, elle eut un petit sourire.
Leur mariage s'était passé une fois qu'Aaron était sorti de l'hôpital. La cérémonie, bien qu'un peu précipitée, était restée gravée dans sa mémoire comme une des plus belles journées de sa vie. Toutes les personnes qui comptaient pour elle avaient été présentes, l'échange des vœux s'était passé dans la vieille église de la paroisse de Mariella, puis s'en était suivie la réception dans le square qui se trouvait juste derrière avec un temps idéalement doux pour un printemps naissant. Une réception simple mais qui n'avait pourtant pas manqué de charme ! Et rien n'avait pu égaler ce bonheur quand Noah lui avait mis son alliance, qu'elle lui avait mis la sienne et qu'ils furent déclarés mari et femme devant tout le monde.
Avec un autre soupir bien moins heureux, la petite brune dût cependant écarter ses réminiscences en entendant une dispute éclater dans le couloir de la maison. Elsa était devenue une jeune fille de dix-sept ans extrêmement jolie, ayant elle aussi pris plus de son père que de sa mère, et heureusement. Enfin, Noah et Carrie ne lui avaient jamais caché que cette dernière n'était pas sa mère biologique, ce qui fait que les questions embarrassantes avaient pu être évitées ainsi. Et la petite n'avait jamais demandé à voir sa mère, ce qui leur épargnait le fait d'avoir à lui annoncer qu'elle était décédée d'une overdose à Paris, il y avait quelques années de cela.
- Non Zoey, je veux pas te prêter mon gloss ! Ça se prête pas ça, et tu le sais !
- Aller, s'il te plait Elsa ! Je te jure, j'en prendrai pas beaucoup !
- C'est pas la question !
- Hey, les filles ! On se calme un peu, la maison tremble à cause de vous !
Carrie se retenait de rire aux dépends de ses filles. Les voir se chamailler ainsi lui rappelait quand elle se disputait avec Ben à leur âge. Zoey était née trois ans après Aaron alors que Carrie et Noah pensaient bien ne plus avoir d'enfant après le petit garçon. Mais quand on était aussi passionné que ces deux-là, la nature avait tendance à s'en mêler. Heureusement, tout s'était bien passé cette fois-là, la maman avait mené la grossesse à terme et tout allait bien. Aujourd'hui, Zoey commençait à vouloir ressembler à sa grande sœur, ce qui était normal dans un sens, mais elle était encore trop jeune pour se maquiller. Elle ne le faisait qu'à la maison, avec sa mère pour le fun.
- Zoey, qu'est-ce que je t'ai déjà dit ?
La petite soupira, abandonnant la lutte contre la force maternelle.
- Que je suis encore trop jeune pour ça.
Carrie lui posa la main sur la tête pour ébouriffer ses cheveux en riant légèrement.
- Pour te consoler, on va aller préparer des crêpes, ça te tente ?
- Oh ouiii ! Je vais dans la cuisine !
Ce fut une Zoey bienheureuse qui détala comme un lapin à travers la maison sous l'oeil bienveillant de sa mère. Elsa soupira.
- M'man, est-ce que je peux aller dormir chez Kirsty ce soir ? On veut faire une soirée pyjama.
Avec une mine suspicieuse, la petite brune prit le temps de la réflexion.
- Ton père a levé ta punition ?
La dernière fois qu'Elsa était sortie, elle leur avait menti en disant dormir chez une amie alors qu'elles étaient toutes deux sorties pour retrouver des garçons de leur lycée. Noah avait piqué une crise grandeur nature et quand il se disputait avec sa fille, il valait mieux ne pas être dans les parages.
- Oui.
- Tu es sûre ? Je n'ai pas besoin de vérifier ?
- Oui oui, je te promets, cette fois je ferai pas de bêtise ! Juré ! S'il te plaîîîît...
Elsa savait comment toucher sa corde sensible, mais Carrie avait appris avec le temps à s'immuniser pour ne pas se laisser dévorer.
- Je veux que les parents de Kirsty m'appellent pour me confirmer que cette soirée aura bien lieu, compris ?
- Ouiii ! Merci m'man !! Je vais le dire à Kirsty et j'vais faire en sorte que sa mère appelle dans l'heure qui suit !
- Une dernière chose, jeune fille !
Elsa, qui allait fermer la porte de sa chambre, se retourna avec une grimace. Elle savait très bien ce qui allait suivre car c'était la règle de la maison.
- Tu as vraiment besoin que je te le dise ?
- Nan. Je vais en parler à papa... Il va hurler, c'est sûr...
- Pas si je lui en parle avec toi. Donc, tu vas devoir attendre avant de demander à ta copine, désolée.
Poussant un grognement de frustration, l'adolescente s'en retourna dans sa chambre. Secouant la tête en souriant, Carrie regagna la cuisine où l'attendait Zoey avec impatience.
- J'ai une idée ! Et si on préparait plutôt un bon gros gâteau au chocolat pour papa ce soir ? Ça sera une surprise !
- Oh ouiii, j'adore le chocolat !
Voyant la mine gourmande de sa cadette, Carrie ne put s'empêcher de rire. Ce soir, ils fêtaient leur quinze années de mariage, c'était quand même pas rien...
Dernière édition par Lucy A. Bennett le Ven 18 Oct - 0:59, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Jeu 17 Oct - 22:11
Mii!!! Bon retour sur NYCL ma chérie! <333
Ellen Page, je suis fan, c'est un choix de fifou! Et encore une pansexuelle, vive nous! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Jeu 17 Oct - 22:12
Merciiiii
Je suis contente de revenir
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Jeu 17 Oct - 22:12
Twa... TWA... TWAAAAA !!!!!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Jeu 17 Oct - 22:14
*coudepiéoku*
TWA !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Jeu 17 Oct - 22:14
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Jeu 17 Oct - 22:15
Une Lucy
Re-Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Jeu 17 Oct - 22:15
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Jeu 17 Oct - 22:16
Merci les louloutes
Je suis contente d'être de retour, comme quoi, quand on quitte NYCL, on peut que y revenir !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Jeu 17 Oct - 22:18
Hey ouais...
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Jeu 17 Oct - 22:46
Ow Ellen Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Jeu 17 Oct - 22:58
Merci Agathechills
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Jeu 17 Oct - 23:00
Re-bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Jeu 17 Oct - 23:07
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Jeu 17 Oct - 23:24
Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Jeu 17 Oct - 23:40
Merci à vous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Ven 18 Oct - 0:53
Ta fiche me semble bien Cependant, il manque quelques lignes au caractère. Il en faut 15. Lorsque ce sera ajouté, merci de reposter le formulaire dans la section appropriée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Ven 18 Oct - 1:00
rebienvenue visiblement :laura: Ohlalalala Ellen ! très très bon choix !!
Dernière édition par Oakley Hayes le Ven 18 Oct - 1:00, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Ven 18 Oct - 1:00
Re-bienvenue parmi nous !.
Bon courage pour ta fiche .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Ven 18 Oct - 1:01
Oups, boulette XD
J'ai relu mais j'ai pas fait attention aux lignes '_'
Mais c'est corrigé, merci
Merci Diamond et Oakley !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Ven 18 Oct - 1:03
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde
Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde