23 ans → Né(e) à Paris le 24/12/1989 → danseuse professionnelle célibataire → bisexuelle → membre des Nom du groupe.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Aurore est une jeune fille bien dans son temps, elle ne se sépare jamais de son Iphone et de son Ipod. En tant que danseuse professionnelle elle a un look assez particulier, un look bien à elle, elle accorde des vêtements que les gens ne mettrais pas forcément ensemble, mais la jolie blonde s'en fout, elle aime se faire remarquer. La jolie jeune femme a une manie elle se passe toujours la mains dans les cheveux et a toujours le sourire au lèvre. C'est très rare de ne pas la voir sourire.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Aurore est une jeune fille assez simple; elle n'est pas du genre a se vanter ou autres devant les gens. Elle est de nature assez discrète et ne se prend pas la tête dans la vie de tous les jours, elle est assez fofolle, elle aime rigoler, délirer, mais ce qu'elle aime surtout c'est son métier. Aurore est une jeune femme qui s'investie beaucoup dans son travail, elle est du genre passionnée et très appliquer. Envers ses proches et ses amis, la jeune blondie est assez "famille", elle aime passer du temps avec ses amis et ses proches, elle ne passe pas une journée sans avoir son frère Maxime au téléphone. Avec ses amis, la jeune femme tout comme avec ses proches et quelqu'un toujours présente pour eux, elle passe avant ses propres intérêts sa famille et ses amis. Toujours présente pour eux, elle n'hésite pas à leur venir en aide en cas de besoin.
Well... It's my story...
J'ai vu le jour à Paris j'ai eu cette chance de naître dans cette belle capitale de l'amour, mes parents étaient pas souvent là normal ma mère était hôtesse de l'aire et mon père un brillant avocat très réclamé. Quelques années après la naissance de leur premier enfant Maxime je suis arrivée deux ans après pour embellir leur famille, ils étaient déjà très heureux d'avoir un second enfant, mais encore plus quand ils ont appris que j'étais une petite fille. Je suis donc venue chambouler leur petite vie tranquille un soir du 24 décembre 1989. Dès mon enfance, j'ai tout de suite découvert une passion chez moi et un grand centre d’intérêt pour les arts et surtout pour la danse. Avec mon frère je me souviens que nous faisions le show devant les parents; avoir deux ans d'écart seulement avec son frère c'est un avantage car encore aujourd'hui je suis super proche de mon frère. C'est simple il ne se passe pas une journée sans que je le voit et encore moins que je ne l'est au téléphone. Même quand mon frère a pris cette fichu désition de partir à New-York on s'avaient tout les jours au téléphone même si c'était un peux compliquer avec le décalage horaire certes mais on faisaient notre possible. Avec le talent que voyaient mes parents en moi ma mère avait décidée de m'inscrire dans un cours de danse à mon adolescence, quesqu'elle n'avait pas fait pour moi se fut une révélation je voulais être danseuse, je participa donc à tous les cours que je pouvais faire et j'étais encore loin d'imaginer que j'intégrerais la plus grosse école de danse de Paris quelques années après. A l'adolescence j'étais une jeune fille assez populaire entouré d'amis et de copains, je sortais beaucoup, (bon je sors encore beaucoup j'avoues) mais vraiment à cette époque c' étais encore pire. Je m'amuse , je profite de ma jeunesse. Comme tous les jeunes je vais au lycée puis je prépare mon entrée à l'université après avoir eu mon diplôme mais c'est très peux pour moi, je ressentis un manque en moi, mes parents avaient voulu que je freine la danse mais c'est là que je compris que la danse était tout pour moi, je ne pouvais pas m'en passer. Je lâche donc les sélections d'entrée pour la FAC et au lieu de ça je passe des castings dans les grandes écoles de danses parisiennes, là je trouve enfin mon bonheur, oui c'est officiel même si je n'en est jamais doutée je ferais de la danse ma vie ... Mes parents avaient du mal à comprendre ce choix mais ils finirent par accepter et à m'encourager. Les années passent et je deviens un petit peu connue dans le milieux de la danse, tous se passait bien jusqu'à que mon frère décide de quitté Paris pour rejoindre New-York, là j'ai eu très mal, et beaucoup de mal à le laisser partir mais je ne pouvais pas le retenir ici, si il n'était plus intéressé par la vie ici. J'ai donc avec beaucoup de mal laisser mon frère partir vivre son rêve américain à New-York ... Mais le manque de mon frèrot commence de plus en plus à se faire ressentir ... Après tout pourquoi je ne rejoindrais pas mon frère là-bas ?? oui c'est New-York, je suis une très bonne danseuse ?? Donc je pourrais peut-être facilement trouvé du boulot dans les boites où ailleurs, alors comme à mon habitude sur un coup de tête je décide à mon tour de faire mes valises et de partir pour New-York ... Cela n'a pas vraiment étonné mes parents, car ils me connaissent, ils savaient bien comment j'étais, que je marchais souvent voir toujours sur les coups de tête et que j'en paie les pots casser après, mais temps pi ...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → cupidon. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → par hasard. ★Ce personnage est-il un double compte ? → nope. ★Présence sur le forum → 7/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → scénario de Maxime. ★Crédit images → bazzart et moi.
