Sujet: It's where my demons hide | Calvin T. Jones Mar 8 Oct - 16:31
FEAT. NICK JONAS
Calvin Tucker JONES
18 ans → Né(e) à Melbourne le 19/05/1995 → Étudiant en marketing célibataire → hétérosexuel → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → N'étant pas un grand fan de tatouage et de piercing, son corps est intacte. Il n'a pas envie de graver des trucs sur lui. À moins que ce soit quelque chose qui lui tient vraiment à coeur, sinon il n'a aucune raison de le faire. Mais bon, il est facile de reconnaître le petit Jones avec ses petites bouclettes qui le rend si mignon. Si l'on cherche un endroit où trouver Calvin, on peut facilement le trouver soit dans son salon devant la console à jouer aux jeux vidéos, soit au magasin de jeux (parce que non, ce n'est pas du tout un geek (a)) ou sinon dans dans sa chambre à étudier pour avoir de bonnes notes. Il n'est pas le mec qui sort tous les soirs en espérant ne plus se rappeler de la soirée. Au contraire, il est sage. Bon, il n'est pas non plus asociale, ça lui arrive de sortir avec des potes (oui, il en a), mais ce n'est rien de fou quand même. La maturité, il connait. Il déteste porter des chaussettes et ça depuis qu'il est né. Ne fume pas, ne se drogue pas et ne boit pas de café. Tout ça à un goût infect dont il peut se passer. Il aime beaucoup le monde du divertissement et est très cultivé dans ce domaine. Il ne sait pas ce qu'il veut faire comme métier plus tard, mais pense peut-être se partir une compagnie. Il a toujours voulu être son propre gérant. Peut s'avéré être paranoïaque lorsqu'il s'agit de quitter la maison. Il vérifie au moins quinze fois pour voir s'il a bel et bien verrouiller la porte, fermer tout ce qui pourrait m'être le feu à la baraque... Il n'a pas envie d'être nommé coupable pour une erreur d'inattention...
★Quel est le caractère de ton personnage? → Un mot qui décrit bien Calvin est maladroit. Que ce soit dans ses gestes ou dans ses paroles. Même si cela peut le désavantager dans plusieurs situation, c'est chez lui une chose qui le rend charmant. Surtout lorsqu'il est nerveux, là c'est la fiesta quoi! Sinon, le jeune étudiant est quelqu'un de réservé qui n'aime pas trop donner sa confiance au gens. Méfiant ? Oui, quand même. De nos jours, il est dur de trouver des gens sincères. Ils sont plutôt hypocrites et préfère se voiler la face. Un peu complexé sur les bords, il a parfois besoin qu'on le rassure un peu. C'est un garçon très généreux, qui aime rendre service à ses proches et même à des inconnus. Une petite dame qui a du mal à porter ses sacs ou un vieille homme qui a besoin d'aide pour changer son ampoule, Calvin à la rescousse. (Parce que oui, changer une ampoule, c'est le sauvetage parfait!) Il est très attentionné et à l'écoute des gens. Le confident et l'épaule parfaite sur laquelle aller pleuré. Peut souvent se montrer empathique, voir ses proches souffrir, il déteste et fait tout en son pouvoir pour les revoir sourire. Perfectionniste, tout ce qu'il entreprend doit être parfait et veut le meilleur de tout!
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Pasc & 19 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top site obsession ! Voté c'est bien (y) ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non, pas encore schyzo (a) ★Présence sur le forum → 4/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario ★Crédit images → quelqu'un de bazzart xDD
Mon exemple de RolePlay:
→ Tout le monde rêverait un jour d'avoir un super pouvoir ou tout simplement sauver des vies. Dire qu'on s'est quasiment sacrifié pour sauver une personne qu'on aime ou même un inconnu! Même que les héros que nous retrouvons dans les bande-dessinées ont souvent inspiré des gens. Parfois, c'était négatif, mais souvent positif. En fait, en y pensant bien, nous avons aussi des super héros dans notre monde. Bon, ce ne sont que des héros, étant donné qu'ils n'ont pas de pouvoirs particuliers, mais ils sont là. Que ce soit un groupe entraîné pour ça, du genre la police, les pompiers, docteurs, etc... Ou que ce soit qu'un simple individu normale. Dans chaque personne se trouve une part d'un héros. Faut tout simplement trouver le bon moment pour le montrer! Aujourd'hui, c'est au tour de Theo de faire ses preuves et de jouer les sauveurs de dames en détresse. Sous ses yeux se déroulaient une scène et il n'approuvait pas du tout. Des hommes qui profitent du fait qu'une jolie jeune femme soit sous l'effet de l'alcool n'était pas du tout acceptable. Surtout que cette dernière semblait repousser leur avance! Ils allaient trop loin... Contrairement à Batman ou peu importe quel super-héros, Theo tenta de se débarrasser des deux ennemis en étant logique et non violent. Pas qu'il n'avait pas envie de leur foutre la pâté de leur vie, mais pour ça, faut en être capable! Alors, il opta pour un jeu de rôle. Il allait se prendre pour son petit ami. Normalement, lorsque les hommes réalisent que leur proie n'est pas disponible, il laisse tomber et trouve une cible plus facile. Comme il l'avait prévu - ou pas -, son plan marcha à merveille et les deux mecs décidèrent de la laisser tranquille, après avoir compris que Theo allait appeler la sécurité s'ils décidaient d'aller plus loin. Il ne connaissait pas la demoiselle, mais la sauver était une bonne chose. Si elle était seule au bar à boire comme elle avait bu, c'est qu'il y avait un problème. Les mecs auraient rendu la situation pire... Il demanda à la jeune femme si elle allait bien, mais elle ne répondit pas