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 20 lignes complètes, comme demandé sur NYCL.
Dernière édition par Aurore S. Delaire le Jeu 10 Oct - 5:58, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AURORE * la french tuch Dim 6 Oct - 3:01
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AURORE * la french tuch Dim 6 Oct - 3:28
Heather ♥ Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AURORE * la french tuch Dim 6 Oct - 7:21
Bienvenue parmi nous
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: AURORE * la french tuch Dim 6 Oct - 9:55
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AURORE * la french tuch Dim 6 Oct - 10:35
Bienvenue et bon courage pour ta fichounette
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AURORE * la french tuch Dim 6 Oct - 11:33
HeMo
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AURORE * la french tuch Dim 6 Oct - 11:38
J'en connais une qui va être heureuse en voyant l'avatar. Jolie prénom. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AURORE * la french tuch Dim 6 Oct - 12:29
Ton titre
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AURORE * la french tuch Dim 6 Oct - 13:33
Bienvenue parmi nous et merci mille fois d'avoir choisi Aurore J'ai hâte de lire ta fiche
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: AURORE * la french tuch Dim 6 Oct - 14:44
Morris Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AURORE * la french tuch Dim 6 Oct - 15:30
merci de m'avoir fait penser à la pub Renault bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AURORE * la french tuch Dim 6 Oct - 17:53
bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AURORE * la french tuch Dim 6 Oct - 18:11
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AURORE * la french tuch Dim 6 Oct - 18:52
Bienvenue parmi nous La petite soeur de mon ex Je te demanderai juste de bien faire attention aux fautes d'orthographe, n'oublie pas de repasser le tout sous Word et/ou Bonpatron quand tu auras fini Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AURORE * la french tuch Dim 6 Oct - 21:18
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AURORE * la french tuch Dim 6 Oct - 21:30
Bienvenue (a)
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: AURORE * la french tuch Dim 6 Oct - 21:32
Bienvenuuuuue toi Ce scénario de fou
Ici le DC de Samira pour info
Team Glee cast: cutie:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AURORE * la french tuch Lun 7 Oct - 0:54
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AURORE * la french tuch Lun 7 Oct - 1:03
Bienvenue chez les fous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AURORE * la french tuch Lun 7 Oct - 3:40
olalala quelle accueil ♥ merci beaucoup a tout le monde ♥ oui désolé pour les fautes :s je repasserais tout ça sous world
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AURORE * la french tuch Mar 8 Oct - 0:53
heather
bienvenuue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AURORE * la french tuch Mar 8 Oct - 16:39
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AURORE * la french tuch Jeu 10 Oct - 15:54
Alors après lecture de ta fiche je te demanderai d'étoffer la partie caractère, et dans l'ensemble de te relire car il y encore pas mal de fautes. De plus il manque l'exemple de RP hors celui-ci est obligatoire, tu peux toujours en créer un pour Aurore et t'en servir comme premier sujet ici. + vu qu'il s'agit d'un scénario il va falloir l'avis de l'auteur avant de procéder à une validation.
je t'invite à poster à nouveau dans le sujet des présentations terminées une fois les modifications faites !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AURORE * la french tuch Jeu 10 Oct - 21:18
Je viens de lire ta fiche et comme le précise Juliett dans son message, il y a un nombre assez conséquent de fautes dans ta présentation. De plus, tu ne sembles pas avoir compris que les Delaire ont déménagé à Londres lorsque Maxime et Aurore entraient à peine dans l'adolescence. Donc une grosse partie de l'histoire doit être modifié pour qu'elle corresponde vraiment au scénario. Est-ce que tu pourrais remédier à tout cela ?