à la question. Elle lui demanda plutôt qui il était. « Je m'appelle Theo Callaghan. » Il se doutait qu'elle allait s'en rappeler, mais bon, faut bien répondre à ses questions quand même. Elle lui demanda alors pourquoi il avait fait ça? Était-ce si étrange qu'on vienne la sauver? Peut-être qu'elle en avait pas l'habitude. Pour lui c'était normal de vouloir sauver une personne du mal. « Personne ne mérite qu'on profite de leur moment de faiblesse. » répondit-il honnêtement. La vie est une connasse quand on y pense bien. On dit que Dieu ne pardonne pas le mal, mais on dit aussi que c'est lui qui a créé la terre. Donc, techniquement, c'est lui qui a créé le mal! Alors, pourquoi le créé, si c'est pour le rejeter! La vie est compliquée lorsqu'on essaie de la comprendre. Mais la meilleure chose à faire est de ne pas essayer. C'est comme un casse-tête à cinq mille morceaux. Il y a trop de pièces et trop de possibilités. Mais contrairement au casse-tête, on n'a pas de schéma à recopier, seulement une page blanche! Les paroles de la jeune femme se déformait au fil de temps, signifiant qu'il était temps qu'elle arrête de picoler. « Bon, allez, je vais te ramener. » souffla-t-il en glissant son bras derrière son dos pour lui servir d'appui. Il la guida jusqu'à sa voiture et l'installa confortablement du côté passager pour ensuite prendre place derrière le volant. La blondinette semblait out, alors il ne lui demanda pas où elle vivait. Il se doutait qu'elle puisse lui dire sans tout déformer ou même qu'elle s'en rappelle. Voilà ce qu'était l'effet de l'alcool! On ne sait plus rien en fait. Parler, souvenir, marcher... C'est comme si notre cerveau était revenu à nos quatre premières années..
Dernière édition par Calvin T. Jones le Jeu 10 Oct - 7:46, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's where my demons hide | Calvin T. Jones Mar 8 Oct - 16:35
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's where my demons hide | Calvin T. Jones Mar 8 Oct - 16:39
Ryan Merciiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's where my demons hide | Calvin T. Jones Mar 8 Oct - 16:44
Sujet: Re: It's where my demons hide | Calvin T. Jones Mar 8 Oct - 17:06
Aaaaaaaaah le frérot d'mon coeur Bienvenue et merci de tenter Tucker (je suis pas à l'origine du scénario mais bon, c'est la mifa
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: It's where my demons hide | Calvin T. Jones Mar 8 Oct - 17:15
mow ça fait longtemps que j'avais pas vu de Jonas tient ! Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's where my demons hide | Calvin T. Jones Mar 8 Oct - 17:38
Bienvenue Et bon courage pour ta fichounette
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's where my demons hide | Calvin T. Jones Mar 8 Oct - 18:28
Gemma A.M. Jones a écrit:
Aaaaaaaaah le frérot d'mon coeur Bienvenue et merci de tenter Tucker (je suis pas à l'origine du scénario mais bon, c'est la mifa
De tout façon, c'est plus avec ton perso que le lien est important
OMG Nick (j'peux me permettre Dylan n'a pas de liens de sang avec lui ) Bienvenue parmi nous & merci de tenter le frère de Gemma
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me MP ou la joueuse de Gemma, puisque votre lien est le plus important :laura:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's where my demons hide | Calvin T. Jones Mar 8 Oct - 19:28
OMMMMGGGG Nick *o* réserve moi un lien bon courage pour ta fiche et bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's where my demons hide | Calvin T. Jones Mar 8 Oct - 19:55
Joli choix d'avatar. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's where my demons hide | Calvin T. Jones Mar 8 Oct - 20:44
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's where my demons hide | Calvin T. Jones Mar 8 Oct - 21:02
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's where my demons hide | Calvin T. Jones Mar 8 Oct - 22:07
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's where my demons hide | Calvin T. Jones Mar 8 Oct - 22:40
Un Outsider, mais quelle bonne idée Je t'aime déjà Bienvenue parmi nous en tout cas Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's where my demons hide | Calvin T. Jones Mer 9 Oct - 1:53
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's where my demons hide | Calvin T. Jones Mer 9 Oct - 13:00
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's where my demons hide | Calvin T. Jones Mer 9 Oct - 14:53
Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's where my demons hide | Calvin T. Jones Mer 9 Oct - 15:51
Merci les gens
GEMMAAAA DYLAAAAN (je plaisante (a) le smiley m'appelait mdr)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's where my demons hide | Calvin T. Jones Mer 9 Oct - 16:00
Mais, mais, pourquoi j'ai smiley moi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's where my demons hide | Calvin T. Jones Mer 9 Oct - 16:18
Mais j'ai mis celui avec le p'tit coeur après (a) XDD jet'aime
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's where my demons hide | Calvin T. Jones Mer 9 Oct - 17:55
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's where my demons hide | Calvin T. Jones Mer 9 Oct - 18:41
Mon dieu, je viens de lire le titre : LA chanson de Imagine Dragons, ma préférée. Toi, je veux un lien là.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's where my demons hide | Calvin T. Jones Mer 9 Oct - 22:28
Merciii
Imagine Dragons c'est de la BOOOOMBE ! Oh oui un lien
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life